-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Espagne France

+34
Unvertimbré
cyril1980
BNX
Olivlad
bof
lacarne
Fred
gunnar huttunen
Alexaloisio
jordan9
vert42450
yoyokarine
Zazou42
maxasse
neosgreen
Café Crème
mans38
GG Boy
Diabolo
Fenomeno
gagadesverts
judagreen
Taurus-Verde
mr shadow
SRC
palmeiras
Pit et Rik
Armin Van Buuren
Winny
kadoc
Mojito13
Alonso75
GreenIsTheColor
fech
38 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par neosgreen Mar 16 Oct - 21:44

Pas fan de Evra mais il a été dans le bon tempo offensivement et meilleur défensivement. Après contrairement a débuchy, il a ribery pour lui donner un coup de main mais aussi un Matuidi disponible même sur le coté.

neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par gagadesverts Mar 16 Oct - 21:51

Menez ne se bat pas. Il est jamais au contact. Il trottine, toujours a distance de 3 ou 4 metres de ses adversaires, c'est pas lui qui va recuperer un ballon. Apres quand un Blaise le recupere et le lui donne, il joue tout seul, la tete baissée et le reperd dans la seconde.
Et en plus il tire une gueule de quatre pieds de long. Juste insupportable.
Quand tu vois des mecs à côté comme Giroud, valbuena, sissokho ou Blaise qui se mettent les doigts dans le cul, t'as juste envie de le baffer ce mec la.
Une imposture du football.
gagadesverts
gagadesverts

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 585

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par gagadesverts Mar 16 Oct - 21:56

fech a écrit:
Café Crème a écrit:
Mojito13 a écrit:

C'est clair. Pour être politiquement correct, on sent comme un manque dans la joie de vivre et l'implication défensive.
Il a de l'or dans les pieds ce mec, je comprend pas cette attitude blasée qu'il a en permanence. Avec beaucoup plus de boulot, ce serait un joueur extraordinaire. Frustrant.

Faut arrêter avec le délit de sale gueule les gars Very Happy.
Ok il fait la tronche et a tout le temps l'air blasé, mais si tu fais abstraction des gros plans et de la Marseillaise, il n'est pas catastrophique.

Quand au comportement défensif, je dirais simplement que Ménez n'est pas un milieu de terrain, c'est un attaquant, et si DD le fait jouer, c'est qu'il veut un vrai attaquant à ce poste.

IL a fait quoi de bien menez sur ce match a part laisser debuchy seul au monde pour defendre?
tu l'as vu combien de fois defendre sur alba?
OK il est attaquant mais là il joue milieu et si il jou eil doit se sortir les doigts du cul, mais bref passons l'aspect defensif et concentrons nous sur sa partie offensive, je cherche je cherche.. bah je vois rien de bien, aucunes passes tranchantes qui peut faire la diffénrece aucun centre aucunes percussions aucunes frappes aux buts et pire il trottine.

100% d'accord avec toi Fech Shocked
gagadesverts
gagadesverts

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 585

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:58

gagadesverts a écrit:
fech a écrit:
Café Crème a écrit:

Faut arrêter avec le délit de sale gueule les gars Very Happy.
Ok il fait la tronche et a tout le temps l'air blasé, mais si tu fais abstraction des gros plans et de la Marseillaise, il n'est pas catastrophique.

Quand au comportement défensif, je dirais simplement que Ménez n'est pas un milieu de terrain, c'est un attaquant, et si DD le fait jouer, c'est qu'il veut un vrai attaquant à ce poste.

IL a fait quoi de bien menez sur ce match a part laisser debuchy seul au monde pour defendre?
tu l'as vu combien de fois defendre sur alba?
OK il est attaquant mais là il joue milieu et si il jou eil doit se sortir les doigts du cul, mais bref passons l'aspect defensif et concentrons nous sur sa partie offensive, je cherche je cherche.. bah je vois rien de bien, aucunes passes tranchantes qui peut faire la diffénrece aucun centre aucunes percussions aucunes frappes aux buts et pire il trottine.

100% d'accord avec toi Fech Shocked

Meme pour les fautes de frappes?

Et bah tu vois que toi aussi tu peux avoir une analyse lucide, objective et basé sur le simple constat de ce que tu vois. C'est plus facile avec l'EDF que sainté apparemment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Alexaloisio Mar 16 Oct - 22:26

Pas lu tout les commentaire, le très positif de ce match c'est la deuxieme mi tps ou on a bougé l'espagne comme ils ne s'était plus fais bouger depuis...très longtemps.
mention spécial a loris et Matuidi
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par gunnar huttunen Mar 16 Oct - 22:30

Café Crème a écrit:je comprends pas vos avis sur Ménez. Pourquoi tant de haine ?

Il a bien provoqué, il a marqué, il fait une crème de passe décisive pour Benzema qui ne concrétise pas.

Si yen a un sur qui vomir ce soir c'est Gonalons qui a prit le bouillon ce soir, sur le plan technique, physique, du placement...

Je m'étonnais du choix de M. Gonalons titulaire (message supprimé d'ailleurs, pour quelle raison ?). En voyant son nom, je me suis dit que les Français risquaient de terminer la rencontre à 10; finalement, il a récolté assez rapidement le jaune qui ne lui est jamais distribué lorsqu'il joue en club. Ce gars, j'ai l'impression qu'il a été formé à commettre des fautes, tellement il les accumule en match. Bref, sa sélection restera un mystère...

Sinon, le résultat de ce soir confirme qu'en match officiel, la France réussit plutôt bien contre l'Espagne.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Pit et Rik Mar 16 Oct - 23:01

Mojito13 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Café Crème a écrit:je comprends pas vos avis sur Ménez. Pourquoi tant de haine ?

Il a bien provoqué, il a marqué, il fait une crème de passe décisive pour Benzema qui ne concrétise pas.

Si yen a un sur qui vomir ce soir c'est Gonalons qui a prit le bouillon ce soir, sur le plan technique, physique, du placement...
Ok pour Gonalon qui a été mauvais mais honnêtement, Menez... pour être très gentil et beaucoup langue de bois, on est en droit d'en attendre beaucoup plus.

C'est clair. Pour être politiquement correct, on sent comme un manque dans la joie de vivre et l'implication défensive.
Il a de l'or dans les pieds ce mec, je comprend pas cette attitude blasée qu'il a en permanence. Avec beaucoup plus de boulot, ce serait un joueur extraordinaire. Frustrant.
Franchement j'en ai rien à carer qu'il ne sourie jamais ou que la seule expression qu'il ait ce soit de donner l'impression de subir tous les malheurs du monde. Le problème c'est que ce paraitre (bien futile) est complété par ce qu'il fait sur le terrain. Ce mec s'emmerde avec le maillot bleu alors qu'il a largement le niveau. Pour le coup c'est vraiment un problème mental et ça, c'est pas facile à régler.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 23:38

gagadesverts a écrit:
Quand tu vois des mecs à côté comme Giroud, valbuena, sissokho ou Blaise qui se mettent les doigts dans le cul, t'as juste envie

Shocked Shocked Shocked

(et en plus aucun détournement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 5:20

gagadesverts a écrit:Quand tu vois des mecs à côté comme Giroud, valbuena, sissokho ou Blaise qui se mettent les doigts dans le cul

Shocked Shocked Shocked

rire qu'est ce que c'est que cette vieille expression... tu voulais plutot dire "se sortir les doigts du cul" j'imagine, non? rirevert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 5:29

Si Deschamps veut reconquérir un amour perdu de longue date pour cette EDF, il doit sortir Menez du groupe c'est indéniable. En tout cas á titre personnel, quand je vois sa tronche de con, j'ai pas envie d'aimer cette équipe parce que je suis á des années lumieres de m'y identifier. Si au moins en tant que milieu offensif il avait des stats de fou en Ligue1, á la limite je comprendrais, mais combien de but a-t-il mis depuis 2 ans sous le maillot parisien? Vous trouvez ca impressionant vous? Compte tenu de l'armada du Paris, je trouve plus que moyen ses performances individuelles pour un gars que vous annoncez avoir de l'or dans les pieds.

Sinon pour revenir au match, Debuchy a quand meme été énorme hier. Il a pris en 1ere mi-temps un tsunami rouge et jaune sur son couloir. Il devait marquer Jordi Alba, Iniesta et Pedro á lui tout seul. La blague. J'ai constaté en 2eme une sacrée technique pour un simple latéral alors qu'il devait etre cramé á ce moment. Franchement il m'a impressionné.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Fred Mer 17 Oct - 5:31

Cleminem a écrit:
gagadesverts a écrit:Quand tu vois des mecs à côté comme Giroud, valbuena, sissokho ou Blaise qui se mettent les doigts dans le cul

Shocked Shocked Shocked

rire qu'est ce que c'est que cette vieille expression... tu voulais plutot dire "se sortir les doigts du cul" j'imagine, non? rirevert
C'est pour mieux les sortir ensuite cyclops

Ce que je retiens de ce mach, c'est l'excellente 2ème mi-temps des Bleus, d'un niveau tel qu'on n'en avait plus vu depuis bien longtemps. En espérant que ça dure, qu'un nouvel état d'esprit soit enfin insufflé.

Une pensée pour Lloris, Ribéry et surtout Matuidi.

Un grand merci à la fanfare qui nous a enfin proposé une Marseillaise digne de ce nom. Et un gros fuck aux milliers de footix qui peuplent l'intégralité des tribunes espagnoles avec leurs "olééé" de merde, les voir dépités en fin de match ça n'a pas de prix.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 5:40

Fred a écrit:
Cleminem a écrit:
gagadesverts a écrit:Quand tu vois des mecs à côté comme Giroud, valbuena, sissokho ou Blaise qui se mettent les doigts dans le cul

Shocked Shocked Shocked

rire qu'est ce que c'est que cette vieille expression... tu voulais plutot dire "se sortir les doigts du cul" j'imagine, non? rirevert
C'est pour mieux les sortir ensuite mon enfant cyclops.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GG Boy Mer 17 Oct - 5:43

Cleminem a écrit:Si Deschamps veut reconquérir un amour perdu de longue date pour cette EDF, il doit sortir Menez du groupe c'est indéniable. En tout cas á titre personnel, quand je vois sa tronche de con, j'ai pas envie d'aimer cette équipe parce que je suis á des années lumieres de m'y identifier. Si au moins en tant que milieu offensif il avait des stats de fou en Ligue1, á la limite je comprendrais, mais combien de but a-t-il mis depuis 2 ans sous le maillot parisien? Vous trouvez ca impressionant vous? Compte tenu de l'armada du Paris, je trouve plus que moyen ses performances individuelles pour un gars que vous annoncez avoir de l'or dans les pieds.

Sinon pour revenir au match, Debuchy a quand meme été énorme hier. Il a pris en 1ere mi-temps un tsunami rouge et jaune sur son couloir. Il devait marquer Jordi Alba, Iniesta et Pedro á lui tout seul. La blague. J'ai constaté en 2eme une sacrée technique pour un simple latéral alors qu'il devait etre cramé á ce moment. Franchement il m'a impressionné.


plus un avec Clem'

Debuchy a été pour moi le meilleur bleu avec Matuidi et Lloris, Sakho très bon aussi. Par contre Koscielny... bof. Ribery, du bon (centre sur le but) et du moins bon, des dribbles inutiles parfois. Benzema, c'est le Bugs Bunny des bleus : il croque, il croque. Quant à Menez, ce mec est une imposture !
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par SRC Mer 17 Oct - 6:28

Vous êtes sympa avec Debuchy mais dire qu'il a été meilleur que Ribery c'est une farce.
Hormis Matuidi, les joueurs les plus en vu, avec la volonté la plus farouche sur le terrain et toute les qualités pour ce type de match sont.... les anciens de knysna Laughing soit Ribery, Evra, Loris voir Valbuena.

Ribery, le plus critiqué à l'époque Sud Africaine est aussi devenu, depuis, le monsieur plus de cette EDF, celui par qui le danger arrive à chaque fois.

Un vrai pied de nez à ceux qui voulaient, dans l'élan d'une vindicte populaire aveugle, le radier à vie de l'EDF...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 7:04

Super Ribéry fait un bon match en 2 ans. Il est donc logiquement indéboulonnable Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par lacarne Mer 17 Oct - 8:10

Premiere mi -temps, mediocre, on avait qu'un seul joueur à marquer sur corner et on a été incapable de le faire, mais le but était valable; les arbitres sont pourtant les meilleurs d'Europe et ça tombe encore sur nous Deuxieme mi -temps, digne d'une grande équipe ave la rentrée de Valbuena qui nous a fait du bien Heureusement que Benzema est sorti, il est d'une ineficacite incroyable
et Blaise a été enorme et a gagne sa place de titulaire , avec le retour de Diaby et de Mavuba on va avoir un tres bon milieu de terrain

lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Armin Van Buuren Mer 17 Oct - 8:21

Aly Samassa a écrit:Super Ribéry fait un bon match en 2 ans. Il est donc logiquement indéboulonnable Laughing

euh on doit pas voir les mêmes matchs Laughing depuis 2 ans c'est le meilleur joueur de champ de l'EDF
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 8:32

Il est pas du niveau de Ménez mais il est pas transcendant au point d'être le meilleur non plus. Il a été correct à l'Euro mais par rapport à ce qu'il fait au Bayern c'est presque le jour et la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par lacarne Mer 17 Oct - 8:36

GG Boy a écrit:Je réitère :
Ce match est un démenti formel à ceux qui prétendent depuis 4 ans qu'il ne faut pas essayer de rivaliser dans la maîtrise du ballon avec la Roja. Cette équipe sevrée de ballons ne ressemble à rien et ne sais pas défendre !!! Dans le dernier quart d'heure, on aurait dit des pantins hagards sur le terrain...




+1 l' Espagne n"a aucune profondeur dans son jeu
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par lacarne Mer 17 Oct - 8:41

Je suis au regret de vous dire que la rentrée de Valbuena a été determinante
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GreenIsTheColor Mer 17 Oct - 8:52

pas une victoire et une première mi temps vraiment pas top, mais un de ces matchs dont on se rappellera, un match qui fout la trique...
Putain ça faisait combien de temps qu'on l'avait pas eu avec l'équipe de france? 6 ans?

Un deschamps énorme dans ses choix, un valbuena qui apporte "comme d'ab" et qui doit être titulaire dans cette équipe, un evra hyper sobre qui sort le match parfait ( l'espagne n'est jamais passé a gauche et c'est lui qui récupère le ballon sur le but), un matuidi dantesque (on ne peut pas être étonné de ça nous supp stéphanois), un ribery qui se lache pour une fois.
Et surtout des valeurs, de l'envie, de l'entrain, putain que c'était bon de voir les espagnols a l'agonie ne fin de match...! Juste un nul mais une équipe de france qu'on a envie de supporter, et qui nous fait enfin plaisir.

rendez vous en 2016 ou 2018 pour revoir un match de cet acabit drunken

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Winny Mer 17 Oct - 9:07

GreenIsTheColor a écrit:pas une victoire et une première mi temps vraiment pas top, mais un de ces matchs dont on se rappellera, un match qui fout la trique...
Putain ça faisait combien de temps qu'on l'avait pas eu avec l'équipe de france? 6 ans?

Un deschamps énorme dans ses choix, un valbuena qui apporte "comme d'ab" et qui doit être titulaire dans cette équipe, un evra hyper sobre qui sort le match parfait ( l'espagne n'est jamais passé a gauche et c'est lui qui récupère le ballon sur le but), un matuidi dantesque (on ne peut pas être étonné de ça nous supp stéphanois), un ribery qui se lache pour une fois.
Et surtout des valeurs, de l'envie, de l'entrain, putain que c'était bon de voir les espagnols a l'agonie ne fin de match...! Juste un nul mais une équipe de france qu'on a envie de supporter, et qui nous fait enfin plaisir.

rendez vous en 2016 ou 2018 pour revoir un match de cet acabit drunken

+1! Franchement même si ils avaient perdu s'est pas grave, ce qu'on veut voir c'est la 2° mi temps d'hier soir : des gars morts de faim sur le terrain qui s'arrachent et ont la haine de l'adversaire, pas des starlettes en ballade! Ce qui me fait peur c'est que ça donne l'impression qu'ils choisissent leur matchs. On récupère 1 point en Espagne mais on va ramer contre les géorgiens parce que l'affiche n'est pas la même...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par palmeiras Mer 17 Oct - 9:28

Winny a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:pas une victoire et une première mi temps vraiment pas top, mais un de ces matchs dont on se rappellera, un match qui fout la trique...
Putain ça faisait combien de temps qu'on l'avait pas eu avec l'équipe de france? 6 ans?

Un deschamps énorme dans ses choix, un valbuena qui apporte "comme d'ab" et qui doit être titulaire dans cette équipe, un evra hyper sobre qui sort le match parfait ( l'espagne n'est jamais passé a gauche et c'est lui qui récupère le ballon sur le but), un matuidi dantesque (on ne peut pas être étonné de ça nous supp stéphanois), un ribery qui se lache pour une fois.
Et surtout des valeurs, de l'envie, de l'entrain, putain que c'était bon de voir les espagnols a l'agonie ne fin de match...! Juste un nul mais une équipe de france qu'on a envie de supporter, et qui nous fait enfin plaisir.

rendez vous en 2016 ou 2018 pour revoir un match de cet acabit drunken

+1! Franchement même si ils avaient perdu s'est pas grave, ce qu'on veut voir c'est la 2° mi temps d'hier soir : des gars morts de faim sur le terrain qui s'arrachent et ont la haine de l'adversaire, pas des starlettes en ballade! Ce qui me fait peur c'est que ça donne l'impression qu'ils choisissent leur matchs. On récupère 1 point en Espagne mais on va ramer contre les géorgiens parce que l'affiche n'est pas la même...

Maintenant, il faut que ce point serve à quelque chose car si c'est pour prendre 2-0 au stade de France en Mars, alors ça n'aura servi à rien...Tout le travail de Deschamps est là...La défaite du Japon n'est que conjoncturel à mon sens car ce match on aurait du le gagner 3 ou 4-1...Benzema se doit de devenir décisif car si c'était le cas, on aurait égalisé depuis belle lurette contre l'Espagne et on aurait battu le Japon...
Je ne suis pas un grand fan de Deschamps, mais force est de constater qu'il arrive à mettre les joueurs sur la même longueur d'onde que lui...
D'ici le mois de mars, de l'eau va couler sous les ponts. On jouera la Georgie 4 jours avant à domicile pendant que l'Espagne jouera la Finlande (ils n'auront donc pas de repos pendant qu'on jouera)...Quelle tactique jouera-t-on ? Comment sont départagées deux équipes ex-aequo ? à la différence de but (auquel cas, nous serions mal partis) ou à la différence particulière, auquel cas, est-ce qu'un nul 0-0 ferait la différence vu qu'on a marqué un but là-bas ? En même temps jouer le 0-0 contre l'Espagne est suicidaire et on l'a vu hier, il n'y aura qu'un seul moyen de faire un résultat positif contre eux, et ce sera de jouer...

Hier, le nul était mérité, mais pour peu de choses, on aurait pu repartir avec un 2 ou 3-0...De plus, je pense qu'on a su profiter de notre fraicheur physique contre des espagnols qui ont fait près de 5 000 km avec leur aller retour à Minsk...La gestion du match contre la Georgie sera aussi primordial pour arriver frais contre l'Espagne.
BRef, cela est encore loin, mais l'équipe a fait plaisir à voir hier.
Au vu du match d'hier, est-ce qu'on y perdrait à mettre Benzema à gauche, Ribéry à droite et Giroud au centre ? Ribéry n'aime pas jouer à droite certes...Mais BEnzema seul n'arrive pas à marquer car il a trop de travail à faire seul...Avec un peu plus d'espace il pourrait trouver une bonne complémentarité avec Giroud.
Quand au milieu, et notamment Matuidi il a fait un match énorme...Beaucoup de ballons coupés et anticiper...On a eu l'impression qu'il a su lire le jeu des espagnols avec ce petit temps d'avance...BRavo à lui!
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 9:30

Aly Samassa a écrit:Il est pas du niveau de Ménez mais il est pas transcendant au point d'être le meilleur non plus. Il a été correct à l'Euro mais par rapport à ce qu'il fait au Bayern c'est presque le jour et la nuit.
Bah oui mais c'est comme pour Benzema, les mecs ils jouent avec les meilleurs joueurs au monde en club et des peintres en sélection. On voit le résultat.

Regarde Ronaldo, c'est pareil... il décoit tout autant que Benzema en sélection. Tu mettrais Ronaldo ou Balotelli en EDF, ca serait le meme constat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 9:34

vert42450 a écrit:Alleeeez dans votre cul les pessimistes, on les a bouffés dans la 2ème les paellas-chorizos !!!

Fou toi le où je pense le chorizo! Genre tu pensais que la France allais gagner voir faire le nul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GreenIsTheColor Mer 17 Oct - 9:42

palmeiras a écrit: On jouera la Georgie 4 jours avant à domicile pendant que l'Espagne jouera la Finlande (ils n'auront donc pas de repos pendant qu'on jouera).

scratch rien compris
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum