-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ligue 1 - 24eme journée

+20
Diabolo
GreenIsTheColor
Café Crème
gunnar huttunen
Zazou42
jabb13
Fenomeno
mans38
Fraille
mr shadow
sam42
Doude
EwingKnicks78
Fathead
Pal81
Fred
papy01
camaloke
maxasse
cyril1980
24 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

message Re: Ligue 1 - 24eme journée

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:10

fech a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:
GIMB a écrit:Mais LNV, en toute franchise, en prenant seulement le cas d'Aubameyang, on peut retirer quoi d'autre de positif que son but? En dehors de sa réalisation, y'a pas grand chose à dire... Dans les précédents matches, je l'avais trouvé meilleur mais là, il faut dire aussi qu'il revenait de la CAN, ce qui comprend durée du trajet + changement brutal de température.

Tu as totalement raison!! Mais avec tout ça, (retour de la CAN, choc thermique, pelouse de plus en plus gelée....), pourquoi ne pas reconnaître tout simplement qu'Aubam a fait un super boulot car il n'a pas été aidé durant ce match, ni par Sako, ni par Nicolita et que malgré tout ça, une fois encore c'est lui qui nous apporte les 3 points, au lieu de toujours chercher à minimiser ses performances comme le fait Fech dès qu'il le peut? Pourquoi avoir une telle mansuétude envers Gradel ou Nicolita ?

Banel, il s'est battu, certes, mais on l'a connu mille fois meilleur!! Et Fech il a dit quoi sur Banel? rien, il a juste attendu qu'un autre forumeur le souligne pour en parler un peu!! La frappe dans l'angle complètement fermé que Banel fait au lieu de la donner à Aubam pour le deuxième but, si ça avait été Sako qui l'avait faite, tu crois pas que Fech aurait encore une fois allumé Baky en parlant de lui comme d'un bourrin sans la moindre intelligence de jeu? Pourquoi ces différences de traitement?

Pourquoi il n'accepte pas de dire qu'il n'est pas objectif parce qu'il n'aime pas ce joueur? ça au moins je le comprendrais!! Mais non, en plus il nous prends pour des cons en disant qu'il n'a rien contre Aubam et qu'il sera le premier à l'applaudir s'il devient un grand attaquant.... Mais n'était ce déjà pas ce qu'il disait l'année passée quand il priait pour que Galtier fasse le bon choix et ne lève pas l'option d'achat?
N'est ce pas Fech qui a hurlé quand la direction l'a fait signé pour 4 saisons supplémentaires?
Pourquoi donc continuer à descendre Aubam en disant qu'il est en surégime? Pourquoi ne pas accepter de dire ce qu'il prométait de dire un an plus tôt? Pourquoi donc si ce n'est parce qu'il n'a pas envie de montrer à tous qu'il peut se tromper?
C'est sur, que quand tu affirmes qu' Aubam n'aurait jamais du être pro, qu'il n'avait même pas le niveau CFA, que tous ceux qui ne le voient pas sont des abrutis qui n'ont sans doute jamais joué au foot, c'est difficile de revenir en arrière.....

Voilà pourquoi je vais si fort en sens inverse avec Fech.
Il est tellement obtu qu'il n'a même pas vu ce que j'ai répondu à café crème au sujet du contrôle de balle d'Aubam, qui est tout sauf un contrôle réussi et que ce n'était certainement pas ce qu'il voulait faire, mais ça, il n'en parle pas un seul instant! Et je ne te parle pas de son attitude à ne pas répondre et à se défiler dès qu'il a le nez dans la merde.

Bref, voilà les raisons qui me poussent à y aller aussi fort comme tu dis. Maintenant, on peut me le reprocher, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui vais chercher Fech!! Il est assez fourbe et manipulateur pour faire ce qu'il faut dans ces posts pour être certain que je réagirai.

J'ai encore espoir que ça va être vu et qu'on arrête de croire à son petit jeu de fourbe mais je commence à douter même si je n'ai pas été le seul à dire à Fech qu'il était de mauvaise foi!!

Fourbe manipulateur menteur..

c'est bon je laisse parler je continue de servir de paillasson a ce malade mentale sans rien dire?

OK

Mais apres ne venez pas vous plaindre..

Je ne souhaite en tout cas a personne d'avoir un pitbull qui vous chope au mollet et qui ne vous lache pas comme le fait LNV depuis des mois parce qu'il y en a un paquet ici qui aurait dérapé depuis longtemps.

Mais si personne ne veut rien faire et bah tant pis pour le forum

Si tu crois en tout cas mon pauvre LNV que cette parodie d'explication changera quoique ce soit a mes opinions et a ma façon de les exprimer tu te prend la meme carotte que les green avait dessineée pour aulas et tu te l'a met au meme endroit que lui.

T'es un malade mentale LNV un vrai de chez vrai et que je plains tes proches..

C'est gentil pour eux, mais sois rassuré, je leur épargne le pire, ils ne savent pas que tu existes.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fathead Mar 14 Fév - 13:12

blackie a écrit:
Fathead a écrit:LNV
tu dis ça parcequ'il est boulet d'or a ta place aux erections !!!! pig
moi je ne suis pas d'accord avec toi...mais c'est pas grave mega allez les verts tes supporters cela!!

+1 de tout cela.

Et LNV j'aimerais comprendre: tu peux pas lâcher fech deux secondes ? C'est pas un sujet de société, ni politique, ni idéologique ou autre... Si il critique Aubame et bien laisse Aubame répondre sur le terrain, c'est affolant. Il pourrait dire n'importe quoi que tu l'agresserais... Bientôt va falloir lâcher José pour faire diversion
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:15

Café Crème a écrit:
Le-Normand-Vert a écrit:
Peter McCoy a écrit:

Ouais et puis il était un peu tout seul devant quand même, ca suivait pas souvent derrière donc à part frapper il pouvait pas faire grand chose. Et son contrôle suivi de la reprise bien détournée par Ahamada en fin de match aie aie aie love.

C'est un match dans lequel on a quand même pas mal subit donc il a fait ce qu'il avait à faire point ! Il aurait même pu/dû mettre un doublé si Nicolita joue bien le coup. Vu la gueule du match je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus..

Pour le coup c'est le roumain que je trouve un peu moins bon en ce moment.

Sans compter le pénalty qui aurait pu (du?) lui être accordé.

cul

(dsl c'est juste pr detendre l'atmosphere What a Face )

Heureusement que tu n'as pas dit pour assainir l'atmosphère...... ça aurait été contradictoire! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:28

GreenIsTheColor a écrit:vous parlez d'aubam même ici?

je comprends pas. J'etais un des premiers a le considérer comme une danseuse a son arrivée l'an dernier...mais comment ne pas changer d'avis aujourd'hui, le gars est énorme!

contré ou pas , son but de dimanche est vraiment trés beau...on a pas de chance si on ne la provoque pas, et faire ce qu'il fait a cette distance et face a 3 défenseurs, c'est juste parfait et il nous fait gagner le match a lui tout seul (encore une fois).
un gars comme bergessio n'aurait même pas réussi a controler le ballon, un rivière serait parti s'empaler tout droit sur un défenseur, et 3 attaquants sur 4 n'auraient pas tenté la frappe...sur un match de reprise pour lui et avec des conditions pareilles, etre capable de débloquer une partie sur un but du genre aprés avoir galéré face a de solides défenseurs toulousains pendant 70 minutes, c'est du grand art, point!
il n'y a RIEN a redire concernant aubam, je trouve indécent qu'on réduise son but a de la chance ou de la réussite.
Son coup de génie nous rapporte trois points inespérés

Et oui, mais comme disait Einstein : "la connerie est bien plus intéressante que l'intelligence en ce sens que la connerie, elle, n'a pas de limite".....

Quant à la mauvaise foi, elle se niche partout.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév - 13:35

Le-Normand-Vert a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:vous parlez d'aubam même ici?

je comprends pas. J'etais un des premiers a le considérer comme une danseuse a son arrivée l'an dernier...mais comment ne pas changer d'avis aujourd'hui, le gars est énorme!

contré ou pas , son but de dimanche est vraiment trés beau...on a pas de chance si on ne la provoque pas, et faire ce qu'il fait a cette distance et face a 3 défenseurs, c'est juste parfait et il nous fait gagner le match a lui tout seul (encore une fois).
un gars comme bergessio n'aurait même pas réussi a controler le ballon, un rivière serait parti s'empaler tout droit sur un défenseur, et 3 attaquants sur 4 n'auraient pas tenté la frappe...sur un match de reprise pour lui et avec des conditions pareilles, etre capable de débloquer une partie sur un but du genre aprés avoir galéré face a de solides défenseurs toulousains pendant 70 minutes, c'est du grand art, point!
il n'y a RIEN a redire concernant aubam, je trouve indécent qu'on réduise son but a de la chance ou de la réussite.
Son coup de génie nous rapporte trois points inespérés

Et oui, mais comme disait Einstein : "la connerie est bien plus intéressante que l'intelligence en ce sens que la connerie, elle, n'a pas de limite".....

Quant à la mauvaise foi, elle se niche partout.
LNV: fathead a raison, laisse venir le temps ou il se decrédibilisera grâce aux prestations d'aubame, tout le monde connait son point de vue, peu le partage ,alors pas la peine de t'acharner!! Wink

Invité
Invité

Message par mr shadow Mar 14 Fév - 13:36

Fathead a écrit:
blackie a écrit:
Fathead a écrit:LNV
moi je ne suis pas d'accord avec toi...mais c'est pas grave mega allez les verts tes supporters cela!!

+1 de tout cela.

Et LNV j'aimerais comprendre: tu peux pas lâcher fech deux secondes ? C'est pas un sujet de société, ni politique, ni idéologique ou autre... Si il critique Aubame et bien laisse Aubame répondre sur le terrain, c'est affolant. Il pourrait dire n'importe quoi que tu l'agresserais... Bientôt va falloir lâcher José pour faire diversion

+1, si Fech en venait a dire que Aubame a fait des progrès ou d'autre compliments, LNV lui tomberait dessus en disant qu'il a retourne sa veste. C'est même plus un "débat" sur les idées, mais des attaques répétées sur les personnes...

Certains peuvent trouver Aubame limité, d'autre le trouve ultra technique, d'autres en progrès, d'autre en surrégime etc... tout le monde a quand même le droit d’émettre une idée sur le niveau d'Aubame, qu'on soit simple spectateur, supporters, entraineur etc... Personne ne détient la vérité.
mr shadow
mr shadow

Message par Diabolo Mar 14 Fév - 14:47

Moi, je ne me pose pas de questions: On a gagné à Toulouse grâce à un nouveau but d'Aubameyang, point. Pas la peine de se prendre la tête et de chercher midi à 14h, c'est actuellement le meilleur buteur du club et ça me suffit pour dire que sa place de buteur n'est pas usurpée.
Tout ce qui m'intéresse, c'est le score final car c'est lui qu'on gardera en tête avec le nom du buteur; tout le reste et surtout comment il a marqué, on s'en branle royalement! Et pour mettre tout le monde d'accord, je dis que heureusement qu'on l'a, c'est tout.
Diabolo
Diabolo

Message par Invité Mar 14 Fév - 15:06

mr shadow a écrit:
Fathead a écrit:
blackie a écrit:

+1 de tout cela.

+1, si Fech en venait a dire que Aubame a fait des progrès ou d'autre compliments, LNV lui tomberait dessus en disant qu'il a retourne sa veste. C'est même plus un "débat" sur les idées, mais des attaques répétées sur les personnes...

Certains peuvent trouver Aubame limité, d'autre le trouve ultra technique, d'autres en progrès, d'autre en surrégime etc... tout le monde a quand même le droit d’émettre une idée sur le niveau d'Aubame, qu'on soit simple spectateur, supporters, entraineur etc... Personne ne détient la vérité.

Désolé de te contredire Mr Shadow, mais là tu me fais un procès d'intention et tu te goures royalement!! Pour le reste on est d'accord, chacun a le droit d'avoir ses idées, ce qui n'exclus pas également de ne pas supporter la mauvaise foi. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Fév - 15:14

Le-Normand-Vert a écrit:
mr shadow a écrit:
Fathead a écrit:

+1 de tout cela.

Désolé de te contredire Mr Shadow, mais là tu me fais un procès d'intention et tu te goures royalement!! Pour le reste on est d'accord, chacun a le droit d'avoir ses idées, ce qui n'exclus pas également de ne pas supporter la mauvaise foi. Wink
vous allez vraiment loin, vous en etes même a prevoir ce que va etre vos prochaines prises de tête...tout est scénariser!! mega allez les verts!!! tes supporters cela!!!

Invité
Invité

Message par Fred Mar 14 Fév - 16:14

mr shadow a écrit:Personne ne détient la vérité.
Lacarne Idea
Fred
Fred

Message par el gringo verde Ven 17 Fév - 21:44

je ne savais pas trop ou le poster donc bon...

Nous apprenons que le Tifo organisé par les Ultramarines pour la venue de Lyon dimanche à 17h a été interdit par décision préfectorale.

Voici un extrait du communiqué des Ultramarines qui explique la situation :

"Les raisons évoquées sont des raisons de sécurité. Les fumigènes pouvant enflammer les supports que nous utilisons pour les tifos. On nous demande d’ignifuger nos supports, ce qui est impossible car hors de prix. Le club nous a aimablement proposé de prendre à sa charge ces frais supplémentaires, soucieux de rester indépendants financièrement, nous avons catégoriquement refusés. Aujourd’hui, notre savoir-faire prouvé depuis 25 ans, est remis en cause. Depuis 25 ans, des tifos animent régulièrement notre virage, depuis 25 ans des fumigènes sont utilisés. JAMAIS, le moindre blessé ne fut à déplorer."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
el gringo verde
el gringo verde

Message par Café Crème Ven 17 Fév - 22:11

Ca sent le craquage massif pour feter ca Very Happy
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Sam 18 Fév - 14:46

Á 19h ce soir, notre devoir de supporter des verts nous dit d'encourager une victoire de Nancy contre Toulouse. Quant au match Lorient-Lille, chacun se fera son opinion entre:

- voir Lille gagner pour contenir Lorient, mais voir s'éloigner aussi la place de 3e
- voir Lorient gagner mais attention aussi á ne pas ouvrir grand la porte á Lyon pour la place qualificative en LDC et surtout mettre en confiance grave Lorient avant le match de mercredi.

Perso je miserai sur un match nul. Cool

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 15:31

Cleminem a écrit:Á 19h ce soir, notre devoir de supporter des verts nous dit d'encourager une victoire de Nancy contre Toulouse. Quant au match Lorient-Lille, chacun se fera son opinion entre:

- voir Lille gagner pour contenir Lorient, mais voir s'éloigner aussi la place de 3e
- voir Lorient gagner mais attention aussi á ne pas ouvrir grand la porte á Lyon pour la place qualificative en LDC et surtout mettre en confiance grave Lorient avant le match de mercredi.

voyons..

Et lille a aussi un match en moins.

Evidemment que l'interet c'est de voir Lille l'emporter d'une part pour tenir eloigner lyon du podium mais aussi pour que lorient arrive la tete dans la seau mercredi a GG car une victoire contre eux si ils perdent ce soir c'est les distancer de façon quasi définitive jusqu'a la fin de saison (+ de 10 points d'avance)

Ce soir allez nancy et Lille.

Invité
Invité

Message par Doude Sam 18 Fév - 15:54

Un point contre Rennes serait deja pas trop mal
Doude
Doude

Message par Fraille Sam 18 Fév - 17:12

3 pts contre Rennes !!!! On doit pas viser moins
Fraille
Fraille

Message par el gringo verde Sam 18 Fév - 17:29

fech a écrit:
Cleminem a écrit:Á 19h ce soir, notre devoir de supporter des verts nous dit d'encourager une victoire de Nancy contre Toulouse. Quant au match Lorient-Lille, chacun se fera son opinion entre:

voyons..

Et lille a aussi un match en moins.

Evidemment que l'interet c'est de voir Lille l'emporter d'une part pour tenir eloigner lyon du podium mais aussi pour que lorient arrive la tete dans la seau mercredi a GG car une victoire contre eux si ils perdent ce soir c'est les distancer de façon quasi définitive jusqu'a la fin de saison (+ de 10 points d'avance)

Ce soir allez nancy et Lille.

payet fais nous rever...
el gringo verde
el gringo verde

Message par Invité Sam 18 Fév - 18:42

Bon bah au bout de 20 minutes c'etait mort a nancy, toulouse mene a la mi temps 0 - 2 et nancy sera incapable de revenir.

Toulouse leur a mis un but a la aubameyang de la semaine dernière, une bonne frappe bien contrée qui monte et lobe le gardien nancéen

Gros match a lorient qui sort encore un super match, ca va pas etre simple mercredi, mais toujours 0 - 0 face a Lille

Bref toulouse nous repasse devant

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 18:59

bref,4 buts a la mi-temps...vive la ligue1

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 19:10

nice plus que jamais en L2 et dijon a fait comme prevu une bonne affaire avec kakuta

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 19:16

Tu abuses, blackie! C'est pas le même scénario tous les week-ends!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 19:43

Lorient va probablement enregistrer son 8ème match en L1 sans victoire. Si jamais on perd contre eux, ça craint un max quand même...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 19:55

GIMB a écrit:Lorient va probablement enregistrer son 8ème match en L1 sans victoire. Si jamais on perd contre eux, ça craint un max quand même...

plus ils perdent et plus ils se rapprochent du moment ou ils vont de nouveau gagner et comme on est de bons clients pour eux a chaque fois pas evident qu'on reparte avec 3 points mercredi.

en tout cas le fait qu'ils n'aient pas gagné depusi novembre n'est pas reelement fait pour me rassurer bien au contraire car en plus sur les 2 derniers matchs que j'ai vu d'eux dont ce soir ils sont pas mauvais du tout, il manque juste de realisme.

Maintenant evidemment qu'ils vont arriver avec une sacrée pression et un bon coup derrière la tête et pour avoir droit a un match pas trop stressant il faudra ouvrir le score pour qu'ils doutent encore plus car si c'est eux qui marquent les premiers et qu'ils prenent confiance alors on risque de ne pas voir souvent le ballon

Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Fév - 19:58

sinon bien content que lille ets gagné comme ca ils gardent bien leur 3eme place et si en plus lyon pouvais ne pas gagner demain et lille gagner mercredi a sochaux leur match en retard ce serait parfait.

Nice prend une bonne rincée a dijon ca ca me plait bien aussi, sichaux et auxerre sont toujours autant dans la merde en se neutralisant et nancy retombe dans ses travers (mon dieu qu'ils sont mauvais) et avec cette lourde defaite permet a toulouse de repasser devant nous.

A nous demain de faire en sorte de ne pas perdre

Invité
Invité

Message par GreenIsTheColor Sam 18 Fév - 20:31

toutes les baltringues de devant ont gagné et marseille mène aussi....super

impossible de finir dans les 5 premiers dans ce championnat putain
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:35

imaginez un seul instant que dans 2 matchs on soit a egalité avec lille ... c'est peu probable mais possible, qu'allons nous penser des 6 points qu'ils nous ont pris? (ou qu'on leur a donné)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant