Kombouaré out, Ancelotti in da place !
+27
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
debu2006
Pal81
sam42
GG Boy
Café Crème
dof
Windasse
maxasse
Fraille
SRC
Fred
lacarne
bof
EwingKnicks78
NDK
judelmich
cyril1980
Fenomeno
JED
gilles43
Fathead
el gringo verde
fech
jabb13
judagreen
31 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Kombouaré out, Ancelotti in da place !
Enfin pour l'instant il leur manque ce "grand" joueur, cette tête d'affiche qui fera venir d'autres joueurs par la suite et crédibilise l'équipe. Comme le fut Robinho à City il y a quelques années.
Cela aurait pu être beckham (médiatiquement, pas sportivement). Pastore est trop tendre pour l'instant.
En tout cas le PSG est dans l'obligation de faire un gros coup car pour l'instant ils passent un peu pour des peintres à balancer des noms (tevez, pato, kaka) et à n'avoir que des refus...
Cela aurait pu être beckham (médiatiquement, pas sportivement). Pastore est trop tendre pour l'instant.
En tout cas le PSG est dans l'obligation de faire un gros coup car pour l'instant ils passent un peu pour des peintres à balancer des noms (tevez, pato, kaka) et à n'avoir que des refus...
d'jed- Date d'inscription : 02/08/2011
GIMB a écrit:Plus aucune identité à Paris, il y aura plus un seul Français à l'avenir!
Si c'est le prix à payer pour franchir le palier, cela sera clairement sans moi à Sainté
Ce jour-là, à mes yeux, Sainté sera mort!
Va dire ça aux supp d'Arsenal... Ils ont plus un anglais dans leur équipe. C'est le foot moderne qui est comme ça. Ceci dit il ne faut pas penser que parce que les joueurs ne sont plus français ou anglais qu'ils ne respectent pas les valeurs et l'identité du club. Outre-manche les valeurs et le style de jeu se perpétuent quelle que soit la nationalité du joueur qui porte la maillot. L'institution est très forte et c'est pour ça qu'aujourd'hui peut-être plus que jamais il ne faut surtout pas déconner avec. De ce côté là je fais entièrement confiance à Romeyer et Galette
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Ouais, mais non! C'est pour moi inconcevable que Sainté existe sans un seul Français dans son équipe.
Tu as raison pour les joueurs étrangers et l'identité du club transmise chez eux. Il faut dire aussi que c'est plus facile à l'étranger avec une culture foot davantage développée qu'ici.
Maintenant, en tant que supporter français d'un club français, y'a quelque chose qui n'irait pas pour moi de voir 11 joueurs évoluer sans un seul "local"
Mais on est d'accord: c'est le système et ses dérives...
Tu as raison pour les joueurs étrangers et l'identité du club transmise chez eux. Il faut dire aussi que c'est plus facile à l'étranger avec une culture foot davantage développée qu'ici.
Maintenant, en tant que supporter français d'un club français, y'a quelque chose qui n'irait pas pour moi de voir 11 joueurs évoluer sans un seul "local"
Mais on est d'accord: c'est le système et ses dérives...
Invité- Invité
Je suis d'accord, c'est vrai qu'à l'étranger la culture foot est plus développée et que l'institution club est beaucoup plus respectée qu'ici.. C'est pour ça d'ailleurs que certains joueurs se permettent d'avoir ici des comportements qu'il n'auraient pas ailleurs...
Pour le reste moi aussi ça me ferait chier de me retrouver à supporter une équipe qui ne contient plus de français. Le problème c'est que si un jour on a à choisir entre garder nos petits français et n'avoir que des étrangers sur le terrain en gagnant enfin des titres le choix sera vite fait pour beaucoup de supporters...
Quelque part on a de la chance parce que je pense que ça n'arrivera pas tout de suite en france, mais en même temps ça m'inquiète parce que j'ai l'impression que le fossé se creuse dangereusement entre les 4 grands championnat et le foot français.. Et aujourd'hui ou dans un futur proche seul le PSG et toutes ses "stars" semblent être en mesure de pouvoir combler un peu l'écart et lutter avec les grands clubs européens en coupe d'Europe... Ce qui pourrait nous être bénéfique aussi au final.
De toute façon face à l'évolution du système (et de ses dérives) on a pas beaucoup de façons les voir le choses. Soit on refuse tous les changements en bloc et on devient grand nostalgique, soit on accepte tant bien que mal le nouveau système et on essaye de s'adapter pour pouvoir en tirer les bénéfices nouveaux qu'il peut engendrer pour rester au sommet ou le conquérir...
Pour le reste moi aussi ça me ferait chier de me retrouver à supporter une équipe qui ne contient plus de français. Le problème c'est que si un jour on a à choisir entre garder nos petits français et n'avoir que des étrangers sur le terrain en gagnant enfin des titres le choix sera vite fait pour beaucoup de supporters...
Quelque part on a de la chance parce que je pense que ça n'arrivera pas tout de suite en france, mais en même temps ça m'inquiète parce que j'ai l'impression que le fossé se creuse dangereusement entre les 4 grands championnat et le foot français.. Et aujourd'hui ou dans un futur proche seul le PSG et toutes ses "stars" semblent être en mesure de pouvoir combler un peu l'écart et lutter avec les grands clubs européens en coupe d'Europe... Ce qui pourrait nous être bénéfique aussi au final.
De toute façon face à l'évolution du système (et de ses dérives) on a pas beaucoup de façons les voir le choses. Soit on refuse tous les changements en bloc et on devient grand nostalgique, soit on accepte tant bien que mal le nouveau système et on essaye de s'adapter pour pouvoir en tirer les bénéfices nouveaux qu'il peut engendrer pour rester au sommet ou le conquérir...
C'est clair! Mais moi, je ne souhaite pas être complètement nostalgique et pas complètement réfractaire au système (sinon, j'aurais arrêté le foot depuis un moment). Seulement, pour moi, il faut s'adapter sans aller dans l'excès du système (Qatar, perte d'identité, etc). Il est possible de construire un vrai projet sportif avec un vrai travail de fond, un réel mérite sportif et pas une parodie de gestion à la qatarie.
Lille et Lyon en sont le parfait exemple.
Lille et Lyon en sont le parfait exemple.
Invité- Invité
C'est vrai je suis plutôt d'accord et j'espère qu'on ira vers ce genre de système. C'est ce vers quoi on semble de diriger, mais espèrons qu'un jour on ait les mêmes résultats que Lille sans trop passer pour un romantique..
Bon sinon à Paris Maxwell c'est fait et Pato c'est quasiment fait aussi pour 35m€ et 6 à 7m d'€ par an de salaire...
Entendu ce soir à la MT du Clasico par Nathalie Ianetta () , que Ancelotti "aurait" une clause dans son contrat l'autorisant à partir au Real cet été s'il était contacté en cas de départ du spécial One.
ils seraient bien dans la merde les parigots
jabb13- Modératrice
jabb13 a écrit:Entendu ce soir à la MT du Clasico par Nathalie Ianetta ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) , que Ancelotti "aurait" une clause dans son contrat l'autorisant à partir au Real cet été s'il était contacté en cas de départ du spécial One.
au pire ils rappellent kombouaré
Invité- Invité
jabb13 a écrit:Entendu ce soir à la MT du Clasico par Nathalie Ianetta () , que Ancelotti "aurait" une clause dans son contrat l'autorisant à partir au Real cet été s'il était contacté en cas de départ du spécial One.
Ils prendront Mourinho
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Wenger a refusé un pont d'or pour aller au PSG.
En meme temps il refuse les millions du Real pourquoi il accepterait les millions du psg ?
En meme temps il refuse les millions du Real pourquoi il accepterait les millions du psg ?
Fenomeno- Ex-Modo
mr shadow a écrit:jabb13 a écrit:Entendu ce soir à la MT du Clasico par Nathalie Ianetta () , que Ancelotti "aurait" une clause dans son contrat l'autorisant à partir au Real cet été s'il était contacté en cas de départ du spécial One.
Ils prendront Mourinho
C'est ce que je me suis dit
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13