-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Espagne France

+34
Unvertimbré
cyril1980
BNX
Olivlad
bof
lacarne
Fred
gunnar huttunen
Alexaloisio
jordan9
vert42450
yoyokarine
Zazou42
maxasse
neosgreen
Café Crème
mans38
GG Boy
Diabolo
Fenomeno
gagadesverts
judagreen
Taurus-Verde
mr shadow
SRC
palmeiras
Pit et Rik
Armin Van Buuren
Winny
kadoc
Mojito13
Alonso75
GreenIsTheColor
fech
38 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GreenIsTheColor Mer 17 Oct - 9:42

palmeiras a écrit: On jouera la Georgie 4 jours avant à domicile pendant que l'Espagne jouera la Finlande (ils n'auront donc pas de repos pendant qu'on jouera).

scratch rien compris

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par bof Mer 17 Oct - 10:16

gagadesverts a écrit:Menez ne se bat pas. Il est jamais au contact. Il trottine, toujours a distance de 3 ou 4 metres de ses adversaires, c'est pas lui qui va recuperer un ballon. Apres quand un Blaise le recupere et le lui donne, il joue tout seul, la tete baissée et le reperd dans la seconde.
Et en plus il tire une gueule de quatre pieds de long. Juste insupportable.
Quand tu vois des mecs à côté comme Giroud, valbuena, sissokho ou Blaise qui se mettent les doigts dans le cul, t'as juste envie de le baffer ce mec la.
Une imposture du football.

Gaga tes doigts de fée ! :coeur:
bof
bof

Date d'inscription : 17/11/2011
Messages : 2055
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 10:27

première fois depuis la CDM 2006 que j'ai pris du plaisir à regarder un match de l'EDF. Peut-être que l'immense Pascal Praud a raison, cet Espagne-France est peut-être un "acte fondateur". Blaise :coeur:
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par BNX Mer 17 Oct - 10:39

Cleminem a écrit:

Regarde Ronaldo, c'est pareil... il décoit tout autant que Benzema en sélection. Tu mettrais Ronaldo ou Balotelli en EDF, ca serait le meme constat.
En tous cas, il y en a un qui ne déçoit pas à 34 ans : Klose :coeur:
C'est un joueur comme lui qu'il nous manque.
Hier, 1er but magnifique et le 2ème un vrai but d' avant centre. Que du Bonheur.



Dernière édition par BNX le Mer 17 Oct - 11:50, édité 1 fois
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 10:57

Et bien on dirait que la reconstruction se poursuit. Elle est lente, mais elle est effective.

On avait besoin d'une qualification sans bavure à une phase finale: Blanc l'a fait. On avait besoin d'une victoire lors d'une phase finale: Blanc l'a fait. On avait besoin de "retrouver" notre rang tant symbolique que FIFA, Blanc y a participé grâce à sa série sans défaite et à ce quart de final à l'Euro.

Deschamps prend maintenant le relais. On avait besoin de montrer de l'envie et des couilles dans un gros match à enjeu, il vient de le faire. Maintenant ce qu'il reste à faire c'est poursuivre sur cette lancée et continuer de montrer de l'envie même dans les matchs un peu moins attrayant, et la cotte d'amour avec le public reviendra toute seule. On ne pourra pas lui reprocher d'avoir à passer par les barrages (même si ce n'est pas dit encore) mais il faut absolument se qualifier pour le brésil et réintégrer le top10 FIFA à l'issu.

Si cet objectif est atteint, on pourra envisager l'euro 2016 à la maison avec beaucoup d'ambition et une génération qui arrivera à maturité avec de l'expérience. Ca fait beaucoup de si mais ce n'est pas complètement irréaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par cyril1980 Mer 17 Oct - 11:05

maxasse a écrit:
Cleminem a écrit:j'espere que ce soir on voyait Menez pour la derniere fois en EDF. Rien que sur la marseillaise il me faisait déjá vomir avec sa sale gueule de connard.

Vive Sissoko! Énorme rentrée de Valbuena qui me met une petite claque ce soir vis-á-vis de ce que je pensais de lui. Et puis quoi... Matuidi, depuis quand on le dit ici qu'il est l'avenir de l'EDF??? Ca fait 4 ans qu'on l'annoncait ca!

D'accord pour Ménez.

Concernant Valbuena, il est insupportable, mais bon. Rien de nouveau ! Laughing

Sissoko, bon j'ai peut-être été un peu sévère car il s'est donné et a bien défendu, mais c'est le genre de joueurs limite meilleurs sans le ballon qu'avec, pour le niveau international ça reste juste à mon sens. Très surcoté pour moi.

Et Benzema, je le déteste, mais je vous trouve sévères. Grosse activité malgré tout ce soir, il se crée un paquet d'occasions... donc oui, maladroit devant, mais on l'a déjà vu bien plus mauvais dans le jeu.

Valbuena a un côté insupportable, je suis d'accord avec toi mais c'est un bon joueur.

Il est rarement mauvais, en équipe de France il a toujours apporté quelque chose et à l'OM ça reste l'un des meilleurs joueurs. Hier ce qui a tout changé, c'est la rentrée de Valbuena.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 11:09

En tout cas cette génération en or espagnole commence à tendre vers la fin. On sent que physiquement cette domination technique et cette possession de balle ne tient plus sur 90mn, et la relève incarnée par Fabregas n'est pas encore au niveau des Xavi et des Iniesta.

En 2014 ils auront peut-être encore assez de jus pour tenter un quadruplé presque inégalable, mais après les deux Xavi, Iniesta, Casillas, Villa, et Puyol seront à la retraite ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par SRC Mer 17 Oct - 11:16

Après l'un des matchs les plus rassurants depuis 2-3 ans de l'EDF vous continuez de tomber sur certains joueurs et bien....

Tiens même la presse espagnole dit que le but de Menez, sur remise de Benzema, aurait du être accordé. L'EDF avait donc déjà réussi à égaliser avec Menez et Benzema sur le terrain...

Hormis Gonalons, j'ai trouvé la plupart des joueurs bien dans leur match et tu ne fais pas ce type de match contre ce type d'adversaire, sans avoir une majorité de joueur bien dans leur match. Le délit de sale gueule commence vraiment à m'agacer. Mes goût perso font que je ne suis pas fan de la manière de se comporter de Menez mais je m'en fous totalement quand je regarde un match. Il n'a pas été flamboyant mais il a été du coté "fort" des espagnols, a inscrit un but valable et fait passer quelques sueurs froides à l'arrière garde espagnole. C'est pas du niveau de Ribery, à gauche, mais dans le groupe France, c'est loin d'être un mauvais joueur.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par neosgreen Mer 17 Oct - 11:19

lacarne a écrit:Je suis au regret de vous dire que la rentrée de Valbuena a été determinante

De toute façon entre Valbuena et menez y'a pas vraiment photo ...
Il faut saluer la prestation de VALBUENA qui en numéro 10 n'est pas si mal.
A ce jour en équipe de France il y a une place a prendre sur le coté droit.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par vert42450 Mer 17 Oct - 11:29

greenfan42 a écrit:
vert42450 a écrit:Alleeeez dans votre cul les pessimistes, on les a bouffés dans la 2ème les paellas-chorizos !!!

Fou toi le où je pense le chorizo! Genre tu pensais que la France allais gagner voir faire le nul!

J'en savais rien, en tout cas j'disais pas comme tous ces footix qui se découvrent des origines espagnoles "uh uh espana meilleure équipe du monde <3 4-0"
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Unvertimbré Mer 17 Oct - 11:52

Un grand merci à l'arbitre d'avoir laissé l'action se dérouler sur le but de Giroud au-delà de la 93ème minute

Et merci Juanfran pour ton arrogance et ton côté présomptueux sur la dernière action. S'il avait mis une grand balle en avant l'arbitre aurait sifflé la fin du match
Unvertimbré
Unvertimbré

Date d'inscription : 06/06/2012
Messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 11:55

Unvertimbré a écrit:Et merci Juanfran pour ton arrogance et ton côté présomptueux sur la dernière action.
Il a dû se prendre une soufflante dans les vestiaires Laughing Laughing
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:30

Unvertimbré a écrit:Un grand merci à l'arbitre d'avoir laissé l'action se dérouler sur le but de Giroud au-delà de la 93ème minute

Oui enfin globalement les Espagnols ont eu un arbitrage bien maison dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne le but refusé sans aucune raison valable. On aurait du avoir 1-1 à la mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:36

Agamemnonx a écrit:
Unvertimbré a écrit:Un grand merci à l'arbitre d'avoir laissé l'action se dérouler sur le but de Giroud au-delà de la 93ème minute

Oui enfin globalement les Espagnols ont eu un arbitrage bien maison dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne le but refusé sans aucune raison valable. On aurait du avoir 1-1 à la mi-temps.


Même si c'est l'autre tocard de Ménez qui est injustement signalé hors jeu, Benzéma, lui, avait sur la passe précédente profité d'une erreur d'arbitrage car il était bel et bien en position de Hors jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:40

Je suis pas sûr le noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Benzema mange carrément la ligne bleu foncée. Il est donc de manière flagrante HJ. C'est évident, il a au moins 3 mètres.

Bon d'accord c'est juste mais il est HJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par mrik Mer 17 Oct - 12:48

Olivlad a écrit:
Unvertimbré a écrit:Et merci Juanfran pour ton arrogance et ton côté présomptueux sur la dernière action.
Il a dû se prendre une soufflante dans les vestiaires Laughing Laughing
the ginola's touch ? Suspect
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par mrik Mer 17 Oct - 12:50

Agamemnonx a écrit:Oui enfin globalement les Espagnols ont eu un arbitrage bien maison dans l'ensemble, surtout en ce qui concerne le but refusé sans aucune raison valable. On aurait du avoir 1-1 à la mi-temps.
ou 2-0, si Lloris ne sort pas le péno
on refait le match ?

bravo les Bleus. grosse seconde mi-temps !
la première, on aurait dit l'ol, à 10 derrière et incapables de ressortir...
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 12:54

Aly Samassa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Benzema mange carrément la ligne bleu foncée. Il est donc de manière flagrante HJ. C'est évident, il a au moins 3 mètres.

Bon d'accord c'est juste mais il est HJ.
parce que c'est le HJ de Menez qu'il signale ? affraid
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 12:56

Sur la passe de Benzema (qui était latérale donc ne pouvait provoquer un hors-jeu...) pas sur le coup franc. Mais c'est tout aussi aberrant.

Par contre le révélateur de tf1 est encore une fois positionné n'importe comment. Je sens que les cahiersdufoot vont faire une billet là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Olivlad Mer 17 Oct - 12:57

Menez est derrière Benzema au départ de la passe, SEDMP. Arbitre en foin.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mer 17 Oct - 13:00

Agamemnonx a écrit:Sur la passe de Benzema (qui était latérale donc ne pouvait provoquer un hors-jeu...) pas sur le coup franc. Mais c'est tout aussi aberrant.

Par contre le révélateur de tf1 est encore une fois positionné n'importe comment. Je sens que les cahiersdufoot vont faire une billet là dessus.
Au contraire pour une fois il est bien positionné. D'habitude il le place aux pieds des joueurs, là ils ont tenus compte du fait que le haut du corps pouvait être plus en retrait que les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par mrik Mer 17 Oct - 13:02

Agamemnonx a écrit:Par contre le révélateur de tf1 est encore une fois positionné n'importe comment. Je sens que les cahiersdufoot vont faire une billet là dessus.
+1 : Benzema est 1m hors jeu
le révéléteur est au niveau de l'arbitre de touche, voire du dernier français,
mais pas au niveau du dernier espagnol
mrik
mrik

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2149

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par palmeiras Mer 17 Oct - 13:05

GreenIsTheColor a écrit:
palmeiras a écrit: On jouera la Georgie 4 jours avant à domicile pendant que l'Espagne jouera la Finlande (ils n'auront donc pas de repos pendant qu'on jouera).

scratch rien compris

L'Espagne hier avait un match de qualif qu'ils ont disputé à 2500 km de chez eux. Quand on les recevra au mois de Mars, ils n'auront pas l'avantage physique qu'on a eu hier puisqu'ils auront aussi un match à disputer en même temps que nous. Hier on a profité d'un avantage physique c'est certain!
palmeiras
palmeiras

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par kadoc Mer 17 Oct - 13:42

de toute façons, ce n'est pas tant l'esprit et l'envie de jouer qui fait défaut à l'EDF, mais surtout le talent. Ne rêvons pas, cette équipe pourrait bien mettre toute ses tripes sur la pelouse, elle à quand même un déficits de talents. C'est une génération passable (vis à vis ce que nous avons connu par le passé) et il faut juste attendre et espéré que la suivante relèvera le niveau.
kadoc
kadoc

Date d'inscription : 21/06/2011
Messages : 276
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Winny Mer 17 Oct - 13:46

kadoc a écrit:de toute façons, ce n'est pas tant l'esprit et l'envie de jouer qui fait défaut à l'EDF, mais surtout le talent. Ne rêvons pas, cette équipe pourrait bien mettre toute ses tripes sur la pelouse, elle à quand même un déficits de talents. C'est une génération passable (vis à vis ce que nous avons connu par le passé) et il faut juste attendre et espéré que la suivante relèvera le niveau.
t'as pas entendu le résultat des espoirs toi Laughing
on va manger notre pain noir un bon moment...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum