al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
Pal81 a écrit:T'abonner avec quel opérateur? Car s'abonner sur le net ca ne sert pas a grand chose quand tu peux t'abonner directement depuis ta box, non? (a part si tu veux l'offre par BIS et que ce n'est pas possible directement, je ne sai pas)
ah...et quand tu complete ou reduit ton bouquet satellite par exemple, tu le fais par téléphone ????
D'autre part, tu veux t abonner , caril arrive qu on ne soit pas chez soi souvent,tu vas sur leur site : un onglet s abonner en gros => genial . Tu cliques et t as un joli mets toi sur la chaine !!!! wtf, c koi ce bin s
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
18h15 a Wembley ,les anglais affrontent la Belgique,en direct sur Beinsport.
Invité- Invité
C'est moi ou des fois j'ai l'impression que les commentateurs parlent avec une CB
(ils font que s'excuser ca doit etre un pb technique et pas un style vintage alors, ca me rassure )
(ils font que s'excuser ca doit etre un pb technique et pas un style vintage alors, ca me rassure )
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
GIMB a écrit: Avec Emilie Besse en guest d'honneur!
QIMB franchement c'est petit ce que tu fais ! C'est sur que c'est pas la vieille SMG qu'on va voir en guest, on est pas aux chiffres et aux lettres
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Fred a écrit: Il va me détester mon pauvre Peter, déjà que je me suis excusé aujourd'hui !
Mais non mon Fred pourquoi que je t'en veuille ? Ca fait un moment qu'on se charie sur nos protégées
Aly Samassa a écrit:Il y a des canaux supplémentaires, c'est marqué sur leur site et c'est 11€ tout compris.asse27 a écrit:j'attend de savoir comment ça vas marcher pour le multiplex
Merci pour la confirmation
Je suis chez Orange et pour l'instant je l'ai sans être abonné. Si ça dure deux mois comme ça c'est parfait
Y'aura t'il un canal privé pour Emilie Besse et son private show? J'ai découvert un truc today, waouh: j'demande à en voir plus
Invité- Invité
Oui, c'est le canal juste après celui de Sarah ! Moi aussi j'ai été choqué par ma découverte du jour... Mais je ne demande pas à en voir plus, je préfère Emilie..
Les 2 dans un bain de boue! La mienne a fait du kickboxing, la tienne est sacrément mal barrée
Invité- Invité
fech a écrit:pour l'instant pour les matchs du samedi ils ne parlent que d'un multiplex :
100% de la Ligue 1
Avec la diffusion en direct de 8 matches sur 10 (un
match le vendredi soir, le multiplex du samedi et les 2 matchs du
dimanche) et 2 matchs en différé à chaque journée du championnat de
France.
et ca c'est pas top du tout
suffit d'aller sur leur FAQ pour savoir qu'il y aura plusieurs canaux et pas qu'un multiplex
Invité- Invité
France Portugal Euro 2000 sur BIS, l'occasion de revoir un grand Zidane.
Invité- Invité
mans38 a écrit:Pal81 a écrit:T'abonner avec quel opérateur? Car s'abonner sur le net ca ne sert pas a grand chose quand tu peux t'abonner directement depuis ta box, non? (a part si tu veux l'offre par BIS et que ce n'est pas possible directement, je ne sai pas)
ah...et quand tu complete ou reduit ton bouquet satellite par exemple, tu le fais par téléphone ????
D'autre part, tu veux t abonner , caril arrive qu on ne soit pas chez soi souvent,tu vas sur leur site : un onglet s abonner en gros => genial . Tu cliques et t as un joli mets toi sur la chaine !!!! wtf, c koi ce bin s
Je ne sais pas, je ne suis abonné a presque abonnés a aucunes chaines a part canal qui a 30ans d'existance et son propre réseau de distribution (donc logique qur tu puisse t'abonner sur leur site c'est une autre dimention de "toile"), sinon quand je veux un truc je vais sur le site de mon opérateur pas de la chaine, donc si pour les autres chaines ca se passe comme ca je n'en sais rien, mais ca me choque pas qu'ils te disent de demander a ton opérateur pour t'abonner
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
pour resilier csat, il faut attendre la date anniversaire?? c 'est à dire la date quand on c 'est inscrit? car si on se déinscrit bien avant cette date, ils risquent de nous faire payer ce qu' il reste à payer?
j' éspère être clair?
j' éspère être clair?
Invité- Invité
Oui il faut la date anniversaire, regarde sur le magasine qu'ils t'envoi c'est ecris dessus sur la couverture
pk thank pour le tuyau il faut 2 mois avant la date anniv pour la dédite?
Invité- Invité
1 mois avant ca suffit, mais vaut mieu pas prendre de risque et le faire au plus tot lol
ok, je vais voir ma date anniv et je vais résilier cette merde e canal sat car payer environ 45 euros pour voir la soupe aux choux et la vache et le prisonnier en noir et blanc faut pas nous prendre pour des cons
Invité- Invité
et merde ma date anniv est dépassé d' un mois pffffffff obligé d' attendre 2013
Invité- Invité
Peter McCoy a écrit:Je suis chez Orange et pour l'instant je l'ai sans être abonné. Si ça dure deux mois comme ça c'est parfait
Je suis chez Orange et pour l'instant sur le canal 21 j'ai orange sport...
Soit disant qu'ils vont arrêter d'émettre le 7 et que je pourrai m'abonner à partir du 8
qqn confirme?
Invité- Invité
seconde question : qqn a le numéro à joindre pour résilier canalsat?
Invité- Invité
Tu vas taxer grave cher, d'autant plus si tu n'as pas un/une conseiller/conseillère dans la minute qui suit
Invité- Invité
d 'ailleurs je les ai appelé et je leur ai dis que c 'était honteux d' avoir un numéro surtaxé et de faire attendre avant de répondre
Invité- Invité
-AGS-- Admin
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16