-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 9:42

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

drunken

ba oui il a eu raison, comme il aurait eu tort a un péno prés contre l'italie.

A un autre péno prés contre la même italie 8 ans aprés, c'est domenech qui a raison et mémé serait encore l'ennemi public numéro 1 aujourd'hui. C'est dire a quel point les jugements sont bidons.

Il faut juste une tête à couper pour soulager la populace quand on perd, point. Et les médias ont tellement réussi leur lynchage que tout le monde s'est mis a hair ce pauvre type sans réelle raison.

Soutien a domenech donc, comme j'avais soutenu jacquet a l'époque.

Ses choix sportifs, j'en ai rien a foutre. J'aurai fait d'autres choix, comme les 60 millions d'autres sélectionneurs, mais ça c'est du vent: c'était lui le boss, donc il choisit, point. Il a estimé qu'il ne pouvait pas se passer des meilleurs joueurs du moment, il a pris le risque de prendre toutes ces têtes de bite en pensant que ça passerait, ça n'a pas été le cas, il s'est sans doute planté, ba voila quoi je ne lui en veux pas. Beaucoup aurait fait le même choix...Laurent blanc a d'ailleurs fait le même alors que lui était largement prévenu, la c'est déja plus contestable.

Son rapport aux médias: j'adorais, on dit qu'il était arrogant et qu'il avait le courgeon. Pour moi c'est faux. On dit qu'il ne parlait pas de jeu, mais écoutez les questions de la presse lorsque 'on parle équipe de france, c'est 90% du temps sur les petites histoires, les petites phrases. Au fond, raymond leur donnait ce qu'ils attendaient, tout en se foutant bien de leurs gueules. Aucun souci avec ça non plus donc.

les seuls gens que j'accuse dans cette affaire, c'est évidemment la fédé. C'est eux qui l'ont reconduit en 2008 contre toute attente, et qui ont osé profiter du lynchage général en 2010, pour essayer de lui incomber une faute grave imaginaire histoire de lui sucrer du pognon, ce que la grande majorité des français ont approuvé, j'avais trouvé ça gerbant.


OH le pauvre bichon de domenech lui qui etait si gentil et si competent, lui qui avait tout gagné avec les espoirs et qui n'est pas du tout arrivé a la tete de l'EDF par pistonnage lamentable. Apres ca il prend tout le monde de haut, se fait passer pour celui qui sait tout face a tout le monde qui eux n'y connaissent rien pour au final quelques années plus tard venir pleurnicher en avouant qui l'etait une vrai bille et qu'il n'avait aucun pouvoir.

C'est pas moi qui vait defendre ce type là. Quand on veut se l'a jouer arrogant au possible faut en assumer les consequences ensuite.

J'ai entendu coupet hier parlé de comment ca se passait les rassemblement et les entrainement avec RD, c'est juste hallucinant et du grand n'importe quoi.

Ce type est viscéralement méchant, lui même le dit, il n'est pas fait pour ce job et y rester aussi longtemps qu'il y est resté est une aberration de plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Mer 21 Nov - 9:43

Comme je suis d'accord avec Fech pour le coup...
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Mer 21 Nov - 10:07

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

drunken

ba oui il a eu raison, comme il aurait eu tort a un péno prés contre l'italie.

A un autre péno prés contre la même italie 8 ans aprés, c'est domenech qui a raison et mémé serait encore l'ennemi public numéro 1 aujourd'hui. C'est dire a quel point les jugements sont bidons.

Il faut juste une tête à couper pour soulager la populace quand on perd, point. Et les médias ont tellement réussi leur lynchage que tout le monde s'est mis a hair ce pauvre type sans réelle raison.

Soutien a domenech donc, comme j'avais soutenu jacquet a l'époque.

Ses choix sportifs, j'en ai rien a foutre. J'aurai fait d'autres choix, comme les 60 millions d'autres sélectionneurs, mais ça c'est du vent: c'était lui le boss, donc il choisit, point. Il a estimé qu'il ne pouvait pas se passer des meilleurs joueurs du moment, il a pris le risque de prendre toutes ces têtes de bite en pensant que ça passerait, ça n'a pas été le cas, il s'est sans doute planté, ba voila quoi je ne lui en veux pas. Beaucoup aurait fait le même choix...Laurent blanc a d'ailleurs fait le même alors que lui était largement prévenu, la c'est déja plus contestable.

Son rapport aux médias: j'adorais, on dit qu'il était arrogant et qu'il avait le courgeon. Pour moi c'est faux. On dit qu'il ne parlait pas de jeu, mais écoutez les questions de la presse lorsque 'on parle équipe de france, c'est 90% du temps sur les petites histoires, les petites phrases. Au fond, raymond leur donnait ce qu'ils attendaient, tout en se foutant bien de leurs gueules. Aucun souci avec ça non plus donc.

les seuls gens que j'accuse dans cette affaire, c'est évidemment la fédé. C'est eux qui l'ont reconduit en 2008 contre toute attente, et qui ont osé profiter du lynchage général en 2010, pour essayer de lui incomber une faute grave imaginaire histoire de lui sucrer du pognon, ce que la grande majorité des français ont approuvé, j'avais trouvé ça gerbant.


OH le pauvre bichon de domenech lui qui etait si gentil et si competent, lui qui avait tout gagné avec les espoirs et qui n'est pas du tout arrivé a la tete de l'EDF par pistonnage lamentable. Apres ca il prend tout le monde de haut, se fait passer pour celui qui sait tout face a tout le monde qui eux n'y connaissent rien pour au final quelques années plus tard venir pleurnicher en avouant qui l'etait une vrai bille et qu'il n'avait aucun pouvoir.

C'est pas moi qui vait defendre ce type là. Quand on veut se l'a jouer arrogant au possible faut en assumer les consequences ensuite.

J'ai entendu coupet hier parlé de comment ca se passait les rassemblement et les entrainement avec RD, c'est juste hallucinant et du grand n'importe quoi.

Ce type est viscéralement méchant, lui même le dit, il n'est pas fait pour ce job et y rester aussi longtemps qu'il y est resté est une aberration de plus.


tu peux dire ce qu'il a dit stp ?

perso, je sens qu'il va se prendre un retour de manivelle le Raymond, il va pas s'en relever
parce qu'il peut dire tout ce qu'il veut, il y a quelque chose qui fait l'unanimité contre lui c'est son palmarès et son arrogance (du coup, pas du tout proportionnelle à son palmarès)

et son bouquin, encore une fois, c'est un coup de com
d'ailleurs, j'ai le souvenir d'une émission où il annonçait, du fait de son rapport conflictuel avec les médias et le public, s'être attaché les services d'une société de com (pendant qu'il était sélectionneur)

moi je m'étais dit à l'époque qu'il aurait mieux fait de s'attacher les services d'un entraineur adjoint pour le suppléer

'fin

on voit où son les priorités du mec quoi : moi, moi et moi. Et sinon ? ben.. moi, quoi...

le RD c'est pour moi le type mec qui veut jouer à ce qu'il est pas et qui veut nous faire croire en une dimensions humaine, intellectuelle ou autre, qu'il n'a en fait pas

ça n'a rien à voir, mais ça me rappelle une itw de PPDA répondant à des questions d'un journaliste en zazen (position du lotus) pour dire combien il avait de profondeur... mais quand on veut autant montrer les choses pour en persuader les gens, c'est qu'en fait, y a sans doute pas assez pour que ça se voie...

moi, c'est ce que je pense
et RD, c'est ce genre de type
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 10:19

GITC tu as du panache sur ce sujet en étant un peu seul mais paie ton point godwin quand même Laughing
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 10:22

SRC a écrit:GITC tu as du panache sur ce sujet en étant un peu seul mais paie ton point godwin quand même Laughing
Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 10:32

coupet? je viens d'entendre ce qu'il a dit: "C'est vrai que la Coupe du monde 2006 est toujours dans ma tronche. Mais mon problème, ce n'est pas Barthez, c'est lui (Domenech, ndlr). Quand tu disputes une Coupe du monde, qu'on te dit que tu es le meilleur mais que c'est l'autre qui joue. Tout part de là. Après, il explique que je n'ai pas été suffisamment bon à l'Euro 2008. Je le reconnais. Mais je crois qu'on a été à l'image de notre coach"


Laughing

vu la coupe de monde de tarés de barthez, je comprends tout a fait le point de vue de domenech. Je trouvais évidemment le lyonnais supérieur en 2006, mais le choix barthez était pour moi indispensable, et ca a payé.

bref que de la rancoeur mal placée de la part de coupet.

quant a pirès, un des 3 joueurs les plus cons de l'histoire:

Oui, je m’en souviens très bien. Ce n’est pas le fait qu’il voulait me sortir à la mi-temps qui me posait problème, ce sont ses méthodes d’incapable. Dès 2004, j’ai dit haut et fort qu’il était totalement incompétent et qu’il n’arriverait à rien. Et j’avais raison.

Laughing


au final, les plus gros detracteurs de domenech, c'est: pirès, lizarazu et petit , 3 têtes de bite.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mer 21 Nov - 10:37

En fait, Domenech, c'est le Mourinho du pauvre.

Même coupe, même arrogance. Mais niveau palmarès et compétences techniques, y'a un léger écart ...

Et dire que ce mec , à un penalty près, aurait pu se faire sucer par tous les journalistes d'Europe un soir de juillet 2006. A un pénalty près ...

Dernier point : il finira entraineur de Lyon, j'en suis persuadé. Histoire de boucler la boucle.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 10:38

Coupet a dit en substance hier car je n'ai pas entendu en integralité mais que domenech etait en permanence dans le second degré meme aux entrainements, qu'il n'y avait aucun projet de jeu, que les joueurs faisaient de leur mieux mais qu'il n'avait aucune ligne directrice.

Concernant son cas perso, je ne sais pas si tout le monde s'en souvient mais coupet etait parti d'un rassemblement a tignes juste avant une compet (je sais plus si c'est 2006 ou 2008??). Coupet raconte que depuis des mois domenech lui assure qu'il va etre titulaire pour la compet devant barthez car il est le meilleur a son poste pour quelques jours seulement avant la compet lui dire que finalement non il changeait d'avis, de son propre chef sans meme en discuter avec le repsonsable des gardiens de l'epoque (Bruno Martini) qui n'etait pas au courant de cette decision.

Coupet l'a bien précisé, si il lui avait dit ce sont les defenseurs qui prefere avoir barthez derrière il dit qu'il aurait compris, mais de la façon dont cela s'est passé ce fut selon lui tres douloureux au point de peter un cable et de partir avec femme et enfants de tignes avant d'y revenir.

Et c'etait tout le temps comme ca avec RD.

Faut voir aussi la constitution du groupe pour tignes ou il convoque 30 joueurs au lieu de 23 sachant pertinnement que cette façon de faire a l'epoque de jacquet, qui s'en est toujours voulu, avait provoqué des psychodrame terrible voir meme quasi aneanti des carrières (djetou). Pas de probleme pour lui, au contraire ca a dû assouvir son côté "méchant" quand il a fallu prendre 1 par 1 en tete a tete les 7 de trop dans leur chambre pour leur expliquer qu'il fallait qu'ils rentrent chez eux...

Bref, pour moi c'est meme pas un pourri j'ai meme plutot de la peine pour lui pour ne pas dire de la pitié tellement il s'est ridiculisé et qu'en plus il insiste en admettant lui meme dans son livre qu'il est incompétent et qu'il a fait un max de conneries Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 10:40

GreenIsTheColor a écrit:coupet? je viens d'entendre ce qu'il a dit: "C'est vrai que la Coupe du monde 2006 est toujours dans ma tronche. Mais mon problème, ce n'est pas Barthez, c'est lui (Domenech, ndlr). Quand tu disputes une Coupe du monde, qu'on te dit que tu es le meilleur mais que c'est l'autre qui joue. Tout part de là. Après, il explique que je n'ai pas été suffisamment bon à l'Euro 2008. Je le reconnais. Mais je crois qu'on a été à l'image de notre coach"


Laughing

vu la coupe de monde de tarés de barthez, je comprends tout a fait le point de vue de domenech. Je trouvais évidemment le lyonnais supérieur en 2006, mais le choix barthez était pour moi indispensable, et ca a payé.

bref que de la rancoeur mal placée de la part de coupet.

quant a pirès, un des 3 joueurs les plus cons de l'histoire:

Oui, je m’en souviens très bien. Ce n’est pas le fait qu’il voulait me sortir à la mi-temps qui me posait problème, ce sont ses méthodes d’incapable. Dès 2004, j’ai dit haut et fort qu’il était totalement incompétent et qu’il n’arriverait à rien. Et j’avais raison.

Laughing


au final, les plus gros detracteurs de domenech, c'est: pirès, lizarazu et petit , 3 têtes de bite.


Si eux sont des tetes de bites comment te qualifies tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 10:41

Mojito13 a écrit:En fait, Domenech, c'est le Mourinho du pauvre.

Même coupe, même arrogance. Mais niveau palmarès et compétences techniques, y'a un léger écart ...

Et dire que ce mec , à un penalty près, aurait pu se faire sucer par tous les journalistes d'Europe un soir de juillet 2006. A un pénalty près ...

Dernier point : il finira entraineur de Lyon, j'en suis persuadé. Histoire de boucler la boucle.

Alors j'espere bien qu'avant de se casser du club Aulas aura le flair pour faire venir en effet RD a l'OL histoire que ce club et lui meme soit définitivement détesté de tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 10:48

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:coupet? je viens d'entendre ce qu'il a dit: "C'est vrai que la Coupe du monde 2006 est toujours dans ma tronche. Mais mon problème, ce n'est pas Barthez, c'est lui (Domenech, ndlr). Quand tu disputes une Coupe du monde, qu'on te dit que tu es le meilleur mais que c'est l'autre qui joue. Tout part de là. Après, il explique que je n'ai pas été suffisamment bon à l'Euro 2008. Je le reconnais. Mais je crois qu'on a été à l'image de notre coach"


Laughing

vu la coupe de monde de tarés de barthez, je comprends tout a fait le point de vue de domenech. Je trouvais évidemment le lyonnais supérieur en 2006, mais le choix barthez était pour moi indispensable, et ca a payé.

bref que de la rancoeur mal placée de la part de coupet.

quant a pirès, un des 3 joueurs les plus cons de l'histoire:

Oui, je m’en souviens très bien. Ce n’est pas le fait qu’il voulait me sortir à la mi-temps qui me posait problème, ce sont ses méthodes d’incapable. Dès 2004, j’ai dit haut et fort qu’il était totalement incompétent et qu’il n’arriverait à rien. Et j’avais raison.

Laughing


au final, les plus gros detracteurs de domenech, c'est: pirès, lizarazu et petit , 3 têtes de bite.


Si eux sont des tetes de bites comment te qualifies tu?

mais les états d'ame de baltringues dans le genre de ces gars la, c'est minable, franchement....
qu'on le taille pour de bonne raisons ok, mais la c'est pathétique... On voit d'ailleurs qui a amené cette mentalité en EDF, faut pas s'étonner aujourd'hui: un qui pleure et veut se barrer d'un stage car il a va être remplaçant derrière barthez, et l'autre débile parce qu'il a été sorti a la mi temps et n'a plus été selectionné What a Face
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 10:49

Mon cher GITC c'est juste aberrant de donner du credit a un type comme RD Laughing

Avant meme qu'il soit nommé a la tete de l'EDF quant tu suivais un peu le foot tu savais que c'etait une huitre.

Apres libre a toi de lui trouver les excuses que tu veux, moi je soutiens et je maintiens qu'il a continuellement chercher a masquer son incompétence par de la provocation et du second de gré a 2 balles, second degré et provocation qu'iul utilisait meme avec les joueurs.. tu trouves ca logique comme façon de fonctionner et pour créer une unité dans ton groupe?

Et pour finir par la lecture de la lettre des joueurs qui font greve devant de millions de telespectateurs tout en disant aujourd'hui qu'il pensait que tout le monde avait compris qu'il ne cautionnait pas et qu'il aurait jamais dû accepter d e la lire Rolling Eyes

No mais serieux Laughing

Et ce type là a été l'un des selectionneurs qui est resté le plus longtemps a son poste???

Aberrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 10:53

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:coupet? je viens d'entendre ce qu'il a dit: "C'est vrai que la Coupe du monde 2006 est toujours dans ma tronche. Mais mon problème, ce n'est pas Barthez, c'est lui (Domenech, ndlr). Quand tu disputes une Coupe du monde, qu'on te dit que tu es le meilleur mais que c'est l'autre qui joue. Tout part de là. Après, il explique que je n'ai pas été suffisamment bon à l'Euro 2008. Je le reconnais. Mais je crois qu'on a été à l'image de notre coach"


Laughing

vu la coupe de monde de tarés de barthez, je comprends tout a fait le point de vue de domenech. Je trouvais évidemment le lyonnais supérieur en 2006, mais le choix barthez était pour moi indispensable, et ca a payé.

bref que de la rancoeur mal placée de la part de coupet.

quant a pirès, un des 3 joueurs les plus cons de l'histoire:

Oui, je m’en souviens très bien. Ce n’est pas le fait qu’il voulait me sortir à la mi-temps qui me posait problème, ce sont ses méthodes d’incapable. Dès 2004, j’ai dit haut et fort qu’il était totalement incompétent et qu’il n’arriverait à rien. Et j’avais raison.

Laughing


au final, les plus gros detracteurs de domenech, c'est: pirès, lizarazu et petit , 3 têtes de bite.


Si eux sont des tetes de bites comment te qualifies tu?

mais les états d'ame de baltringues dans le genre de ces gars la, c'est minable, franchement....
qu'on le taille pour de bonne raisons ok, mais la c'est pathétique... On voit d'ailleurs qui a amené cette mentalité en EDF, faut pas s'étonner aujourd'hui: un qui pleure et veut se barrer d'un stage car il a va être remplaçant derrière barthez, et l'autre débile parce qu'il a été sorti a la mi temps et n'a plus été selectionné What a Face

C'est sur dit comme ca et vue comme ca c'est tout de suite moins frappant.

Quant tu te replaces dans un contexte et que tu prends soin d'ecouter comment ca s'est reelement passé c'est plus du tout la meme chose.

Demain ton patron te bassine pendant des mois que tu es le meilleur de ta boite en ce moment (ce qui est vrai) et qu'il va te filer une prime et qu'au moment de te l'a filer finalement il vient te dire qu'il l'a file a ton collegue de boulot toi tu reagis pas? tu restes dans tes bottes tu dis merci patron et tu vas serrer la main a ton collegue? c'est ca ta premiere reaction? arrete un peu ton char GITC tu tiens pas la route.

Mais c'est sur si tu tournes l'histoire dans le style : oui bon il devait avoir une prime mais du coup c'est son collegue qui l'a eu, c'est tout de suite plus la meme histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 10:53

tout le monde le meprise tellement qu'on ne parle que de ça depuis une semaine. Alors qu'il a juste balancé des vérités sur des trous du cul de joeurs, qu'on connaissait déja plus ou moins. Tant mieux, il va en vendre pas mal au moins des bouquins vu le buzz

Ca me fait trop rire Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 10:56

mais je m'en branle des états d'ame de coupet...Tu peux dire a aubameyang qu'il est le meilleur, qu'il a sa place garantie toute l'année blablabla, si demain t'en as un qui est meilleur a l'instant T, tu le mets sur le banc, point, on s'en bat le sars du reste, ca a toujours été comme ça le foot

Galtier est quand même un sacré paquet de merde alors pour ce qu'il a fait et dit sur bayal sall, pour finalement le mettre titulaire aujourd'hui drunken
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 11:00

GreenIsTheColor a écrit:tout le monde le meprise tellement qu'on ne parle que de ça depuis une semaine. Alors qu'il a juste balancé des vérités sur des trous du cul de joeurs, qu'on connaissait déja plus ou moins. Tant mieux, il va en vendre pas mal au moins des bouquins vu le buzz

Ca me fait trop rire Laughing

Tu le dis toi meme il apprend rien a personne avec son bouquin. On sait deja tous qu'il y a des tetes de cons il n'a rien apporté de plus a ce que l'on sait deja.

Pire il se decredibilise d'autant plus qu'il taille un paquet de monde et notamment ses joueurs alors qu'il les a lui meme selectionné à l'epoque sachant deja qu'ils etaient pour certains ingerables. Si c'etait un vrai selectionneur avec ces convictions fortes il faisait un vrai tri.

Le probleme c'est qu'il a été baisé par son incompétence. Au risque de ne pas aller a al coupe du monde 2006 il a accepté (enfin il a pas eu trop le choix et heureusement) que les anciens reviennent. Du coup que tu le veuilles ou non si on est si bon en 2006 c'est parce que les anciens sont revenus, que zizou est au top et qu'on a trouvé avec ribery qui est pris sous son aile par zizou un joueur capable d'apporter ce qu'il nous manquait.

Le probleme c'est que la place prise par ribery lors de cette coupe du monde a fait que zizou arretant domenech il etait baisé comme un bleu et qu'il a été incapable d'avoir une quelconque autorité sur ces joueurs. Du coup ses joueurs faisaient ce qu'ils voulaient et lui detournait son inutilité devant les medias par son comportement hautain et dedaigneux.

Evidemment qu'on a le droit d'en rire aujourd'hui, mais je confirme que soutenir ce type là ca c'est vraiment risible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 11:02

GreenIsTheColor a écrit:tout le monde le meprise tellement qu'on ne parle que de ça depuis une semaine. Alors qu'il a juste balancé des vérités sur des trous du cul de joeurs, qu'on connaissait déja plus ou moins. Tant mieux, il va en vendre pas mal au moins des bouquins vu le buzz

Ca me fait trop rire Laughing
Ce que tu ne veux pas admettre c'est que le problème n'est pas dans ce qu'il "balance" (car c'est vrai que c'est des secrets de polichinelle) sur les joueurs mais dans son refus d'accepter sa part de responsabilité : c'est lui qui les a sélectionné, c'est lui qui a choisi son mode de communication, c'est lui qui n'a pas su leur inculquer l'esprit groupe France... C'est pas de la faute à Domenech si Anelka est un connard, ça l'est quand ce même Anelka ne change pas le temps d'une sélection.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 11:02

GreenIsTheColor a écrit:mais je m'en branle des états d'ame de coupet...Tu peux dire a aubameyang qu'il est le meilleur, qu'il a sa place garantie toute l'année blablabla, si demain t'en as un qui est meilleur a l'instant T, tu le mets sur le banc, point, on s'en bat le sars du reste, ca a toujours été comme ça le foot

Galtier est quand même un sacré paquet de merde alors pour ce qu'il a fait et dit sur bayal sall, pour finalement le mettre titulaire aujourd'hui drunken

Qu'est ce que tu veux discuter avec des gars comme toi?

Elle est ou la comparaison entre galtier et domenech sur sa gestion d'un groupe et la relation qu'il entretien avec les joueurs?

franchement Rolling Eyes

cherche des arguments plus solides STP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 11:50

j'ai pas d'arguments sur le sportif, je vous ai déja dit que j'en avais rien a foutre, je défend uniquement l'homme qu'on a roulé dans la merde comme maurice papon :coeur: rire

mon nouvel avatar spécialement pour vous héhé
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 11:54

La sélection c'est très différent du coaching en club. En club, si certains joueurs de ton effectif ne te conviennent plus, tu dois attendre un mercato et un départ hypothétique car ton club doit s'y retrouver aussi, pour t'en séparer.

Domenech était selectionneur, pas coach, il est payé pour choisir les meilleurs joueurs pour représenter la France en compétition. Si je peux comprendre qu'un entraineur de club explique, au bout de quelques années, qu'il avait eu tel problème avec tel joueur pendant une bonne partie de la saison, ok, mais là non.

Je déteste quand on fuit ses responsabilités comme il le fait, lui le coach qui n'a comme seul titre qu'un titre de champion de D2. Il n'a pas eu d'autorité sur ses troupes, il raconte ça comme s'il avait toujours subi, même en 2006, quand il parle de Gallas qui écoutait plus Zidane que lui et quand il dit qu'en 2006 il avait un vrai leader pour tenir les joueurs.

Je ne supporte pas ce que fait Domenech aujourd'hui comme je n'avais pas supporté quand Houiller avait fait porter toute l'élimination de l'EDF à David Ginola.

On oublie que Santini a eu aussi à gérer des problèmes de comportement assez grave dont le crachat dans sa direction de Trezeguet à l'Euro 2004 sans que la fédé ne bouge, Santini avait dit après l'Euro :"N'est-il pas plus grave de cracher sur le sélectionneur, donc sur le maillot bleu, que de porter, comme Pires, un tee-shirt Puma ? C'est l'évolution du foot : certains joueurs peuvent tout se permettre. "'
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 11:54

moi raymond, j acheterai ton livre :coeur: pirès et liza, putes bounce


Mon baky, raymond, feindouno, dreyfus et oj simpson, moi, je ne vous lacherais jamais
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Mer 21 Nov - 12:20

GreenIsTheColor a écrit:moi raymond, j acheterai ton livre :coeur: pirès et liza, putes bounce

qu'est ce que tu lui trouves à ce type GITC, sérieux ?
parce que moi Pires et Liza, je sais ce que je leur trouve (de bien, s'entend) et ce qu'on leur "doit" en terme d'EdF
Domenech, je cherche encore...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 54
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 12:30

je l'aime bien, il a l'air sympa, il est cynique, drôle et intelligent :coeur:

liza et pirès sont deux mange merde, tout champions du monde ou d'europe qu'ils sont. Et c'est pareil pour tout le lobby 98, ils me debectent, on les a moins entendu quand blanc s'est rétamé à l'euro. Ah si, on les a entendu pour dire qu'il devait rester.... Rolling Eyes
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Mer 21 Nov - 12:40

GreenIsTheColor a écrit:si demain t'en as un qui est meilleur a l'instant T
bave
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 12:44

bordel, c'est quoi le problème sur ce forum avec l'instant T
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum