-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 12:44

bordel, c'est quoi le problème sur ce forum avec l'instant T

GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 12:44

GreenIsTheColor a écrit:je l'aime bien, il a l'air sympa, il est cynique, drôle et intelligent :coeur:

Cynique, oui, drôle, surement, intelligent.... bien avant sa prise de fonction avec l'EDF j'ai toujours eu l'image d'un type pédant, il m’agaçait en voulant, à tout prix (fin des années 80, début 90) passer pour un homme en décalage avec son milieu parce qu'amateur de théâtre...

Quand d'autres parlent pour toi, de tes passions, ca va, quand t'en fais, comme Domenech, des tonnes et des tonnes dans des interviews à FF, Téléfoot de l'époque Roland, pour expliquer limite que tu es un homme de lettre, j'ai plus l'impression ensuite, de voir le bourgeois gentilhomme, soit un homme qui a besoin que les autres disent de lui qu'il n'est pas du même milieu que ces footeux.

Il m'a toujours fait penser à ces gens qui n'apprécient les autres qu'en fonction de leur pédigrée. Domenech a toujours eu ce comportement hautain vis à vis des footeux, des journalistes sportifs sans avoir ni le talent, ni l'intelligence pour réussir à convaincre qu'il était autre chose qu'un footballeur dénué d'intelligence... de jeu.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 12:46

mais les footeux et les journalistes sportifs dans leur grande majorité, sont des sous merdes, c'est pas nouveau rire t'arriverais a rester de marbre devant une question de vincent duluc ou nicolas anelka toi?
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 12:49

GreenIsTheColor a écrit:mais les footeux et les journalistes sportifs sont des sous merdes, c'est pas nouveau rire

Tout dépend de l'angle d'attaque encore une fois. Je ne demande pas à un footeux (truc très à la mode) d'être autre chose que bon dans son sport, le reste je m'en tape. L'intelligence de jeu d'un ZZ vaut plus (pour lui comme pour tous ceux qui ont pu admirer le joueur) que son incapacité à s'exprimer correctement devant une caméra.

En fait, le problème, c'est que je me fous de l'image que renvoie un sportif si, sur le terrain, son jeu respire l'intelligence et la maitrise.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 12:51

ba voila, qu'ils se contentent de jouer au ballon, au lieu de nous polluer avec leur avis et leur pseudo légitimité a juger constamment les autres.

dugarry et compagnie, on en mange a toutes les sauces sur toutes les chaines et radios
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:53

Wouahou GITC la profondeur des arguments avec des sous merdes dans tous les sens.. ca pue l'objectivité dis donc.

Rappel moi GITC a quel moment RD vu drole?

Je passe sur le côté intelligent car de toutes evidences si il l'avait été, intelligent, il aurait pas pondu ce livre tout aussi stupide qu'inutile si ce n'est le decredibiliser davantage... c'est dire l'intelligence du personnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 12:54

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:mais les footeux et les journalistes sportifs sont des sous merdes, c'est pas nouveau rire

Tout dépend de l'angle d'attaque encore une fois. Je ne demande pas à un footeux (truc très à la mode) d'être autre chose que bon dans son sport, le reste je m'en tape. L'intelligence de jeu d'un ZZ vaut plus (pour lui comme pour tous ceux qui ont pu admirer le joueur) que son incapacité à s'exprimer correctement devant une caméra.

En fait, le problème, c'est que je me fous de l'image que renvoie un sportif si, sur le terrain, son jeu respire l'intelligence et la maitrise.

exactement.

A l'inverse je me cogne d'un joueur super sympa mais qui vaut rien sur un terrain.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 13:00

vous êtes des machines sanguinaires.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mer 21 Nov - 13:01

fech a écrit:
SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:mais les footeux et les journalistes sportifs sont des sous merdes, c'est pas nouveau rire

Tout dépend de l'angle d'attaque encore une fois. Je ne demande pas à un footeux (truc très à la mode) d'être autre chose que bon dans son sport, le reste je m'en tape. L'intelligence de jeu d'un ZZ vaut plus (pour lui comme pour tous ceux qui ont pu admirer le joueur) que son incapacité à s'exprimer correctement devant une caméra.

En fait, le problème, c'est que je me fous de l'image que renvoie un sportif si, sur le terrain, son jeu respire l'intelligence et la maitrise.

exactement.

A l'inverse je me cogne d'un joueur super sympa mais qui vaut rien sur un terrain.


Hoarau ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 13:14

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:mais les footeux et les journalistes sportifs sont des sous merdes, c'est pas nouveau rire

Tout dépend de l'angle d'attaque encore une fois. Je ne demande pas à un footeux (truc très à la mode) d'être autre chose que bon dans son sport, le reste je m'en tape. L'intelligence de jeu d'un ZZ vaut plus (pour lui comme pour tous ceux qui ont pu admirer le joueur) que son incapacité à s'exprimer correctement devant une caméra.

En fait, le problème, c'est que je me fous de l'image que renvoie un sportif si, sur le terrain, son jeu respire l'intelligence et la maitrise.
Avec Domenech en 8 ans il n'y a pas eu de jeu, mis à part lors de l'épisode revival 98.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mer 21 Nov - 13:19

Bref mais intense l'épisode

Putain le match France brésil, l'un des plus beaux matchs que j'ai vu au niveau technique. Zizou au sommet de son art.

:coeur:
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 13:26

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:mais les footeux et les journalistes sportifs sont des sous merdes, c'est pas nouveau rire

Tout dépend de l'angle d'attaque encore une fois. Je ne demande pas à un footeux (truc très à la mode) d'être autre chose que bon dans son sport, le reste je m'en tape. L'intelligence de jeu d'un ZZ vaut plus (pour lui comme pour tous ceux qui ont pu admirer le joueur) que son incapacité à s'exprimer correctement devant une caméra.

En fait, le problème, c'est que je me fous de l'image que renvoie un sportif si, sur le terrain, son jeu respire l'intelligence et la maitrise.
Avec Domenech en 8 ans il n'y a pas eu de jeu, mis à part lors de l'épisode revival 98.

Le pire étant les purges en EDF espoir dans les années 90 avec la génération dorée. Aucun fond de jeu, des victoires de raccroc grâce à de sacrés individualités et une critique récurrente concernant la qualité de jeu de l'EDF espoir.

Domenech avant le retour de ZZ and co, c'est une possible élimination en qualif dans un groupe avec la Suisse, Israël, l'Irlande, Chypre et les Iles Féroé. Une seconde qualif CDM obtenu en prolongation et de manière litigieuse en match de barrage contre l'Irlande qui, au Stade de France, a copieusement dominée l'EDF en étant plus proche du 0-2 que du 1-1.

Domenech c'est la plus large défaite de l'EDF depuis 1968 en compétition (défaite 4-1 contre les Pays Bas).

Comment peut on, avec son bilan, ne pas se dire qu'en 2006 tout est allé pour le mieux quand la génération dorée (Barthez, Thuram, Zidane, Henry, Vieira) a livré son dernier barroux d'honneur.

Tout le reste, les deux qualif CDM et l'Euro ont été un calvaire.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 13:31

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:

Tout dépend de l'angle d'attaque encore une fois. Je ne demande pas à un footeux (truc très à la mode) d'être autre chose que bon dans son sport, le reste je m'en tape. L'intelligence de jeu d'un ZZ vaut plus (pour lui comme pour tous ceux qui ont pu admirer le joueur) que son incapacité à s'exprimer correctement devant une caméra.

En fait, le problème, c'est que je me fous de l'image que renvoie un sportif si, sur le terrain, son jeu respire l'intelligence et la maitrise.
Avec Domenech en 8 ans il n'y a pas eu de jeu, mis à part lors de l'épisode revival 98.

Le pire étant les purges en EDF espoir dans les années 90 avec la génération dorée. Aucun fond de jeu, des victoires de raccroc grâce à de sacrés individualités et une critique récurrente concernant la qualité de jeu de l'EDF espoir.

Domenech avant le retour de ZZ and co, c'est une possible élimination en qualif dans un groupe avec la Suisse, Israël, l'Irlande, Chypre et les Iles Féroé. Une seconde qualif CDM obtenu en prolongation et de manière litigieuse en match de barrage contre l'Irlande qui, au Stade de France, a copieusement dominée l'EDF en étant plus proche du 0-2 que du 1-1.

Domenech c'est la plus large défaite de l'EDF depuis 1968 en compétition (défaite 4-1 contre les Pays Bas).

Comment peut on, avec son bilan, ne pas se dire qu'en 2006 tout est allé pour le mieux quand la génération dorée (Barthez, Thuram, Zidane, Henry, Vieira) a livré son dernier barroux d'honneur.

Tout le reste, les deux qualif CDM et l'Euro ont été un calvaire.
Je persiste à penser que l'échec qui se dessinait lors des éliminatoires de la CDM 2006 aurait permis de reconstruire quelque chose de plus solide. Pour moi, Domenech a perdu son poste de sélectionneur quand il a accepté le diktat (one point Twisted Evil ) de la génération 98.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 13:34

Mojito13 a écrit:Bref mais intense l'épisode

Putain le match France brésil, l'un des plus beaux matchs que j'ai vu au niveau technique. Zizou au sommet de son art.

:coeur:

Non mais ZZ quoi...

Cette vidéo est sans doute la plus belle le concernant :



Dans l'histoire du foot, tu as, parmi les plus grands, des joueurs spectaculaire comme Maradona, Pelé ou Messi, de grands buteurs comme Muller, Zidane est, pour moi, le joueur le plus fin techniquement, celui à l’esthétique la plus raffinée, c'était vraiment beau à voir. Tu avais l'impression que toute l'équipe tournait autour de lui, un vrai chef d'orchestre.

GITC, tu parlais d'intelligence, voilà pour moi sa forme la plus aboutie en football. Une vidéo magnifique.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 13:44

ZZ >> Messi + Ronaldo Twisted Evil
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par SRC Mer 21 Nov - 13:55

Pit et Rik a écrit:ZZ >> Messi + Ronaldo Twisted Evil

Pour moi sans aucun doute, mais c'est subjectif. ZZ changeait radicalement une équipe, son fond de jeu, etc... il jouait assez bas pour un meneur, penchait souvent à gauche et faisait pencher le jeu avec lui, touchait un nombre de ballon record à chaque match et tout s'organisait autour de lui. S'il n'allait pas bien, ni le Réal, ni l'EDF n'allait bien. En EDF et malgré la préférence de certains pour Platini, aucun joueur n'avait autant d'impact que lui sur le jeu. Platini était plus un 9 1/2 ou un 10 vraiment à l'ancienne soit posté derrière son avant centre et donc un buteur aussi prolifique que l'attaquant avec lequel il pouvait jouer. Tu avais ZZ dans ton équipe, tu ne te posais plus de question sur l'animation de jeu, la maitrise collective, c'était assez impressionnant.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 14:10

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:ZZ >> Messi + Ronaldo Twisted Evil

Pour moi sans aucun doute, mais c'est subjectif. ZZ changeait radicalement une équipe, son fond de jeu, etc... il jouait assez bas pour un meneur, penchait souvent à gauche et faisait pencher le jeu avec lui, touchait un nombre de ballon record à chaque match et tout s'organisait autour de lui. S'il n'allait pas bien, ni le Réal, ni l'EDF n'allait bien. En EDF et malgré la préférence de certains pour Platini, aucun joueur n'avait autant d'impact que lui sur le jeu. Platini était plus un 9 1/2 ou un 10 vraiment à l'ancienne soit posté derrière son avant centre et donc un buteur aussi prolifique que l'attaquant avec lequel il pouvait jouer. Tu avais ZZ dans ton équipe, tu ne te posais plus de question sur l'animation de jeu, la maitrise collective, c'était assez impressionnant.
A lui tout seul (ou presque) il faisait le lien entre les attaquants et les défenseurs, le sélectionneur n'avait pas besoin de trop pousser son analyse pour choisir les joueurs à mettre autour, ZZ se chargeait de faire le lien entre eux. Attention je ne dis pas qu'il faisait tout mais qu'il facilitait énormément le boulot.

En choisissant de se priver des loulous de 98, Domenech choisissait aussi de se priver de cette facilité. Charge à lui de trouver une autre solution : ce fût un échec cuisant.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 14:24

SRC a écrit:


Comment peut on, avec son bilan, ne pas se dire qu'en 2006 tout est allé pour le mieux quand la génération dorée (Barthez, Thuram, Zidane, Henry, Vieira) a livré son dernier barroux d'honneur.


Je te l'accorde, d'ailleurs toutes ces stars ont fait largement mieux en 2002 et 2004 avec lemerre et santini. :coeur: Bon vous allez me dire que eux aussi étaient des selectionneurs en carton.

en fait, que ce soit platini, michel, hidalgo, houiller, jacquet avant de devenir un saint, lemerre, santini ou domenech, ce sont tous des sous merdes qui ont fini totalement discrédités, c'est marrant. On a eu en fait une lignée d'incompétents comme sélectionneur en EDF.

idem a l'etranger, tout ceux qui ont perdus ont finis sur le grill, c'est étrange.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 14:31

GreenIsTheColor a écrit:
SRC a écrit:


Comment peut on, avec son bilan, ne pas se dire qu'en 2006 tout est allé pour le mieux quand la génération dorée (Barthez, Thuram, Zidane, Henry, Vieira) a livré son dernier barroux d'honneur.


Je te l'accorde, d'ailleurs toutes ces stars ont fait largement mieux en 2002 et 2004 avec lemerre et santini. :coeur: Bon vous allez me dire que eux aussi étaient des selectionneurs en carton.

en fait, que ce soit platini, michel, hidalgo, houiller, jacquet avant de devenir un saint, lemerre, santini ou domenech, ce sont tous des sous merdes qui ont fini totalement discrédités, c'est marrant. On a eu en fait une lignée d'incompétents comme sélectionneur en EDF.

idem a l'etranger, tout ceux qui ont perdus ont finis sur le grill, c'est étrange.
J'ai pas souvenir qu'en 2004 l'équipe de France ait été éliminée au premier tour Embarassed

Sinon, Lemerre, champion du monde et d'europe...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 14:36

moi j'ai pas souvenir qu'un autre selectionneur dans toute l'histoire des bleus ait réussi a emmener l'équipe de france en finale de coupe du monde. Ah mais oui la ca ne marche pas, il n'y est pour rien j'avais oublié Laughing c'est zidane qui faisait la compo, dirigeait l'entrainement et selectionnait les joueurs. c'est lui qui a mis en place le 4-2-3-1 aussi sur le tableau noir. Et sa femme faisait les machines et la bouffe aprés les matchs.

lemerre qui était seulement adjoint en 98 a été champion du monde, mais domenech selectionneur en 2006 n y est pour rien dans le parcours de l'équipe.

ok


Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 21 Nov - 14:40, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 14:39

GreenIsTheColor a écrit:

moi j'ai pas souvenir qu'un autre selectionneur dans toute l'histoire des bleus ait réussi a emmener l'équipe de france en finale de coupe du monde. Ah mais oui la ca me marche pas, il n'y est pour rien j'avais oublié Laughing

lemerre qui était seulement adjoint en 98 a été champion du monde, mais domenech selectionneur en 2006 n y est pour rien dans le parcours de l'équipe.

ok
Ah merde j'avais oublié que Lemerre était adjoint en 98... du coup ça en fait deux pour sa pomme...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Mer 21 Nov - 14:40

désolé mais zidane à part quand il jouait en 10, il servait à quoi ? #fechfacts
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 14:42

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

moi j'ai pas souvenir qu'un autre selectionneur dans toute l'histoire des bleus ait réussi a emmener l'équipe de france en finale de coupe du monde. Ah mais oui la ca me marche pas, il n'y est pour rien j'avais oublié Laughing

lemerre qui était seulement adjoint en 98 a été champion du monde, mais domenech selectionneur en 2006 n y est pour rien dans le parcours de l'équipe.

ok
Ah merde j'avais oublié que Lemerre était adjoint en 98... du coup ça en fait deux pour sa pomme...

oui sur ton message d'avant tu lui attribues également la coupe du monde 98, les reste de l'anti jacquet que tu devais developper a l'époque? fais gaffe on est pas loin du négationnisme héhé
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 14:43

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

moi j'ai pas souvenir qu'un autre selectionneur dans toute l'histoire des bleus ait réussi a emmener l'équipe de france en finale de coupe du monde. Ah mais oui la ca me marche pas, il n'y est pour rien j'avais oublié Laughing

lemerre qui était seulement adjoint en 98 a été champion du monde, mais domenech selectionneur en 2006 n y est pour rien dans le parcours de l'équipe.

ok
Ah merde j'avais oublié que Lemerre était adjoint en 98... du coup ça en fait deux pour sa pomme...

oui sur ton message d'avant tu lui attribues également la coupe du monde 98, les reste de l'anti jacquet que tu devais developper a l'époque? fais gaffe on est pas loin du négationnisme héhé
En tant que sélectionneur Lemerre n'a jamais été champion du monde? héhé
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 14:44

non on te dit que c'est zidane qui fait tout. 98 c'est lui également. C'est même lui qui a dessiné le maillot d'aprés certaines sources
les entraineurs ça sert a rien
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 14:46

en 2006, domenech il était chargé d'amener les grilles de sudoku aux joueurs, c'est tout en fait . le reste c'est zidane
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum