al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
C'est en effet un gros probleme pour les clusb de L2 masi maintenat qu'il va y avoir ce match de L1 le vendredi soir c'est clair que al L2 ne peut etre qu'avances.
Ou alors il faut l'a caser le jeudi soir ou le lundi soir mais ca ne rime plus a rien.
Ca c'est la faute de l'autre moustache qui a accepter cet éclatement de la L1.
Il fallait conserver le vendredi pour la L2 quitte a remplir le samedi et le dimanche de L1.
CA devient totalement ridicule
Ou alors il faut l'a caser le jeudi soir ou le lundi soir mais ca ne rime plus a rien.
Ca c'est la faute de l'autre moustache qui a accepter cet éclatement de la L1.
Il fallait conserver le vendredi pour la L2 quitte a remplir le samedi et le dimanche de L1.
CA devient totalement ridicule
Invité- Invité
be in sport mon cul ..
Me suis abonné hier vers 18 hres, gratos 2 mois, via la télé d orange...
Ca marche à l heure ou j ecris toujours pas et j ai recu un mail informatif me disant que ca pourrait aller jusqu a 4 jours pr activer la chaine .
Ca marche à l heure ou j ecris toujours pas et j ai recu un mail informatif me disant que ca pourrait aller jusqu a 4 jours pr activer la chaine .
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Euh... Ce n'est pas de la faute de BeInSport si orange ne sait pas faire marcher son offre si?
Chez Free dés que je me suis abonné j'ai eu la chaine, ils ont quelques pb technique normaux au lancement, mais le reste ce n'est pas de leur responsabilité mais celle des opérateurs, tu ne crois pas?
Chez Free dés que je me suis abonné j'ai eu la chaine, ils ont quelques pb technique normaux au lancement, mais le reste ce n'est pas de leur responsabilité mais celle des opérateurs, tu ne crois pas?
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
bien sur, idem pour moi chez free ca a duré montre en main : 3 secondes
Invité- Invité
merci de vos reponses...
J avais bien compris ... Le pb, c 'est que sur orange, c reste gratuit un moment (jusqu a hier soir) et que j me suis abonné et depuis que dalle....
Bref, y a quelqu un ici qui se soit abonné par orangedemerde ??? Le cas échéant, est ce que cela a marché de suite ...
J avais bien compris ... Le pb, c 'est que sur orange, c reste gratuit un moment (jusqu a hier soir) et que j me suis abonné et depuis que dalle....
Bref, y a quelqu un ici qui se soit abonné par orangedemerde ??? Le cas échéant, est ce que cela a marché de suite ...
Ben moi fait hier par internet et ça marchemans38 a écrit:be in sport mon cul ..
fech- Admin
V2V a écrit:Ben moi fait hier par internet et ça marchemans38 a écrit:be in sport mon cul ..
merci v2V ... moi aussi fait par internet mais ca a pas marché... bref, j le sens mal de chez mal
mans38 a écrit:V2V a écrit:Ben moi fait hier par internet et ça marchemans38 a écrit:be in sport mon cul ..
merci v2V ... moi aussi fait par internet mais ca a pas marché... bref, j le sens mal de chez mal
reste sur le canal 21 et attend 1/2 heure
fech- Admin
V2V a écrit:mans38 a écrit:V2V a écrit:
Ben moi fait hier par internet et ça marche
deja testé toute la nuit ...erf, mon cul encore et toujours ... fais peter le streaming pr ce week, et ma gueule des lundi chez oraaaaaaaannnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeeeee mais mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiii
edit: J ai une option multi ecran.. L abonnement marche bien sur le multi ecran non ??? Parce que ca marche nickel dans la piaule de ma gosse.. Et sur la télé du salon, ben ca me met decouvrir le bouquet ou la chaine, et pas de possibilité apparente de s abonner (ce qui est plutot bon signe) ...
Dernière édition par mans38 le Ven 8 Juin - 14:55, édité 1 fois
orange c 'est de la grosse daube, j' ai tout viré portable et internet ya 2 ansmans38 a écrit:V2V a écrit:mans38 a écrit:
deja testé toute la nuit ...erf, mon cul encore et toujours ... fais peter le streaming pr ce week, et ma gueule des lundi chez oraaaaaaaannnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeeeee mais mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:orange c 'est de la grosse daube, j' ai tout viré portable et internet ya 2 ansmans38 a écrit:V2V a écrit:
clair que c 'est du caca en boite .. A la base, j ai pris ce FAI car c etait les premiers à diffuser foot+ et en exclu via ADSL ...
en plus le service hotline est à gerber, ils te prennent de haut vraiment bien content d' en être parti ces cons voulaient m' activer leur offre télé alors que je n'ai que 2 mégas de débits vraiment des nazes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mans38 a écrit:joséaloisio a écrit:orange c 'est de la grosse daube, j' ai tout viré portable et internet ya 2 ansmans38 a écrit:
clair que c 'est du caca en boite .. A la base, j ai pris ce FAI car c etait les premiers à diffuser foot+ et en exclu via ADSL ...
Invité- Invité
Essai d'éteindre la Box sur la premiere TV (si le débit est élevé peut etre qu'il ne passe pas), sinon de débrancher le second décodeur, sinon voir si l'option est activé sur le multiposte.
Sinon apelle les au cas ou il y ai une option spécifique, par ex sur canal pour l'avoir sur le multiposte a priori tu dois activer ca ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), peut etre que c'est pareil avec BeInSport?
Sinon peut etre qu'il faut prendre le pack sport orange qui lui a l'air d'etre compatible avec le multiposte
Sinon apelle les au cas ou il y ai une option spécifique, par ex sur canal pour l'avoir sur le multiposte a priori tu dois activer ca ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), peut etre que c'est pareil avec BeInSport?
Sinon peut etre qu'il faut prendre le pack sport orange qui lui a l'air d'etre compatible avec le multiposte
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:Essai d'éteindre la Box sur la premiere TV (si le débit est élevé peut etre qu'il ne passe pas), sinon de débrancher le second décodeur, sinon voir si l'option est activé sur le multiposte.
Youp
Merci... J'ai fait des tests .. Les droits arrivent que sur une carte et pas sur l 'autre.. DU coup, j ai inversé les 2 cartes... Et la gosse s'en tape de beInsport . Auparavant, j ai reseté la box, reseté le switch qui alimente les 2 télochs, et reseté le decodeur de la premiere telé... Sans succes .. Bref, ca le fera pr le week end.. Et merci !!
Après Waldemar Kita, voila Omar Da Fonseca sur le plateau de beIN. Il vont nous ressortir toutes les pipes du football français ou bien ? (Luc si tu nous lis...)
Invité- Invité
Abonné aujourd'hui via SFR, a 21H00 et ça marcher a la mi tps
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Ah ben, SFR moi aussi et ça a marché 1 minute après.
Invité- Invité
Ca a marché immédiatement après m'être abonné sur Free.
Invité- Invité
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Un match brésilien en ce momentsur beIN où on voit Augusto Fernandez et Neimar jouer
Il est pas très bon pour l'instant (Augusto).
Il est pas très bon pour l'instant (Augusto).
Invité- Invité
Je regarde "Le club" sur beIN, l'émission de 23H à minuit, et je suis bluffé
Après des années perdues à écouter l'after foot et ces journalistes qui ne connaissent pas mieux le football que moi et qui ne m'apprenais strictement rien soir après soir, préférant se mettre en valeur et asséner leurs vérités en simulant des disputes pour animer l'émission, là on a une émission de foot de qualité.
Je n'ai jamais été abonné à canal donc je n'ai jamais regardé leurs divers émissions, mais là dans le club on a un truc assez dynamique avec des consultants de qualité. Là ce soir ils dissèquent le match de l'EDF et on a Sonny Anderson qui donne son point de vu d'attaquant, Alex Dupont son point de vu d'entraineur, Da fonseca qui donne son point de vue de je sais pas trop quoi mais bon il me fait rire
Enfin bref là j'apprends des trucs et ça fait plaisir, il y a des divergences intéressantes sans avoir besoin de se la jouer pierre Menes.
Enfin bref je recommande. Par contre les émissions d'avant match avec l'Anglais du JDD comme présentateur principal c'est très moyen pour l'instant, il n'y a que Landreau qui dit des truc qui valent la peine.
Après des années perdues à écouter l'after foot et ces journalistes qui ne connaissent pas mieux le football que moi et qui ne m'apprenais strictement rien soir après soir, préférant se mettre en valeur et asséner leurs vérités en simulant des disputes pour animer l'émission, là on a une émission de foot de qualité.
Je n'ai jamais été abonné à canal donc je n'ai jamais regardé leurs divers émissions, mais là dans le club on a un truc assez dynamique avec des consultants de qualité. Là ce soir ils dissèquent le match de l'EDF et on a Sonny Anderson qui donne son point de vu d'attaquant, Alex Dupont son point de vu d'entraineur, Da fonseca qui donne son point de vue de je sais pas trop quoi mais bon il me fait rire
Enfin bref là j'apprends des trucs et ça fait plaisir, il y a des divergences intéressantes sans avoir besoin de se la jouer pierre Menes.
Enfin bref je recommande. Par contre les émissions d'avant match avec l'Anglais du JDD comme présentateur principal c'est très moyen pour l'instant, il n'y a que Landreau qui dit des truc qui valent la peine.
Invité- Invité
Moi j'ai bien aimé Anderson: "Pour Malouda j'avais meme pas vu qu'il jouait"
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16