-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ligue 1 - 24eme journée

+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

message Re: Ligue 1 - 24eme journée

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:35

imaginez un seul instant que dans 2 matchs on soit a egalité avec lille ... c'est peu probable mais possible, qu'allons nous penser des 6 points qu'ils nous ont pris? (ou qu'on leur a donné)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:45

blackie a écrit:imaginez un seul instant que dans 2 matchs on soit a egalité avec lille ... c'est peu probable mais possible, qu'allons nous penser des 6 points qu'ils nous ont pris? (ou qu'on leur a donné)

Et si on est a 9 points de lille dans 2 matchs que faut il en penser?

Si déjà on essayait de rester sur terre, d'avoir un regard objectif sur notre equipe, de se rendre compte qu'on a des resultats hyper interessant mais que plusieurs equipes sont bien plus fortes que nous ce serait bien non?

C'est pas une question d'etre moralisateur ou quoique ce soit c'est etre objectif. Satisfaisons nous d'en etre deja là aujourd'hui avec une fin de saison interessante a jouer mais arretons de croire qu'on peut jouer le podium.

Et si on fini 3eme? et bah j'en serais le premier ravi, mais je suis assez lucide pour me rendre compte que si on fini 3eme on aura eu un max de reussite et qu'il y aura eu 45 ou 5 equipes devant nous qui ce seront casser la gueule, autrement dit un petit miracle.

Libre a chacun de croire au miracle, moi j'ai arreté depuis longtemps, je soutiens mon equipe pour qu'il gagne chaque match qu'il débute mais je sais aussi qu'on ne les gagnera pas tous et qu'on aura des déconvenues d'ici la fin de saison qui se traduiront pour d'autres par d'énormes déceptions par rapport aux idées qu'ils s'etaient fait du classement extraordinairement possible final.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:47

Demain j'espere au moins un nul, la victoire serait top mais ca va etre tres compliqué.

Marseille tenue en echec on peut revenir a egalité avec eux demain.

Mais bon on aura pas non plus chaque samedi un mec isolé devant qui frappe de 25 metres parce qu'il n'a personne autour de lui a qui faire la passe et qui lob le gardien, si on veut rester coller au peloton il faudrait faire beaucoup plus

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:52

Bon Fred statistiquement parlant seulement 2 victoires a l'exterieur aujourd'hui, autrement dit statistiquement parlant il devraity avoir une autre victoire à l'exterieur demain dans les 3 matchs qu'il reste :

Bordeaux - Lyon

Saint etienne - Rennes

PSG - Montpellier

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:56

ce qui est dingue avec toi fech, c'est quand je mets un post "pessimiste" tu me le repproches, quand je mets un post d'"espoir" tu me le repproches! dingue ceci pig
je te rassure, tu es bien le dernier sur ce forum à qui je me refere et le dernier avec qui je veux echanger tellement ta démagogie transpire la malhonnêteté!!! bref...
ceci dit , je connais la valeur de mon equipe,je connais aussi pas mal de personnes au club,quelques joueurs du vestiaire, pour savoir un minimum de quoi il en retourne quand aux possibilités de l'asse, une 3 eme place n'est pas envisageable ? pas si sur
c'est sur que c'est bidon quand tous les entraineurs du championnat disent qu'on est dur à jouer, et tous les matchs qu'on a perdu c'est avant tout de notre faute (y compris les 2 matchs contre lille)

Dernière édition par blackie le Sam 18 Fév - 22:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:02

blackie a écrit:ce qu iest dingue avec toi fech, c'est quand je met un post pessimiste tu me le repproche, quand je mets un post d'espoir tu me le repproches! dingue ceci pig
je te rassure, tu es bien le dernier sur c eforum a qui je me refere et le dernier avec qui je veux echanger!!!
ceci dit , je connais la valeur de mon equipe,je connais aussi pas mal de personnes au club,quelques joueurs du vestiaire, pour savoir un minimum de quoi il en retourne quand aux possibilités de l'asse, une 3 eme place n'est pas envisageable ? pas si sur
c'est sur que ces bidon quand tous le sentraineurs du championnat disent qu'on est dur a jouer, et tous les matchs qu'on a perdu c'est avant tout d enotre faute (y compris les 2 matchs contre lille)

Tu vois blackie que tu veuilles echanger ou pas avec moi c'est pas tres grave mais au final tu le fais et je trouve ca plutot interessant.

