-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

al jazira sport france a 13 € par mois ?

+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

message Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?

Message par Invité Jeu 7 Juin - 9:14

mr shadow a écrit:Petit dommage collatéral suite à la reprise des droits télé par Al Jazeera

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un fake, l'un des signataires c'est "Ultras Monaco", et tout le monde sais qu'il n'y a pas de supporters à Monaco alors des ultras What a Face

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 7 Juin - 10:06

C'est en effet un gros probleme pour les clusb de L2 masi maintenat qu'il va y avoir ce match de L1 le vendredi soir c'est clair que al L2 ne peut etre qu'avances.

Ou alors il faut l'a caser le jeudi soir ou le lundi soir mais ca ne rime plus a rien.

Ca c'est la faute de l'autre moustache qui a accepter cet éclatement de la L1.

Il fallait conserver le vendredi pour la L2 quitte a remplir le samedi et le dimanche de L1.

CA devient totalement ridicule

Invité
Invité

Message par mans38 Ven 8 Juin - 13:11

be in sport mon cul ..
Me suis abonné hier vers 18 hres, gratos 2 mois, via la télé d orange...
Ca marche à l heure ou j ecris toujours pas et j ai recu un mail informatif me disant que ca pourrait aller jusqu a 4 jours pr activer la chaine . Shocked Shocked Shocked

mans38
mans38

Message par Pal81 Ven 8 Juin - 13:28

Euh... Ce n'est pas de la faute de BeInSport si orange ne sait pas faire marcher son offre si?

Chez Free dés que je me suis abonné j'ai eu la chaine, ils ont quelques pb technique normaux au lancement, mais le reste ce n'est pas de leur responsabilité mais celle des opérateurs, tu ne crois pas?
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Ven 8 Juin - 13:45

bien sur, idem pour moi chez free ca a duré montre en main : 3 secondes

Invité
Invité

Message par mans38 Ven 8 Juin - 14:37

merci de vos reponses...
J avais bien compris ... Le pb, c 'est que sur orange, c reste gratuit un moment (jusqu a hier soir) et que j me suis abonné et depuis que dalle....
Bref, y a quelqu un ici qui se soit abonné par orangedemerde ??? Le cas échéant, est ce que cela a marché de suite ...
mans38
mans38

Message par fech Ven 8 Juin - 14:40

mans38 a écrit:be in sport mon cul ..
Ca marche à l heure ou j ecris toujours pas et j ai recu un mail informatif me disant que ca pourrait aller jusqu a 4 jours pr activer la chaine . Shocked Shocked Shocked

Ben moi fait hier par internet et ça marche
fech
fech
Admin
Admin

Message par mans38 Ven 8 Juin - 14:42

V2V a écrit:

merci v2V ... moi aussi fait par internet Cool Cool Cool mais ca a pas marché... bref, j le sens mal de chez mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mans38
mans38

Message par fech Ven 8 Juin - 14:43

mans38 a écrit:
V2V a écrit:

merci v2V ... moi aussi fait par internet Cool Cool Cool mais ca a pas marché... bref, j le sens mal de chez mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

reste sur le canal 21 et attend 1/2 heure
fech
fech
Admin
Admin

Message par mans38 Ven 8 Juin - 14:47

V2V a écrit:
mans38 a écrit:
V2V a écrit:

deja testé toute la nuit ...erf, mon cul encore et toujours ... fais peter le streaming pr ce week, et ma gueule des lundi chez oraaaaaaaannnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeeeee mais mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiii

edit: J ai une option multi ecran.. L abonnement marche bien sur le multi ecran non ??? Parce que ca marche nickel dans la piaule de ma gosse.. Et sur la télé du salon, ben ca me met decouvrir le bouquet ou la chaine, et pas de possibilité apparente de s abonner (ce qui est plutot bon signe) ...

Dernière édition par mans38 le Ven 8 Juin - 14:55, édité 1 fois
mans38
mans38

Message par Invité Ven 8 Juin - 14:54

mans38 a écrit:
V2V a écrit:
mans38 a écrit:

deja testé toute la nuit ...erf, mon cul encore et toujours ... fais peter le streaming pr ce week, et ma gueule des lundi chez oraaaaaaaannnnnnnnnnnnnnggggggggggggeeeeeeeeeeee mais mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiii
orange c 'est de la grosse daube, j' ai tout viré portable et internet ya 2 ans Cool

Invité
Invité

Message par mans38 Ven 8 Juin - 14:57

joséaloisio a écrit:
mans38 a écrit:
V2V a écrit:

orange c 'est de la grosse daube, j' ai tout viré portable et internet ya 2 ans Cool

clair que c 'est du caca en boite .. A la base, j ai pris ce FAI car c etait les premiers à diffuser foot+ et en exclu via ADSL ...
mans38
mans38

