Kombouaré out, Ancelotti in da place !
+27
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
debu2006
Pal81
sam42
GG Boy
Café Crème
dof
Windasse
maxasse
Fraille
SRC
Fred
lacarne
bof
EwingKnicks78
NDK
judelmich
cyril1980
Fenomeno
JED
gilles43
Fathead
el gringo verde
fech
jabb13
judagreen
31 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Kombouaré out, Ancelotti in da place !
Café Crème a écrit:Ca parle de Hulk, mais bon clause à 100M ...
pour Hulk ca va etre une autre histoire ca...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Personne ne sait ce qui va se passer dans les prochains jours. J’ai un contrat de quatre ans et demi avec Porto mais comme je l’ai toujours dit, si une bonne offre arrivait pour moi comme pour le club, nous pourrions trouver un accord. Mais si je reste, ça me va aussi. Paris ? Avec tout le respect que j’ai pour le club français, jouer au PSG, ce n’est pas jouer au Real Madrid. Mais ce que j’aime avant tout, c’est jouer au football et bien jouer » a indiqué Hulk au quotidien portugais Record
ils y a tjrs Gignac... je le verai bien associé en attaque avec hoarau...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
en même temps si tu promets à hulk d'aller joue ton premier match a locminé , il te jette des pierres!!!GIMB a écrit:Personne veut aller chez eux
Invité- Invité
Beckham refuse, Hulk se fout poliment de leur gueule, Kaka veut rester à Madrid (dixit Casillas) et Pato veut rester à Milan...
Ouais! Je serais supporter de ce truc ( ), je l'aurais mauvaise envers les dirigeants qui annoncent monts et merveilles avant que les choses soient concrétisées.
Ouais! Je serais supporter de ce truc ( ), je l'aurais mauvaise envers les dirigeants qui annoncent monts et merveilles avant que les choses soient concrétisées.
Invité- Invité
GIMB a écrit:Beckham refuse, Hulk se fout poliment de leur gueule, Kaka veut rester à Madrid (dixit Casillas) et Pato veut rester à Milan...
Ouais! Je serais supporter de ce truc ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), je l'aurais mauvaise envers les dirigeants qui annoncent monts et merveilles avant que les choses soient concrétisées.
les dirigeants n'ont absolument rien annoncés, ce sont les journalistes qui font les annonces pour eux.
De toute façon aujourd'hui le PSG ca va etre ca, encore plus qu'avant, soit on les mettra plus bas que terre dans les medias en se foutant grave de leur gueule soit ils seront a leur pied, ce qui est sur c'est qu'on va en manger encore plus qu'avant du PSG
Invité- Invité
C'est normal que les rumeurs fusent pour le PSG, ils ont les sous, l'arrivée d'un grand entraineur, les journaleux vont annoncer tous les "grands joueurs" en manque de temps de jeu, en instance de départ, sans même qu'il n'y est de contacts. Il finiront bien par tomber sur le bon.
Après on est seulement le 4 Janvier il reste du temps, et l’effectif est déjà solide, c'est pas une urgence de recruter non plus. Enfin je me fait pas de soucis pour eux.
Après on est seulement le 4 Janvier il reste du temps, et l’effectif est déjà solide, c'est pas une urgence de recruter non plus. Enfin je me fait pas de soucis pour eux.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
1er match d'Ancelotti, 1ère défaite 1-0 contre le Milan avec un but de...
Pato
Pato
sam42- La palette à Doudouce.
GIMB a écrit:Beckham refuse, Hulk se fout poliment de leur gueule, Kaka veut rester à Madrid (dixit Casillas) et Pato veut rester à Milan...
t'inquiète pas , Paris aura ses stars et ses paillettes, mais ce sera cet été.
Fenomeno- Ex-Modo
match amical
Milan 1
PSG 0
But de .... Pato
Milan 1
PSG 0
But de .... Pato
Fenomeno- Ex-Modo
«Enorme offre» du Milan pour Tevez
L'AC Milan est passé à l'attaque sur le dossier Carlos Tevez. Depuis un restaurant de Rio, Adriano Galliani, le joueur et son agent ont eu une réunion téléphonique avec les dirigeants de Manchester City. «Nous avons transmis une énorme offre pour Carlos Tevez», a assuré l'administrateur délégué de l'AC Milan qui transmettra l'offre officielle dans la nuit à M.Mac Beath, président exécutif de l'équipe anglaise. Kia Joorabchian, le représentant de l'Argentin, s'est dit «confiant qu'un accord soit trouvé rapidement entre les deux parties». La presse italienne croit même savoir que Tevez a déjà trouvé un appartement à Milan. L'Inter, elle, n'a pas dit son dernier mot puisque Marco Branca est à Londres pour tenter de recruter l'attaquant. Mais ce dernier ne jure que par le Milan...
SI Tevez va au milan, Pato va à Paris
L'AC Milan est passé à l'attaque sur le dossier Carlos Tevez. Depuis un restaurant de Rio, Adriano Galliani, le joueur et son agent ont eu une réunion téléphonique avec les dirigeants de Manchester City. «Nous avons transmis une énorme offre pour Carlos Tevez», a assuré l'administrateur délégué de l'AC Milan qui transmettra l'offre officielle dans la nuit à M.Mac Beath, président exécutif de l'équipe anglaise. Kia Joorabchian, le représentant de l'Argentin, s'est dit «confiant qu'un accord soit trouvé rapidement entre les deux parties». La presse italienne croit même savoir que Tevez a déjà trouvé un appartement à Milan. L'Inter, elle, n'a pas dit son dernier mot puisque Marco Branca est à Londres pour tenter de recruter l'attaquant. Mais ce dernier ne jure que par le Milan...
SI Tevez va au milan, Pato va à Paris
Fenomeno- Ex-Modo
En dépit des nouvelles stars qui se font atendre, le QSG a failli se racheter une équipe complète:
L'avion qui a ramené le Paris-SG de Dubaï est arrivé avec une heure de retard à Paris en raison du vent fort sur la capitale. Le pilote a tenté un premier atterrissage, mais à cause d'une secousse, il a dû remettre les gaz. Du coup, l'avion a tourné pendant près d'une heure autour de la capitale, et certains joueurs du Paris-SG ont fait des malaises dans l'avion.
source lequipe
du coup à la bourse les assurances ont dévissées de 6,5%
L'avion qui a ramené le Paris-SG de Dubaï est arrivé avec une heure de retard à Paris en raison du vent fort sur la capitale. Le pilote a tenté un premier atterrissage, mais à cause d'une secousse, il a dû remettre les gaz. Du coup, l'avion a tourné pendant près d'une heure autour de la capitale, et certains joueurs du Paris-SG ont fait des malaises dans l'avion.
source lequipe
du coup à la bourse les assurances ont dévissées de 6,5%
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
Égalisation de locme contre le PSG lol
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Et commentaire de le bœuf digne d'un micro de plomb: les irréductibles gaulois ont trouve la potion magique....
Fraille a écrit:Égalisation de locme contre le PSG lol
gilles43- La palette à Doudouce.
42M Pastore?Une vrai escroquerie et en plus je n'aime pas sa nonchalance...il est perso....s'il continue,il va goutter au banc de touche.
Invité- Invité
Tu regardes aussi dronchau? C'est vraiment magnifique ce type de match
j'aimerais qu'ils la prennent la pilule paris... mais bon je croit qu'ils vont craquer les p'tits verts...
Fraille a écrit:Tu regardes aussi dronchau? C'est vraiment magnifique ce type de match
Ouais ,je regarde,je me régale et je me marre de voir certains joueurs du PSG aussi nul..
Invité- Invité
La chatte ces putains de parigo...en plus c'est le clown de Lugano
Invité- Invité
et voila lugano, c'est fini!
Dommage pour Locminé,il mérite pas de perdre...le physique et l'experience a payé pour Paris.
Invité- Invité
Ouais c'est trop con. Mais quand tu vois locime qui fait monter toute l'équipe à la 80 eme pour planter le second but sur corner ça réconcilie avec le foot
Mais bon, ce PSG là ne fait trembler personne, même pas Locminé...
gilles43- La palette à Doudouce.
Fraille a écrit:Ouais c'est trop con. Mais quand tu vois locime qui fait monter toute l'équipe à la 80 eme pour planter le second but sur corner ça réconcilie avec le foot
,je me dis finalement en coupe,il est préférable de rencontrer une L1.
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13