Ligue 1 - 24eme journée
+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Ligue 1 - 24eme journée
Fred a écrit:Putain j'espère vraiment que t'es ironique sinon c'est que t'as rien pigé à ce que j'ai écrit juste au-dessus...fech a écrit:Fred a écrit:
Non mais c'est une sorte de loi des grands nombres qui ne se vérifie qu'à grande échelle, en aucun cas à un match particulier. On sait que, sur 10 saisons consécutives ou 20 je sais pas, effectivement on aura en moyenne à peu près 3 victoires à l'extérieur. Mais y'a pas de causalité d'un match sur l'autre. Enfin c'est le genre de stats de Canal que je déteste... Bon si t'y crois pas c'est le principal !
bingo
paris n'a pas gagné a nice du coup...
comme quoi les stats ne disent pas que des conneries
non je suis un charlot
Invité- Invité
J'ai pas dit ça Non mais simplement, tu peux avoir 1 victoire à l'extérieur lors de la journée 1 et en avoir 5 lors de la journée 2 sans pour autant que la moyenne change. C'est pour ça que je dis que c'est une règle de type "loi des grands nombres". Mais le pire c'est de dire que le résultat du match de 19h influe sur celui de 21h, c'est de la stat Canal+ quoi, c'est absurde... Ou alors c'est de la méthode Coué pour t'aider à y croire !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Alala... des week-end comme ca, j'y regouterai bien chaque semaine tellement c'est délicieux:
- Lyon qui perd
- Paris et l'OM qui gagnent pas
- Nous qui gagnons, qui plus est á l'extérieur, dans un match décisif contre un concurrent direct et sans encaisser de but!
- Et puis surtout quel kiffe de voir ce carré rouge en bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Sochaux, Auxerre et Nice descendent en L2, ca serait juste du bonheur tellement j'aime pas ces 3 clubs tout particulièrement.
- Lyon qui perd
- Paris et l'OM qui gagnent pas
- Nous qui gagnons, qui plus est á l'extérieur, dans un match décisif contre un concurrent direct et sans encaisser de but!
- Et puis surtout quel kiffe de voir ce carré rouge en bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Sochaux, Auxerre et Nice descendent en L2, ca serait juste du bonheur tellement j'aime pas ces 3 clubs tout particulièrement.
Invité- Invité
+1. Mais j'espere avant tout le maintient de Dijon !!
Zazou42- Ex-Modo
Auxerre et Nice en ligue 2 on signe ou ? meme si Nancy a la place de Sochaux m'irai mieux ...
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Le 18/02:
Marseille - Valenciennes
Bordeaux - Lyon
Saint-Etienne - Rennes
Le 25 / 02:
Brest - Marseille
Lyon - Paris SG
Auxerre - Saint-Etienne
Le 10 / 03:
Ajaccio - Marseille
Lyon - Lille
Valenciennes - Saint-Etienne
Si tous les clubs en gras se montrent sérieux ces jours-là, on peut espérer aborder le Derby devant les Quenelles et comme les Verts battent surtout les équipes classées derrière eux...
Marseille - Valenciennes
Bordeaux - Lyon
Saint-Etienne - Rennes
Le 25 / 02:
Brest - Marseille
Lyon - Paris SG
Auxerre - Saint-Etienne
Le 10 / 03:
Ajaccio - Marseille
Lyon - Lille
Si tous les clubs en gras se montrent sérieux ces jours-là, on peut espérer aborder le Derby devant les Quenelles et comme les Verts battent surtout les équipes classées derrière eux...
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
blackie a écrit:la ligue 2 : surtout nice!!! apres les autres ...
surtout nice pour mounier qui serait le joueur ideal pour succeder a sako si sako part mais bon il va finir a lille le mounier
Invité- Invité
gunnar huttunen a écrit:Le 18/02:
Marseille - Valenciennes
Bordeaux - Lyon
Saint-Etienne - Rennes
Le 25 / 02:
Brest - Marseille
Lyon - Paris SG
Auxerre - Saint-Etienne
Le 10 / 03:
Ajaccio - Marseille
Lyon - Lille
fussent ils encore que l'on gagnât nos matchs
Invité- Invité
moi je disais nice pour l'ensemble du club , un glissement a la monacocaine...fech a écrit:blackie a écrit:la ligue 2 : surtout nice!!! apres les autres ...
surtout nice pour mounier qui serait le joueur ideal pour succeder a sako si sako part mais bon il va finir a lille le mounier
Invité- Invité
fût-il encore que... eût été d'un meilleur effetfech a écrit:gunnar huttunen a écrit:Le 18/02:
Marseille - Valenciennes
Bordeaux - Lyon
Saint-Etienne - Rennes
Le 25 / 02:
Brest - Marseille
Lyon - Paris SG
Auxerre - Saint-Etienne
Le 10 / 03:
Ajaccio - Marseille
Lyon - Lille
Invité- Invité
blackie a écrit:fût-il encore que... eût été d'un meilleur effetfech a écrit:gunnar huttunen a écrit:Le 18/02:
Marseille - Valenciennes
Bordeaux - Lyon
Saint-Etienne - Rennes
Le 25 / 02:
Brest - Marseille
Lyon - Paris SG
Auxerre - Saint-Etienne
Le 10 / 03:
Ajaccio - Marseille
Lyon - Lille
non je trouve pas
Invité- Invité
pourtant ta phrase est incorrecte...foi de becherellefech a écrit:blackie a écrit:fût-il encore que... eût été d'un meilleur effetfech a écrit:
non je trouve pas
Invité- Invité
blackie a écrit:pourtant ta phrase est incorrecte...foi de becherellefech a écrit:blackie a écrit:
fût-il encore que... eût été d'un meilleur effet
non je trouve pas
Bescherelle s'il te plait, merci d'être précis sur l'orthographe
Invité- Invité
fech a écrit:blackie a écrit:fût-il encore que... eût été d'un meilleur effetfech a écrit:
non je trouve pas
A 3'25...
@Fech: c'est ce que j'écris, si les Verts sont sérieux...
gunnar huttunen a écrit:@Fech: c'est ce que j'écris, si les Verts sont sérieux...
ah pardon je croyais que tu ne parlais que des adversaires de l'OL.
Invité- Invité
fech a écrit:blackie a écrit:pourtant ta phrase est incorrecte...foi de becherellefech a écrit:
non je trouve pas
Ah non celle ci alors venant du mec qui confonds le verbe être et le verbe savoir, c'est tout simplement collector!!!!
Invité- Invité
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Le-Normand-Vert a écrit:fech a écrit:blackie a écrit:
pourtant ta phrase est incorrecte...foi de becherelle
Ah non celle ci alors venant du mec qui confonds le verbe être et le verbe savoir, c'est tout simplement collector!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as vraiment cru que c'était du 1er degré?
et apres c'est moi qui cherche et qui provoque alors qu'il vient me chercher jusque là...
t'es un grand malade LNV
j'aimerais pouvoir poster et m'amuser avec d'autres sans que tu rappliques a chaque fois, je sais c'est tres dur pour toi mais il faut que tu mettes des distances entre nous
Invité- Invité
fech a écrit:
t'as vraiment cru que c'était du 1er degré?
et apres c'est moi qui cherche et qui provoque alors qu'il vient me chercher jusque là...
t'es un grand malade LNV
j'aimerais pouvoir poster et m'amuser avec d'autres sans que tu rappliques a chaque fois, je sais c'est tres dur pour toi mais il faut que tu mettes des distances entre nous
Oh putain, il ose tout!!! Ah mais là chapeau bas... allez si loin dans la mauvaise foi est tout bonnement fabuleux et relève sans le moindre doute de la psychiatrie!! ENORME!!!!!
Invité- Invité
LNV:
t'as un boulot ?
Une femme de qui tu devrais t'occuper ? Des gosses ? Des hobbys ou mieux: une passion ?
t'as un boulot ?
Une femme de qui tu devrais t'occuper ? Des gosses ? Des hobbys ou mieux: une passion ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
LNV: t'y vas fort quand même, là! Franchement, c'est le paroxysme de l'obsession passionnelle qui est atteint là
Invité- Invité
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15