Ce que je ne comprend pas dans des discours comme le tien c'est qu'on a l'impression que pour vous il faudrait gagner tous les matchs.

On a perdu contre lille oui et pusi apres? A Lille ils étaient bien trop fort pour nous, peut etre on aurait pu/du jouer différemment mais ce soir là ils étaient plus fort.

On en peut pas gagner tous les matchs et si on avait pas perdu ce/ces matchs là on aurait peut etre pas enchainer ensuite sur de bons resultats.

Pour moi je trouve toujours ridicule de dire qu'on regrette une defait et que si on avait pas perdu on serait mieux classé etc etc... la vérité c'est qu'on en sait rien et qu'il faut se satisfaire aujourd'hui de là ou on est et tout faire pour encourager notre equipe a faire encore et toujours mieux tout en restant lucide sur le niveau de l'equipe en cas de performance qui ne serait pas a al hauteur de nos exigences (ou de nos reves pour certains)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:05

fech a écrit:
blackie a écrit:ce qu iest dingue avec toi fech, c'est quand je met un post pessimiste tu me le repproche, quand je mets un post d'espoir tu me le repproches! dingue ceci pig
je te rassure, tu es bien le dernier sur c eforum a qui je me refere et le dernier avec qui je veux echanger!!!
c'est sur que ces bidon quand tous le sentraineurs du championnat disent qu'on est dur a jouer, et tous les matchs qu'on a perdu c'est avant tout d enotre faute (y compris les 2 matchs contre lille)

Tu vois blackie que tu veuilles echanger ou pas avec moi c'est pas tres grave mais au final tu le fais et je trouve ca plutot interessant.

Ce que je ne comprend pas dans des discours comme le tien c'est qu'on a l'impression que pour vous il faudrait gagner tous les matchs.

On a perdu contre lille oui et pusi apres? A Lille ils étaient bien trop fort pour nous, peut etre on aurait pu/du jouer différemment mais ce soir là ils étaient plus fort.

On en peut pas gagner tous les matchs et si on avait pas perdu ce/ces matchs là on aurait peut etre pas enchainer ensuite sur de bons resultats.

Pour moi je trouve toujours ridicule de dire qu'on regrette une defait et que si on avait pas perdu on serait mieux classé etc etc... la vérité c'est qu'on en sait rien et qu'il faut se satisfaire aujourd'hui de là ou on est et tout faire pour encourager notre equipe a faire encore et toujours mieux tout en restant lucide sur le niveau de l'equipe en cas de performance qui ne serait pas a al hauteur de nos exigences (ou de nos reves pour certains)
oui c'est bien connu les mecs ils rentrent sur le terrain pour perdre , galtier a-t-il dit un jour celà(et les autres entraineurs aussi...) bien sur qu'il faut jouer pour gagner, tout gagner !!! les lyonnais ne nous pas suffisamment donner de leçons pour qu'on aille sur le terrain les couilles dans le sac? combien ici on se sont insurgés contre le sprestations insignifiantes des verts, combien on jete de spizzas dans la gueule à gomis ou sifflés les danseuses du samedi soir...
faux, si on bat lille on a 3 points de pluset eux 3 de moins!!! ce qui change tout...mathematiquement, désolé mais s'il te plait : stop , merci

Dernière édition par blackie le Sam 18 Fév - 22:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:08

blackie a écrit:
fech a écrit:

faux, si on bat lille on a 3 points de pluset eux 3 de moins!!! ce qui change tout...mathematiquement, désolé mais s'il te plait : stop , merci

sur ce match oui mais personne ne sait si ensuite on aurait eu le meme parcours que ce soit nous ou meme lille et du coup si on en serait au meme point au classement

SI on avait pas perdu a lille on aurait peut etre pas battu sochaux a domicile ou gagner a toulouse; on en sait strictement rien.

Parfois une defaite fait plus de bien que de mal et inversement pour une victoire.

Bref sur le match oui on aurait eu 3 points de plus et eux 3 de moins mais ca s'arrete là

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:12

Et nous aurions peut-être perdu à Toulouse par relâchement ou trop de confiance! Bref, on ne peut pas savoir! D'accord avec Fech!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:14

fech a écrit:
blackie a écrit:
fech a écrit:

sur ce match oui mais personne ne sait si ensuite on aurait eu le meme parcours que ce soit nous ou meme lille et du coup si on en serait au meme point au classement

SI on avait pas perdu a lille on aurait peut etre pas battu sochaux a domicile ou gagner a toulouse; on en sait strictement rien.

Parfois une defaite fait plus de bien que de mal et inversement pour une victoire.

Bref sur le match oui on aurait eu 3 points de plus et eux 3 de moins mais ca s'arrete là
que de banlités, franchement il est temps que tu ailles faire dodo...
d'aillers moi je vais y aller car une journée de ski tres dense et demain je vais au stade encourager les verts (je reste pas derriere mon ordinateur moi môssieu!! pig )

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:15

GIMB a écrit:Et nous aurions peut-être perdu à Toulouse par relâchement ou trop de confiance! Bref, on ne peut pas savoir! D'accord avec Fech!
d'ailleurs on sait toujours pas si la frappe d'aubame serait rentrée si elle n'avait pas ete contrée pig
GIMB< dinamo de zagreb et ceci depuis longtemps... pig

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:27

Et tu te plains de ne pas pouvoir discuter avec moi?

Tu assenes ta verité et tu me dis stop fin du debat, c'est vachement interresant pour un forum dis moi...

Je sais que tu le fais expres, car je ne peux imaginer que le discours que tu tiens soit une conviction profonde de ta part, tu es bien plus intelligent que ca.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:28

GIMB a écrit:Et nous aurions peut-être perdu à Toulouse par relâchement ou trop de confiance! Bref, on ne peut pas savoir! D'accord avec Fech!

et lille n'aurait peut etre pas perdu chez eux contre bordeaux du coup..

personne le saura jamais

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:30

blackie a écrit:
fech a écrit:

oui c'est bien connu les mecs ils rentrent sur le terrain pour perdre , galtier a-t-il dit un jour celà(et les autres entraineurs aussi...) bien sur qu'il faut jouer pour gagner, tout gagner !!! les lyonnais ne nous pas suffisamment donner de leçons pour qu'on aille sur le terrain les couilles dans le sac? combien ici on se sont insurgés contre le sprestations insignifiantes des verts, combien on jete de spizzas dans la gueule à gomis ou sifflés les danseuses du samedi soir...

qui a dit ca?

tu confonds rentrer sur un terrain pour gagner et gagner véritablement tous les matchs.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:34

fech a écrit:Et tu te plains de ne pas pouvoir discuter avec moi?

Tu assenes ta verité et tu me dis stop fin du debat, c'est vachement interresant pour un forum dis moi...

Je sais que tu le fais expres, car je ne peux imaginer que le discours que tu tiens soit une conviction profonde de ta part, tu es bien plus intelligent que ca.
l'experience m'a montré que les discussions avec toi finissent toujours par enerver...on atteint le point godwin assez vite !!! j'ai pas envie de m'enerver, souvent je donne raison aux personnes qui exprime une idée sensée ou qui m'apprenne des choses
merci pour le compliment...tu vois il t'arrive d'etrte lucide!! Wink
allez bonne nuitée et allez les verts!!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:38

blackie a écrit:
fech a écrit:Et tu te plains de ne pas pouvoir discuter avec moi?

l'experience m'a montré que les discussions avec toi finissent toujours par enerver...on atteint le point godwin assez vite !!! j'ai pas envie de m'enerver, souvent je donne raison aux personnes qui exprime une idée sensée ou qui m'apprenne des choses
merci pour le compliment...tu vois il t'arrive d'etrte lucide!! Wink
allez bonne nuitée et allez les verts!!!

je n'ai pas la pretention d'apprendre quoique ce soit a qui que ce soit, je donne un point de vue sur des propos que tu tiens.

en fait c'est bizarre mais c'est le principe du forum me semble t'il.

Mais bon, come c'est devenu pour toi un jeu de me rentrer dedans et de me provoquer depuis une semaine...

libre a toi

bonne nuit

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:41

je ne me permettrai pas de te rentrer dedans mon cochon!!! pig

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 22:50

ceci dit bien content que les marseillais aient coincé contre VA!!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 23:07

Ouais mais là, pour moi, tu n'espères plus mais tu fantasmes quant à envisager l'accessibilité à la fameuse et convoitée 3ème place...

On n'a juste pas le niveau pour l'atteindre, n'en serait ce que par le fait qu'on n'a pas réussi à battre une équipe du top 5...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 7:25

fech a écrit:Toulouse leur a mis un but a la aubameyang de la semaine dernière, une bonne frappe bien contrée qui monte et lobe le gardien nancéen

Non mais arrêtes avec ce but de la semaine dernière, il était pas contré mais effleuré, combien de fois faudra te le dire!!!
Sérieux t'abuses de dénigrer ce superbe but, et ne me ressort pas la déclaration d’après match d'Aubame, les images parlent d’elles-mêmes.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 7:40

GIMB a écrit:Ouais mais là, pour moi, tu n'espères plus mais tu fantasmes quant à envisager l'accessibilité à la fameuse et convoitée 3ème place...

On n'a juste pas le niveau pour l'atteindre, n'en serait ce que par le fait qu'on n'a pas réussi à battre une équipe du top 5...
ce matin rennes est 6 eme donc ... ça laisse de l'espoir!! Wink pig
on verra bien vos reactions apres le triplé d'aubame et la reprise de volée de brison...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 10:43

fech a écrit:Demain j'espere au moins un nul, la victoire serait top mais ca va etre tres compliqué.

Mais bon on aura pas non plus chaque samedi un mec isolé devant qui frappe de 25 metres parce qu'il n'a personne autour de lui a qui faire la passe et qui lob le gardien, si on veut rester coller au peloton il faudrait faire beaucoup plus

Et après on va dire que c'est moi qui en remet un couche..... Voilà exactement le style de petites phrases fourbes dont tu es le roi, faites exprès pour faire réagir.... Mais bien sur, tu vas hurler au harcèlement............ Rolling Eyes

Bref, je vais profiter du soleil.
Bon dimanche à tous ou presque.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 10:51

Le-Normand-Vert a écrit:
fech a écrit:Demain j'espere au moins un nul, la victoire serait top mais ca va etre tres compliqué.

Et après on va dire que c'est moi qui en remet un couche..... Voilà exactement le style de petites phrases fourbes dont tu es le roi, faites exprès pour faire réagir.... Mais bien sur, tu vas hurler au harcèlement............ Rolling Eyes

Encore une fois tu m'excuseras LNV, mais je trouve que tu fais de la parano. Fech n'est pas un provocateur, tout ce qu'il affirme il tente de le justifier. Je vois pas oú est le probleme.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 11:29

Cleminem a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:

Encore une fois tu m'excuseras LNV, mais je trouve que tu fais de la parano. Fech n'est pas un provocateur, tout ce qu'il affirme il tente de le justifier. Je vois pas oú est le probleme.
tu m'exuseras cheminem mais LNV n'a pas tord sur le coup , la phrase de fech ne s'impose pas...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 11:50

mais meme cette phrase elle vous sert a me rentrer dedans??

En fait c'est bien ca je ne peux rien dire avec vous.

Je vais pas rentrer dans votre jeu a chaque fois mais là c'est lourd. SI vous trouvez qu'aubam sur l'action du but de toulouse il est bien entouré et peu jouer en passe alors pas de probleme. Chacun se fera son avis au vue des images

Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 11:52

Cleminem a écrit:
fech a écrit:Toulouse leur a mis un but a la aubameyang de la semaine dernière, une bonne frappe bien contrée qui monte et lobe le gardien nancéen

Non mais arrêtes avec ce but de la semaine dernière, il était pas contré mais effleuré, combien de fois faudra te le dire!!!
Sérieux t'abuses de dénigrer ce superbe but, et ne me ressort pas la déclaration d’après match d'Aubame, les images parlent d’elles-mêmes.

La frappe de regattin hier est bien bien contré bien plus que celle d'aubam mais ca se transforme en une trajectoire identique a celle de dimanche dernier.

Et puis je veux bien que tu ne te fies qu'aux images mais si c'est le cas tu vois bien que sa frappe est contrée et pourquoi ne pas croire ce que dit aubam lui meme?

Bref

j'en resterais là pour eviter que ca degenere

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant