Ligue 1 - 24eme journée
+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Ligue 1 - 24eme journée
Montpellier un peu trop gourmand sur la fin qui a un peu moins défendu, c'est domage pour eux
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
C'était pour taquiner, mais voilà que je suis loin d'être l'instigateur de cette nouvelle appellation.
Invité- Invité
En tout cas menez est bien chaud pour l'euro et ca c'est tres bien on aura bien besoin de lui.
Par contre pour moi Giroud c'est le nouveau gignac, il est en mega surregime, je le trouve inutile au possible dans le jeu il est d'une lenteur assez impressionnante. Heureusement pour lui qu'il est hyper efficace cette saison sinon il serait un vrai poids mort devant.
Sinon sur le match montpellier bien meilleur collectivement
Par contre pour moi Giroud c'est le nouveau gignac, il est en mega surregime, je le trouve inutile au possible dans le jeu il est d'une lenteur assez impressionnante. Heureusement pour lui qu'il est hyper efficace cette saison sinon il serait un vrai poids mort devant.
Invité- Invité
Pour ma part un poids mort meilleur buteur du championnat, je signe de suite!
Invité- Invité
fech a écrit:En tout cas menez est bien chaud pour l'euro et ca c'est tres bien on aura bien besoin de lui.
On verra pour Giroud, il peut pas etre remiseur, rapide et tout
Il est deja a 3 saisons pleines (1 en L2 et 2 en L1) alors que Gignac a toujours été plus irrégulier
Je ne dis pas que c'est une tré grosse pointure qui avait un destin tout tracé il a deja 25ans mais c'est un trés bon attaquant. Peut etre pas a 20 buts par saison, mais plus de 10 ce qui n'est pas non plus négligeable
Pour gignac, s'il se remet en question je ne m'en fais pas trop non plus faut une equipe qui joue pour lui, c'est un attaquant pour etre autour des 10 buts
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
dronchau a écrit:Il est surcoté Giroud,mais il fera l'euro.
oui il fait partie de ces joueurs qui font une grosse saison l'année d'une competition international mais ca se voit quand tu vois les matchs de montpellier qu'il est a des années lumieres du niveau international
Invité- Invité
Moi je suis de ton avis concernant Giroud...il me fait penser a Hoarau a ces débuts...
Invité- Invité
ca se voit qu'il a pas le truc en plus et puis il a deja 25 ans si il etait si bon il aurait explosé depuis longtemps déjà.
Là il est en pleine reussite tant mieux pour lui et puis il est dans une equipe qui tourne bien dès que ca tournera moins bien ou si il signe dan sun plsu gros clubs il va faire une gignac a coup sur
Là il est en pleine reussite tant mieux pour lui et puis il est dans une equipe qui tourne bien dès que ca tournera moins bien ou si il signe dan sun plsu gros clubs il va faire une gignac a coup sur
Invité- Invité
fech a écrit:En tout cas menez est bien chaud pour l'euro et ca c'est tres bien on aura bien besoin de lui.
Mouais, pour moi Giroud il a deux Gignac dans chaque jambe. Déjà en matière de contrôle et d'élimination c'est pas le même niveau. Il n'est pas très bon en appui, mais il peut progresser et il le doit si il veut viser plus haut.
Ce soir il y a un penalty non sifflé sur lui derrière son controle poitrine. C'est déjà pas mal contre la meilleur défense du champ.
Sinon j'aime bien Estrada et celui qui l'a remplacé, Strambouli je crois.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Heureusement qu'il y a des individualités au QSG et qu'elles sont en forme actuellement, sinon ça serait le néant
Bah c'est Ancelotti. Il ne fera jamais rêver, pas plus que Mourinho ou Capello... et tout le haut de gamme ou presque. Solide derrière et de très grosses individualités devant. Quand un joueur élimine 3 fois et fini par enlever une toile d’araignée dans la lucarne, le coach il se branle la nouille... et c'est ce que tu vois dans la plupart des gros club ou les entraîneurs sont frileux à l’extrême. Chelsea et City résume la situation.
En même temps difficile de leur en vouloir. Jouer défensif c'est optimiser le ratio point, quand en plus tu as 3 ou 4 joueurs pouvant réaliser un exploit, t'optimise encore plus. A la fin pas de jeu, mais des titres et des places d'honneurs.
Invité- Invité
Ben, je préfère le jeu et pas de titres. Parce que si c'est pour payer 180 euros pour la saison et ne pas voir de jeu, j'avoue que même s'il y avait un titre au bout, ça ferait grave mal au cul...
Invité- Invité
GIMB a écrit:Ben, je préfère le jeu et pas de titres. Parce que si c'est pour payer 180 euros pour la saison et ne pas voir de jeu, j'avoue que même s'il y avait un titre au bout, ça ferait grave mal au cul...
Invité- Invité
le saviez-vous ?
...que l'Ol a pris 4 points depuis la treve (1v,1n,3 d) ,ce qui en fait l'actuel 14 eme du championnat des matchs retour,et potentiellement un relegable compte tenu des matchs en retard!!! incroyable ,non?
...que l'Ol a pris 4 points depuis la treve (1v,1n,3 d) ,ce qui en fait l'actuel 14 eme du championnat des matchs retour,et potentiellement un relegable compte tenu des matchs en retard!!! incroyable ,non?
Invité- Invité
blackie a écrit:le saviez-vous ?
Qu'ils ne soient pas en LDC à la fin de la saison suffirait déjà bien à mon bonheur, car n'étant pas dans une situation économique spécialement bonne, ne pas pouvoir compter sur le pactole de la LDC leur ferait vraiment très très mal!!
