-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

al jazira sport france a 13 € par mois ?

+24
Alexaloisio
bonnaudgreg
mans38
asse27
Flo Gautreau
-AGS-
Fred
fech
EwingKnicks78
romain43
Fraille
mr shadow
vertveine
Greg-ASSE
Café Crème
Fathead
baf
Olivlad
Fenomeno
GreenIsTheColor
Pal81
dof
mrik
jeanseb
28 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

message Re: al jazira sport france a 13 € par mois ?

Message par Invité Sam 24 Mar - 16:32

on en reparlera quand les quatar auront suffisament de clients et après tu pourras nous traiter de parono...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par GreenIsTheColor Sam 24 Mar - 16:34

il y a juste une chaine tenue par des qataris qui vont vous permettre de mater quasi toute le foot européen, toute la ligue 1 et l'euro pour 11 euros, il ne s'agit ni d'une infiltration d'al qaida, de décodeurs piégés ou de la troisième guerre mondiale Laughing

j'ai un bon plan pour vous deux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par GreenIsTheColor le Sam 24 Mar - 16:42, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Fenomeno Sam 24 Mar - 16:39

Le Qatar prépare depuis déjà quelques années le post pétrole.

La télé et le sport en particulier seront la nouvelle vitrine de cet émirat.

Je ne doute pas un seul instant de leur sérieux. On contraire de free .
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 16:43

GIMB a écrit:Fech, j'ai lu un article hier où plus de 40% des abonnés ont déjà fui Free pour des problèmes de réseau, etc...

Ah bon? Tu peux me retrouver l'article? Car vu qu'on ne sait pas combien Free a d'abonnés c'est dur de dire que 40% l'ont quittés.... Laughing

Le seul truc que j'ai entendu perso c'est Bouygues dire que Free avait sans doute 2M de clients et que depuis un peu moins d'un mois 20% des mecs qui vont chez B and You viennent de chez Free, et vu qu'il annonce 100000 recrutement par mois ca fais 20000 recupéré de chez Free, mais il y a peut etre d'autres articles
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 16:45

fech a écrit:
si les matchs différé sont seulement 2 heures apres je vais reflechir a 2 fois avant de reconduire canal, ou alors il va falloir que canal me fasse un prix imbatable

Canal m'a fait 25.2€/mois sans négocier, et sans résilier, juste en leur disant qu'ils étaient trop cher et que vu que je ne regardais que Sainté a la TV leur offre avec OM/PSG ne m'interessait pas trop vu qu'ils n'avaient plus Foot+, et la il m'a fais cette offre

Je pense qu'on peut négocier un peu plus, mais il me restait qu'une semaine pour résilier donc j'ai accepté
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Sam 24 Mar - 16:47

Invité
Invité

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 16:47

joséaloisio a écrit:pour ça que je préfère attendre et ne pas foncer sans voir les conséquences ensuite..

Attendre quoi? De toute facon ils ont les droits pour 3-4 ans donc au contraire tant que le prix est interessant faut y aller si leurs prix augmentent trop on se barrera et voila....

Au moins pour l'année prochaine on a un trés bon prix il n'y a pas de raison de se priver de voir les verts, surtout pour moi qui habite loin
Pal81
Pal81

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 16:53

GIMB a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tu sais lire? 49% sur UN JOUR des recrutements de B AND YOU (pas de Bouygues juste B and You) viennent de free... (certaines sources disent aussi sur une semaine)

La conférence compléte dit que B and You recrute en ce moment 100000 clients par moi et que depuis le 15 Fevrier 20% viennent de chez Free....

Donc 20000 clients sur les 2.2M de recruté environ ca va encore... Surtout que les problémes réseaux vont forcement diminuer, tous les opérateurs ont eu des problems reseaux quand ils sont arrivés on 'la juste oublié Wink

donc 49% des clients B and You viennent de chez Free est TOTALEMENT différent de 49% des clients ont quittés free... Au pire tu peux parler de 0.1% des clients Free vont chez B and You (aprés peut etre qu'il y en a qui vont chez Sosh ou Red, ca on ne sait pas)

Si B and You a une offre a 19.9€/mois c'est grace a Free, personne d'autres car avant leur arrivée l'offre était beaucoup plus chére il ne faut pas l'oublier....
Pal81
Pal81

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 17:01

Moi meme si j'étais client Free (je ne le suis pas) avec trop de problémes, je serais peut etre allé chez B and You, pour revenir chez Free quand les pb serait resolu, mais il ne faut pas oublier que si tu pars je crois que tu ne peux plus avoir l'offre a 15€/mois aprés si tu reviens, mais c'est hors sujet

Actuellement je suis chez Bouygues et quand tu vois que tu n'as pas le droit de télécharger un fichier de plus de 10 ou 20Mo (je ne sais pas exactement car ce n'est pas ecrit dans leur CGV et ca tempeche c'est tout et quand tu demande a Bouygues ils restent evasif), moi ca me soule, j'en télécharge pas beaucoup de cette taille, mais je n'aime pas etre bridé quand je paye un service.

Hier ils m'ont apellé pour me réduire la facture en m'augmentant mon nombre d'heure sans me faire prolonger, et ce aprés 1 appel par jour a leur raccrocher au nez (bon j'aurais du me mefier, mais au taf tu fais pas gaffe tu veux raccrocher), quand je recois le sms de changement ces enculés m'avaient augmenter le temps de parole et passé de 2G de données a 500Mo, j'ai du les apeller pour les insulter et aprés m'avoir dit que c'était IMPOSSIBLE de revenir en arriere j'ai dis que je bloquais tout prélévement et qu'ils aillent se faire voir avec les impayés que je me barrais et la d'un coup on a pu me repasser a mon ancien forfait..

Donc tu vois ils sont tous pareil Wink

Mais faut arreter le hors sujet Laughing
Pal81
Pal81

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:05

Oui, je sais lire, merci!

Free perd ses premiers clients, selon Bouygues

Invité
Invité

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 17:08

C'est toi qui a dit à la page d'avant Free perd 40% de ces clients... Et c'est faux Wink
Pal81
Pal81

Message par GreenIsTheColor Sam 24 Mar - 17:13

de toute façon, je vois pas pourquoi vous êtes sur le topic toi et manualonso.

entre toi qui refuserait 450 millions des qataris par principe, je pense pas que TU vas ensuite payer quoi que ce soit a ces gens la...

quant a manuruffier, il ne va pas non plus financer les qataris et le président du psg, membre de l'axe du mal et du complot mondial anti asse...
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 17:16

Ceux qui veulent lire l'article sur le Foot de l'an prochain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pal81
Pal81

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:18

Ba, c'est ce que j'ai compris en lisant ceci:
Or «49% des demandes de portabilité vers Bouygues venaient d’abonnés Free» a-t-il précisé. Un client sur deux venant de Free: un marqueur fort de la déception de clients pourtant à peine arrivés.

J'ai mal compris, au temps pour moi! Le fait est quand même qu'ils perdent des clients et c'est pour cela que moi, je suis très méfiant envers l'offre franco-qatarie. On nous annonce telle chose merveilleuse et ensuite, mauvaise surprise. A voir... Elle sera mise en service quand, cette chaîne?

Ca semble trop beau pour être vrai selon moi, donc je suis effectivement parano (oui GITC Laughing , mais je sais que je vis pas dans le monde des Bisounours).

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Sam 24 Mar - 17:22

tu vas t'abonner si on te dit que c'est 11 euros a vie?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pal81 Sam 24 Mar - 17:25

On savait a peu prés tous que Free aurait des problémes en arrivant sur le mobile, c'est bien pour ca que je n'ai jamais cru qu'ils arriveraint avant la fin de l'année 2011 car il aurait direct fallu assumer des millions de sms pour le nouvel an... Ca aurait été suicidaire Wink, tu peux pas avoir un reseau aussi efficace en 2mois qu'un opérateur qui est la depuis 15ans... Et si on paye nos abonnements ce prix la depuis 1an c'est bien car il y a Free pas grace aux 3 autres qui n'ont jamais baissé leur forfaits en 10ans...

Donc on peut aussi etre indulgent, qui aurait cru il y a un an qu'il aurait pu s'engager a B and You a 19.9€/mois pour de l'illimité?? Même Bouygues t'aurais dis que c'était impossible Wink

Moi je ne suis pas chez Free donc je peux en parler, mais en Avril c'est sur que j'irais chez eux car a 15.9€/mois même avec quelques problemes je ne trouverais pas moins cher (ou alors il faudrait qu'il y ai une bonne offre intermediaire a 10€/mois avec 1 ou 2h de com et tout le reste en illimités Wink
Pal81
Pal81

Message par Invité Sam 24 Mar - 17:31

Ouais! Je vois pas ce qui te fait penser le contraire? Y'a quand même une différence entre investir pour voir son équipe et voir son club être investi par cette puissance financière.
Moi, je reproche juste au Qatar de venir déséquilibrer la L1! C'eût été des Russes, mêmes reproches!

Maintenant, j'ai quand même le droit d'être un minimum méfiant quant à telle annonce lorsqu'on sait dans quel monde on vit! Légitime, right?

Quant aussi à ce que tu rabâches depuis quelques jours (Refus d'encaisser un chèque d'une somme astronomique par principe), ben oui et je le signe si tu veux! Pour t'expliquer, je dirai juste que j'estimerais ne pas mériter une telle somme énorme tombée du ciel.

J'ai pas le même rapport avec l'argent que vous, je vois pas ce qu'il y a d'aberrant en fait là-dedans!

Invité
Invité

Message par baf Dim 25 Mar - 2:57

free version TV, ni plus ni moins, Canal s'engraissait un peu trop...
baf
baf

Message par Invité Lun 26 Mar - 16:36

A propos d'Al Jazira, voici un article intéressant sur Yusuf Al-Qaradawi , dont l'émission "la charia et la vie" est une des plus regardée quotidiennement sur la chaîne qatarie.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:01

GIMB a écrit:Fech, j'ai lu un article hier où plus de 40% des abonnés ont déjà fui Free pour des problèmes de réseau, etc...

mais oui et la marmotte...

un communiqué de bouygues en plus Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:05

Pal81 a écrit:
fech a écrit:
si les matchs différé sont seulement 2 heures apres je vais reflechir a 2 fois avant de reconduire canal, ou alors il va falloir que canal me fasse un prix imbatable

Canal m'a fait 25.2€/mois sans négocier, et sans résilier, juste en leur disant qu'ils étaient trop cher et que vu que je ne regardais que Sainté a la TV leur offre avec OM/PSG ne m'interessait pas trop vu qu'ils n'avaient plus Foot+, et la il m'a fais cette offre

Je pense qu'on peut négocier un peu plus, mais il me restait qu'une semaine pour résilier donc j'ai accepté

Fais chier mes contrats se termine en fin d'année

j'essaierai de negocier cet été

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:12

GIMB a écrit:Ba, c'est ce que j'ai compris en lisant ceci:
Or «49% des demandes de portabilité vers Bouygues venaient d’abonnés Free» a-t-il précisé. Un client sur deux venant de Free: un marqueur fort de la déception de clients pourtant à peine arrivés.

J'ai mal compris, au temps pour moi! Le fait est quand même qu'ils perdent des clients et c'est pour cela que moi, je suis très méfiant envers l'offre franco-qatarie. On nous annonce telle chose merveilleuse et ensuite, mauvaise surprise. A voir... Elle sera mise en service quand, cette chaîne?

Ca semble trop beau pour être vrai selon moi, donc je suis effectivement parano (oui GITC Laughing , mais je sais que je vis pas dans le monde des Bisounours).

comment on peu taper sur free GIMB et cautionner les dires des 3 historiques?

ces types ont quand meme pas de visage et rester chez eux c'est cautionner le fait qu'ils te l'ont mis bien profond pendnat des années et des années.

Comemnt les gens peuvent accepter de recevoir un appel de leur commerciaux juste apres l'offre d efree pour faire baisser ta note de telephone de parfois + de 50%? en faisant ca il se foute ouvertement de ta gueule et toi tu baisse ton froc pour qu'il t'enfiel une fois de plus.

Qu'est ce que je m'en tape si au départ free mobile a quelques difficultées? c'est obligé de toute façon, croire que tout allait rouler en 15 jours c'est ridicule.

C'est pas les quelques milliers d'abonnés qui s'en vont qui vont changer les choses? et pusi cet article ils parlent des quelques clients qui s'en vont mais il ne mentionne pas combien dans le meem temps sont venus chez free.

Cet article demontre parfaitement que les 3 historiques n'ont toujours pas compris qu'il fallait arreter de prendre les clients pour des pigeons.

LA verité on 'a connaitra d'ici quelques années. Il suffit de voir aujourd'hui free adsl et leur box pour voir qu'eux au moins tentent de faire avancer les choses, de proposer d'autres options des nouveautées.

On verra bien masi je reste persuadé que free mobile ne fera que prendre des parts de marchés et des clients aux 3 historiques et que le premier a disparaitre sera bouygues et sa couverture minable du territoire quand on sait depuis combien de temps ils sont sur le marché.

Free on peut aimer ou detester, ce qui est sur c'est que sans eux on serait toujours menoter par nos contrats longues durées et qu'on continuerait de se faire faire les poches tous les mois.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:43

Je ne cautionne rien du tout, moi! Y'a une tendance actuellement à me rapporter des propos que je n'ai aucunement tenus, c'est assez extraordinaire.

Je disais seulement que je me méfiais des trop belles annonces du type "Free", mais bon je suis un peu parano Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:58

n'empêche que personne n'a lu le lien que j'ai mis en page 3, pourtant il y est question de Al jazira, qui est le sujet du topic

Invité
Invité

Message par Pal81 Lun 26 Mar - 19:00

Trent_Reznor a écrit:n'empêche que personne n'a lu le lien que j'ai mis en page 3, pourtant il y est question de Al jazira, qui est le sujet du topic

Désolé pas eu le temps de lire, c'est le mec dont il parlait a la radio ce matin qui fait des preches et devait venir en France et que vu que la gauche on en parlé on a gentiment demandé au quatar de bloquer son passeport diplomatique?
Pal81
Pal81

Message par Pal81 Lun 26 Mar - 19:08

GIMB a écrit:
Je disais seulement que je me méfiais des trop belles annonces du type "Free", mais bon je suis un peu parano Embarassed

Mais Free ne fait pas de "trop belles" annonces, ils font ce qu'ils dit, moi j'ai toujours été satisfait de Free au niveau internet, malgrés ce qu'on lit sur le net je n'ai jamais eu de vrais probléme la seule fois ou j'en ai eu c'est FT qui m'avait coupé ma ligne et la fois d'aprés l'alim de ma freebox qui a grillé, ils m'en ont renvoyés une autre et j'ai demandé le remboursement des jours ou je n'ai pas eu le net et l'ai obtenus...

Pour les portables OUI il y a des soucis techniques en ce moment, mais fallait s'en douter quand t'arrive dans un nouveau domaine t'as des problémes, tout le monde en a eu au debut, mais pour ce qui est de leur "offre" ils tiennent leur promesse, si tu ne pense pas au pb technique inhérent a toute entreprise qui arrive dans un nouveau domaine, ca se résoudra rapidement, le seul truc ou on peut s'inquiéter c'est de l'état de leur réseau quand ils n'auront plus l'itinérance orange (dans 5ans je crois), et vu que tu n'est pas engagé ce n'est pas un gros probléme de toute facon, s'ils n'ont pas assuré en 5ans les gens iront ailleurs
Pal81
Pal81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant