al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
-AGS-- Admin
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:d 'ailleurs je les ai appelé et je leur ai dis que c 'était honteux d' avoir un numéro surtaxé et de faire attendre avant de répondre
Je pense que ca a du les tromatiser... Rassure moi t'a apellé pour autre chose quand même que tu ne paye pas un numéro surtaxé juste pour dire que ce n'est pas normal qu'il soit surtaxé
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Trent_Reznor a écrit:Peter McCoy a écrit:Je suis chez Orange et pour l'instant je l'ai sans être abonné. Si ça dure deux mois comme ça c'est parfait
Je suis chez Orange et pour l'instant sur le canal 21 j'ai orange sport...
Soit disant qu'ils vont arrêter d'émettre le 7 et que je pourrai m'abonner à partir du 8
qqn confirme?
T'as essayé de rebooté ton décodeur pour voir s'il fait une mise a jour? Je ne suis pas chez orange donc je ne sais pas sinon
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:joséaloisio a écrit:d 'ailleurs je les ai appelé et je leur ai dis que c 'était honteux d' avoir un numéro surtaxé et de faire attendre avant de répondre
Je pense que ca a du les tromatiser... Rassure moi t'a apellé pour autre chose quand même que tu ne paye pas un numéro surtaxé juste pour dire que ce n'est pas normal qu'il soit surtaxé
je voulais leur demander je ne sais plus quel renseignement et j' ai dû poiroter au moins 5 minutes avant de les avoir ces cons.. du coup mon inscription étant le 6 mai, je dois attendre l' an prochain pour me déinscrire où je peux le faire cet été et risquer de payer toute l' année pour rien??
Invité- Invité
T'est quand même dingue, t'apelle Canal pour un renseignement? Moi les seules fois ou je les apelle c'est pour baisser les prix, mdr (mais je pense que les temps d'attente ne sont pas facturés ou au prix d'une comunication locale, mais je ne peux pas confirmer)
Ca dépend si t'as peur... Si tu n'as pas peur de recevoir des lettres d'hussiers tu peux résilier et ne pas répondre a leurs lettres avec un peu de chance ils laisseront tomber
Mais pour ca faut que tu résilie tout et que tu coupe les prélévements automatique (car si tu veux résilier Csat et pas canal ils risquent de prélever sur l'autre). Moi je le conseille pas, mais je sais que je connais des gens qui l'ont fait car ils avaient une mauvaise réception et que canal ne voulait rien entendre
Ca dépend si t'as peur... Si tu n'as pas peur de recevoir des lettres d'hussiers tu peux résilier et ne pas répondre a leurs lettres avec un peu de chance ils laisseront tomber
Mais pour ca faut que tu résilie tout et que tu coupe les prélévements automatique (car si tu veux résilier Csat et pas canal ils risquent de prélever sur l'autre). Moi je le conseille pas, mais je sais que je connais des gens qui l'ont fait car ils avaient une mauvaise réception et que canal ne voulait rien entendre
Faut surtout savoir que si Canal vous réclame des frais de résiliation et que vous ne payez pas, il ne se passera absolument rien. Enfin si, vous recevrez des courriers menaçant d'un quelconque cabinet de recouvrement dont la méthode est de te promettre les huissiers et les saisies sur salaire en espérant que tu gobes.
C'est plus rentable pour eux de récupérer 80% de paiements de la part des gens qui ont peur et qui ne savent pas que de traîner en justice tous les mauvais payeurs pour quelques centaines d'euros.
C'est plus rentable pour eux de récupérer 80% de paiements de la part des gens qui ont peur et qui ne savent pas que de traîner en justice tous les mauvais payeurs pour quelques centaines d'euros.
Invité- Invité
Facon un huissier prend 10% de la somme (en tout cas c'est ce qu'ils m'avaient pris pour recuperer une somme) donc si tu dois 300€ a canal, l'huissier récupére moins de 30€ donc tu comprends qu'a part quelques lettres il ne fera pas grand chose, a part s'il a un contrat annuel avec canal, mais bon
merci pour vous renseignements
par contre je dois prendre un décodeur TNT et je dois réorienter ma parabole?
par contre je dois prendre un décodeur TNT et je dois réorienter ma parabole?
Invité- Invité
Je sais même plus de quoi tu parle la
comme j ai l intention de résilier csat, je dois rendre leur décodeur et en prendre un autre pour la TNT et je ne sais pas si c est le même sateliite?
Invité- Invité
Pal81 a écrit:Je sais même plus de quoi tu parle la
dis lui de planter un clou dans la péritel de son téléviseur pour capter
il le fera
fech- Admin
joséaloisio a écrit:comme j ai l intention de résilier csat, je dois rendre leur décodeur et en prendre un autre pour la TNT et je ne sais pas si c est le même sateliite?
Mais tu veux voir quoi? Juste le TNT? T'as pas d'antenne?
V2V a écrit:Pal81 a écrit:Je sais même plus de quoi tu parle la
dis lui de planter un clou dans la péritel de son téléviseur pour capter
il le fera
Je veux pas etre accusé de maltraitance lol
si j ai ma parabole mais la question est, doit on la régler vers un autre satellite car csat, c' est satellite astra et je ne sais pas pour la TNT si c est le même...Pal81 a écrit:joséaloisio a écrit:comme j ai l intention de résilier csat, je dois rendre leur décodeur et en prendre un autre pour la TNT et je ne sais pas si c est le même sateliite?
Mais tu veux voir quoi? Juste le TNT? T'as pas d'antenne?
Invité- Invité
merci bien c est le même sat ouffffffffffffff. juste changer de décodeur.
Invité- Invité
Bonjour, est ce que l'on sait si on pourra voir tous les matchs du multiplex en intégralité sur un autre canal beinsport? Ca ne me parait pas clair pour le moment... et ca pourrait me décider à m'abonner!
Merci d'avance pour vos infos à ce sujet!
bonnaudgreg- Date d'inscription : 06/06/2012
bonnaudgreg a écrit:Bonjour, est ce que l'on sait si on pourra voir tous les matchs du multiplex en intégralité sur un autre canal beinsport? Ca ne me parait pas clair pour le moment... et ca pourrait me décider à m'abonner!
Bienvenue !
Bon par contre, c'est vrai que c'était pas clair mais c'est très clairement marqué sur le site comme je l'ai fais remarqué plusieurs fois sur ce topic...Oui il y aura un multiplex ET un canal supplémentaire par match pour le même prix, 11€.
Invité- Invité
Aly Samassa a écrit:bonnaudgreg a écrit:Bonjour, est ce que l'on sait si on pourra voir tous les matchs du multiplex en intégralité sur un autre canal beinsport? Ca ne me parait pas clair pour le moment... et ca pourrait me décider à m'abonner!
Bienvenue !
Bon par contre, c'est vrai que c'était pas clair mais c'est très clairement marqué sur le site comme je l'ai fais remarqué plusieurs fois sur ce topic...Oui il y aura un multiplex ET un canal supplémentaire par match pour le même prix, 11€.
Ok, merci pour ta réponse, mais cela reste pas très clair sur le site de BeinSport tout de même et les canaux supplémentaires ne semblent pas encore en place...
Moi je suis un peu comme Saint Thomas... :-)
bonnaudgreg- Date d'inscription : 06/06/2012
d'après leur site, les matches à la demande ne sont pas compris dans les 11€
seulement les 2 chaines "premium"
seulement les 2 chaines "premium"
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Oui au moins la premiere année ca sera gratuit, comme l'était d'ailleurs Foot+ au tout début il me semble, aprés on verra....
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
triste pour les supporters de L2 oui...
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16