-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Espagne France

+34
Unvertimbré
cyril1980
BNX
Olivlad
bof
lacarne
Fred
gunnar huttunen
Alexaloisio
jordan9
vert42450
yoyokarine
Zazou42
maxasse
neosgreen
Café Crème
mans38
GG Boy
Diabolo
Fenomeno
gagadesverts
judagreen
Taurus-Verde
mr shadow
SRC
palmeiras
Pit et Rik
Armin Van Buuren
Winny
kadoc
Mojito13
Alonso75
GreenIsTheColor
fech
38 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Winny Mer 17 Oct - 13:46

kadoc a écrit:de toute façons, ce n'est pas tant l'esprit et l'envie de jouer qui fait défaut à l'EDF, mais surtout le talent. Ne rêvons pas, cette équipe pourrait bien mettre toute ses tripes sur la pelouse, elle à quand même un déficits de talents. C'est une génération passable (vis à vis ce que nous avons connu par le passé) et il faut juste attendre et espéré que la suivante relèvera le niveau.
t'as pas entendu le résultat des espoirs toi Laughing
on va manger notre pain noir un bon moment...

Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par kadoc Mer 17 Oct - 13:52

Winny a écrit:
kadoc a écrit:de toute façons, ce n'est pas tant l'esprit et l'envie de jouer qui fait défaut à l'EDF, mais surtout le talent. Ne rêvons pas, cette équipe pourrait bien mettre toute ses tripes sur la pelouse, elle à quand même un déficits de talents. C'est une génération passable (vis à vis ce que nous avons connu par le passé) et il faut juste attendre et espéré que la suivante relèvera le niveau.
t'as pas entendu le résultat des espoirs toi Laughing
on va manger notre pain noir un bon moment...

je confirme j'ai pas entendu et je viens de regarder, donc, on est dans la merde mais profond hein, genre jusqu'au menton et on s'enfonce :

Le Graët démission !
kadoc
kadoc

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 276
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Pit et Rik Mer 17 Oct - 16:37

Agamemnonx a écrit:
Unvertimbré a écrit:Un grand merci à l'arbitre d'avoir laissé l'action se dérouler sur le but de Giroud au-delà de la 93ème minute

Oui enfin globalement les Espagnols ont eu un arbitrage bien maison dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne le but refusé sans aucune raison valable. On aurait du avoir 1-1 à la mi-temps.
Impossible de dire si le score final a été influencé par ce but refusé n'empêche l'arbitrage en faveur des espagnols c'est pas qu'à la maison Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Fenomeno Mer 17 Oct - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Windasse Mer 17 Oct - 17:36

Pour moi le but des bleus est valable.
Koscielny fait une enorme bourde avec ce penalty offert qu'Hugo nous sauve.
Gros match d'Evra et de Ribery surtout.
J'ai pas trouvé Menez très bon. J'ai pas souvenir de réelles actions dangereuses alors qu'il était bien celui qui avait le profil pour géner les espagnols et puis si Débuchy a tant été débordé par Jordi Alba, c'est aussi parce qu'il ne redescendait pas bien, même si ce côté était le plus difficile à tenir. Benzema a été franchement mauvais. Un joueur du Real Madrid doit apporter bien plus à sa selection dans ce genre de rencontre.
Valbuena est bien rentré aussi, très intelligent dans son jeu.
Sissoko a été vaillant, même si on sentait dans ses prises de balle qu'il n'est pas un offensif.
Sakho a été très bon derrière également.

Pour moi, on fait le nul car l'équipe joue bien, mais aussi parce que devant Fabregas c'est pas Messi, et Cazorla c'est pas Silva (blessure). L'Espagne déjoue avec son excédent de milieux de terrain. Torres c'est autre chose en terme de danger à mon avis. Tout comme David Villa. Ou Llorente. Ou Soldado. Je suis choqué de voir une équipe avec tant de bons attaquants décider de se passer d'eux de la sorte. Tant mieux pour nous. L'Espagne (comme le barça) s'enferme dans une espèce de parodie d'eux-même en gardant toujours plus le ballon au detriment de la percussion. Il faudrait qu'ils "s'oublient" un peu et tentent un peu plus d'aller vers l'avant, car au final, hier ils n'ont pas eu tant de grosses occasions que ça, et si Lloris fait quelques bons arrêts, on encaisse quand même sur CPA, avec un peu de chance aussi.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 17:46

Windasse a écrit:Pour moi le but des bleus est valable.
Koscielny fait une enorme bourde avec ce penalty offert qu'Hugo nous sauve.
Gros match d'Evra et de Ribery surtout.
J'ai pas trouvé Menez très bon. J'ai pas souvenir de réelles actions dangereuses alors qu'il était bien celui qui avait le profil pour géner les espagnols et puis si Débuchy a tant été débordé par Jordi Alba, c'est aussi parce qu'il ne redescendait pas bien, même si ce côté était le plus difficile à tenir. Benzema a été franchement mauvais. Un joueur du Real Madrid doit apporter bien plus à sa selection dans ce genre de rencontre.
Valbuena est bien rentré aussi, très intelligent dans son jeu.
Sissoko a été vaillant, même si on sentait dans ses prises de balle qu'il n'est pas un offensif.
Sakho a été très bon derrière également.

Pour moi, on fait le nul car l'équipe joue bien, mais aussi parce que devant Fabregas c'est pas Messi, et Cazorla c'est pas Silva (blessure). L'Espagne déjoue avec son excédent de milieux de terrain. Torres c'est autre chose en terme de danger à mon avis. Tout comme David Villa. Ou Llorente. Ou Soldado. Je suis choqué de voir une équipe avec tant de bons attaquants décider de se passer d'eux de la sorte. Tant mieux pour nous. L'Espagne (comme le barça) s'enferme dans une espèce de parodie d'eux-même en gardant toujours plus le ballon au detriment de la percussion. Il faudrait qu'ils "s'oublient" un peu et tentent un peu plus d'aller vers l'avant, car au final, hier ils n'ont pas eu tant de grosses occasions que ça, et si Lloris fait quelques bons arrêts, on encaisse quand même sur CPA, avec un peu de chance aussi.

et rien pour matuidi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 17:49

Exact. Blaise, ton sexe !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Windasse Mer 17 Oct - 17:55

Si, evidemment!
Il a montré qu'il avait les épaules pour être plus qu'un simple remplaçant.
Car en face il avait des beaux clients et il a répondu présent.
Ce match c'est très bien pour lui, car en terme d'expérience c'est le top.
Sauf erreur de ma part, sa plus grosse affiche avant celle la c'est le FC Porto.
ça me fait plaisir de le voir au top, car souvent on a eu des jeunes que l'on envoyait en edf (Perrin, Dabo, Gomis, ou Matuidi, donc) et lui n'y a pas loupé.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Mojito13 Mer 17 Oct - 17:56

Windasse a écrit:. Benzema a été franchement mauvais. Un joueur du Real Madrid doit apporter bien plus à sa selection dans ce genre de rencontre.

Entierement d'accord avec cela. Sans aller jusqu'à le pourrir, car ca reste quan d l'un des joueurs les plus percutants de l'edf, son apport est tres insuffisant compte tenu de son talent, et de ce qu'il montre à Madrid.
Je trouvais vraiment que c'était un monstre à Lyon, et au final, je suis décu par ce joueur qui n'est jamais décisif en EDF, alors que c'est quand même son rôle premier.

Il reste quand même supérieur à Giroud dans presque tous les domaines cela dit.

Je suis persuadé depuis très longtemps qu'il ferait un duo d'enfer avec Gomis.

-------Cabaye - Matuidi------
Valbuena - Benzema- Ribery
--------------Gomis----------

:coeur:

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Winny Mer 17 Oct - 19:05

Fenomeno a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
c'est quoi ces pubs sérieux???? Un bouquin?
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par judagreen Mer 17 Oct - 19:07

Café Crème a écrit:je comprends pas vos avis sur Ménez. Pourquoi tant de haine ?

Il a bien provoqué, il a marqué, il fait une crème de passe décisive pour Benzema qui ne concrétise pas.

Si yen a un sur qui vomir ce soir c'est Gonalons qui a prit le bouillon ce soir, sur le plan technique, physique, du placement...

Parce que quand on le regarde on a envie que d'une chose : c'est lui foutre des baffes. Son attitude nonchalante, l'impression qu'il donne de toujours faire la gueule, son individualisme sur le terrain tout ça ON EN VEUT PAS, ON EN VEUT PLUS!

Depuis knysna depuis tout ce que l'on a vécu depuis avec ces bleus la coupe a plus que débordé et ce genre de joueur ça suffit. Je préfère voire avec le maillot bleu un joueur moins fort techniquement, moins talentueux mais qui se bat plutôt qu'un type insupportable comme lui.
judagreen
judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par judagreen Mer 17 Oct - 19:26

Sinon pour la première fois depuis bien longtemps, ces bleus-là ont eu de l'envie et la volonté de marquer jusqu'à la dernière seconde du match. Ce résultat nul est donc mérité et la manière fait plaisir. Le contexte n'avais rien à voir mais j'ai repensé hier à cette égalisation de Wiltord dans les dernières secondes du temps réglementaire de la finale de l'euro 2000 face aux ritals.
judagreen
judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par mans38 Mer 17 Oct - 22:05

Bon les gars, désolé de radoter mais

BLAISE MATUIDI EST UN MUTANT. C EST TOUT. CE TYPE VA TOUT DECHIRER TRES PROCHAINEMENT
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:12

vert42450 a écrit:
greenfan42 a écrit:
vert42450 a écrit:Alleeeez dans votre cul les pessimistes, on les a bouffés dans la 2ème les paellas-chorizos !!!

Fou toi le où je pense le chorizo! Genre tu pensais que la France allais gagner voir faire le nul!

J'en savais rien, en tout cas j'disais pas comme tous ces footix qui se découvrent des origines espagnoles "uh uh espana meilleure équipe du monde <3 4-0"

On avait bien compris que tu disais pas ça justement! Tu savais que je suis d'origine espagnole?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Jeu 18 Oct - 10:21

greenfan42 a écrit:Tu savais que je suis d'origine espagnole?
depuis 2010, 97% de la population française est d'origine espagnole. En 2006, 92.7% était d'origine italienne. Entre 1998 et 2000, 100 % des Français étaient Français.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Jeu 18 Oct - 11:13

Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Jeu 18 Oct - 11:14

greenfan42 a écrit:Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen
Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Jeu 18 Oct - 12:19

greenfan42 a écrit:Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen

M'étonne pas de toi gros PD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Jeu 18 Oct - 12:32

greenfan42 a écrit:Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen
Espagnol d'origine grecque. Et au niveau pouvoir d'achat dans la famille ca se passe comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Jeu 18 Oct - 22:53

Cleminem a écrit:
greenfan42 a écrit:Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen
Espagnol d'origine grecque. Et au niveau pouvoir d'achat dans la famille ca se passe comment?

J'ai été en Roumanie pour apprendre à faire la manche avec Nicolita, les recettes sont bonne, donc il y a de quoi se nourrir! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par vert42450 Jeu 18 Oct - 22:59

Aly Samassa a écrit:
greenfan42 a écrit:Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen

M'étonne pas de toi gros PD

+1 , comment tu sais tu le connais personnellement aussi ? Laughing
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par vert42450 Jeu 18 Oct - 23:01

greenfan42 a écrit:
Cleminem a écrit:
greenfan42 a écrit:Et personnellement, en 2004, j'ai découvert de la famille en grèce! mrgreen
Espagnol d'origine grecque. Et au niveau pouvoir d'achat dans la famille ca se passe comment?

J'ai été en Roumanie pour apprendre à faire la manche avec Nicolita, les recettes sont bonne, donc il y a de quoi se nourrir! Laughing

Tu fouillais les poubelles aussi, juste en-dessous de notre chambre fumier Very Happy
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par lacarne Ven 19 Oct - 7:38

Olivlad a écrit:
Aly Samassa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Benzema mange carrément la ligne bleu foncée. Il est donc de manière flagrante HJ. C'est évident, il a au moins 3 mètres.

Bon d'accord c'est juste mais il est HJ.
parce que c'est le HJ de Menez qu'il signale ? affraid




Il ne peut pas y avoir hors jeu lorsque l'attaquant est sur la même ligne , d'ailleurs tout le monde est d'acord pour dire que le but est valable
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Ven 19 Oct - 8:08

lacarne a écrit:
Olivlad a écrit:
Aly Samassa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Benzema mange carrément la ligne bleu foncée. Il est donc de manière flagrante HJ. C'est évident, il a au moins 3 mètres.

Bon d'accord c'est juste mais il est HJ.
parce que c'est le HJ de Menez qu'il signale ? affraid




Il ne peut pas y avoir hors jeu lorsque l'attaquant est sur la même ligne , d'ailleurs tout le monde est d'acord pour dire que le but est valable

Parce que pour toi Benzema est sur la même ligne là ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Ven 19 Oct - 8:12

Pour moi les 2 francais sont hors-jeu car le reglement stipule que les bras ne comptent pas. Benzema semble bien hors jeu tout comme Menez mais c'est súr, ca se joue pour quelques centimetres seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Fraille Ven 19 Oct - 8:47

C'est quoi ce revelateur de hors jeu tout pourri
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum