Le foot en folie
+31
vert42450
GG Boy
sam42
palmeiras
Fred
Winny
Olivlad
baf
camaloke
Pal81
mr shadow
Sainté02
maxasse
Jarod
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
bobditlane
fech
NDK
el gringo verde
Fathead
jabb13
-AGS-
Windasse
SRC
Fenomeno
Café Crème
bilos le récéptacle
gilles43
bof
35 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Le foot en folie
Je propose un topic qui serait le pendant du topic images/vidéos insolites du bistrot mais version foot (immanquables, buts de fou, supporters,...)
Bref j'entame le bal avec un but du joueur d'Hanovre Jan Schlaudraff inscrit ce week-end. Sublime.
Bref j'entame le bal avec un but du joueur d'Hanovre Jan Schlaudraff inscrit ce week-end. Sublime.
Dernière édition par bof le Jeu 1 Déc - 14:58, édité 2 fois
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Re: Le foot en folie
Celà aussi est une vidéographie particulièrement drôlatique.
gilles43- La palette à Doudouce.
gilles43 a écrit:Celà aussi est une vidéographie particulièrement drôlatique.
et gna gna gna et gna gna gna
N'importe quoi ! Pfff ...
Tu sais que l'on a aucun rôle à youtube.
Tu sais que l'on a aucun pouvoir.
Alors, stop à ces conneries.
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
Une petite retournée mexicaine pour les amateurs!!
Sinon comme chaque année la FIFA va élire le plus beau but de l'année qui recevra le Puskas Award.
Les nominés :
J'ai un petit coup de coeur pour le but du belge que j'ai trouvé original et la prime du mérite au méxicain momifié qui réussit sa retournée.
Les 3 finalistes :
Une petite préférence ?
En bonus le Top 15 de l'année passé :
Les nominés :
J'ai un petit coup de coeur pour le but du belge que j'ai trouvé original et la prime du mérite au méxicain momifié qui réussit sa retournée.
Les 3 finalistes :
Une petite préférence ?
En bonus le Top 15 de l'année passé :
1-Neymar
2 -Rooney
3- Messi
2 -Rooney
3- Messi
Dernière édition par Clubber le Jeu 8 Déc - 19:26, édité 1 fois
Fenomeno- Ex-Modo
Moi aussi si je devais choisir un des 3 je prendrais Rooney, le geste est sublime.
1- Neymar
2- Messi
3- Rooney
Pour moi celui de Rooney est le moins spectaculaire, très joli retourné mais ça reste un geste fréquent et accessible.
Par contre les enchainements de Neymar et Messi. Pour l'argentin c'est la virtuosité et la vitesse d’exécution. Pour le brésilien y'a tout, la puissance, la vitesse, le grand pont de folie et la lucidité pour conclure du bout du pied.
2- Messi
3- Rooney
Pour moi celui de Rooney est le moins spectaculaire, très joli retourné mais ça reste un geste fréquent et accessible.
Par contre les enchainements de Neymar et Messi. Pour l'argentin c'est la virtuosité et la vitesse d’exécution. Pour le brésilien y'a tout, la puissance, la vitesse, le grand pont de folie et la lucidité pour conclure du bout du pied.
SRC- Admin
C'est vraie que manière générale je préfère les actions bien construites ou les enchainements dribbles frappes aux retournées, mais c'est juste que la retournée a une belle amplitude et une superbe exécution. Mais Neymar mérite aussi bien le prix (Messi un chouilla en dessous, c'est pas son plus non plus même si la finesse et la maitrise reste appréciable).
Idem.SRC a écrit:1- Neymar
2- Messi
3- Rooney
Pour Neymar, ajoute le relais avec un coéquipier qui rend cela encore plus beau.
Messi bénéficie également du superbe service d'Iniesta.
Pour Rooney, dans son contexte c'est beau mais ce geste est trop ponctuel et des trois buts, c'est celui qui est le plus ponctuel, aussi bien dans les faits qu'au point de vue du talent nécéssaire. Pour preuve, Briand (Briand!!) a mis la même deux semaines après... Moussilou pourrait le faire aussi.
Alors que les Messi-Neymar sont reservés à un groupe très fermé de joueurs et en les voyant on se demande s'ils vont aller jusqu'au bout et plus ils s'approchent plus la tension monte!
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Quelques beaux buts du week-end
Encore un joli but en provenance de la Bundesliga (Sahan de Dortmund)
Van Persie en pleine bourre
Un petit but de la coupe du monde des clubs
Et du grand foot écossais dans toute sa finesse
Encore un joli but en provenance de la Bundesliga (Sahan de Dortmund)
Van Persie en pleine bourre
Un petit but de la coupe du monde des clubs
Et du grand foot écossais dans toute sa finesse
Comme ils sont détestables Montpellier, joueurs, entraineur, dirigeants.
-AGS-- Admin
Jourdren n'est pas réputé pour etre le plus intelligent des joueurs de L1 ca c'est clair...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Y faut voir la question du journaliste en même temps qui est d'une rare violence :"N'êtes vous pas, j'entends par là votre équipe dans son ensemble et non simplement vous, peut-être passés dans une moindre mesure, un peu à coté de votre match?"
bof a écrit:Y faut voir la question du journaliste en même temps qui est d'une rare violence :"N'êtes vous pas, j'entends par là votre équipe dans son ensemble et non simplement vous, peut-être passés dans une moindre mesure, un peu à coté de votre match?"
Hé ho.
Tout doux!
Pas de violence sur ce forum.
jabb13- Modératrice
Café Crème a écrit:
"c'est à votre baleine de Président qu'il faut dire cela"
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Selon une rumeur il aurait fait tout ça pour rentrer dans le top 10 des clash avec les journalistes publié chez So Foot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est avéré moi je le pardonne le minot.
Sinon dans la catégorie je suis un intellectuel de renom mais aussi un footballeur à mes heures perdus, j'aime beaucoup Adil Rami :
Extrait :
« Je voulais saluer l’arbitre, mais il n’a pas voulu », explique-t-il ainsi aux journalistes. « J’ai dit ‘puta madre’, car on m’avait dit que c’était quelque chose de courant en espagnol. Ce n’était pas mon intention de l’insulter. Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas dire ça à un arbitre. Je lui ai dit aussi que je ne connaissais pas sa mère. »
Ah OK. :respect2:
Si c'est avéré moi je le pardonne le minot.
Sinon dans la catégorie je suis un intellectuel de renom mais aussi un footballeur à mes heures perdus, j'aime beaucoup Adil Rami :
Extrait :
« Je voulais saluer l’arbitre, mais il n’a pas voulu », explique-t-il ainsi aux journalistes. « J’ai dit ‘puta madre’, car on m’avait dit que c’était quelque chose de courant en espagnol. Ce n’était pas mon intention de l’insulter. Je ne savais pas qu’on ne pouvait pas dire ça à un arbitre. Je lui ai dit aussi que je ne connaissais pas sa mère. »
Ah OK. :respect2:
but Neymar en demie finale de la coupe du monde des clubs
Fenomeno- Ex-Modo
gilles43- La palette à Doudouce.
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10