Message par Invité Ven 8 Juin - 15:00

mans38 a écrit:
joséaloisio a écrit:
mans38 a écrit:

clair que c 'est du caca en boite .. A la base, j ai pris ce FAI car c etait les premiers à diffuser foot+ et en exclu via ADSL ...
en plus le service hotline est à gerber, ils te prennent de haut vraiment bien content d' en être parti Cool ces cons voulaient m' activer leur offre télé alors que je n'ai que 2 mégas de débits Laughing Laughing vraiment des nazes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Pal81 Ven 8 Juin - 15:35

Essai d'éteindre la Box sur la premiere TV (si le débit est élevé peut etre qu'il ne passe pas), sinon de débrancher le second décodeur, sinon voir si l'option est activé sur le multiposte.

Sinon apelle les au cas ou il y ai une option spécifique, par ex sur canal pour l'avoir sur le multiposte a priori tu dois activer ca ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), peut etre que c'est pareil avec BeInSport?

Sinon peut etre qu'il faut prendre le pack sport orange qui lui a l'air d'etre compatible avec le multiposte
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par mans38 Ven 8 Juin - 15:41

Pal81 a écrit:Essai d'éteindre la Box sur la premiere TV (si le débit est élevé peut etre qu'il ne passe pas), sinon de débrancher le second décodeur, sinon voir si l'option est activé sur le multiposte.

Sinon apelle les au cas ou il y ai une option spécifique, par ex sur canal pour l'avoir sur le multiposte a priori tu dois activer ca ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), peut etre que c'est pareil avec BeInSport?

Youp

Merci... J'ai fait des tests .. Les droits arrivent que sur une carte et pas sur l 'autre.. DU coup, j ai inversé les 2 cartes... Et la gosse s'en tape de beInsport Razz Razz . Auparavant, j ai reseté la box, reseté le switch qui alimente les 2 télochs, et reseté le decodeur de la premiere telé... Sans succes .. Bref, ca le fera pr le week end.. Et merci !!
mans38
mans38

Message par Invité Ven 8 Juin - 20:43

Après Waldemar Kita, voila Omar Da Fonseca sur le plateau de beIN. Il vont nous ressortir toutes les pipes du football français ou bien ? (Luc si tu nous lis...)

Invité
Invité

Message par Alexaloisio Ven 8 Juin - 20:49

Abonné aujourd'hui via SFR, a 21H00 et ça marcher a la mi tps
Alexaloisio
Alexaloisio

Message par Invité Ven 8 Juin - 20:52

Ah ben, SFR moi aussi et ça a marché 1 minute après.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Juin - 21:34

Ca a marché immédiatement après m'être abonné sur Free.

Invité
Invité

Message par EwingKnicks78 Ven 8 Juin - 22:44

Abonné ce soir sur Orange et ça marchera dans 4 jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rourouu aie.. Rourouuuuuu aie aie aie !
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Message par Invité Sam 9 Juin - 0:00

Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Juin - 1:56

rire

Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Juin - 7:02

Peter McCoy a écrit:Abonné ce soir sur Orange et ça marchera dans 4 jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rourouu aie.. Rourouuuuuu aie aie aie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Invité Dim 10 Juin - 11:53

Un match brésilien en ce momentsur beIN où on voit Augusto Fernandez et Neimar jouer Very Happy

Il est pas très bon pour l'instant (Augusto).

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin - 21:27

Je regarde "Le club" sur beIN, l'émission de 23H à minuit, et je suis bluffé Shocked

Après des années perdues à écouter l'after foot et ces journalistes qui ne connaissent pas mieux le football que moi et qui ne m'apprenais strictement rien soir après soir, préférant se mettre en valeur et asséner leurs vérités en simulant des disputes pour animer l'émission, là on a une émission de foot de qualité.

Je n'ai jamais été abonné à canal donc je n'ai jamais regardé leurs divers émissions, mais là dans le club on a un truc assez dynamique avec des consultants de qualité. Là ce soir ils dissèquent le match de l'EDF et on a Sonny Anderson qui donne son point de vu d'attaquant, Alex Dupont son point de vu d'entraineur, Da fonseca qui donne son point de vue de je sais pas trop quoi mais bon il me fait rire Laughing

Enfin bref là j'apprends des trucs et ça fait plaisir, il y a des divergences intéressantes sans avoir besoin de se la jouer pierre Menes.

Enfin bref je recommande. Par contre les émissions d'avant match avec l'Anglais du JDD comme présentateur principal c'est très moyen pour l'instant, il n'y a que Landreau qui dit des truc qui valent la peine.

Invité
Invité

Message par Pal81 Mar 12 Juin - 21:33

Moi j'ai bien aimé Anderson: "Pour Malouda j'avais meme pas vu qu'il jouait" Laughing
Pal81
Pal81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant