al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
Peter McCoy a écrit:J'aime bien Marie Portolano aussi
décidément, jamais rassasié toi! ^^
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Je trouve la solution du multiplex la plus intéressante à regarder..parce que bon franchement, regarder un Istres Laval en intégralité, je crois que je préfèrerais encore m'infliger 24h de commentaires de Christian Jean-Pierre en non stop.
Invité- Invité
Aly Samassa a écrit: je préfèrerais encore m'infliger 24h de commentaires de Christian Jean-Pierre en non stop.
Faut pas déconner avec les pratiques SM quand même...
gilles43- La palette à Doudouce.
Et aussi be in sport sur astra 19.2 via canalsat normalement confirmé !!! Ça touche environ 5 millions de telespectateurs potentiel (et bien plus avec les telespectateurs qui n'ont que la tntsat )
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
romain43 a écrit:Et aussi be in sport sur astra 19.2 via canalsat normalement confirmé !!! Ça touche environ 5 millions de telespectateurs potentiel (et bien plus avec les telespectateurs qui n'ont que la tntsat )
Et on s'abonne comment ? via canal + ?
Merci de me repondre si tu as des infos.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
bon ben, c'est fini : plus de matches de l'euro en exclu sur bein sport dès jeudi
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Label Boxe sur Beinsport...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Ya pas de match aujourd'hui. Les quarts commencent demain.
Sinon bientôt ya la demi de la copa libertadores je crois
Sinon bientôt ya la demi de la copa libertadores je crois
Je sais mais seules les phases de groupe étaient diffusées sur BIS? Y'aura pas de quart, etc?
Invité- Invité
CC t'en sais plus concernant la L1 ? Multiplex ou 8 canaux parallèles ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
GIMB a écrit:Je sais mais seules les phases de groupe étaient diffusées sur BIS? Y'aura pas de quart, etc?
Tout est diffusé
Fred a écrit:CC t'en sais plus concernant la L1 ? Multiplex ou 8 canaux parallèles ?
Canaux parallèles
SuperCafé Crème a écrit:Fred a écrit:CC t'en sais plus concernant la L1 ? Multiplex ou 8 canaux parallèles ?
Canaux parallèles
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Tout le monde se demande encore quels seront les moyens développés par BeIn Sport pour proposer sa version de « Foot+ » (nous attendons le nom de baptême du service), système de foot en paiement à la demande, et combien de canaux par exemple y seront dédiés. Or ce matin, dans un communiqué de Bouygues annonçant ses promotions pour l’abonnement à BeIn Sport (5 euros par mois pendant six mois si l’on s’abonne avant le 26 août pour les clients de Bbox Sensation, 11 euros par mois sans engagement ensuite), une info est lâchée puisque Bouygues annonce « 8 canaux multiplex arrivant avant la fin août ». Fuite, maladresse ou erreur ?
Contacté, le service communication de la chaîne, nous a confirmé : « Pour chaque journée de L1 (le samedi soir), de Champions League (les mardis et mercredis soirs), d’Europa League (les jeudis soirs), les matches non diffusés sur beIN SPORT 1 et/ou 2 sont proposés sur des canaux événementiels complémentaires, que les opérateurs ADSL proposent à leurs abonnés selon leurs capacités techniques (certains vont limiter le nombre de ces canaux). Il peut y avoir jusqu’à 8 matches proposés. Ce service est sans supplément de prix et inclus dans le prix de l’abonnement à beIN SPORT 1 & 2 (11 euros hors promos, ndlr). Démarrage avec la Ligue 1 le 11 août ». Bouygues proposera donc 8 canaux. On ne connaît pas encore l’offre des autres opérateurs. On vous fait confiance pour vous renseigner en fonction de votre FAI.
Contacté, le service communication de la chaîne, nous a confirmé : « Pour chaque journée de L1 (le samedi soir), de Champions League (les mardis et mercredis soirs), d’Europa League (les jeudis soirs), les matches non diffusés sur beIN SPORT 1 et/ou 2 sont proposés sur des canaux événementiels complémentaires, que les opérateurs ADSL proposent à leurs abonnés selon leurs capacités techniques (certains vont limiter le nombre de ces canaux). Il peut y avoir jusqu’à 8 matches proposés. Ce service est sans supplément de prix et inclus dans le prix de l’abonnement à beIN SPORT 1 & 2 (11 euros hors promos, ndlr). Démarrage avec la Ligue 1 le 11 août ». Bouygues proposera donc 8 canaux. On ne connaît pas encore l’offre des autres opérateurs. On vous fait confiance pour vous renseigner en fonction de votre FAI.
GIMB a écrit:Je sais mais seules les phases de groupe étaient diffusées sur BIS? Y'aura pas de quart, etc?
Si mais en boudlon avec les chaines "gratuites"
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
M6 va présenter tous les matches des quarts et demi?
Invité- Invité
GIMB a écrit:M6 va présenter tous les matches des quarts et demi?
Ca sera sur Be In Sport et en même temps en alternance sur TF1 et M6 (je n'ai pas regardé la programmation poru savoir exactement la répartition, mais il me semble que t'avais mis un tableau il y a quelques mois qui montrait la répartition des matchs quand tu gueulais que Be In Sport ai acheté l'euro
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Je viens de retrouver le tableau Je comptais me désabonner dans la semaine, mais je préfère éviter CJP et la clique
Invité- Invité
Apres mise a jour de mes chaines sur canal sat, apparition de beinsport 1 et beinsport 2 sur les canaux 97 et 98
Invité- Invité
Cool pour ceux qui ont Csat
fech a écrit:Apres mise a jour de mes chaines sur canal sat, apparition de beinsport 1 et beinsport 2 sur les canaux 97 et 98
Exact...canal et les Qataris aurait donc trouvé un accord,sinon tu as des infos pour s'abonner ?
Dernière édition par vertdusud le Mar 26 Juin - 20:28, édité 1 fois
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16