Le foot en folie
+31
vert42450
GG Boy
sam42
palmeiras
Fred
Winny
Olivlad
baf
camaloke
Pal81
mr shadow
Sainté02
maxasse
Jarod
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
bobditlane
fech
NDK
el gringo verde
Fathead
jabb13
-AGS-
Windasse
SRC
Fenomeno
Café Crème
bilos le récéptacle
gilles43
bof
35 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le foot en folie
Rien que pour ça ils mériteraient de finir 2ème
-AGS-- Admin
Faudra que je l'écoute une 2ème fois, c'était déjà énorme l'extrait, hier soir!
Ca me rappelle les séances enregistrement de Loft Story
Ca me rappelle les séances enregistrement de Loft Story
Invité- Invité
:rire
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Excellent
-AGS-- Admin
benzema et trezeguet ce week end
Fenomeno- Ex-Modo
Trézéguet a l'air de revivre à River ça fait sincèrement très plaisir à voir, super volée en tout cas.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
magnifique volée de trezégol !!!!! ca restera quand meme un sacré buteur quoi qu'on en dise...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
el gringo verde a écrit:magnifique volée de trezégol !!!!! ca restera quand meme un sacré buteur quoi qu'on en dise...
J'irai même jusqu'à dire qu'il RESTE un sacré buteur!
Invité- Invité
bof a écrit:Trézéguet a l'air de revivre à River ça fait sincèrement très plaisir à voir, super volée en tout cas.
magnifique but de trezegoal.
J'adore ce joueur, j'adore, tout ce que j'aime chez un buteur, un sens du but, de l'equilibre de tout en fait totalement incroyable.
Sa reprise de volée c'est une merveille de precision, y a rien de laisser au hazard sur cette frappe, il place parfaitement son corps, sa frappe est pas puissante juste ce qu'il faut..
pfiou parfait de chez parfait.
CA fait plaisir de le voir s'eclater
Invité- Invité
fech a écrit:bof a écrit:Trézéguet a l'air de revivre à River ça fait sincèrement très plaisir à voir, super volée en tout cas.
magnifique but de trezegoal.
J'adore ce joueur, j'adore, tout ce que j'aime chez un buteur, un sens du but, de l'equilibre de tout en fait totalement incroyable.
Sa reprise de volée c'est une merveille de precision, y a rien de laisser au hazard sur cette frappe, il place parfaitement son corps, sa frappe est pas puissante juste ce qu'il faut..
pfiou parfait de chez parfait.
CA fait plaisir de le voir s'eclater
Et pourtant, en dehors de marquer des buts, il ne sert pas à grand chose dans une équipe, tu en conviendras aisément. Mais quand tu as un joueur comme ça dans ton équipe, bah tu le fais jouer et pi c tout.
Invité- Invité
Tout en finesse
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Enorme But de Ben Arfa,ça sent bon l'Euro pour lui.Il pourrait prendre la place de Malouda,non?
Invité- Invité
Petite pile
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
P'tain j'ai pris un but similaire ce week-end... je faisais pas le fier!
Invité- Invité
Amazing en effet
Dans un tout autre registre, en Italie on a eu droit à une scène hors norme avec l'entraineur de la Fio qui agresse son propre joueur qu'il venait de faire sortir, d'après les sources son joueur l'aurait traité de "batard"
Dans un tout autre registre, en Italie on a eu droit à une scène hors norme avec l'entraineur de la Fio qui agresse son propre joueur qu'il venait de faire sortir, d'après les sources son joueur l'aurait traité de "batard"
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
ITA - Fiorentina
Delio Rossi viré !
(EQ)
Pour avoir agressé un de ses joueurs, Adem Ljajic, lors du match entre la Fiorentina et Novare (voir lien ci-dessous), Delio Rossi a été licencié pour «acte grave», a expliqué Andre Della Valle, le président de la Viola, en fin de soirée. C'est le 19e entraineur viré en Serie A, un nouveau record en Italie ! (Photo Reuters)
Delio Rossi viré !
(EQ)
Pour avoir agressé un de ses joueurs, Adem Ljajic, lors du match entre la Fiorentina et Novare (voir lien ci-dessous), Delio Rossi a été licencié pour «acte grave», a expliqué Andre Della Valle, le président de la Viola, en fin de soirée. C'est le 19e entraineur viré en Serie A, un nouveau record en Italie ! (Photo Reuters)
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10