-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

al jazira sport france a 13 € par mois ?

+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

message Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?

Message par Pal81 Lun 26 Mar - 19:08

GIMB a écrit:
Je disais seulement que je me méfiais des trop belles annonces du type "Free", mais bon je suis un peu parano Embarassed

Mais Free ne fait pas de "trop belles" annonces, ils font ce qu'ils dit, moi j'ai toujours été satisfait de Free au niveau internet, malgrés ce qu'on lit sur le net je n'ai jamais eu de vrais probléme la seule fois ou j'en ai eu c'est FT qui m'avait coupé ma ligne et la fois d'aprés l'alim de ma freebox qui a grillé, ils m'en ont renvoyés une autre et j'ai demandé le remboursement des jours ou je n'ai pas eu le net et l'ai obtenus...

Pour les portables OUI il y a des soucis techniques en ce moment, mais fallait s'en douter quand t'arrive dans un nouveau domaine t'as des problémes, tout le monde en a eu au debut, mais pour ce qui est de leur "offre" ils tiennent leur promesse, si tu ne pense pas au pb technique inhérent a toute entreprise qui arrive dans un nouveau domaine, ca se résoudra rapidement, le seul truc ou on peut s'inquiéter c'est de l'état de leur réseau quand ils n'auront plus l'itinérance orange (dans 5ans je crois), et vu que tu n'est pas engagé ce n'est pas un gros probléme de toute facon, s'ils n'ont pas assuré en 5ans les gens iront ailleurs

Pal81

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:51

GIMB a écrit:Je ne cautionne rien du tout, moi! Y'a une tendance actuellement à me rapporter des propos que je n'ai aucunement tenus, c'est assez extraordinaire.

Je disais seulement que je me méfiais des trop belles annonces du type "Free", mais bon je suis un peu parano Embarassed

ca ne t'es pas destiné directement et exclusivement cher GIMB Wink

C'est de façon générale ca me déprime de voir les gens continuer de se faire piller par les historiques et en plus ne les defendant coute que coute face a l'indefendable.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 21:02

Aucun souci! Ba moi, tu sais, le téléphone, je l'utilise surtout pour la musique! Après, si Free proposait un prix défiant toute concurrence pour l'ADSL par rapport à SFR, j'y foncerai sans trop réfléchir mais c'est pas le cas. Le truc, c'est que c'est ma mère qui gère ma facture téléphone et je me demande si ça ne foutrait pas le bazar si nous allions chez Free alors que nous avons Internet par SFR...

Olala, quel mal de tête!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:00

Pal81 a écrit:
Trent_Reznor a écrit:n'empêche que personne n'a lu le lien que j'ai mis en page 3, pourtant il y est question de Al jazira, qui est le sujet du topic

Désolé pas eu le temps de lire, c'est le mec dont il parlait a la radio ce matin qui fait des preches et devait venir en France et que vu que la gauche on en parlé on a gentiment demandé au quatar de bloquer son passeport diplomatique?

C'est plus complexe, lis mon article cher ami

Invité
Invité

Message par Fathead Lun 26 Mar - 22:02

Dehors les bougnoules et toute cette sorte de chose picole
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Café Crème Lun 26 Mar - 22:33

Mohammed Merah aurait envoyé les vidéos de ses carnages à Al Jazeera France...

Bordel, les qataris ils ont vraiment choper l'exclu de tous les droits télé en fait et pas que le foot.
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:36

Laughing Une raison alors de ne pas cautionner siffle

Invité
Invité

Message par Café Crème Lun 26 Mar - 22:43

C'est vrai que Canal+, qui fait 30h de direct et qui donne une belle fenetre médiatique à ce terroriste possède une meilleure éthique siffle
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:45

C'était ironique, rooooh siffle

Invité
Invité

Message par Café Crème Lun 26 Mar - 22:48

siffle Very Happy
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Ven 30 Mar - 16:49

GIMB a écrit:Je ne cautionne rien du tout, moi! Y'a une tendance actuellement à me rapporter des propos que je n'ai aucunement tenus, c'est assez extraordinaire.

Ouep t'as raison de te méfier :)

Invité
Invité

Message par Greg-ASSE Ven 30 Mar - 21:13

Je le met ici parce que en faire un sujet serait de trop :

Voila deux articles que j'ai trouvé qui montre bien que Canal commence a s'éloigner de la réalité :
- 11h d'antenne pour le "classico" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et l'interview de Linette qui déclare que c'est une bande annonce de la saison prochaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Greg-ASSE
Greg-ASSE

Message par Invité Ven 30 Mar - 21:26

rediffusion du match jusqu'a 3 heures du mat!!!

n'importe quoi

Invité
Invité

Message par vertveine Dim 8 Avr - 17:54

Je sais pas si ça a un réel intérêt que je poste ce message dans ce topic, mais à titre de comparaison, aux émirats, les chaînes al jazira sport (total 12 chaînes) coûteront au total 5 euros par mois supplémentaires à l'abonnement internet de base (internet, telephone et tv de base), qui lui est relativement cher (60 euros par mois). Elles permettent de suivre tous les championnat en direct, à l'exception de la première league.
vertveine
vertveine

Message par Invité Mar 10 Avr - 12:26

Franchement, je le dis du fond du coeur: qu'ils aillent se faire mettre!
Faut pas déconner! C'est purement honteux de vouloir faire payer les matches d'une compétition internationale comme l'Euro.
Alors certes, il n'y aura que 12 matches à accès payant et l'intégralité des matches de l'EDF seront accessibles, mais le principe est à gerber malgré tout.

J'ose pas imaginer pour la CDM à venir...

Invité
Invité

Message par Pal81 Mar 10 Avr - 13:31

Comme au dernier Euro ou TF1 avait programmé des matchs sur eurosport...

Moi perso si Al machin est dispo sur la Freebox et au prix annoncé (dans les 12€/mois avec les matchs de L1 à la scéance offert en mm temps que le multiplex sur les canaux principaux) je le prend direct pour voir les verts
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:39

Ah ben, je me rappelais même plus ou je le savais pas O_o

Ma foi, au temps pour moi mais c'est tout de même honteux dans le principe.
A terme, c'est la mort du foot qui se profile à l'horizon...

Invité
Invité

Message par Pal81 Mar 10 Avr - 13:41

Et encore en France on a du foot gratuit (quoi que l'an prochain ça va sacrément se réduire sans LdC), je suis ne pas sur qu'en angleterre ou autre vu les droit TV qu'ils payent qu'il y ai quelque chose de gratuit (mais je peux me tromper)
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:48

y a rien de gratuit en France, faut payer l' abo de canal sat ou + et donner encore 8 euros par matchs à foot +.

Invité
Invité

Message par mr shadow Mar 10 Avr - 13:52

joséaloisio a écrit:y a rien de gratuit en France, faut payer l' abo de canal sat ou + et donner encore 8 euros par matchs à foot +.

+ la redevance télé What a Face
mr shadow
mr shadow

Message par Invité Mar 10 Avr - 13:53

Vive le streaming et la formation What a Face

Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Avr - 14:01

mr shadow a écrit:
joséaloisio a écrit:y a rien de gratuit en France, faut payer l' abo de canal sat ou + et donner encore 8 euros par matchs à foot +.

+ la redevance télé What a Face
étant handicapé , je ne paie plus la redevance, c'est déja ça de moins à donner à sarko What a Face

Invité
Invité

Message par Pal81 Mar 10 Avr - 14:04

Ca c'était l'an dernier, maintenant tu donnera 35€ (moi je l'ai fais descendre à 25e en les apellant) a C+ si tu veux les 3 matchs diffusé par week end et une affiche de LdC et/ou 13€ a Al machin si tu veux tous les autres matchs (L1, LdC, Euro, Liga...)
Pal81
Pal81

Message par Invité Mar 10 Avr - 14:18

Pal81 a écrit:

Ca c'était l'an dernier, maintenant tu donnera 35€ (moi je l'ai fais descendre à 25e en les apellant) a C+ si tu veux les 3 matchs diffusé par week end et une affiche de LdC et/ou 13€ a Al machin si tu veux tous les autres matchs (L1, LdC, Euro, Liga...)
c' est bon à savoir ça merci du tuyau Wink encore LDC je m' en tape, je la regarderais quand on l' a jouera un jour, j' éspère être encore vivant pour voir nos verts en LDC Laughing

Invité
Invité

Message par Café Crème Mar 10 Avr - 18:55

GIMB a écrit:Franchement, je le dis du fond du coeur: qu'ils aillent se faire mettre!
Faut pas déconner! C'est purement honteux de vouloir faire payer les matches d'une compétition internationale comme l'Euro.
Alors certes, il n'y aura que 12 matches à accès payant et l'intégralité des matches de l'EDF seront accessibles, mais le principe est à gerber malgré tout.

J'ose pas imaginer pour la CDM à venir...

:lacarne:
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:01

Non, mais je savais pas que le principe était pas nouveau.
Ceci étant, c'est honteux dans le principe.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant