al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
Moi j'ai bien aimé Anderson: "Pour Malouda j'avais meme pas vu qu'il jouait"
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
J4aime beaucoup Beinsport aussi pour l'instant.
Très pertinent, tres interessant niveau foot.
2 bémols : Boumsong est horrible aux commentaires / J'ai bcp de mal avec Da Fonseca
2 bémols : Boumsong est horrible aux commentaires / J'ai bcp de mal avec Da Fonseca
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Tien ça m'a pas dérangé, je l'ai pas trouvé trop trop mauvais le Boumsong pour la Russie.
Et sinon agréablement surpris par les commentaires de Robert Pires qui ne sont pas trop mal, beacoup mieux en tout cas que Lizarasu qui n'est, il faut le dire, pas beaucoup aidé par le commentateur principal
En tout cas j'espère que pour le prochain match de l'EDF le T. Rolland ne sera pas rétabli histoire qu'on ait le très bon duo Balbir/Larqué aux commandes sur M6.
Et sinon agréablement surpris par les commentaires de Robert Pires qui ne sont pas trop mal, beacoup mieux en tout cas que Lizarasu qui n'est, il faut le dire, pas beaucoup aidé par le commentateur principal
En tout cas j'espère que pour le prochain match de l'EDF le T. Rolland ne sera pas rétabli histoire qu'on ait le très bon duo Balbir/Larqué aux commandes sur M6.
Invité- Invité
Très content pour le moment aussi, mais j'ai de plus en plus de doutes concernant la L1. Certains disent qu'il y aura bien 8 canaux débloqués pour avoir une zap foot totale et 8 directs sans surcoût, d'autres que ce sera des multiplex sur les 2 chaînes. Le second cas ne m'intéresse absolument pas...Café Crème a écrit:J4aime beaucoup Beinsport aussi pour l'instant.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Sur Twitter Beinsport dit régulièrement que tous les matchs seront diffusés sur des canaux séparés. On verra bien le premier mois de toute facon
Agamemnonx a écrit:Tien ça m'a pas dérangé, je l'ai pas trouvé trop trop mauvais le Boumsong pour la Russie.
Avec ou sans commentateur de qualité a coté d'eux pires est largement meilleur que liza aux commentaires
Liza c'est allemagne bayern, bayern allemagne il ramene toujours tout a lui et surtout se l'a raconte beaucoup je trouve, bien plus en tout cas que pires
Invité- Invité
Les amoureux du ballon rond peuvent respirer, ils n'auront plus à choisir entre Canal + ou beIN Sport pour regarder leurs équipes préférées. Selon le site En Pleine Lucarne, les deux parties auraient convenu d'un accord intégrer beIN Sport au bouquet Canalsat, et tout serait bouclé à 99%.
La nouvelle offre de Canal comprendrait alors parmi ses nouvelles chaînes celle dirigée par les Qararis, à partir du 26 juin. Un accord qui ravira Canal +, qui devrait conserver ses clients, et beIN Sport qui toucherait 5 millions d'abonnés
La nouvelle offre de Canal comprendrait alors parmi ses nouvelles chaînes celle dirigée par les Qararis, à partir du 26 juin. Un accord qui ravira Canal +, qui devrait conserver ses clients, et beIN Sport qui toucherait 5 millions d'abonnés
fech- Admin
Cooool V2V ca m'arrange vu le debit minable de ma ligne adsl
MAintenant il va falloir que je resilie via free pour basculer sur C+
MAintenant il va falloir que je resilie via free pour basculer sur C+
Invité- Invité
V2V a écrit:Les amoureux du ballon rond peuvent respirer, ils n'auront plus à choisir entre Canal + ou beIN Sport pour regarder leurs équipes préférées. Selon le site En Pleine Lucarne, les deux parties auraient convenu d'un accord intégrer beIN Sport au bouquet Canalsat, et tout serait bouclé à 99%.
Content pour les abonnés CanaSat qui pourront avoir 80% de la ligue1 (je pense que mon frére qui n'a pas Free sera assez content d'avoir BeInSport un peu plus cher que Foot+), moi perso je le garderais sur Free car je n'ai pas Csat
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Café Crème a écrit:J4aime beaucoup Beinsport aussi pour l'instant.
Perso j'aime bien leurs commentateurs ca fais beaucoup de nouvelles voix qui ne me choque vraiment pas (même Boumsong), et pour Da Fonseca ca va, je connais sa voix depuis trés longtemps avec Lundi Foot et Mardi Foot sur l'équipe TV donc rien ne me choque, ca a été mon émission culte pendant un bon moment
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Candela le coup de vieux !!!
Quelqu un aurait un contact / support pour beinsport svp. ???
Moi ce que je veux savoir , c 'est si le chaine sera visible par le net ou meme via un logiciel comme adsltv..
J trouve pas bordel de merde !!!!
Merci
Vive les anchois jaunes !!!!!!!!!!!!
Moi ce que je veux savoir , c 'est si le chaine sera visible par le net ou meme via un logiciel comme adsltv..
J trouve pas bordel de merde !!!!
Merci
Vive les anchois jaunes !!!!!!!!!!!!
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
je te conseille de leur poser la question via twitter ou il répondent bien aux différentes questions
Café Crème a écrit:je te conseille de leur poser la question via twitter ou il répondent bien aux différentes questions
merki !!!
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
les pubs beinsport...
Et les jingles aussi...
Et les jingles aussi...
Comment ça se passe pour arrêter l'abonnement au juste? Faut appeler le FAI? On peut le faire d'Internet, etc?
Invité- Invité
officiel L2 sur beinsport le vendredi a 19h juste avant le grand match de L1
Invité- Invité
Reste à savoir si pour eux aussi les cannaux seront débloqués pour suivre tous les matchs ou si on aura que le multiplex. J'y crois pas mais bon si on a tous les matchs ça sera vraiment énorme.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Peter McCoy a écrit:Reste à savoir si pour eux aussi les cannaux seront débloqués pour suivre tous les matchs ou si on aura que le multiplex. J'y crois pas mais bon si on a tous les matchs ça sera vraiment énorme.
l al2 sera exclusivement sur multiplex le vendredi + un match le choix 1 le samedi a 14h00, le second choix restant sur eurosport le lundi soir.
A noter que beinsport a accepter de decaler le début des rencontres le vendredi a 18h45 au lieu de 18h.
N'en reste pas moins qu'il n'y aura personne dans les tribunes des matchs de L2 le vendredi a 18h
Invité- Invité
C'est vrai,c'est une heure batarde,mais bon,le vendredi,les gens finissent le travail plus tot.
Invité- Invité
fech a écrit:Peter McCoy a écrit:Reste à savoir si pour eux aussi les cannaux seront débloqués pour suivre tous les matchs ou si on aura que le multiplex. J'y crois pas mais bon si on a tous les matchs ça sera vraiment énorme.
l al2 sera exclusivement sur multiplex le vendredi + un match le choix 1 le samedi a 14h00, le second choix restant sur eurosport le lundi soir.
A noter que beinsport a accepter de decaler le début des rencontres le vendredi a 18h45 au lieu de 18h.
N'en reste pas moins qu'il n'y aura personne dans les tribunes des matchs de L2 le vendredi a 18h
Ouais voila et ils disent pareil pour la Ligue 1. Sur le site officiel quand tu regardes leur section Ligue 1 sans aller dans la FAQ ils ne parlent que du multiplex donc je ne sais pas ce que ça donnera pour la Ligue 2. Je ne suis pas sur que ça représente un intérêt particulier d'ouvrir les canaux supplémentaires pour ce championnat mais bon on peut toujours rêver. On sera vite fixés de toute façon.
Pourquoi beinsport ne pourrait il pas faire comment foot +?
Invité- Invité
Foot+ le faisait pour la ligue 1 comme BeIN le fera, mais je ne sais pas si ils auraient fait la même chose pour la ligue 2. J'espère qu'ils le feront mais j'en suis pas convaincu.
J'aime bien Marie Portolano aussi
Peter McCoy a écrit:J'aime bien Marie Portolano aussi
décidément, jamais rassasié toi! ^^
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16