Le foot en folie
+31
vert42450
GG Boy
sam42
palmeiras
Fred
Winny
Olivlad
baf
camaloke
Pal81
mr shadow
Sainté02
maxasse
Jarod
Doude
Armin Van Buuren
Fraille
bobditlane
fech
NDK
el gringo verde
Fathead
jabb13
-AGS-
Windasse
SRC
Fenomeno
Café Crème
bilos le récéptacle
gilles43
bof
35 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le foot en folie
Ags a écrit:Me fait pas marrer ce porc.
moi non plus, y en a encore qui vont se gausser avec ces nouvelles paroles ordurières moi ce type il me débecte et devrait être une fois pour toute sanctionnée.
Invité- Invité
V2V a écrit:TF1 CJP se demande comment Alexis Sanchez fait pour s'asseoir...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
bof a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec lui sur le fond (pas les histoires de demi-mongoliens hein!!): Ancelotti ancien milanais a eu les commandes du Milan parce qu'il faisait partit de la famille, il connaissait le club comme sa poche, il a réussit là bas mais vu l'équipe à disposition c'était pas non plus un exploit. Après il est allé à Chelsea où il a fait ni mieux ni moins bien que les autres.
Pour moi ce gars à moins de mérite que beaucoup d'autres entraineurs, qui ont gravit les échelons petit à petit qui ont su faire leurs preuves à des niveaux différents avec des équipes de niveaux différents en sachant à chaque fois imposer leur style qui a fait leur réussite, à l'image d'un Rudi Garcia.
Ancelotti a commencé par faire monter un club en Serie A et a plutot réussi à Parme parmi les grands d'Europe dans les 90s
domenech le mec droit dans ses bottes et... genereux
jugez plutôt:
"Tout en gardant quelques orteils dans le milieu du ballon rond, du côté de Boulogne-Billancourt, où il prodigue des conseils aux équipes de jeunes du club des Hauts-de-Seine, le mercredi. Le Lyonnais (enculé) a d'ailleurs versé la moitié des primes touchées lors du Mondial sud-africain (70 000 euros) à l'ACBB, l'autre partie faisant le bonheur d'oeuvres caritatives. Cette générosité a comblé de plaisir Jacques Migaud, le président de la formation de région parisienne, qui a pris cette donation comme un "beau cadeau".
jugez plutôt:
"Tout en gardant quelques orteils dans le milieu du ballon rond, du côté de Boulogne-Billancourt, où il prodigue des conseils aux équipes de jeunes du club des Hauts-de-Seine, le mercredi. Le Lyonnais (enculé) a d'ailleurs versé la moitié des primes touchées lors du Mondial sud-africain (70 000 euros) à l'ACBB, l'autre partie faisant le bonheur d'oeuvres caritatives. Cette générosité a comblé de plaisir Jacques Migaud, le président de la formation de région parisienne, qui a pris cette donation comme un "beau cadeau".
Invité- Invité
Maitre coup-franc en effet :respect2:
Sinon CC pour ce qui est d'Ancelotti, c'est vrai qu'il a eu un bon parcours avant Milan (surtout à Parme) mais pour moi c'est le genre d'entraineur que j'arrive pas à cerner, qui me fait toujours me demander si il est vraiment bon ou si il a juste bénéficié de bonnes conditions (quand on est un ancien du club comme il l'était à Parme et Milan on a quand même moins de pression) de bons joueurs au bon moment. De plus j'ai peur que ce soit un mec qui ne peut réussir qu'en Italie.
Sinon CC pour ce qui est d'Ancelotti, c'est vrai qu'il a eu un bon parcours avant Milan (surtout à Parme) mais pour moi c'est le genre d'entraineur que j'arrive pas à cerner, qui me fait toujours me demander si il est vraiment bon ou si il a juste bénéficié de bonnes conditions (quand on est un ancien du club comme il l'était à Parme et Milan on a quand même moins de pression) de bons joueurs au bon moment. De plus j'ai peur que ce soit un mec qui ne peut réussir qu'en Italie.
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Man Utd a déconné, bordel... Ils laissent une opportunité supplémentaire à l'Indécence de s'échapper
Fergie démission, même si je préfère Liverpool!
Fergie démission, même si je préfère Liverpool!
Invité- Invité
Non mais revient sur Terre GIMB, MU c'est pas Locminé, leur président c'est Glazer, un milliardaire. C'est pas parce qu'il est pas multi-milliardaire comme les proprios de City, qu'il en est pas moins indécent selon tes critères, et Liverpool c'est le même topo.
Clubber a écrit:
"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver"
Manchester a beaucoup d'argent, mais sa politique est tout de même plus saine que celle de son rival local
Ferguson avait d'ailleurs fait la comparaison en terme de budget dans une interview lue récemment, c'est édifiant!
Ferguson avait d'ailleurs fait la comparaison en terme de budget dans une interview lue récemment, c'est édifiant!
Invité- Invité
GIMB a écrit:Manchester a beaucoup d'argent, mais sa politique est tout de même plus saine que celle de son rival local
La politique de United est tellement saine que les supporters ont décidé d'abandonner le club et de créer un FC United à côté...
Leur gestion sportive est plus cohérente quand même, mais tu m'apprends quelque chose avec cette initiative des supporters
Invité- Invité
bobditlane- Comunio_Ldv
Lol GIMB
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Ben désolé, j'étais pas du tout au courant depuis le temps
Je ne suis pas leur actualité quotidienne... J'ai juste lu une interview de Ferguson qui comparait la différence de budget entre eux et City.
Je ne suis pas leur actualité quotidienne... J'ai juste lu une interview de Ferguson qui comparait la différence de budget entre eux et City.
Invité- Invité
Superbe slalom de Ben Arfa, un très très joli but.
Mais bordel il a glissé 3 fois sur la même action !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Le mec commence a se tenir la jambe .. il voit qu'il marque et saute de joie .. Ah les italiens
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10