Kombouaré out, Ancelotti in da place !
+27
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
debu2006
Pal81
sam42
GG Boy
Café Crème
dof
Windasse
maxasse
Fraille
SRC
Fred
lacarne
bof
EwingKnicks78
NDK
judelmich
cyril1980
Fenomeno
JED
gilles43
Fathead
el gringo verde
fech
jabb13
judagreen
31 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Kombouaré out, Ancelotti in da place !
j'ai jamais dit le contraire mais kombouaré qui s'en inquiter avec qu'il soit viré ?cyril1980 a écrit:En même temps on est dans la section foot hors asse donc on a quand même le droit de discuter de l'actualité foot du jour...
Invité- Invité
Sur que la décision de Léo le blaireau est mal choisie, le mec était sur un siège éjectable, l'autre a eu du bol à milan 2 fois et maintenant à force d'écouter de l'opéra il nous jouait de la flûte lors de la crise de novembre en disant que le kanak n'était pas menaçé.
AK est un grand proffessionnel victime d'un délit de sâle gueule vis à vis de QSG
Si Ancelotti arrive c'est pas gagné pour eux.
AK est un grand proffessionnel victime d'un délit de sâle gueule vis à vis de QSG
Si Ancelotti arrive c'est pas gagné pour eux.
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
je miserais bien sur frank Rijkaard, les qataris veulent des titres et aussi du beau jeu.
Fenomeno- Ex-Modo
Du fric est vite !!!!
Non plus sérieusement je trouve sa limite choquant car être premier avec 40 points et champion d’automne, sa ne se fait pas.
Non plus sérieusement je trouve sa limite choquant car être premier avec 40 points et champion d’automne, sa ne se fait pas.
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Mais c'est officiel qu'il est viré ? C'est pas l'entourage de Kombouaré qui a dit ça ?
Vous verrez, ils vont foutre Riijkard et nous dire
"Mais non...les journalistes font cela pour nous nuire. AK n'a pas été licencié, pas du tout...Il a seulement changé de coupe de cheveux !"
"Mais non...les journalistes font cela pour nous nuire. AK n'a pas été licencié, pas du tout...Il a seulement changé de coupe de cheveux !"
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
PSG.fr a écrit:Le PSG et son entraîneur Antoine Kombouaré tiennent à préciser qu'ils ont engagé des discussions sereines qui devraient aboutir prochainement et qui permettront à chacun de préserver ses intérêts.
Communiqué du club.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
En clair il va prendre un bon gros chèque Antoine et il va pas nous faire chier !
Quel baratin
il est viré point barre
il est viré point barre
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Il est trop sympa, Kombouaré, d'entamer des négociations "sereines". A sa place, je poursuivrais le club pour licenciement abusif et là, plus légitime comme motif, tu meurs...
Invité- Invité
GIMB a écrit:Il est trop sympa, Kombouaré, d'entamer des négociations "sereines". A sa place, je poursuivrais le club pour licenciement abusif et là, plus légitime comme motif, tu meurs...
En même temps si on lui propose un bon gros chèque tout de suite au lieu se faire chier pendant des mois dans une procédure longue et coûteuse je comprend qu'il prenne le chèque..
Et puis c'est plus seigneur de partir comme ça ! Ça soigne son image, ça fait vraiment mec qui aime le club et qui n'ira jamais contre lui pour lui... Il garde ainsi une très belle cote auprès des supporters ainsi.
Par contre je souhaite bon courage au prochain entraîneur ! Il va avoir une putain de pression..
Peter Punk a écrit:GIMB a écrit:Il est trop sympa, Kombouaré, d'entamer des négociations "sereines". A sa place, je poursuivrais le club pour licenciement abusif et là, plus légitime comme motif, tu meurs...
En même temps si on lui propose un bon gros chèque tout de suite au lieu se faire chier pendant des mois dans une procédure longue et coûteuse je comprend qu'il prenne le chèque..
