Kombouaré out, Ancelotti in da place !
+27
gunnar huttunen
Armin Van Buuren
debu2006
Pal81
sam42
GG Boy
Café Crème
dof
Windasse
maxasse
Fraille
SRC
Fred
lacarne
bof
EwingKnicks78
NDK
judelmich
cyril1980
Fenomeno
JED
gilles43
Fathead
el gringo verde
fech
jabb13
judagreen
31 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Kombouaré out, Ancelotti in da place !
maxasse a écrit:Sur le fond, j'aurais tendance à être plutôt de ton avis en ce qui concerne les Qataris (avec de petites nuances) et tu le sais, mais pour ce qui est du cas Kombouaré, je suis plus mitigé. Nous, on voit la situation de l'extérieur mais beaucoup de supporters parisiens évoquent de sérieuses lacunes tactiques et un fond de jeu moyen depuis des mois, en voyant tous les matchs. Ils lui reprochent aussi l'élimination humiliante en EL (objectif affirmé des Qataris) dans un groupe pourtant facile. Sur son bilan global au club, une première saison très médiocre et des choix de recrutemenent / de tactique lui sont également imputés.GIMB a écrit:Ils virent un coach auquel ils n'ont rien à reprocher, en dehors du fait qu'il ne soit pas assez représentatif à la vue internationale...
La condition pour que Beckham signe, ça donne quand même une idée très précise de la perspective qu'ils envisagent avec ce club...
Maintenant, personellement je ne suis pas d'assez près pour juger, et je trouve aussi qu'il est ridicule de virer un coach champion d'automne avec 40 points à la trève. Soit ils le licenciaient avant la saison, soit ils attendent la fin de celle-ci, mais là c'est pathétique. Je voulais juste contrebalancer un tout petit peu l'aspect "irréprochable" du travail de AK, qui passe peut-être un peu trop pour une victime à mes yeux, d'autant qu'il sort de cette affaire avec une imagine excessivement renforcée et des indemnités à faire passer A.Perrin pour un clochard.
+1 d'un bout à l'autre.
D'ailleurs une chose était criante Mercredi, les verts, tout autant renouvelés que le PSG et à tous les postes, ont mis une demi saison à trouver des automatismes et Galtier a finit par trouver des solutions. Le PSG, de son coté,joue toujours sur ses individualités, l'abnégation de sa défense et la qualité (individuelle là encore) de son portier. Je ne vois pas trop le travail de Kombouaré quand je regarde le PSG jouer. Après c'est clairement ridicule de le virer maintenant.
SRC- Admin
GIMB a écrit:
Vive la progression naturelle et le mérite sportif!
Alors là, on est bien d'accord.
Ils vont avoir une pression monstre, c'est clair.
Et je pense qu'une défaite contre un "petit" du championnat va faire du bruit jusqu'en Papouasie tellement ils n'ont pas le droit à l'erreur.
Après, l'argent ne fait pas tout, et on l'a bien vu que leur équipe est pour le moment encore perfectible.
Et puis, on ne te demande pas de supporter Paris non plus.
Moi, je vois surtout le côté positif pour la L1 (qui aurait parié qu'un jour Beckham jouerai en France ?) et pour la France aussi (gros investisseurs étrangers qui viennent en France, ca fait jamais de mal)
jabb13- Modératrice
Fathead a écrit:SRC a écrit:Fathead a écrit:SRC a écrit:Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.
C'est pas parce que tu fais du Rabbi Jacob pour m'avoir aux sentiments que je trouve pas ton intervention ridicule
Tu vois, encore une fois, tu soupçonnes les gens de racisme, de reprocher aux Qataris non leur argent, mais le faite qu'ils soient "arabes". Tu es vraiment celui que je pensais et je te méprise, sache le (ça te fait une belle jambe tien)
Ta vie tourne autour de ma personne, c'est fou je crois voir (non je vois) mon pseudo dans plein de tes posts, sans parler de tes jugements péremptoires. J'ai l'impression que tu veux prouver, à je ne sais qui, ce que je suis "en vrai". Tu parles pas de moi à tes amis au moins ? Parce qu'à te lire, j'ai presque l'impression que ça tourne à l'obsession.
L'hôpital qui se fout de la charité
Le mec met une image de pirates algériens pour faire la nique à un gars de 15ans et c'est lui qui me dit ça déjà ça prouve bien son niveau de maturité.
