Le foot en folie
+31
vert42450
GG Boy
sam42
palmeiras
Fred
Winny
Olivlad
baf
camaloke
Pal81
mr shadow
Sainté02
maxasse
Jarod
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
bobditlane
fech
NDK
el gringo verde
Fathead
jabb13
-AGS-
Windasse
SRC
Fenomeno
Café Crème
bilos le récéptacle
gilles43
bof
35 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le foot en folie
oh putain énormeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Douze matches pour Barton !
Déjà puni de quatre matches de suspension pour son exclusion lors du match du titre de Manchester City (3-2, le 13 mai), le milieu des Queens Park Rangers Joey Barton a écopé mercredi de huit matches de purgatoire supplémentaires pour «conduite violente» devant la commission de discipline de la Fédération anglaise. Barton avait été exclu pour un coup de coude sur Carlos Tevez. Il avait ensuite donné un coup de genou à Sergio Agüero avant de tenter un coup de tête contre Vincent Kompany.
Déjà puni de quatre matches de suspension pour son exclusion lors du match du titre de Manchester City (3-2, le 13 mai), le milieu des Queens Park Rangers Joey Barton a écopé mercredi de huit matches de purgatoire supplémentaires pour «conduite violente» devant la commission de discipline de la Fédération anglaise. Barton avait été exclu pour un coup de coude sur Carlos Tevez. Il avait ensuite donné un coup de genou à Sergio Agüero avant de tenter un coup de tête contre Vincent Kompany.
Invité- Invité
Tiens je pense que je poste au bon endroit, même si ça mériterait un topic à part entière...
Le garçon a 11 ans et joue pour l'académie du Barça à Rio...Bref, on est plus à ça près... mais là où ça se corse, c'est que le bonhomme est né sans pied...Alors ça fait vraiment chelou à regarder quand même...Sur la vidéo, je ne le trouve pas très très fort, mais quand même c'est étonnant à regarder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, le truc qui me semble intéressant, c'est le concept d'académie de foot au Brésil...Pourquoi on ne ferait pas un truc comme cela avec le Gremio par exemple.
Le garçon a 11 ans et joue pour l'académie du Barça à Rio...Bref, on est plus à ça près... mais là où ça se corse, c'est que le bonhomme est né sans pied...Alors ça fait vraiment chelou à regarder quand même...Sur la vidéo, je ne le trouve pas très très fort, mais quand même c'est étonnant à regarder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon, le truc qui me semble intéressant, c'est le concept d'académie de foot au Brésil...Pourquoi on ne ferait pas un truc comme cela avec le Gremio par exemple.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
C'est rare que le Barca recrute un joueur aux pieds carrés
Sinon le principe de l'académie, c'est pas ce qu'on avait fait en Afrique par hasard ?
Sinon le principe de l'académie, c'est pas ce qu'on avait fait en Afrique par hasard ?
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Un joueur de champ qui arrête un pénalty. Du jamais vu pour ma part
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Comme il l'arrête bien en plus Le plus joli péno de l'Histoire sinon, presque à égalité avec celui de Gradel à Toulouse mais quand même un peu mieux :
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Comme il l'arrête bien en plus Le plus joli péno de l'Histoire sinon, presque à égalité avec celui de Gradel à Toulouse mais quand même un peu mieux :
Il marche pas ton lien fred
Invité- Invité
mr shadow a écrit:
lui au moins, il sort sur les corners
sam42- La palette à Doudouce.
bof a écrit:
Pan!!
Je crois que Durak signifie connard en russe...
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
je l'avais jamais vu celle la, mais elle est bien marrante...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
mr shadow a écrit:
C'est Kamel Ouali à la chorégraphie ?
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10