Et puis c'est plus seigneur de partir comme ça ! Ça soigne son image, ça fait vraiment mec qui aime le club et qui n'ira jamais contre lui pour lui... Il garde ainsi une très belle cote auprès des supporters ainsi.
Par contre je souhaite bon courage au prochain entraîneur ! Il va avoir une putain de pression..
sur tout
Mouais... Sacré club de pourritures en tout cas. Bien avant l'arrivée de ces parasites, c'était déjà un club douteux mais alors là, on a atteint le paroxysme de la bêtise!
Invité- Invité
Fathead a écrit:Mais c'est officiel qu'il est viré ? C'est pas l'entourage de Kombouaré qui a dit ça ?
Apparemment ce sera plutôt Ancelotti qu'on annonce depuis déjà 2 mois.
Sinon pour ce qui est de cette histoire pour ma part ça eu le mérite de refroidir quelque peu mes envies de voir des quataris ou autres milliardaires débouler à Sainté, parce que si on se met à la place des supps parisiens deux secondes OK ils doivent être bien content de voir le club premier, avec de belles perspectives pour cette année et les années à venir avec l'argent à disposition permettant de s'offrir n'importe quel joueur ou presque, ils vont surement pas cracher sur les titres (s'ils en ont biensur!!).
Mais tout ça c'est au détriment de l'histoire et la culture de leur club, Kombouaré qui fait partie de la maison et de l'identité du club en est un joli symbole, on le balance comme un sous fifre pour mettre un nom à sa place. Les dirigeants pourront toujours nous dire que c'est pour enfin voir du beau jeu, pour avoir un gars à même de mieux gérer les égos, etc. un nom n'est pas la garantie de toutes ces choses et pour moi c'est un risque insensé de changer d'entraineur quand on est premier et qu'il semble que l'équipe est derrière son coach.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
bof : exactement ce que je pense actuellement, même si j'étais déjà froid concernant les milliardaires
Pour deux grands noms(spice & italian chewing boy) qui arrivent dans la capitale (pour moi 2 has been) ca fait du 1,3M€ par mois en plus et du 15M€/an de leur masse salariale déja bien conséquente.
alors ok il vont vendre des maillots, acquérir une renomée internationale, tout ça; mais la morale exigerait que cela ne ramène pas de titres, ça sera bien fait pour leurs gueules !!
alors ok il vont vendre des maillots, acquérir une renomée internationale, tout ça; mais la morale exigerait que cela ne ramène pas de titres, ça sera bien fait pour leurs gueules !!
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
--------------------------------------------------------------------------------
Le limogeage de Kombouare , tres apprecié des joueurs et l'arrivée de Beckam avec son salaire micrololant risque fort de poser des problèmes internes Allez le L O S C
lacarne- Admin
Effectivement, c'est pour ça que je n'aime pas ce QSG. Un titre, une notoriété ça s'acquiert petit à petit, par le travail des hommes, des gens qui se sentent plus concernés par le club que par le projet auquel ils participent.
Le PSG n'a plus rien à voir avec qu'il était. Les Qataris sont sur le coup depuis pas mal de temps maintenant, Et le ménage qui a été fait par l'ancien propriétaire, notamment au niveau des tribunes a été une des conditions du rachat du club. Ali Benarbia a d'ailleurs pas mal travaillé pour que l'opération se fasse entre Colony et QSI.
QSI voulait un club "neuf". Un club où il pourrait faire ce qu'il voudrait au mépris de toute son histoire. Dans la manière, ça me rappelle un peu Kita au FC Nantes A. QSI est beaucoup plus pro, et aussi beaucoup plus riche donc les choses ne se passeront pas de la même manière mais on voit bien la volonté de faire table rase du passé.
On commence par virer les supporters, on touches aux historiques, aux fondements du clubs, on vire l'entraineur en place, on achète pas mal de nouveaux joueurs, comme pour débuter une nouvelle histoire et on commence déjà par entendre parler d'un changement de stade, jouer au SDF...
Ce n'est clairement pas ma conception du football. Et à la place des vrais supporters parisiens, j'aurais franchement les boules.
J'ai jamais réclamé ça à Sainté. Qu'il y ait de l'argent dans le football ok. Après tout, les gens payent pour voir des matchs, il est normal que les clubs et les joueurs en reçoivent une partie. Mais là on est au summum du foot business. L'arrivée massive d'argent, enlève tout le plaisir qui est accordé au plus méritant. Il n'y a aucune gloire à gagner du jour au lendemain simplement en passant d'un budget classique à un budget surdimensionné. L'argument qui consiste à dire que le Barça, le Réal ont eux aussi des budgets surdimensionnés par rapport aux autres clubs de leur ligue ne tient pas. Car si ils en sont là c'est aussi parce que derrière eux il y a 52 titres de Champion d'Espagne et de nombreux titres Européens.
Le PSG n'a plus rien à voir avec qu'il était. Les Qataris sont sur le coup depuis pas mal de temps maintenant, Et le ménage qui a été fait par l'ancien propriétaire, notamment au niveau des tribunes a été une des conditions du rachat du club. Ali Benarbia a d'ailleurs pas mal travaillé pour que l'opération se fasse entre Colony et QSI.
QSI voulait un club "neuf". Un club où il pourrait faire ce qu'il voudrait au mépris de toute son histoire. Dans la manière, ça me rappelle un peu Kita au FC Nantes A. QSI est beaucoup plus pro, et aussi beaucoup plus riche donc les choses ne se passeront pas de la même manière mais on voit bien la volonté de faire table rase du passé.
On commence par virer les supporters, on touches aux historiques, aux fondements du clubs, on vire l'entraineur en place, on achète pas mal de nouveaux joueurs, comme pour débuter une nouvelle histoire et on commence déjà par entendre parler d'un changement de stade, jouer au SDF...
Ce n'est clairement pas ma conception du football. Et à la place des vrais supporters parisiens, j'aurais franchement les boules.
J'ai jamais réclamé ça à Sainté. Qu'il y ait de l'argent dans le football ok. Après tout, les gens payent pour voir des matchs, il est normal que les clubs et les joueurs en reçoivent une partie. Mais là on est au summum du foot business. L'arrivée massive d'argent, enlève tout le plaisir qui est accordé au plus méritant. Il n'y a aucune gloire à gagner du jour au lendemain simplement en passant d'un budget classique à un budget surdimensionné. L'argument qui consiste à dire que le Barça, le Réal ont eux aussi des budgets surdimensionnés par rapport aux autres clubs de leur ligue ne tient pas. Car si ils en sont là c'est aussi parce que derrière eux il y a 52 titres de Champion d'Espagne et de nombreux titres Européens.
Invité- Invité
Faut aussi voir de la part de Leonardo un coup stratégique. Déjà il s'entoure d'un ami avec un palmarès long comme la bite de CM.
Ensuite si il avait attendu, rien ne dit que Carlo ne soit pas parti ailleurs cet été.
Il devance toute possibilité fâcheuse pour lui, et évite de se trouver avec un (futur) coach qu'il n'aime pas. Dommage qu'il n'est pas réussi a embaucher Carlo en début de saison... vu que la ça fait très moche pour AK.
Mais les recrues vont continuer a affluer, et ainsi sera la vie au PSG. N'oublions pas que suivant les résultats Leonardo n'aura pas un poste plus solide que AK.
Pour ce qui est de l'identité du PSG, à mon avis QSI n'en a rien à faire. C'est le prix à payer pour voir des centaines de millions tomber du ciel.
Ensuite si il avait attendu, rien ne dit que Carlo ne soit pas parti ailleurs cet été.
Il devance toute possibilité fâcheuse pour lui, et évite de se trouver avec un (futur) coach qu'il n'aime pas. Dommage qu'il n'est pas réussi a embaucher Carlo en début de saison... vu que la ça fait très moche pour AK.
Mais les recrues vont continuer a affluer, et ainsi sera la vie au PSG. N'oublions pas que suivant les résultats Leonardo n'aura pas un poste plus solide que AK.
Pour ce qui est de l'identité du PSG, à mon avis QSI n'en a rien à faire. C'est le prix à payer pour voir des centaines de millions tomber du ciel.
Invité- Invité
Vous savez je pense que si ils finissent champions et qu'ils font un bon voire un très bon parcours en LDC l'année prochaine les supporters du PSG n'auront pas trop de chagrin pour AK non plus...
D'autre part j'ai vu que le départ de Kambouaré était lié à l'arrivée de Beckham au PSG. Apparemment il avait mis la signature de l'italien comme condition à sa propre signature...
D'autre part j'ai vu que le départ de Kambouaré était lié à l'arrivée de Beckham au PSG. Apparemment il avait mis la signature de l'italien comme condition à sa propre signature...
judelmich a écrit:Pour deux grands noms(spice & italian chewing boy) qui arrivent dans la capitale (pour moi 2 has been) ca fait du 1,3M€ par mois en plus et du 15M€/an de leur masse salariale déja bien conséquente.
Je pense qu'avec leur masse salarial pour un mois on peut payer tout notre effectif sur un an maintenant
Peter Punk a écrit:Vous savez je pense que si ils finissent champions et qu'ils font un bon voire un très bon parcours en LDC l'année prochaine les supporters du PSG n'auront pas trop de chagrin pour AK non plus...
ça c'est une grande certitude.
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:Pour ce qui est de l'identité du PSG, à mon avis QSI n'en a rien à faire. C'est le prix à payer pour voir des centaines de millions tomber du ciel.
Pour moi c'est une erreur stratégique qu'ils font en se foutant totalement de l'identité du club, parce que automatiquement tu te mets les supporters à dos et tu n'as plus comme unique choix de gagner des titres et vite.
Il n'est pas impossible en effet qu'ils perdent une partie du public qui reste attaché aux valeurs du clubs, mais cette partie sera vite remplacée par une autre qui sera sensible au plaisir de voir leur club en haut de l'affiche de L1 tous les ans, de la participation à la LDC et aux titres remportés.
Et je suis près à parier que ce serait la même chose si ça arrivait à Sainté.
Et je suis près à parier que ce serait la même chose si ça arrivait à Sainté.
Invité- Invité
Non LNV je ne crois pas !
Sainté > PSG
Sainté > PSG
Voilà le risque c'est d'effacer vraiment toute la culture et de remplir ses tribunes de supporters aseptisés comme dans bon nombres de clubs anglais, je trouve ça dommage, surtout que c'était pas dur non plus de satisfaire un minimum les supporters. Parce que garder Kombouaré jusqu'à la fin de saison et attendre Juillet pour donner une envergure internationale à son banc de touche, ça me semble pas non plus être la fin du monde mais bon ils sont pressés et ça leur aurait pas permit d'avoir Beckham dès cet hiver donc....
RMCsport a écrit:Selon Le Parisien daté de ce vendredi et conformément à ce que RMC Sport vous annonce depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti va succéder à Antoine Kombouaré la tête du Paris Saint-Germain. Le technicien italien serait parvenu à un accord de principe avec la direction du club de la capitale. Actuellement au Canada pour les fêtes de fin d’année, le « Mister » ne devrait être promu que dans les dernières heures de 2011 pour un contrat de deux ans et demi. Le 1er janvier, comme nous vous l'annoncions, il sera présent à Doha, au Qatar, terre des propriétaires de QSI. C'est à cette date que Paris reprendra l'entraînement. L'Italien va devoir constituer un staff. Ancelotti est sans club depuis son limogeage de Chelsea en mai dernier. En tant qu’entraîneur, il a notamment gagné deux Ligues des champions. C’était avec l’AC Milan en 2003 et 2007.
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13