Et Jabb je ne pense pas que ce soit de la xénophobie: c'eût été n'importe quel milliardaire que les gens auraient réagis pareil je pense. C'est l'argent tombé du ciel qui est difficile à admettre.
Ou alors peut-être qu'il y a une légère xénophobie inconsciente mais je ne vois pas en quoi c'est scandaleux. Dans tous les pays ça aurait été comme ça. Là on voit les Qataris comme des gars qui ont juste eu la chance d'avoir du pétrole sur leurs terres, eux nous verraient comme des Impérialistes qui veulent faire d'eux des Colonies etc...ce sont des petits à priori mais je ne crois pas que ce soit la chose qui fait QUE, les Qataris ne sont pas appréciés.
Tiens les 15 ans c'est quand ça t'arrange et ça me rappelle quelque-chose , quand à l'image de pirate, c'est de l'humour, je crois que tu es le seul à ne pas l'avoir compris et c'est aussi lié à AGS, un petit délire entre nous, qui pour le coup, ne te concerne pas.
Mais j'aime bien encore tes phrases comme "ça prouve son niveau de maturité" qui confirme ce que je pense, tu veux prouver quoi et à qui ? N'ai pas peur, les personnes lisent, elles n'ont pas besoin que tu leur traduises mes faits et gestes, comme dans la plupart de tes posts me concernant ou tu expliques, que, derrière un smiley, derrière une phrase, derrière je ne sais quoi, se cache l'horrible, l'indicible.
Tu m'as traité de tellement de chose que je pourrais aisément me prévaloir d'être un excellent thérapeute pour soigner tes turpitudes.
SRC- Admin
GIMB a écrit:Lagardère, il agirait avec les mêmes méthodes = parasite aussi!
Ca ne rime à rien: tu galères 2 saisons, puis tu deviens soudainement 1er grâce à l'apport phénoménal d'un investisseur sorti de nulle part...
Vive la progression naturelle et le mérite sportif!
Mais bon, chacun est libre d'avoir sa vision idéale sur la gestion sportive de notre club. Moi, j'adhère pas à la méthode qatarie, russe, mongole ou qui vous voulez, c'est tout!
Mais non puisqu'on te dit que c'est de la Xénophobie
(Bon pour Fathead peut-être xD)
En l'occurence c'est pas les Qataris qu'on aime pas c'est les actions que font les Qataris: quand ils naturalisent des athlètes n'ayant AUCUN rapport, si ce n'est financier (même pas de colonies, de rapport linguistique rien), avec leur pays, c'est de la merde c'est tout (et c'est pareil quand Perquis se fait naturaliser Polonais, quoiqu'au moins là sa démarche paraissait plus sincère, puisqu'il avait des origines, et je ne suis pas sur qu'il ait reçu de gros chèques...). Quand QSI achète le PSG pour y créer un nouveau club n'ayant aucun rapport avec le passé du PSG, si ce n'est le nom, c'est de la merde aussi. QSI peut connaitre plus que quiconque l'Histoire du PSG, si il ne la respecte pas derrière ça me fera autant d'effet que lorsque j'ai su que CaÏazzo connaissait les signes astrologiques de chaque joueurs.
Pour en revenir aux ultras, à Sainté ils n'ont absolument pas le pouvoir de garder quoique ce soit. En revanche si la même chose arrivait chez nous, je ne pense pas que ça pourrait fonctionner, car le bassin de population n'est pas assez important pour remplacer les supporters qui se détourneraient de leur équipe (l'ambiance étant une des principales raisons de venir à GG....). Quand aux comparaisons avec l'Angleterre, elles n'ont pas lieux d'être tant la culture football y est développée là bas...contrairement à la France...
Invité- Invité
SRC a écrit:greendevil42 a écrit:SRC a écrit:Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.
...qui avait pour mission de nettoyer le club afin de mieux le vendre à QSI
Comme je l'ai déjà dit, ca a été très bien expliqué par ali Bénarbia il y a quelques mois de ça.
A QSI ou a d'autres d'ailleurs, Leproux a été un exécutant zélé soutenu par le chef de l'état himself, faut il le rappeler. C'est peut être encore pire d'ailleurs, dans l'absolu, tu trouves pas ?
En l'occurence non pas à d'autres, puisque les négociations ont commencé il y a pas mal de temps avec les Qataris.
Que le chef d'Etat l'ait soutenu par pur populisme c'est autre chose et c'est tout aussi dégoutant effectivement.
Invité- Invité
SRC a écrit:Fathead a écrit:SRC a écrit:
Ta vie tourne autour de ma personne, c'est fou je crois voir (non je vois) mon pseudo dans plein de tes posts, sans parler de tes jugements péremptoires. J'ai l'impression que tu veux prouver, à je ne sais qui, ce que je suis "en vrai". Tu parles pas de moi à tes amis au moins ? Parce qu'à te lire, j'ai presque l'impression que ça tourne à l'obsession.
L'hôpital qui se fout de la charité
Le mec met une image de pirates algériens pour faire la nique à un gars de 15ans et c'est lui qui me dit ça déjà ça prouve bien son niveau de maturité.
Et Jabb je ne pense pas que ce soit de la xénophobie: c'eût été n'importe quel milliardaire que les gens auraient réagis pareil je pense. C'est l'argent tombé du ciel qui est difficile à admettre.
Ou alors peut-être qu'il y a une légère xénophobie inconsciente mais je ne vois pas en quoi c'est scandaleux. Dans tous les pays ça aurait été comme ça. Là on voit les Qataris comme des gars qui ont juste eu la chance d'avoir du pétrole sur leurs terres, eux nous verraient comme des Impérialistes qui veulent faire d'eux des Colonies etc...ce sont des petits à priori mais je ne crois pas que ce soit la chose qui fait QUE, les Qataris ne sont pas appréciés.
Tiens les 15 ans c'est quand ça t'arrange et ça me rappelle quelque-chose , quand à l'image de pirate, c'est de l'humour, je crois que tu es le seul à ne pas l'avoir compris et c'est aussi lié à AGS, un petit délire entre nous, qui pour le coup, ne te concerne pas.
Mais j'aime bien encore tes phrases comme "ça prouve son niveau de maturité" qui confirme ce que je pense, tu veux prouver quoi et à qui ? N'ai pas peur, les personnes lisent, elles n'ont pas besoin que tu leur traduises mes faits et gestes, comme dans la plupart de tes posts me concernant ou tu expliques, que, derrière un smiley, derrière une phrase, derrière je ne sais quoi, se cache l'horrible, l'indicible.
Tu m'as traité de tellement de chose que je pourrais aisément me prévaloir d'être un excellent thérapeute pour soigner tes turpitudes.
Pour les 15 ans : je trouve ça débile de s'attacher à se foutre de la personnalité d'un gars de 15 ans, mais en même temps je trouve que les idées d'un gars de 15 ans ne doivent pas être lues et entendues avec un "à priori à la lecture ou à l'écoute". Les idées et la personne, ce sont deux choses différentes mais je sais que tu ne les différencies pas bien.
Et moi je n'ai rien à prouver, je m'en fous de toi. Seulement tu es le genre de personne que j'abhorre et bien sûr, beaucoup de tes idées, tu ne les exprimes qu'à demi mots. Je le dis: tu es un vicelard.
Bref, je crois pas que ce ne soit que d'un côté les "invectives". Tu y as bien participé.
Et je m'en fiche de ton délire avec AGS, et je sais que c'est de l'humour, mais au final ne me fais pas de leçon sur le faite que ma vie tourne autour de toi
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Cela cristialise tout mon degout envers ces clubs ou l'argent tombe de nul part.
A vomir.
A vomir.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Windasse a écrit:Cela cristialise tout mon degout envers ces clubs ou l'argent tombe de nul part.
A vomir.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
SRC a écrit:greendevil42 a écrit:SRC a écrit:Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.
Comme je l'ai déjà dit, ca a été très bien expliqué par ali Bénarbia il y a quelques mois de ça.
A QSI ou a d'autres d'ailleurs, Leproux a été un exécutant zélé soutenu par le chef de l'état himself, faut il le rappeler. C'est peut être encore pire d'ailleurs, dans l'absolu, tu trouves pas ?
Je suis d'accord avec vous. Mais il ne faut pas se leurrer. Le "succès" du nettoyage du Parc risque de se répéter dans tous les clubs français.
Sainté à la chance d'avoir des supporters plutot intelligents ce qui retarde l'échéance, mais l'opération est déjà en cours à Nice, Montpellier ou `caen
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
FRED TU TE CALMES MERCI
fech- Admin
V2V a écrit:FRED TU TE CALMES MERCI
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
le dernier doog c'est une tuerie
fech- Admin
En parcourant ce topic je n'ai pu m'empêcher de sourire... Ah ces bonnes vieilles valeurs vertes dont les ultras seraient les garants et entretiendraient la flamme ! La plupart des occupants actuels des deux kops a tout juste connu M. Vernassa président, mais ils seraient consacrés gardiens du temple !
Bien avant l'arrivée du président Rocher à la tête du club (1961), l'ASSE était surnommée l'équipe des "millionnaires" ; l'équipe a été la première de l'Hexagone à effectuer ses déplacements longue distance en avion (1965). Le célèbre "allez les verts" est une marque déposée depuis 1977, et la caisse noire a servi depuis cette même année à graisser en sous-main la patte des agents et de leurs joueurs pour les inciter à signer à Sainté, cette manne provenant d'une double comptabilité dans la billetterie des matches de coupe d'Europe... Dois-je ajouter que sans les larges confidences d'Herbin au SRPJ au printemps / été 1982, Rocher n'aurait pas été acculé à la démission lors d'un conseil d'administration extraordinaire houleux, et que l'affaire de la "caisse noire" serait resté un bruit de couloir ? A l'été 1982, IMG Mc Cormack devait prendre en charge la gestion de l'image du club à l'international, et Ivan Curkovic devait succéder au Sphynx dans un rôle de manager général à l'anglaise... C'est d'ailleurs pour solder les comptes que l'éphémère président Paul Bressy, "rochériste" de son état, a immédiatement congédié Herbin, avant de laisser lui-même la place à André Laurent qui a hérité d'un club en lambeaux...
Dois-je rajouter qu'à l'été 1982 le budget annuel du club était de 26 M de francs, somme considérable pour l'époque qui n'a été atteinte par une majorité de clubs de D1 qu'au milieu des années 90 ?
Cela donne une idée de l'avance que possédait l'ASSE en la matière, et quand j'entends critiquer le foot business, c'est Sainté qui l'a inventé en France !!! Les seules valeurs que connaissait ce club c'était travailleur dur pour rejoindre les sommets et y rester... Le reste c'est du roman de gare qui a donné naissance à une légende urbaine qui se perpétue avec nos trois décennies d'insuccès...
Ce qui me désole, c'est que moi Niçois, je suis obligé de rappeler l'histoire de notre club à de jeunes générations Stéphanoises qui en ont travesti la mémoire...
Alors arrêtez de chialer sur Kombouaré qui est certes un entraîneur compétent, mais Rocher n'aurait pas hésiter à faire la même chose pour que le club franchisse un palier supplémentaire !
Bien avant l'arrivée du président Rocher à la tête du club (1961), l'ASSE était surnommée l'équipe des "millionnaires" ; l'équipe a été la première de l'Hexagone à effectuer ses déplacements longue distance en avion (1965). Le célèbre "allez les verts" est une marque déposée depuis 1977, et la caisse noire a servi depuis cette même année à graisser en sous-main la patte des agents et de leurs joueurs pour les inciter à signer à Sainté, cette manne provenant d'une double comptabilité dans la billetterie des matches de coupe d'Europe... Dois-je ajouter que sans les larges confidences d'Herbin au SRPJ au printemps / été 1982, Rocher n'aurait pas été acculé à la démission lors d'un conseil d'administration extraordinaire houleux, et que l'affaire de la "caisse noire" serait resté un bruit de couloir ? A l'été 1982, IMG Mc Cormack devait prendre en charge la gestion de l'image du club à l'international, et Ivan Curkovic devait succéder au Sphynx dans un rôle de manager général à l'anglaise... C'est d'ailleurs pour solder les comptes que l'éphémère président Paul Bressy, "rochériste" de son état, a immédiatement congédié Herbin, avant de laisser lui-même la place à André Laurent qui a hérité d'un club en lambeaux...
Dois-je rajouter qu'à l'été 1982 le budget annuel du club était de 26 M de francs, somme considérable pour l'époque qui n'a été atteinte par une majorité de clubs de D1 qu'au milieu des années 90 ?
Cela donne une idée de l'avance que possédait l'ASSE en la matière, et quand j'entends critiquer le foot business, c'est Sainté qui l'a inventé en France !!! Les seules valeurs que connaissait ce club c'était travailleur dur pour rejoindre les sommets et y rester... Le reste c'est du roman de gare qui a donné naissance à une légende urbaine qui se perpétue avec nos trois décennies d'insuccès...
Ce qui me désole, c'est que moi Niçois, je suis obligé de rappeler l'histoire de notre club à de jeunes générations Stéphanoises qui en ont travesti la mémoire...
