-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espagne France

+34
Unvertimbré
cyril1980
BNX
Olivlad
bof
lacarne
Fred
gunnar huttunen
Alexaloisio
jordan9
vert42450
yoyokarine
Zazou42
maxasse
neosgreen
Café Crème
mans38
GG Boy
Diabolo
Fenomeno
gagadesverts
judagreen
Taurus-Verde
mr shadow
SRC
palmeiras
Pit et Rik
Armin Van Buuren
Winny
kadoc
Mojito13
Alonso75
GreenIsTheColor
fech
38 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:08

V2V a écrit:Matuidi titulaire indiscutable

Pour moi diaby et mavuba sont indeboulonnable mais le profil de matuidi permet d'avoir un mec qui lachera rien jusqu'au bout et qui te recuperera un max de ballon.

cabaye mavuba et diaby c'est dur a bouger mais matuidi aura sa chance si il continu a jouer au PSG.

A voir quand sissokho et motta reviendront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par maxasse Mar 16 Oct - 21:08

Cleminem a écrit:j'espere que ce soir on voyait Menez pour la derniere fois en EDF. Rien que sur la marseillaise il me faisait déjá vomir avec sa sale gueule de connard.

Vive Sissoko! Énorme rentrée de Valbuena qui me met une petite claque ce soir vis-á-vis de ce que je pensais de lui. Et puis quoi... Matuidi, depuis quand on le dit ici qu'il est l'avenir de l'EDF??? Ca fait 4 ans qu'on l'annoncait ca!

D'accord pour Ménez.

Concernant Valbuena, il est insupportable, mais bon. Rien de nouveau ! Laughing

Sissoko, bon j'ai peut-être été un peu sévère car il s'est donné et a bien défendu, mais c'est le genre de joueurs limite meilleurs sans le ballon qu'avec, pour le niveau international ça reste juste à mon sens. Très surcoté pour moi.

Et Benzema, je le déteste, mais je vous trouve sévères. Grosse activité malgré tout ce soir, il se crée un paquet d'occasions... donc oui, maladroit devant, mais on l'a déjà vu bien plus mauvais dans le jeu.


Dernière édition par maxasse le Mar 16 Oct - 21:10, édité 1 fois
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:08

en meme temps on voit aussi que contre cette equipe d'espagne il faut jouer et arreter de defendre a tout prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GG Boy Mar 16 Oct - 21:12

Première mi-temps à la ramasse (Koscielny !!!), sans Lloris et ses arrêts (même si Fabregas tire le péno comme une chèvre) on prenait le bouillon. Deuxième période bien meilleure mais avec des maçons devant (Menez, Benzema), et dernier quart d'heure infernal pour les Espagnols et pour nos nerfs. Rentrée convaincante de Valbuena et Giroud efficace quand on lui adresse des centres dignes de ce nom.

Ce match est un démenti formel à ceux qui prétendent depuis 4 ans qu'il ne faut pas essayer de rivaliser dans la maîtrise du ballon avec la Roja. Cette équipe sevrée de ballons ne ressemble à rien et ne sais pas défendre !!! Dans le dernier quart d'heure, on aurait dit des pantins hagards sur le terrain...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:12

Moi j'aime Benzema. Il crée le danger devant et combine trés bien avec Ribéry. Aprés il est en mal de réussite, c'est un fait, mais je le trouve relativement indispensable au jour d'aujourd'hui dans l'animation offensive parce que question perte de balle, y'a quand meme trés peu de déchet dans son jeu. Il lui manque le dernier geste en ce moment, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par vert42450 Mar 16 Oct - 21:14

Alleeeez dans votre cul les pessimistes, on les a bouffés dans la 2ème les paellas-chorizos !!!
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:16

Cleminem a écrit:Moi j'aime Benzema. Il crée le danger devant et combine trés bien avec Ribéry. Aprés il est en mal de réussite, c'est un fait, mais je le trouve relativement indispensable au jour d'aujourd'hui dans l'animation offensive parce que question perte de balle, y'a quand meme trés peu de déchet dans son jeu. Il lui manque le dernier geste en ce moment, c'est tout.

Ah mais c'est evident que c'est notre meilleur attaquant mais en ce moment il est inbuvable devant, il sert a rien franchement il fait rien de precis ni d'efficace.

Avec son talent avoir un ratio de buts/matchs en EDF c'est ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par mans38 Mar 16 Oct - 21:17

Sinon, a 30 min de la fin , les portugais sont menes 1-0 sur leur pelouse par l irlande du nord Shocked Shocked (sur c+ sport)
mans38
mans38

Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 1768

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Mojito13 Mar 16 Oct - 21:17

fech a écrit:en meme temps on voit aussi que contre cette equipe d'espagne il faut jouer et arreter de defendre a tout prix

+1

Toutefois il faut être efficace quoi qu'il arrive car leurs qualités techniques restent énormes.

Avec Puyol et villa, ce sera une autre équipe au retour.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Pit et Rik Mar 16 Oct - 21:18

Café Crème a écrit:je comprends pas vos avis sur Ménez. Pourquoi tant de haine ?

Il a bien provoqué, il a marqué, il fait une crème de passe décisive pour Benzema qui ne concrétise pas.

Si yen a un sur qui vomir ce soir c'est Gonalons qui a prit le bouillon ce soir, sur le plan technique, physique, du placement...
Ok pour Gonalon qui a été mauvais mais honnêtement, Menez... pour être très gentil et beaucoup langue de bois, on est en droit d'en attendre beaucoup plus.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:19

mans38 a écrit:Sinon, a 30 min de la fin , les portugais sont menes 1-0 sur leur pelouse par l irlande du nord Shocked Shocked (sur c+ sport)
et ca veut le ballon d'or? faites moi rire... autant le donner á Ibra á ce compte lá! Il a un ratio but/min joué meilleur que messi et ronaldo sur ce début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par jordan9 Mar 16 Oct - 21:21

Franchement j'avais pas vu une mi temps de l'EDF depuis longtemps très longtemps
Matuidi énorme avec surtout l'état d'esprit qui va avec
Je déteste valbuena pourtant au contraire de menez lui a l'état d'esprit et l'envie même si ce dernier apporte toujours le danger
Sissokho a fait une belle rentrée avec son impact physique
Lloris que dire faut juste envoyer la vidéo à ce tocard de AVB
Benzema que dire il a apporté de danger mais manque lui aussi de gnac de sentir l'envie l'agressivité sur son visage
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:22

Menez, il joue en regardant ses pieds pour pas foirer des dribbles qui de toute facon servent á rien. C'est sako en pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GG Boy Mar 16 Oct - 21:24

Je réitère :
Ce match est un démenti formel à ceux qui prétendent depuis 4 ans qu'il ne faut pas essayer de rivaliser dans la maîtrise du ballon avec la Roja. Cette équipe sevrée de ballons ne ressemble à rien et ne sais pas défendre !!! Dans le dernier quart d'heure, on aurait dit des pantins hagards sur le terrain...

GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par SRC Mar 16 Oct - 21:25

Mais qu'est ce qu'il y a comme haine dans ce topic Shocked

Hormis Gonalons vraiment mauvais selon moi, le reste Menez compris, ont fait un très bon match et Giroud concrétise l'usure d'une défense, souvent dépassé par la vitesse de Ribery, Benzema et Menez. D'ailleurs c'est encore Ribery qui fait la grosse différence sur le but.

Arrêtez de vouloir à tout prix massacrer des joueurs qui, ce soir, même en cas de défaite, avait sorti le match qu'il fallait dans l'envie, dans les intentions, etc...

Quand à Blaise Cool
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:25

Cleminem a écrit:
mans38 a écrit:Sinon, a 30 min de la fin , les portugais sont menes 1-0 sur leur pelouse par l irlande du nord Shocked Shocked (sur c+ sport)
et ca veut le ballon d'or? faites moi rire... autant le donner á Ibra á ce compte lá! Il a un ratio but/min joué meilleur que messi et ronaldo sur ce début de saison.

non mais faut arreter avec ronaldo, le portugal est en train d'etre sorti de la prochaine coupe du monde ou du moins devra peut etre passé par les barrages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:26

jordan9 a écrit:Franchement j'avais pas vu une mi temps de l'EDF depuis longtemps très longtemps
Matuidi énorme avec surtout l'état d'esprit qui va avec
Je déteste valbuena pourtant au contraire de menez lui a l'état d'esprit et l'envie même si ce dernier apporte toujours le danger
Sissokho a fait une belle rentrée avec son impact physique
Lloris que dire faut juste envoyer la vidéo à ce tocard de AVB
Benzema que dire il a apporté de danger mais manque lui aussi de gnac de sentir l'envie l'agressivité sur son visage

c'est ca le pire on dirait qu'il s'en cogne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:27

GG Boy a écrit:Je réitère :
Ce match est un démenti formel à ceux qui prétendent depuis 4 ans qu'il ne faut pas essayer de rivaliser dans la maîtrise du ballon avec la Roja. Cette équipe sevrée de ballons ne ressemble à rien et ne sais pas défendre !!! Dans le dernier quart d'heure, on aurait dit des pantins hagards sur le terrain...


la croatie avait failli les sortir en jouant justement, ils avaient eu un peu de bol parce que les espagnols n'avaient pas été realiste mais au final ils s'etaient procurés beaucoup d'occas et c'etait fait sortir de peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Mojito13 Mar 16 Oct - 21:27

Pit et Rik a écrit:
Café Crème a écrit:je comprends pas vos avis sur Ménez. Pourquoi tant de haine ?

Il a bien provoqué, il a marqué, il fait une crème de passe décisive pour Benzema qui ne concrétise pas.

Si yen a un sur qui vomir ce soir c'est Gonalons qui a prit le bouillon ce soir, sur le plan technique, physique, du placement...
Ok pour Gonalon qui a été mauvais mais honnêtement, Menez... pour être très gentil et beaucoup langue de bois, on est en droit d'en attendre beaucoup plus.

C'est clair. Pour être politiquement correct, on sent comme un manque dans la joie de vivre et l'implication défensive.
Il a de l'or dans les pieds ce mec, je comprend pas cette attitude blasée qu'il a en permanence. Avec beaucoup plus de boulot, ce serait un joueur extraordinaire. Frustrant.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par GG Boy Mar 16 Oct - 21:30

fech a écrit:
GG Boy a écrit:Je réitère :
Ce match est un démenti formel à ceux qui prétendent depuis 4 ans qu'il ne faut pas essayer de rivaliser dans la maîtrise du ballon avec la Roja. Cette équipe sevrée de ballons ne ressemble à rien et ne sais pas défendre !!! Dans le dernier quart d'heure, on aurait dit des pantins hagards sur le terrain...


la croatie avait failli les sortir en jouant justement, ils avaient eu un peu de bol parce que les espagnols n'avaient pas été realiste mais au final ils s'etaient procurés beaucoup d'occas et c'etait fait sortir de peu

Je crois même qu'il y avait eu un péno non sifflé sur Corluka avant une contre attaque espagnole assassine...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Café Crème Mar 16 Oct - 21:32

Mojito13 a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Café Crème a écrit:je comprends pas vos avis sur Ménez. Pourquoi tant de haine ?

Il a bien provoqué, il a marqué, il fait une crème de passe décisive pour Benzema qui ne concrétise pas.

Si yen a un sur qui vomir ce soir c'est Gonalons qui a prit le bouillon ce soir, sur le plan technique, physique, du placement...
Ok pour Gonalon qui a été mauvais mais honnêtement, Menez... pour être très gentil et beaucoup langue de bois, on est en droit d'en attendre beaucoup plus.

C'est clair. Pour être politiquement correct, on sent comme un manque dans la joie de vivre et l'implication défensive.
Il a de l'or dans les pieds ce mec, je comprend pas cette attitude blasée qu'il a en permanence. Avec beaucoup plus de boulot, ce serait un joueur extraordinaire. Frustrant.

Faut arrêter avec le délit de sale gueule les gars Very Happy.
Ok il fait la tronche et a tout le temps l'air blasé, mais si tu fais abstraction des gros plans et de la Marseillaise, il n'est pas catastrophique.

Quand au comportement défensif, je dirais simplement que Ménez n'est pas un milieu de terrain, c'est un attaquant, et si DD le fait jouer, c'est qu'il veut un vrai attaquant à ce poste.
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par neosgreen Mar 16 Oct - 21:35

Menez je maintiens qu'il n'a pas le niveau ni pour paris et encore moins pour l'équipe de France.
Je préfère un mec qui va tenter 5 trucs et en réussir 2 ou 3 plutôt qu'un mec qui va tenter 10 truc et n'en réussir que 2 ou 3. Parce que les 7 ou 8 autres fois il est dangereux pour l'équipe.
Alors que le premier n'est dangereux que 2 ou 3 fois.
Le déchet chez un joueur ca se paye très cher collectivement.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:38

Café Crème a écrit:
Mojito13 a écrit:
Pit et Rik a écrit:Ok pour Gonalon qui a été mauvais mais honnêtement, Menez... pour être très gentil et beaucoup langue de bois, on est en droit d'en attendre beaucoup plus.

C'est clair. Pour être politiquement correct, on sent comme un manque dans la joie de vivre et l'implication défensive.
Il a de l'or dans les pieds ce mec, je comprend pas cette attitude blasée qu'il a en permanence. Avec beaucoup plus de boulot, ce serait un joueur extraordinaire. Frustrant.

Faut arrêter avec le délit de sale gueule les gars Very Happy.
Ok il fait la tronche et a tout le temps l'air blasé, mais si tu fais abstraction des gros plans et de la Marseillaise, il n'est pas catastrophique.

Quand au comportement défensif, je dirais simplement que Ménez n'est pas un milieu de terrain, c'est un attaquant, et si DD le fait jouer, c'est qu'il veut un vrai attaquant à ce poste.

IL a fait quoi de bien menez sur ce match a part laisser debuchy seul au monde pour defendre?
tu l'as vu combien de fois defendre sur alba?
OK il est attaquant mais là il joue milieu et si il jou eil doit se sortir les doigts du cul, mais bref passons l'aspect defensif et concentrons nous sur sa partie offensive, je cherche je cherche.. bah je vois rien de bien, aucunes passes tranchantes qui peut faire la diffénrece aucun centre aucunes percussions aucunes frappes aux buts et pire il trottine.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:39

neosgreen a écrit:Menez je maintiens qu'il n'a pas le niveau ni pour paris et encore moins pour l'équipe de France.
Je préfère un mec qui va tenter 5 trucs et en réussir 2 ou 3 plutôt qu'un mec qui va tenter 10 truc et n'en réussir que 2 ou 3. Parce que les 7 ou 8 autres fois il est dangereux pour l'équipe.
Alors que le premier n'est dangereux que 2 ou 3 fois.
Le déchet chez un joueur ca se paye très cher collectivement.

ribery <-> menez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Invité Mar 16 Oct - 21:40

excellent evra au passage ce soir et koscielny sakho ont montré qu'avec yaga mbiwa on est asp pret de revoir mexes ou rami titulaire et c'est tant mieux.

Incompréhensible que blanc en tant qu'ancien defenseur central est pu choisir un axe defensif aussi mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par neosgreen Mar 16 Oct - 21:44

Pas fan de Evra mais il a été dans le bon tempo offensivement et meilleur défensivement. Après contrairement a débuchy, il a ribery pour lui donner un coup de main mais aussi un Matuidi disponible même sur le coté.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Espagne France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum