Le foot en folie
+31
vert42450
GG Boy
sam42
palmeiras
Fred
Winny
Olivlad
baf
camaloke
Pal81
mr shadow
Sainté02
maxasse
Jarod
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
bobditlane
fech
NDK
el gringo verde
Fathead
jabb13
-AGS-
Windasse
SRC
Fenomeno
Café Crème
bilos le récéptacle
gilles43
bof
35 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Re: Le foot en folie
Incroyable but marqué par Weiss (SLOVENSKO!!) cet après-midi.
Le gardien trébuche sur son partenaire et laisse filer le ballon...
La vidéo n'a que 27 vues pour l'instant, mais je pense qu'elle en aura beaucoup plus dans quelques jours !
Le gardien trébuche sur son partenaire et laisse filer le ballon...
La vidéo n'a que 27 vues pour l'instant, mais je pense qu'elle en aura beaucoup plus dans quelques jours !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
lu sur footito:
Lyon @ Gourcuff : "Le banc de touche, c'est une vocation qui se transmet de père en fils"
pas mal!!
Lyon @ Gourcuff : "Le banc de touche, c'est une vocation qui se transmet de père en fils"
pas mal!!
Invité- Invité
et maintenant le huis clos partiel!!!
Nice-Caen à huis clos partiel
La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a prononcé un huis clos partiel pour la rencontre entre Nice et Caen prévu le 25 février. La tribune populaire sud sera donc fermée pour cette rencontre, suite aux incidents survenus lors de la réception de Dijon le 11 janvier dernier.
Nice-Caen à huis clos partiel
La commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a prononcé un huis clos partiel pour la rencontre entre Nice et Caen prévu le 25 février. La tribune populaire sud sera donc fermée pour cette rencontre, suite aux incidents survenus lors de la réception de Dijon le 11 janvier dernier.
Invité- Invité
Je pense que cette histoire de huit-clos partiel risque d'ailleurs de faire des émules, les tribunes populaires vont être de plus en plus visées par les sanctions sachant qu'on veut tendre vers le système anglais.
Bon pour se détendre une petite compil des meilleurs buts de la CAN : à défaut de grands matchs on a eu droit à de jolis buts quand même dont le bijou de Badu pour le Ghana.
Les plus beaux buts de la phase de poule
Et le coup franc magistral de Yaya Touré
Bon pour se détendre une petite compil des meilleurs buts de la CAN : à défaut de grands matchs on a eu droit à de jolis buts quand même dont le bijou de Badu pour le Ghana.
Les plus beaux buts de la phase de poule
Et le coup franc magistral de Yaya Touré
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Madjer façon roulette russe.
Quel but magnifique, un enchainement de geste techniques incroyables
Invité- Invité
Deux splendides buts en provenance de Turquie.
ps: le mec est un défenseur.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Joli,deux petits contre favorable au début...mais apres c'est un festival.
Invité- Invité
J'adore ce genre de montée rageuse, ça me rappelle dans un genre un peu plus modeste une montée de Benalouane (aucun humour là dedans) qui avait ensuite servit sur un plateau Gomis il me semble.
bof a écrit:J'adore ce genre de montée rageuse, ça me rappelle dans un genre un peu plus modeste une montée de Benalouane (aucun humour là dedans) qui avait ensuite servit sur un plateau Gomis il me semble.
C'était contre Auxerre en décembre 2008 et effectivement Benalouane avait fait une belle remontée de balle, ensuite il se fait rattraper par un défenseur qui tacle le ballon... en direction de Gomis qui plante le 2-0.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Ah ouais c'était ça, ma mémoire l'a certainement légèrement glorifié Toujours est-il que des tribunes cette remontée était du plus belle effet.
en parlant de montée fantastique si quelqu'un a la video de l'action du defenseur de bilbao contre MU, faut pas se gener pour partager ca
Invité- Invité
A votre service Fech
En live j'ai faillit craquer mon slibard tellement c'était beau, dommage que ça finisse pas en but, mais en tout cas vraiment impressionnant ce qu'il a fait pour un défenseur latéral, je suis encore sous le charme de cette équipe de Bilbao.
Ah quoi bon simuler si c'est pour faire le mec fair-play par la suite
bobditlane- Comunio_Ldv
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10