Invité- Invité
si ils continuent à 0,8 point par match, ils n'y seront jamais!! ils recoivent psg la prochaine journéeLe-Normand-Vert a écrit:blackie a écrit:le saviez-vous ?
Qu'ils ne soient pas en LDC à la fin de la saison suffirait déjà bien à mon bonheur, car n'étant pas dans une situation économique spécialement bonne, ne pas pouvoir compter sur le pactole de la LDC leur ferait vraiment très très mal!!
Invité- Invité
blackie a écrit:si ils continuent à 0,8 point par match, ils n'y seront jamais!! ils recoivent psg la prochaine journéeLe-Normand-Vert a écrit:blackie a écrit:le saviez-vous ?
Ah, quel dilemme pour GIMB!!! Va t'il devenir supporter des vilains pour ce match?
Invité- Invité
blackie a écrit:si ils continuent à 0,8 point par match, ils n'y seront jamais!! ils recoivent psg la prochaine journéeLe-Normand-Vert a écrit:blackie a écrit:le saviez-vous ?
avant d'aller a nancy de recevoir lille et de venir chez nous.
autrement dit hormis les 3 points que vont leur laisser nancy il pourrait tout a fit etre avec la meme moyenne de points d'ici 5 journées et etre deja tres loin du podium en terme de points
Invité- Invité
moi y'a quand même un truc qui me derange dans ce classement de ligue1 , c'est de voir l'ol devant nous, j'espere que tout sera reglé mercredi!!!
Invité- Invité
fech a écrit:blackie a écrit:si ils continuent à 0,8 point par match, ils n'y seront jamais!! ils recoivent psg la prochaine journéeLe-Normand-Vert a écrit:
autrement dit hormis les 3 points que vont leur laisser nancy il pourrait tout a fit etre avec la meme moyenne de points d'ici 5 journées et etre deja tres loin du podium en terme de points
Vu comme Nancy bétonne, faudra des quenelles inspiré sinon ce sera 1 pts.
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:fech a écrit:blackie a écrit:
si ils continuent à 0,8 point par match, ils n'y seront jamais!! ils recoivent psg la prochaine journée
Vu comme Nancy bétonne, faudra des quenelles inspiré sinon ce sera 1 pts.
J'ai vu el match qu'ils perdent 0 - 3 contre toulouse ce week end je t'assure qu'il ne faudra pas un grand OL pour gagner la bas tellement ils sont a al rue les nancéens.
Même le speaker a al mi temps a taillé les supporters presents dans les tribunes c'est dire...
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Alala... des week-end comme ca, j'y regouterai bien chaque semaine tellement c'est délicieux:
- Lyon qui perd
- Paris et l'OM qui gagnent pas
- Nous qui gagnons, qui plus est á l'extérieur, dans un match décisif contre un concurrent direct et sans encaisser de but!
- Et puis surtout quel kiffe de voir ce carré rouge en bas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Sochaux, Auxerre et Nice descendent en L2, ca serait juste du bonheur tellement j'aime pas ces 3 clubs tout particulièrement.
Je m'auto-quote. Bis répétita sur ce week-end:
- Lyon qui perd
- Paris et l'OM qui gagnent pas
- Nous qui gagnons, et dans un match décisif contre un concurrent direct et sans encaisser de but!
- Et les 3 reléguables restent Sochaux, Nice et Auxerre.
Que demander de plus? C'est le surkiffe total 2 week-ends de suite!
Invité- Invité
Dommage pour MHSC qui méritait de gagner et qui a vraiment une belle équipe. J'espère qu'ils pourront être champion.
Sinon hier le parc des princes a atteint le sommet de la footixerie.
A la 75eme minutes ça chante "mouillez le maillot" et à la 90eme minutes "on est les premiers"
Non mais sans déconné j'aime pas loulou mais on peut pas tolérer que ce soit ce type de supporters qui fêtent un titre de champion
Sinon hier le parc des princes a atteint le sommet de la footixerie.
A la 75eme minutes ça chante "mouillez le maillot" et à la 90eme minutes "on est les premiers"
Non mais sans déconné j'aime pas loulou mais on peut pas tolérer que ce soit ce type de supporters qui fêtent un titre de champion
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
blackie, y'a eu malentendu! ^^
Disons que si on gagnait un titre en ne proposant aucun jeu à domicile, je serais heureux mais avec un fort goût d'amertume et d'inachevé!
Geoffroy-Guichard, le jour où on aura une équipe digne de jouer le podium, devra voir son équipe faire le jeu telle que l'OL des 20' avait su le faire. Cet OL-là était grave redoutable à domicile, on en sait quelque chose...
Ressembler au QSG, non merci: que ce soit au niveau de la politique sportive ou du jeu proposé
Disons que si on gagnait un titre en ne proposant aucun jeu à domicile, je serais heureux mais avec un fort goût d'amertume et d'inachevé!
Geoffroy-Guichard, le jour où on aura une équipe digne de jouer le podium, devra voir son équipe faire le jeu telle que l'OL des 20' avait su le faire. Cet OL-là était grave redoutable à domicile, on en sait quelque chose...
Ressembler au QSG, non merci: que ce soit au niveau de la politique sportive ou du jeu proposé
Invité- Invité
euh...GIMB a écrit:blackie, y'a eu malentendu! ^^
c'est LNV qui t'a quoté
Invité- Invité
Je vois "blackie" sur la page précédente (quote de 2 lignes)
On me jouerait un tour?
On me jouerait un tour?
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15