-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kombouaré out, Ancelotti in da place !

+27
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
debu2006
Pal81
sam42
GG Boy
Café Crème
dof
Windasse
maxasse
Fraille
SRC
Fred
lacarne
bof
EwingKnicks78
NDK
judelmich
cyril1980
Fenomeno
JED
gilles43
Fathead
el gringo verde
fech
jabb13
judagreen
31 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

message Re: Kombouaré out, Ancelotti in da place !

Message par Invité Ven 23 Déc - 12:58

Ah non, aucune jalousie! J'aime très bien comment notre club fonctionne.

Jamais je veux de ces parasites ici, un jour!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:00

Fathead a écrit:LNV: les Dinosaures ont été tué à cause d'une météorite (de manière directe ou indirecte) pig

Jabb: rien à voir. Le mec apporte de l'argent en masse d'un coup. Aucun mérite sportif
Ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es!! c'est une image.

Pour le reste, libre à toi d'aller supporter un autre club qui se battra pour se maintenir en L2 lorsque Sainté sera en haut de l'affiche et jouera la LDC tous les ans pour la gagner (scenario à la pétro dollar).

Invité
Invité

Message par jabb13 Ven 23 Déc - 13:08

GIMB a écrit:Ah non, aucune jalousie! J'aime très bien comment notre club fonctionne.

Jamais je veux de ces parasites ici, un jour!

Arrête de parler de parasites, ca tourne à l'obsession à la manujanot chez toi.
Et ça commence à devenir lourd.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Message par Fathead Ven 23 Déc - 13:12

Là par contre je suis d'accord avec Jabb Laughing

Et moi perso si un jour les Verts étaient repris comme le PSG, Man City ou Anzi sont repris...J'irais supporter l'Olympique de Saint-Etienne, créé par notre Roger Rocher national Cool
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:13

J'ai quand même le droit de dire ce que je veux, nan?

Ta signature se justifierait-elle alors...

Ce sont des parasites, que cela te plaise ou non à l'image de ce qu'il se passe au QSG. Ils détruisent l'identité d'un club dans leur seul intérêt.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:16

GIMB a écrit:J'ai quand même le droit de dire ce que je veux, nan?

Ce sont des parasites, que cela te plaise ou non à l'image de ce qu'il se passe au QSG. Ils détruisent l'identité d'un club dans leur seul intérêt.

Joyeux Noël tout de même!! Au fait, tu savais qu'à l'origine le père Noël était tout en vert, et que si aujourd'hui il est en rouge c'est uniquement par le fait de la multinationale COCA-COLA??

Aie, j'ai peut être cassé un mythe là......... Wink Pourtant c'est vrai!!

Invité
Invité

Message par jabb13 Ven 23 Déc - 13:19

GIMB a écrit:J'ai quand même le droit de dire ce que je veux, nan?

Encore heureux.

Encore heureux, avec tous les autres branlos de modos, qu'il y en a un qui casse un peu plus les couilles que les autres.

J'aimerai juste que tu argumentes un peu plus.
Manujanot disait tout le temps "monacocaïne", "olympique magouille" et ça les brisait à tout le monde. J'ai juste pas envie qu'on rentre dans le même système, surtout avec toi.

Le terme parasite, c'aurait été valable si seulement ils venaient pomper le fric du PSG sans en branler une et qu'ils repartaient sans un merci.
Là, c'est plutôt l'inverse, vu qu'ils apportent de la maille à gogo.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:23

Ils virent un coach auquel ils n'ont rien à reprocher, en dehors du fait qu'il ne soit pas assez représentatif à la vue internationale...
La condition pour que Beckham signe, ça donne quand même une idée très précise de la perspective qu'ils envisagent avec ce club...

Invité
Invité

Message par Fathead Ven 23 Déc - 13:24

Encore heureux, avec tous les autres branlos de modos, qu'il y en a un qui casse un peu plus les couilles que les autres.

plus un

Jabb > SRC

Et pour le terme parasite, je pense qu'il entend qu'ils viennent ici sans l'aval des supporters et du public et qu'ils suppriment les traditions et l'Histoire de ce club en 6 mois. Bravo les Qataris
Fathead
Fathead

Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Message par SRC Ven 23 Déc - 13:26

Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:26

GIMB a écrit:Ils virent un coach auquel ils n'ont rien à reprocher, en dehors du fait qu'il ne soit pas assez représentatif à la vue internationale...
La condition pour que Beckham signe, ça donne quand même une idée très précise de la perspective qu'ils envisagent avec ce club...

ça en fait peut être (surement) des propriétaires dirigeants sans état d'âme, mais certainement pas des parasites.

Par ailleurs, si ce genre de procédés t'ulcère à ce point là, ouvre les yeux, car ces méthodes sont en vigueur dans la vie professionnelle depuis bien longtemps.

Invité
Invité

Message par jabb13 Ven 23 Déc - 13:27

Fathead a écrit:

Et pour le terme parasite, je pense qu'il entend qu'ils viennent ici sans l'aval des supporters et du public et
Ouais, enfin ça c'est toujours le cas.
Si on propose 50 M€ à Roro pour le club, il va ve"nir sur les forums demander ce qu'on en pense.

qu'ils suppriment les traditions et l'Histoire de ce club en 6 mois. Bravo les Qataris

Ça par contre, je suis pas.
Donner des exemples un peu plus concrets.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Message par fech Ven 23 Déc - 13:33

on se calme ou je mets une kippa
fech
fech
Admin
Admin

Message par Fraille Ven 23 Déc - 13:34

jabb13 a écrit:
Fathead a écrit:

Et pour le terme parasite, je pense qu'il entend qu'ils viennent ici sans l'aval des supporters et du public et
Si on propose 50 M€ à Roro pour le club, il va ve"nir sur les forums demander ce qu'on en pense.

qu'ils suppriment les traditions et l'Histoire de ce club en 6 mois. Bravo les Qataris

Supprimer leur tradition de looser par exemple?
Fraille
Fraille

Message par Fathead Ven 23 Déc - 13:37

bah foutre de l'argent d'un coup c'est supprimer une Histoire, une continuité, pour être dans la facilité. Puis virer un historique du club, AK, alors qu'il est 1er pour foutre ancelotti et beckham...
Fathead
Fathead

Message par SRC Ven 23 Déc - 13:37

jabb13 a écrit:
Fathead a écrit:

Tu sais les supporters du PSG ont longtemps dit que Canal+ avait tué leur club, ils étaient tous fans de Borelli. Pourtant, aujourd'hui, les supporters se référent à quoi ? L'ère Canal +, les Raï, Weah, Ginola, Valdo achetés à coup de millions sont devenus le symbole du PSG bien plus que Susic, Rocheteau et Bats.

Canal était arrivé, avait dégagé Ivic (le coach d'alors) pour mettre Arthur Georges, quand Georges gagne le titre, Canal et Denisot trouve que le PSG n'offre pas assez de spectacle et le remplace par... Luis Fernandez (alors réputé pour ses débuts à Cannes et un jeu offensif), ils n'accrocheront plus de titre de champion de France.

Y'a 2 ans c'est Leproux qui tuait aussi l'histoire du PSG en virant ses supporters historiques.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Fathead Ven 23 Déc - 13:40

SRC a écrit:Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.

C'est pas parce que tu fais du Rabbi Jacob pour m'avoir aux sentiments que je trouve pas ton intervention ridicule Rolling Eyes

Tu vois, encore une fois, tu soupçonnes les gens de racisme, de reprocher aux Qataris non leur argent, mais le faite qu'ils soient "arabes". Tu es vraiment celui que je pensais et je te méprise, sache le (ça te fait une belle jambe tien) fumi

Fathead
Fathead

Message par jabb13 Ven 23 Déc - 13:46

Fathead a écrit:

Tu vois, encore une fois, tu soupçonnes les gens de racisme, de reprocher aux Qataris non leur argent, mais le faite qu'ils soient "arabes".

Je suis pas loin de penser pareil que SRC pour le coup.
Mais je penche plus pour de la xénophobie que pour du racisme.
Si c'avait été LVMH, Lagardère ou encore Bettencourd, pas sûr que les réactions auraient été les mêmes.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Message par SRC Ven 23 Déc - 13:48

Fathead a écrit:
SRC a écrit:Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.

C'est pas parce que tu fais du Rabbi Jacob pour m'avoir aux sentiments que je trouve pas ton intervention ridicule Rolling Eyes

Tu vois, encore une fois, tu soupçonnes les gens de racisme, de reprocher aux Qataris non leur argent, mais le faite qu'ils soient "arabes". Tu es vraiment celui que je pensais et je te méprise, sache le (ça te fait une belle jambe tien) fumi

Ta vie tourne autour de ma personne, c'est fou Laughing je crois voir (non je vois) mon pseudo dans plein de tes posts, sans parler de tes jugements péremptoires. J'ai l'impression que tu veux prouver, à je ne sais qui, ce que je suis "en vrai". Tu parles pas de moi à tes amis au moins ? Parce qu'à te lire, j'ai presque l'impression que ça tourne à l'obsession. Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par SRC Ven 23 Déc - 13:50

jabb13 a écrit:
Fathead a écrit:

Tu vois, encore une fois, tu soupçonnes les gens de racisme, de reprocher aux Qataris non leur argent, mais le faite qu'ils soient "arabes".

Je suis pas loin de penser pareil que SRC pour le coup.
Mais je penche plus pour de la xénophobie que pour du racisme.
Si c'avait été LVMH, Lagardère ou encore Bettencourd, pas sûr que les réactions auraient été les mêmes.

Bien sûr que ce n'est pas du racisme, c'eut été pareil avec un investisseur russe je pense.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:55

Lagardère, il agirait avec les mêmes méthodes = parasite aussi!

Ca ne rime à rien: tu galères 2 saisons, puis tu deviens soudainement 1er grâce à l'apport phénoménal d'un investisseur sorti de nulle part...

Vive la progression naturelle et le mérite sportif!

Mais bon, chacun est libre d'avoir sa vision idéale sur la gestion sportive de notre club. Moi, j'adhère pas à la méthode qatarie, russe, mongole ou qui vous voulez, c'est tout!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Déc - 13:55

...qui avait pour mission de nettoyer le club afin de mieux le vendre à QSI Wink
Comme je l'ai déjà dit, ca a été très bien expliqué par ali Bénarbia il y a quelques mois de ça.

Invité
Invité

Message par maxasse Ven 23 Déc - 13:57

GIMB a écrit:Ils virent un coach auquel ils n'ont rien à reprocher, en dehors du fait qu'il ne soit pas assez représentatif à la vue internationale...
Sur le fond, j'aurais tendance à être plutôt de ton avis en ce qui concerne les Qataris (avec de petites nuances) et tu le sais, mais pour ce qui est du cas Kombouaré, je suis plus mitigé. Nous, on voit la situation de l'extérieur mais beaucoup de supporters parisiens évoquent de sérieuses lacunes tactiques et un fond de jeu moyen depuis des mois, en voyant tous les matchs. Ils lui reprochent aussi l'élimination humiliante en EL (objectif affirmé des Qataris) dans un groupe pourtant facile. Sur son bilan global au club, une première saison très médiocre et des choix de recrutemenent / de tactique lui sont également imputés.

Maintenant, personellement je ne suis pas d'assez près pour juger, et je trouve aussi qu'il est ridicule de virer un coach champion d'automne avec 40 points à la trève. Soit ils le licenciaient avant la saison, soit ils attendent la fin de celle-ci, mais là c'est pathétique. Je voulais juste contrebalancer un tout petit peu l'aspect "irréprochable" du travail de AK, qui passe peut-être un peu trop pour une victime à mes yeux, d'autant qu'il sort de cette affaire avec une imagine excessivement renforcée et des indemnités à faire passer A.Perrin pour un clochard.
maxasse
maxasse

Message par SRC Ven 23 Déc - 13:58

greendevil42 a écrit:

...qui avait pour mission de nettoyer le club afin de mieux le vendre à QSI Wink
Comme je l'ai déjà dit, ca a été très bien expliqué par ali Bénarbia il y a quelques mois de ça.

A QSI ou a d'autres d'ailleurs, Leproux a été un exécutant zélé soutenu par le chef de l'état himself, faut il le rappeler. C'est peut être encore pire d'ailleurs, dans l'absolu, tu trouves pas ?
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Fathead Ven 23 Déc - 13:59

SRC a écrit:
Fathead a écrit:

Ta vie tourne autour de ma personne, c'est fou Laughing je crois voir (non je vois) mon pseudo dans plein de tes posts, sans parler de tes jugements péremptoires. J'ai l'impression que tu veux prouver, à je ne sais qui, ce que je suis "en vrai". Tu parles pas de moi à tes amis au moins ? Parce qu'à te lire, j'ai presque l'impression que ça tourne à l'obsession. Laughing

L'hôpital qui se fout de la charité Laughing

Le mec met une image de pirates algériens pour faire la nique à un gars de 15ans et c'est lui qui me dit ça Laughing déjà ça prouve bien son niveau de maturité.

Et Jabb je ne pense pas que ce soit de la xénophobie: c'eût été n'importe quel milliardaire que les gens auraient réagis pareil je pense. C'est l'argent tombé du ciel qui est difficile à admettre.

Ou alors peut-être qu'il y a une légère xénophobie inconsciente mais je ne vois pas en quoi c'est scandaleux. Dans tous les pays ça aurait été comme ça. Là on voit les Qataris comme des gars qui ont juste eu la chance d'avoir du pétrole sur leurs terres, eux nous verraient comme des Impérialistes qui veulent faire d'eux des Colonies etc...ce sont des petits à priori mais je ne crois pas que ce soit la chose qui fait QUE, les Qataris ne sont pas appréciés.
Fathead
Fathead

Message par SRC Ven 23 Déc - 14:01

maxasse a écrit:
Sur le fond, j'aurais tendance à être plutôt de ton avis en ce qui concerne les Qataris (avec de petites nuances) et tu le sais, mais pour ce qui est du cas Kombouaré, je suis plus mitigé. Nous, on voit la situation de l'extérieur mais beaucoup de supporters parisiens évoquent de sérieuses lacunes tactiques et un fond de jeu moyen depuis des mois, en voyant tous les matchs. Ils lui reprochent aussi l'élimination humiliante en EL (objectif affirmé des Qataris) dans un groupe pourtant facile. Sur son bilan global au club, une première saison très médiocre et des choix de recrutemenent / de tactique lui sont également imputés.

Maintenant, personellement je ne suis pas d'assez près pour juger, et je trouve aussi qu'il est ridicule de virer un coach champion d'automne avec 40 points à la trève. Soit ils le licenciaient avant la saison, soit ils attendent la fin de celle-ci, mais là c'est pathétique. Je voulais juste contrebalancer un tout petit peu l'aspect "irréprochable" du travail de AK, qui passe peut-être un peu trop pour une victime à mes yeux, d'autant qu'il sort de cette affaire avec une imagine excessivement renforcée et des indemnités à faire passer A.Perrin pour un clochard.

+1 d'un bout à l'autre.

D'ailleurs une chose était criante Mercredi, les verts, tout autant renouvelés que le PSG et à tous les postes, ont mis une demi saison à trouver des automatismes et Galtier a finit par trouver des solutions. Le PSG, de son coté,joue toujours sur ses individualités, l'abnégation de sa défense et la qualité (individuelle là encore) de son portier. Je ne vois pas trop le travail de Kombouaré quand je regarde le PSG jouer. Après c'est clairement ridicule de le virer maintenant.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant