al jazira sport france a 13 € par mois ?
+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?
Ouais... Bah, j'ai beau déplorer les divers investissements du Qatar en France, là j'ai pas le choix (hors streaming) si je veux suivre les Verts dans une qualité visuelle optimale...
Fais chier, je vais enrichir le président du QSG! La vie est cruelle...
Fais chier, je vais enrichir le président du QSG! La vie est cruelle...
Invité- Invité
il faut s'abonner de toute façon apres free je crois a signé pour ne pas debiter ces abonnés qui se sont inscrit a beinsport au moins 1 mois peut etre 2 je sais pas.
en tout cas pour ma part je me suis abonné j'ai pas eu de coupure et sur mon compte free c'est inscrit en chaine payant :
beinsport 10,99euros par mois ... en cours (mais pas validé)
je verrais bien si ils me debiteront, mais comme je consomme pas mal de foot et que beinsport a l'integralité de l'euro j'ai pris et comme ca ca me donnera une idée.
n'oubliez pas que l'on peut se desabonner quand on veut car c'est sans engagements
en tout cas pour ma part je me suis abonné j'ai pas eu de coupure et sur mon compte free c'est inscrit en chaine payant :
beinsport 10,99euros par mois ... en cours (mais pas validé)
je verrais bien si ils me debiteront, mais comme je consomme pas mal de foot et que beinsport a l'integralité de l'euro j'ai pris et comme ca ca me donnera une idée.
n'oubliez pas que l'on peut se desabonner quand on veut car c'est sans engagements
Invité- Invité
en tout cas pour le 1er match sur BIS l'italie a beaucoup de mal et ca tient au miracle que la russie n'est pas ouvert le score
Invité- Invité
Visiblement, en allant dans mes programmes, je vois que j'ai une promo d'1€ pour cette chaîne pour Juin et Juillet!
Mais putain le foutage de gueule, quoi! 1€, ils pouvaient pas laisser gratuit
Mais putain le foutage de gueule, quoi! 1€, ils pouvaient pas laisser gratuit
Invité- Invité
2. Les canaux supplémentaires les soirs de multiplex seront-ils payants en plus des 11€?back to top ▲
L’abonnement à beIN SPORT est de 11€ tout compris, incluant donc beIN SPORT1, beIN SPORT2 (à partir du 28 juillet 2012) et les canaux supplémentaires les soirs de multiplex.
L’abonnement à beIN SPORT est de 11€ tout compris, incluant donc beIN SPORT1, beIN SPORT2 (à partir du 28 juillet 2012) et les canaux supplémentaires les soirs de multiplex.
Invité- Invité
C'est décidé, je m'abonne ! Mais pas avant Août je pense, je veux d'abord voir si l'ASSE est pas trop programmée sur Canal.
Invité- Invité
j'attend de savoir comment ça vas marcher pour le multiplex
asse27- Date d'inscription : 31/05/2012
Il y a des canaux supplémentaires, c'est marqué sur leur site et c'est 11€ tout compris.asse27 a écrit:j'attend de savoir comment ça vas marcher pour le multiplex
Invité- Invité
Quelqu un sait si les chaines seront accessibles sur le net comme l etait orange sport et foot + par exemple ???
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Très probablement à terme, le streaming tout le monde s'y met. Par contre pas sûr que ça soit dispo dès le début.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Très probablement à terme, le streaming tout le monde s'y met. Par contre pas sûr que ça soit dispo dès le début.
je le pense aussi
Invité- Invité
pour l'instant pour les matchs du samedi ils ne parlent que d'un multiplex :
100% de la Ligue 1
Avec la diffusion en direct de 8 matches sur 10 (un
match le vendredi soir, le multiplex du samedi et les 2 matchs du
dimanche) et 2 matchs en différé à chaque journée du championnat de
France.
et ca c'est pas top du tout
100% de la Ligue 1
Avec la diffusion en direct de 8 matches sur 10 (un
match le vendredi soir, le multiplex du samedi et les 2 matchs du
dimanche) et 2 matchs en différé à chaque journée du championnat de
France.
et ca c'est pas top du tout
Invité- Invité
apres recherche via twitter sur des conversations avec des personnes de beinsport les matchs du samedi en multiplex seront dispo en integralité sur d'autres canaux
Invité- Invité
Pourquoi l'offre des deux mois ne marche pas?
Invité- Invité
mais si ca marche, tu t'engages mais t'es pas debité
Invité- Invité
On verra bien, moi je me suis inscrit, de toute facon je l'aurais fais pour l'euro, si c'est débité tant pis, mais ils sont débile sur Free, vu que c'est sans engagement je vois pas l'interet de devoir s'inscrire... Si encore il y avait un engagement d'un an je comprendrais on s'abonne pour avoir 2 mois gratuit, mais la vu qu'il n'y a pas d'engagement il n'y a pas d'interet... A part que ca soit un bug de Free (ca arrive souvent en ce moment avec leur offre promo) et la j'aurais payé pour rien lol, wait and see
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
fech a écrit:apres recherche via twitter sur des conversations avec des personnes de beinsport les matchs du samedi en multiplex seront dispo en integralité sur d'autres canaux
Ouais sur twitter ils ont l'air de dire ca, soit des canaux en plus, soit BeInSport2 qui est "interactive" et ou on pourra choisir son match, mais c'est quand même domage que le site de BeInSport ne soit pas tout simplement plus clair pour savoir ce qu'ils vont faire exactement...
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:fech a écrit:apres recherche via twitter sur des conversations avec des personnes de beinsport les matchs du samedi en multiplex seront dispo en integralité sur d'autres canaux
Ouais sur twitter ils ont l'air de dire ca, soit des canaux en plus, soit BeInSport2 qui est "interactive" et ou on pourra choisir son match, mais c'est quand même domage que le site de BeInSport ne soit pas tout simplement plus clair pour savoir ce qu'ils vont faire exactement...
Leur site internet, franchement, il est pourri ... Déja ne pas avoir la possibilité d'abonner par le net est totalement surréaliste... Ensuite, les infos en terme d accessibilité sont completement baclées ..Bref, ca sent le site baclé.. Z ont du etre pris de cours les qatariens
T'abonner avec quel opérateur? Car s'abonner sur le net ca ne sert pas a grand chose quand tu peux t'abonner directement depuis ta box, non? (a part si tu veux l'offre par BIS et que ce n'est pas possible directement, je ne sai pas)
Pal81 a écrit:T'abonner avec quel opérateur? Car s'abonner sur le net ca ne sert pas a grand chose quand tu peux t'abonner directement depuis ta box, non? (a part si tu veux l'offre par BIS et que ce n'est pas possible directement, je ne sai pas)
ah...et quand tu complete ou reduit ton bouquet satellite par exemple, tu le fais par téléphone ????
D'autre part, tu veux t abonner , caril arrive qu on ne soit pas chez soi souvent,tu vas sur leur site : un onglet s abonner en gros => genial . Tu cliques et t as un joli mets toi sur la chaine !!!! wtf, c koi ce bin s
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16