Alors arrêtez de chialer sur Kombouaré qui est certes un entraîneur compétent, mais Rocher n'aurait pas hésiter à faire la même chose pour que le club franchisse un palier supplémentaire !
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
Café Crème a écrit:SRC a écrit:greendevil42 a écrit:SRC a écrit:Ouais, niveau identité, le plus grand fossoyeur du PSG ça reste....Leproux, un français bien blanc, riche et catholique comme tout le monde.
Je suis d'accord avec vous. Mais il ne faut pas se leurrer. Le "succès" du nettoyage du Parc risque de se répéter dans tous les clubs français.
Sainté à la chance d'avoir des supporters plutot intelligents ce qui retarde l'échéance, mais l'opération est déjà en cours à Nice, Montpellier ou `caen
Y'a peut être de l'intelligence mais il y a, aussi, une certaine appropriation et intégration au club qui n'existait pas à Paris, à Nice ou ailleurs. A Paris les ultras ont toujours été marginalisé et ont toujours eu des problèmes avec leur club (je ne parle pas de l'époque Borelli), à Marseille et à Sainté, les ultras ont parfois des problèmes avec les forces de l'ordre, ils montrent de manière brutal leurs mécontentement quand ça ne va pas, mais ils sont bien plus consulté qu'ailleurs et plus "intégrés" au club.
SRC- Admin
GG Boy a écrit:En parcourant ce topic je n'ai pu m'empêcher de sourire... Ah ces bonnes vieilles valeurs vertes dont les ultras seraient les garants et entretiendraient la flamme ! La plupart des occupants actuels des deux kops a tout juste connu M. Vernassa président, mais ils seraient consacrés gardiens du temple !
Tiens ça me rapelle un topic que j'avais ouvert sur le live à l'époque et concernant les contradictions assez incroyables entre ce que demandait le public et la manière dont il réagissait ou triturait l'histoire de son club.
SRC- Admin
SRC a écrit:GG Boy a écrit:En parcourant ce topic je n'ai pu m'empêcher de sourire... Ah ces bonnes vieilles valeurs vertes dont les ultras seraient les garants et entretiendraient la flamme ! La plupart des occupants actuels des deux kops a tout juste connu M. Vernassa président, mais ils seraient consacrés gardiens du temple !
Tiens ça me rapelle un topic que j'avais ouvert sur le live à l'époque et concernant les contradictions assez incroyables entre ce que demandait le public et la manière dont il réagissait ou triturait l'histoire de son club.
En tant qu'ancien Livien, je me souviens de ton topic, sur lequel je n'avais pas manqué d'intervenir devant le laxisme mémoriel de certains forumeurs...
SRC a écrit:GG Boy a écrit:En parcourant ce topic je n'ai pu m'empêcher de sourire... Ah ces bonnes vieilles valeurs vertes dont les ultras seraient les garants et entretiendraient la flamme ! La plupart des occupants actuels des deux kops a tout juste connu M. Vernassa président, mais ils seraient consacrés gardiens du temple !
Complètement d'accord avec GG boy mais malheureusement, le rappel ne sert à rien pour ceux qui sont dans la bien pensance et la détention des soi disantes valeurs stéphanoises.
SRC, oui, il y a contradiction entre les actes et les paroles, mais ça va plus loin que la déformation de l'histoire du club, ça touche aussi l'histoire et les valeurs locales. Beaucoup de ceux disant défendre les valeurs ouvrières, ont plutôt un comportement de petits bourges.
sam42- La palette à Doudouce.
Ca n'a rien à voir. Roger Rocher faisait avec les historiques de l'ASSE. Et malgré tout "l'argent" notre équipe et notre légende s'est forgée dans la formation et les valeurs de beau jeu et de "mouillage de maillot". Et cela depuis Snella et même avant...
Ce foot "business" n'a rien à voir. Ce n'est pas débarquer de l'étranger (rien de xénophobe...seulement Rocher était un mineur de Sainté ayant une maison à Malifaux...), tout changer, virer l'entraîneur en étant premier et en achetant que des joueurs à l'étranger...
Saint-Etienne, c'est travailler dur pour réussir mais ce n'est sûrement pas se travestir pour réussir.
Ce foot "business" n'a rien à voir. Ce n'est pas débarquer de l'étranger (rien de xénophobe...seulement Rocher était un mineur de Sainté ayant une maison à Malifaux...), tout changer, virer l'entraîneur en étant premier et en achetant que des joueurs à l'étranger...
Saint-Etienne, c'est travailler dur pour réussir mais ce n'est sûrement pas se travestir pour réussir.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:Ca n'a rien à voir. Roger Rocher faisait avec les historiques de l'ASSE. Et malgré tout "l'argent" notre équipe et notre légende s'est forgée dans la formation et les valeurs de beau jeu et de "mouillage de maillot". Et cela depuis Snella et même avant...
C'est en mettant en avant vos pseudos valeurs que vous travestissez l'image de ce club qui fut tout sauf une association de bisounours... Si ça continue, je vais me cotiser avec quelques autres "vieux" du forum, histoire qu'on vous fasse un petit topo sur la VRAIE histoire de l'ASSE, pas celle qu'on vous vend depuis...
tiens si ça vous interesse j'ai plein de vieux articles de presse de l'epopée et des rencontres contre nantes e ton pourrait faire un topic "la legende des verts"GG Boy a écrit:Fathead a écrit:Ca n'a rien à voir. Roger Rocher faisait avec les historiques de l'ASSE. Et malgré tout "l'argent" notre équipe et notre légende s'est forgée dans la formation et les valeurs de beau jeu et de "mouillage de maillot". Et cela depuis Snella et même avant...
C'est en mettant en avant vos pseudos valeurs que vous travestissez l'image de ce club qui fut tout sauf une association de bisounours... Si ça continue, je vais me cotiser avec quelques autres "vieux" du forum, histoire qu'on vous fasse un petit topo sur la VRAIE histoire de l'ASSE, pas celle qu'on vous vend depuis...
ceci dit je comprends les fathead,gimb, on leur martele tellement qu'ils sont la releve et les porte drapeaux d'une nouvelle ere, ils finissent par s'identifier à ce rôle et respect pour ça,ou encore gimb qui minimise le fait de laisser filer la coupe d'europe, mais bordel, la coupe d'europe nous a fait bander comme des taureaux, le retour des verts en uefa pour les jeunes c'etait une decouverte, pour les anciens une renaissance et mes deplacements a breme copenhague resteront gravés a jamais dans ma memoire, plus qu'un derby ou un asse-om...
Invité- Invité
GG Boy a écrit:Fathead a écrit:Ca n'a rien à voir. Roger Rocher faisait avec les historiques de l'ASSE. Et malgré tout "l'argent" notre équipe et notre légende s'est forgée dans la formation et les valeurs de beau jeu et de "mouillage de maillot". Et cela depuis Snella et même avant...
SRC- Admin
blackie a écrit:tiens si ça vous interesse j'ai plein de vieux articles de presse de l'epopée et des rencontres contre nantes e ton pourrait faire un topic "la legende des verts"GG Boy a écrit:Fathead a écrit:Ca n'a rien à voir. Roger Rocher faisait avec les historiques de l'ASSE. Et malgré tout "l'argent" notre équipe et notre légende s'est forgée dans la formation et les valeurs de beau jeu et de "mouillage de maillot". Et cela depuis Snella et même avant...
ceci dit je comprends les fathead,gimb, on leur martele tellement qu'ils sont la releve et les porte drapeaux d'une nouvelle ere, ils finissent par s'identifier à ce rôle et respect pour ça,ou encore gimb qui minimise le fait de laisser filer la coupe d'europe, mais bordel, la coupe d'europe nous a fait bander comme des taureaux, le retour des verts en uefa pour les jeunes c'etait une decouverte, pour les anciens une renaissance et mes deplacements a breme copenhague resteront gravés a jamais dans ma memoire, plus qu'un derby ou un asse-om...
Je comprends la nouvelle génération... Après les épisodes Guichard/Larqué et l'affaire des "faux passeport" où le club a failli crever pour de bon, une nouvelle génération a garni les tribunes, qu'il a bien fallu faire patienter face au manque criant de moyens et à l'incompétence de certains dirigeants... Depuis on a adopté le discours du retour aux "valeurs" du club, en référence à un âge d'or qui, s'il a bien existé au niveau palmarès, a été imaginaire dans les méthodes employées pour parvenir au firmament du foot français et européen...
Je suis partant pour une telle entreprise, mais ne risque-t-on pas de se faire traiter de nostalgiques ou même de mastres par la nouvelle génération ?
et avec moi, non?Le-Normand-Vert a écrit:Et un vieux d'accord avec toi GGBoy!!
Invité- Invité
blackie a écrit:et avec moi, non?Le-Normand-Vert a écrit:Et un vieux d'accord avec toi GGBoy!!
Invité- Invité
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13