-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ligue 1 - 24eme journée

+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

message Re: Ligue 1 - 24eme journée

Message par Invité Dim 19 Fév - 11:52

Cleminem a écrit:
fech a écrit:Toulouse leur a mis un but a la aubameyang de la semaine dernière, une bonne frappe bien contrée qui monte et lobe le gardien nancéen

Non mais arrêtes avec ce but de la semaine dernière, il était pas contré mais effleuré, combien de fois faudra te le dire!!!
Sérieux t'abuses de dénigrer ce superbe but, et ne me ressort pas la déclaration d’après match d'Aubame, les images parlent d’elles-mêmes.

La frappe de regattin hier est bien bien contré bien plus que celle d'aubam mais ca se transforme en une trajectoire identique a celle de dimanche dernier.

Et puis je veux bien que tu ne te fies qu'aux images mais si c'est le cas tu vois bien que sa frappe est contrée et pourquoi ne pas croire ce que dit aubam lui meme?

Bref

j'en resterais là pour eviter que ca degenere

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fech Dim 19 Fév - 11:59

stop les gaziers
ça va repartir en brioche
on va dire qu'Aubam est en réussite et a progressé tant mieux pour lui et pour l'équipe
on verra ce soir si il a franchi un palier avec un Mangane sur le dos
fech
fech
Admin
Admin

Message par Fenomeno Dim 19 Fév - 12:35

pas mieux, je vote pour que V2V soit modo
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par Invité Dim 19 Fév - 13:01

V2V a écrit:stop les gaziers
ça va repartir en brioche
on va dire qu'Aubam est en réussite et a progressé tant mieux pour lui et pour l'équipe
on verra ce soir si il a franchi un palier avec un Mangane sur le dos
pas de probleme je prend le pari, le grand mangane ,il va y voir que du bleu, quand même dingue ça de pourrir aubame parce que fech le fait!!!!
et fech, tu vas pas me dire :c'est bien toi qui en remet une couche et tu le sais tres bien
sur ce bon match derriere ton clavier,j'ai 150 bornes a faire, il faut que je file au stade !!! allez les verts, tes supporters cela!!!! pig pig pig

Invité
Invité

Message par maxasse Dim 19 Fév - 13:16

fech a écrit:Demain j'espere au moins un nul, la victoire serait top mais ca va etre tres compliqué.

Marseille tenue en echec on peut revenir a egalité avec eux demain.

Mais bon on aura pas non plus chaque samedi un mec isolé devant qui frappe de 25 metres parce qu'il n'a personne autour de lui a qui faire la passe et qui lob le gardien, si on veut rester coller au peloton il faudrait faire beaucoup plus
Fech, sur le fond je suis d'accord dans le sens où je pense que sur le papier, le maximum du potentiel de notre équipe est déjà largement exploité avec une 7ème place. Quand on regarde les effectifs devant nous, il faut rester lucides et voir la réalité en face. On peut être très contents de notre classement actuel. Après, oui, on peut espérer plus et rêver à un exploit, qui sait... mais dans cette discussion, je te rejoins. Idem pour le match à Lille.

Par contre, dans le jeu il ne faut pas non plus sur-estimer les autres... A Toulouse, PERSONNE (allez, à part Paris à l'extrême limite mais ils sont sur une autre planète en terme de talent individuel) ne va imposer un jeu léché et se créer plein d'occasions. Là bas ce sont toujours des matchs fermés qui se jouent sur un coup de dès, et si tu compares avec le match d'une équipe comme Rennes au stadium, que j'avais vu... ben c'était encore bien pire, ils n'avaient rien fait. Le match qu'on a fait là bas, chez une équipe super solide de notre championnat (ils vont gagner 3-0 à Nancy hier) et dans des conditions difficiles, est très honorable, digne d'une bonne équipe vraiment.

Donc je trouve qu'en terme de jeu collectif, on n'a vraiment rien à envier à Rennes, Marseille voire même Lyon, qui gagnent eux aussi plein de matchs à l'arrache. Ces équipes ne déroulent pas. PSG (et encore c'est pas non plus flamboyant, cf le match chez nous où on a dominé) et Lille sont au dessus sur ce plan, rien à dire. Mais pour le reste, je trouve que depuis novembre on développe quelque chose de cohérent pas moche du tout, compte tenu de nos armes, qui n'a rien à envier à ce que montrent nos adversaires à la 4, 5, 6ème place.

Je dirais que la différence se fait sur le talent individuel voire l'expérience, mais ce n'est pas dans le jeu qu'on doit faire de complexes.
maxasse
maxasse

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:18

Je suis d'accord avec Max, sauf peut être pour Lille qui joue à la baballe mais ça reste très stérile. Sans les exploits d'Hazard ils seraient déjà loin du podium.
Contre Lorient, ils n'ont pas plus d'occasions malgré une grosse possession et beaucoup plus de passes. Ils en mettent une au fond, c'est bien, mais le nul n'aurait pas été immérité pour Lorient. Que les supp du LOSC profitent, la saison prochaine ils joueront dans le ventre mou, je les vois toujours pas sur le podium à la fin de la saison.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:20

maxasse a écrit:
fech a écrit:Demain j'espere au moins un nul, la victoire serait top mais ca va etre tres compliqué.

Marseille tenue en echec on peut revenir a egalité avec eux demain.

Mais bon on aura pas non plus chaque samedi un mec isolé devant qui frappe de 25 metres parce qu'il n'a personne autour de lui a qui faire la passe et qui lob le gardien, si on veut rester coller au peloton il faudrait faire beaucoup plus
Fech, sur le fond je suis d'accord dans le sens où je pense que sur le papier, le maximum du potentiel de notre équipe est déjà largement exploité avec une 7ème place. Quand on regarde les effectifs devant nous, il faut rester lucides et voir la réalité en face. On peut être très contents de notre classement actuel. Après, oui, on peut espérer plus et rêver à un exploit, qui sait... mais dans cette discussion, je te rejoins. Idem pour le match à Lille.

Par contre, dans le jeu il ne faut pas non plus sur-estimer les autres... A Toulouse, PERSONNE (allez, à part Paris à l'extrême limite mais ils sont sur une autre planète en terme de talent individuel) ne va imposer un jeu léché et se créer plein d'occasions. Là bas ce sont toujours des matchs fermés qui se jouent sur un coup de dès, et si tu compares avec le match d'une équipe comme Rennes au stadium, que j'avais vu... ben c'était encore bien pire, ils n'avaient rien fait. Le match qu'on a fait là bas, chez une équipe super solide de notre championnat (ils vont gagner 3-0 à Nancy hier) et dans des conditions difficiles, est très honorable, digne d'une bonne équipe vraiment.

Donc je trouve qu'en terme de jeu collectif, on n'a vraiment rien à envier à Rennes, Marseille voire même Lyon, qui gagnent eux aussi plein de matchs à l'arrache. Ces équipes ne déroulent pas. PSG (et encore c'est pas non plus flamboyant, cf le match chez nous où on a dominé) et Lille sont au dessus sur ce plan, rien à dire. Mais pour le reste, je trouve que depuis novembre on développe quelque chose de cohérent pas moche du tout, compte tenu de nos armes, qui n'a rien à envier à ce que montrent nos adversaires à la 4, 5, 6ème place.

Je dirais que la différence se fait sur le talent individuel voire l'expérience, mais ce n'est pas dans le jeu qu'on doit faire de complexes.

je suis en grande partie d'accord avec cette analyse mais la différence si elle ne se fait pas au niveau collectif (c'est vrai que l'OM ou l'OL voir rennes ne developpe pas de jeu flamboyant) ils sont offensivement bien meilleur que nous avec un potentiel individuelle bien supérieur et qui se traduit dans les chiffres par une différence de + 10 au total des bust inscrits cette saison par exemple et au final c'est ca qui risque de faire la différence.

Pour reprendre en exemple notre pire ennemi, les vilains, il est clair que collectivement cette equipe est a pleurer et qu'ils s'en sortent sur les derniers matchs par des exploits individuels uniquement et un max de reussite.

Bref on a pas de complexe a faire face a ces equipes là en revanche on est bien en dessous de lille et du PSG voir d'un montpellier en pleine bourre cette saison.

Maintenant j’espère bien qu'on gagnera un max de points surtout cette semaine qui est clairement charniere pour bien se situer au classement

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:23

kcolretnI a écrit:Je suis d'accord avec Max, sauf peut être pour Lille qui joue à la baballe mais ça reste très stérile. Sans les exploits d'Hazard ils seraient déjà loin du podium.
Contre Lorient, ils n'ont pas plus d'occasions malgré une grosse possession et beaucoup plus de passes. Ils en mettent une au fond, c'est bien, mais le nul n'aurait pas été immérité pour Lorient. Que les supp du LOSC profitent, la saison prochaine ils joueront dans le ventre mou, je les vois toujours pas sur le podium à la fin de la saison.

et bah dis donc j'aimerais bien etre aussi sterile qu'eux en ayant la 2eme attaque du championnat!!!

oui hazard fait souvent la différence mais quand il y a des balmont des cole des pedretti qui donne des caviars comme hier maintenant des roux et meme des debuchy qui apporte un max offensivement c'est un peu exagéré ton discours.

Alors oui sans hasard ce ne sera pas la meme equipe mais là dire qu'ils jouent a la babale c'est limite je trouve

Invité
Invité

Message par Fraille Dim 19 Fév - 14:40

Max t'oublie Montpel...
Fraille
Fraille

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:48

4 buts contre Bordeaux et défaite
4 buts contre Nice et match nul

41-8 = 33 buts si tu vires 2 matchs, dont une nul et une défaite. 33 buts en 21 matchs, il n'y a pas de quoi se fouetter non plus.

La réalité c'est que les cartons du LOSC sont liés à l'incapacité de l'adversaire à museler Hazard.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:56

Si Lille ce n'etait que hazard il n'aurait pas été champion la saison derniere et ne serait pas encore sur le podium cette saison.

Hasard c'est le + qui fait la différence mais derrière il y a un collectif hyper bien huilé ou tout le monde a sa place et surtout une qualité technique a chacun des postes au dessus de la moyenne sauf pour rozenhal quand il joue.

PAr contre je comprend pas pourquoi tu veux retirer a Lille ces 2 matchs a 4 buts sous pretexte qu'ils n'ont pas gagner?

Invité
Invité

Message par maxasse Dim 19 Fév - 15:08

Sur tes derniers posts, je suis d'accord avec toi fech ! Wink

Lille c'est un sacré fond de jeu quand même. Ce qui les plombe, c'est leur défense très moyenne cette année. Il suffit qu'il y a ait un ou deux absents comme Basa pour voir apparaitre des chèvres comme Rozhenal voire Bonnart dans le onze, et là forcément ils ramassent, surtout que Landreau passe à côté de sa saison, alors qu'il était excellent l'an dernier. Bref, les circonstances font qu'ils sont fébriles.

Après, résumer leur jeu offensif à Hazard, faut pas déconner. Ils déroulent bien, faut être honnête. Avec une défense correcte et un Landreau imposant ils jouent le titre cette année encore.

Pour Montpellier, oui c'est vrai, ils sont sur un nuage cette saison, et jouent assez bien. Mais j'ai quand même du mal à les considérer comme une grosse équipe à terme. Je les vois plus qu'en sur-régime là franchement. Ils me feront peut-être mentir mais bon...
maxasse
maxasse

Message par Invité Dim 19 Fév - 15:12

maxasse a écrit:Sur tes derniers posts, je suis d'accord avec toi fech ! Wink

Lille c'est un sacré fond de jeu quand même. Ce qui les plombe, c'est leur défense très moyenne cette année. Il suffit qu'il y a ait un ou deux absents comme Basa pour voir apparaitre des chèvres comme Rozhenal voire Bonnart dans le onze, et là forcément ils ramassent, surtout que Landreau passe à côté de sa saison, alors qu'il était excellent l'an dernier. Bref, les circonstances font qu'ils sont fébriles.

Après, résumer leur jeu offensif à Hazard, faut pas déconner. Ils déroulent bien, faut être honnête. Avec une défense correcte et un Landreau imposant ils jouent le titre cette année encore.

Pour Montpellier, oui c'est vrai, ils sont sur un nuage cette saison, et jouent assez bien. Mais j'ai quand même du mal à les considérer comme une grosse équipe à terme. Je les vois plus qu'en sur-régime là franchement. Ils me feront peut-être mentir mais bon...

Ah mais montpellier ils sont tres clairement en surregime d'autant plus qu'il vont perdre d'ici 2 ans maxi et meme dès cet été leurs meilleurs joueurs type giroud belhanda mapou etc... et si ils s'entetent comem sochaux a vourloir garder leur martin bouddebouz maiga ideye anin.. ils finiront pareil.

Pour eux il s'agira donc de vendre certains de leurs meilleurs joueurs et de reinvestir sur des joeuurs de niveau equivalent pour rester au meme niveau.

Mais tres nettement la place de montpellier est dans les 10 premiers du championnat et comem d'autres equipes une année ou ca se passe bien lutter pour le podium.

Et encore la saison est longue ils peuvent encore sauter du podium surtout quand il y aura le sprint final

Invité
Invité

Message par JED Dim 19 Fév - 16:48

Bordeaux !!
JED
JED

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:38

fech a écrit:Si Lille ce n'etait que hazard il n'aurait pas été champion la saison derniere et ne serait pas encore sur le podium cette saison.

Hasard c'est le + qui fait la différence mais derrière il y a un collectif hyper bien huilé ou tout le monde a sa place et surtout une qualité technique a chacun des postes au dessus de la moyenne sauf pour rozenhal quand il joue.

PAr contre je comprend pas pourquoi tu veux retirer a Lille ces 2 matchs a 4 buts sous pretexte qu'ils n'ont pas gagner?

Je les retire pas car ils n'ont pas gagnés, je montre qu'un total de but n'est pas toujours aussi représentatif que ce qu'on voudrait.

Pour ce qui reste de Lille je confirme que Hazard n'est pas le plus, mais c'est l'essentiel de la productivité offensive du LOSC. Autant la saison passé il y avait Gervino, autant cette saison... il n'y a que le Belge. Joe Cole ne joue pas à son poste, Payet et Pedretti sont à coté de leurs pompes, un éclair tout les 5 matchs ne permet pas d'être un bon joueur.
La perte de Cabaye qui oblige Garcia à faire de Gueye un titulaire, c'est un milieu à trois pauvre sans créativité. La hargne et la combativité de Balmont masque le déficit mais il ne le fera pas ad vitam eternam.

La charnière centrale est aux fraises.

Je vois bien le LOSC faire une Bordélite et finir la saison en eau de boudin. Quand Cole, Debuchy et le Belge penseront plus à leurs prochains clubs qu'à Lille, ça va coincer. Payet doit attendre le départ du petit génie, mais quand il va végéter en milieu de tableau la saison prochaine en enchaînant trois buts, il fera son petit caca pour partir. Quand à Pedretti à part jouer le maintien, il sert à quoi ce joueur ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:02

Un lien pour le match de Paris?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:25

blackie a écrit:
GIMB a écrit:Ouais mais là, pour moi, tu n'espères plus mais tu fantasmes quant à envisager l'accessibilité à la fameuse et convoitée 3ème place...

On n'a juste pas le niveau pour l'atteindre, n'en serait ce que par le fait qu'on n'a pas réussi à battre une équipe du top 5...
ce matin rennes est 6 eme donc ... ça laisse de l'espoir!! Wink pig
on verra bien vos reactions apres le triplé d'aubame et la reprise de volée de brison...
au moins j'ai predit le score mais pas le bon scenar, alors kicékaraison (mode lacarne :on) Wink

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:33

On a gagné, mais je persiste à dire qu'on n'a pas (encore) le niveau pour être sur le podium.

Si on finit 3ème, je m'en coupe une...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:40

GIMB a écrit:On a gagné, mais je persiste à dire qu'on n'a pas (encore) le niveau pour être sur le podium.

Si on finit 3ème, je m'en coupe une...
c'est noté , apres les coui**** de gilles43 ...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:47

Je regarde pas le match, je l'écoute et selon ce que j'entends, c'est pas (encore) un fantastique QSG et ils s'en remettent à un CF d'Alex pour mener...

Invité
Invité

Message par Pal81 Dim 19 Fév - 20:51

Bravo a Montpellier qui a égalisé juste avant la mi temps car il le meritais vu les 25 premieres minutes qu'ils ont fait ou Paris n'a pas touché un ballon
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:52

Sur ce que l'on voit montpellier merite pour le moment d'etre champion en fin de saison, ils sont tres bons collectivement.

Et puis belhanda qu’est ce qu'il est bon...

Invité
Invité

Message par Windasse Dim 19 Fév - 20:53

Yes!
Montpellier est revenu
Allez Montpel'!
Windasse
Windasse

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:53

PAr contre canal se moque de notre match de la semaine passée qui etait a chier mais alors ce soir la prestation du PSG c'est assez lamentable..

Ah bah tiens menes vient d'en parler, ou plutot de s'en désoler

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 20:53

GIMB a écrit:Je regarde pas le match, je l'écoute et selon ce que j'entends, c'est pas (encore) un fantastique QSG et ils s'en remettent à un CF d'Alex pour mener...

Et alors?j'espere que Paris va gagner pour fermer la gueule a ce con de Nicollin

Invité
Invité

Message par Pal81 Dim 19 Fév - 20:55

C'est clair que Belhanda cette année confirme vraiment que c'est un technicien hors pair...

J'espére pour Montpellier qu'ils auront la LdC car ils le méritent vu leur niveau de jeu (supérieure au PSG sur la saison), sinon ils risquent de perdre des joueurs... Alors qu'avec le LdC on peut espérer que des joueurs qui n'étaient pas grand chose il y a 2-3ans soient reconnaissant au club e restant et sans trop faire monter les encheres des prolongations (sinon la chute risque d'etre dure, mais Montpellier ne fait pas flamber les salaires normalement)
Pal81
Pal81

Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant