al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
Aulas il dira rien, il fait tout pour sucer les quataris ce n'est pas pour leur envoyer des piques quel que soit l'horaire
On dirait que les présidents découvrent les horaires, ils ont eu moins de mal avec leur calculette pour savoir que ca leur rapportait 200M et que sans eux ils étaient tous en dépot de bilan
On dirait que les présidents découvrent les horaires, ils ont eu moins de mal avec leur calculette pour savoir que ca leur rapportait 200M et que sans eux ils étaient tous en dépot de bilan
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
une ch'tite question j'ai bein sur orange par le sat, bein max ça marche pas? hier j'avais que bein 1 et 2
fech- Admin
Non pas pour le moment a priori. Faudrait demander a Orange pourquoi ca n'est pas le cas, et si ca sera dispo quand BeInMax sera dispo sur Csat (peut etre que par satelitte ils ne veulent pas mettre du bas débit et qu'ils attendent que tout soit pret en haut débit pour le mettre dispo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
donc y'a rien de sur alors pour voir les verts uniquement j'vais résilier alors!
fech- Admin
Je pense que sur satelitte tu dois avoir des "fréquences" a libérer, et donc des discutions car plusieurs opérateurs utilisent les même sat, et je pense que Orange et Csat son sur le même satelitte, je pense ASTRA, donc peut etre que quand Csat aura les canaux additionnels (fin septembre), orange les aura aussi, mais rien n'est certains.
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Ça marche très bien sur Orange chez moi, mais les canaux sont situés à partir de 92 de mémoire. Débranche et relance la box au pire, une fois ça avait suffi pour me remettre BIS qui ne s'affichait plus.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Ça marche très bien sur Orange chez moi, mais les canaux sont situés à partir de 92 de mémoire. Débranche et relance la box au pire, une fois ça avait suffi pour me remettre BIS qui ne s'affichait plus.
oui j'ai la 72 et 73 je crois mais les autres matchs en direct que dalle
fech- Admin
Même les 92-93-94-... ne marchent pas ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Même les 92-93-94-... ne marchent pas ?
Non ce n'est que pour orange par adsl PAS satelitte, c'est Astra qui doit libérer des fréquences je pense, et aprés les opérateurs pourront (ou non) les utiliser pour diffuser (vu que Csat annonce pour fin septembre les canaux,, il peut espérer que Orange en fasse de même vu qu'ils utilisent le même sat)
pourquoi c'était le même match vendredi soir sur bein 1 et bein 2 ?
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:pourquoi c'était le même match vendredi soir sur bein 1 et bein 2 ?
Le vendredi soir il n'y a qu'un match de L1.
Be1 diffuse le match normal avec commentateurs et Be2 diffuse le match juste avec le son d'ambiance et les tweet des téléspectacteurs
Putain y a encore des gens chez orange
loufoque- Date d'inscription : 09/08/2012
Pal81 a écrit:mrik a écrit:pourquoi c'était le même match vendredi soir sur bein 1 et bein 2 ?
Le vendredi soir il n'y a qu'un match de L1.
Be1 diffuse le match normal avec commentateurs et Be2 diffuse le match juste avec le son d'ambiance et les tweet des téléspectacteurs
trés bonne idée de diffuser le match sans commentaires, en augmentant le son prés de la pelouse, mais malheureusement gachée par ses tweets a la con qui gachent tout: "cela manque de rythme, sans doute la chaleur" par jean pierre du 38.
"les joueurs sont fatigués a la 85ème minute du match, d'ou la baisse de régime" par jean pierre du 69.
trop laid car t'es obligé de les lire c'est un reflexe, même si tu te demandes comment des gens peuvent payer pour passer leur message bidon sur l'ecran.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
merci jean-pierre
GreenIsTheColor a écrit:
trés bonne idée de diffuser le match sans commentaires, en augmentant le son prés de la pelouse, mais malheureusement gachée par ses tweets a la con qui gachent tout: "cela manque de rythme, sans doute la chaleur" par jean pierre du 38.
"les joueurs sont fatigués a la 85ème minute du match, d'ou la baisse de régime" par jean pierre du 69.
trop laid car t'es obligé de les lire c'est un reflexe, même si tu te demandes comment des gens peuvent payer pour passer leur message bidon sur l'ecran.
Euh... Un tweet c'est gratuit (pas comme les SMS Surtaxés), tu n'est pas sorti depuis quand de ta caverne GITC?
Sinon moi j'ai regardé la premiére fois ça allait pas mal, mais a un moment ils ont mis les tweet en pleins milieu de la TV et ca ma soulé, je ne sais pas s'ils continuent comme ca maintenant ou s'ils le font juste en bas
oui c'est vrai que les tweets c'est gratuit! putain de monde moderne je m'y ferais jamais!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
d'ailleurs, ça s'appelle plus des treets, mais des m&m'sGreenIsTheColor a écrit:oui c'est vrai que les tweets c'est gratuit! putain de monde moderne je m'y ferais jamais!
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16