21 ième Journée ligue 1
+2
Doude
JED
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
21 ième Journée ligue 1
Du jamais vu à l'Abbé Deschamps:
0-3 contre Nancy, les supporters qui se dirigent vers la tribune présidentielle... ça part en vrille apparemment !
0-3 contre Nancy, les supporters qui se dirigent vers la tribune présidentielle... ça part en vrille apparemment !
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Re: 21 ième Journée ligue 1
son tres tres mal auxerre
je sais pas ce que benalouane va aller foutre dans cette galere
je sais pas ce que benalouane va aller foutre dans cette galere
Invité- Invité
Fini, sortie des joueurs sous protection policière
en meme temps a auxerre les supporters ils doivent s'attendre a voir leur club un jour redevenir ce qu'il fut
Invité- Invité
Héhéhé.. je pensais qu'il arriverait en premier..
ajaccio gagne avalenciennes et fait une remontée extraordinaire.
nice bon dernier et ca ca me va tres bien
auxerre sochaux et nice dans la charette ca sent encore la revolution en fin de saison.
en quelques années la moitié des habitués de la L1 seront descendus en L2
nice bon dernier et ca ca me va tres bien
auxerre sochaux et nice dans la charette ca sent encore la revolution en fin de saison.
en quelques années la moitié des habitués de la L1 seront descendus en L2
Invité- Invité
evian clermont brest reims bastia ajaccio dijon nancy y a moyen de finir regulierement dans les 10 les prochaines saisons.
Invité- Invité
Super content pour Ajaccio
Soutient a trent
Soutient a trent
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Oui ca fait plaisir pour Ajaccio qui était condamné après quelques journées seuleument
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Un peu de Figatelli et ca repart
Marrant de voir les 3 derniers , en espérant les voir en ligue 2 l'année prochaine
Marrant de voir les 3 derniers , en espérant les voir en ligue 2 l'année prochaine
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
rennes ouvre le score face a l'OM
bien tres bien, plus il y aura de monde devant l'OL mieux ce sera.
je me fais pas de soucis pour l'OM meme si ils perdent ce soir ils ne sont qu'a 4 points de l'OL
le but final : l'OL en bas du podium a al fin de saison = gros gros soucis financier pour Aulas d'autant plus qu'a partir de la saison prochaine les primes en ligue des champions doublent!!!! ca va encore plus créer d'écarts dans les championnats nationaux entre ceux qui jouent cette competition et les autres
bien tres bien, plus il y aura de monde devant l'OL mieux ce sera.
je me fais pas de soucis pour l'OM meme si ils perdent ce soir ils ne sont qu'a 4 points de l'OL
le but final : l'OL en bas du podium a al fin de saison = gros gros soucis financier pour Aulas d'autant plus qu'a partir de la saison prochaine les primes en ligue des champions doublent!!!! ca va encore plus créer d'écarts dans les championnats nationaux entre ceux qui jouent cette competition et les autres
Invité- Invité
Je serai moins confiant que toi sur les possibles gros problèmes financiers de l'OL... L'OL vient d'acquérir un joueur qatari en prêt et j'ai lu qu'Aulas ne s'intéresse pas par hasard au Qatar...
Faut croire que le QSG a donné des idées...
Invité- Invité
GIMB a écrit:Je serai moins confiant que toi sur les possibles gros problèmes financiers de l'OL... L'OL vient d'acquérir un joueur qatari en prêt et j'ai lu qu'Aulas ne s'intéresse pas par hasard au Qatar...
ca veut surtout dire que si il ne trouve pas un gros investisseur tres vite il va etre dans la mouise.
il va vendre le club au plus offrant tu crois vraiment? il ne lachera jamasi son bébé il cherche just eun gars capable de mettre des millions sans etre majoritaire et ce pigeon là a mon avis il est pas pret de le trouver
Invité- Invité
GIMB a écrit:Je serai moins confiant que toi sur les possibles gros problèmes financiers de l'OL... L'OL vient d'acquérir un joueur qatari en prêt et j'ai lu qu'Aulas ne s'intéresse pas par hasard au Qatar...
Décidément ta un problème avec le Qatar, le joueur en question est un emirati
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
A noter cette statistique rarissime : il y a eu 5 poteaux lors de Valenciennes-Ajaccio
Je sais pas quelle est la probabilité pour que ça arrive, mais ça doit pas être bien haut.
Je sais pas quelle est la probabilité pour que ça arrive, mais ça doit pas être bien haut.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:GIMB a écrit:Je serai moins confiant que toi sur les possibles gros problèmes financiers de l'OL... L'OL vient d'acquérir un joueur qatari en prêt et j'ai lu qu'Aulas ne s'intéresse pas par hasard au Qatar...
Et pour cause... Ceci étant, cela ne change rien au fait que l'OL commence à s'intéresser aussi aux pétro-dollars... Ce joueur est, de ce que j'ai lu, la résultante d'un partenariat. Pourvu que ça nous contamine pas, c'est tout ce que je demande!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
GIMB a écrit:mr shadow a écrit:GIMB a écrit:Je serai moins confiant que toi sur les possibles gros problèmes financiers de l'OL... L'OL vient d'acquérir un joueur qatari en prêt et j'ai lu qu'Aulas ne s'intéresse pas par hasard au Qatar...
Et pour cause... Ceci étant, cela ne change rien au fait que l'OL commence à s'intéresser aussi aux pétro-dollars... Ce joueur est, de ce que j'ai lu, la résultante d'un partenariat. Pourvu que ça nous contamine pas, c'est tout ce que je demande!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tres clairement il fait sa pute aulas, il est pret a faire croire a un emirati que son poulain est un cador juste pour toucher des biftons.
pire il serait meme pret a tous les coups a le faire jouer
Invité- Invité
sam , une stat peut-etre ?Armin Van Buuren a écrit:A noter cette statistique rarissime : il y a eu 5 poteaux lors de Valenciennes-Ajaccio
Invité- Invité
rennes c'est un peu le sainté du riche par rapport au match qu'ils ont fait ce soir...
Invité- Invité
Le week-end prochain, l'OL se déplace à Marseille. Sachant que les 3 de devant rencontrent des équipes largement à leur portée, si les vilains perdent, ça va devenir compliqué pour eux.
Sinon, dans un autre registre, il y aura Caen-Auxerre et Ajaccio-Nice, ça sent la poudre...
Sinon, dans un autre registre, il y aura Caen-Auxerre et Ajaccio-Nice, ça sent la poudre...
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
gunnar huttunen a écrit:Le week-end prochain, l'OL se déplace à Marseille. Sachant que les 3 de devant rencontrent des équipes largement à leur portée, si les vilains perdent, ça va devenir compliqué pour eux.
désolé mais je serais un pro marseillais dimanche soir
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2