-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GG Boy Dim 24 Mar - 8:03

Alexaloisio a écrit:
Agamemnonx a écrit:Il y a moyen de faire un bon mondial. Faudra voir l'état de forme de l'équipe d'ici-là mais avec Deschamps-la-gagne on peut faire un bon quart minimum. Le but de toute façon c'est de préparer l'euro2016 où là on doit jouer pour le gagner à domicile avec la belle génération montante.

Faut espérer que d'ici 2016 Benzema soit enfin devenu le leader de l'attaque qu'il est censé être parce que Ribery aura 33 ans et Valbuena presque 32, c'est encore bon pour jouer au foot mais ils n'auront peut-être plus le même coffre qu'aujourd'hui.

Benzema, j'ai l'impression, qu'il plafonne quand même, et qu'il n'arrivera pas a faire mieux, pour 2016, je met une pièce sur Gomis.
mais c'st vrai qu'a ce poste il n'y a pas enormément de solution, en 9 a part Benzema, Giroud et Gomis, on a qui??

Le problème essentiel avec Benzema, c'est que ce n'est pas un n°9, un avant-centre type. Ses deux meilleures saisons en pro à l'OL, il les a réalisées en jouant en "pied opposé" sur le flanc gauche, comme n°9 1/2 voire en 10. Cela lui donnait l'opportunité d'exploiter sa vitesse et de rentrer sur son bon pied. Positionné dans l'axe, au mieux il fait office de quille mais ne sert à rien, car il n'a pas l'espace nécessaire pour exploiter des qualités techniques et offensives indéniables...

GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Lubodinho Dim 24 Mar - 16:43

Alexaloisio a écrit:
Lubodinho a écrit:Entre Ruffier, Perrin, Clerc et Brison, à votre avis lequel est le plus proche de l'Equipe de France ?

Les plus proche pour moi, sont Clerc et Perrin, mais il faudra jouer l'europe, pour leur permettre de l'espéré. Ruffier, pas encore assez régulier, et c'est plus compliqué pour un gardien, Brison, no comment

No comment ? Stephan, l'adjoint de Deschamps, n'en pense que du bien.

« L’équipe stéphanoise fait un bon championnat mais elle est surtout très plaisante à suivre. L’ASSE donne du plaisir à ses supporters et c’est agréable pour nous de se déplacer pour les voir jouer. Ils sont généreux, entreprenants…Ils sont en train de faire une belle saison et évidemment qu’on ne fait pas une belle saison sans bons joueurs. » (G. Stephan)
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 24 Mar - 16:50

Il a dit que notre équipe comptait de bons joueurs, pas que tous les joueurs de notre équipe étaient bons What a Face

Sérieusement Brison a fait un match très propre contre Paris après un mauvais match contre Rennes mais je ne crois pas qu'il verra la couleur de l'équipe de France un jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Lubodinho Dim 24 Mar - 17:00

Agamemnonx a écrit: Sérieusement Brison a fait un match très propre contre Paris après un mauvais match contre Rennes mais je ne crois pas qu'il verra la couleur de l'équipe de France un jour.

Saint-Etienne > Lyon, c'est combien ? 50 km ? Il n'a jamais été aussi prêt de l'équipe de France.


Dernière édition par Lubodinho le Dim 24 Mar - 17:30, édité 1 fois
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 24 Mar - 17:01

Agamemnonx a écrit:Il a dit que notre équipe comptait de bons joueurs, pas que tous les joueurs de notre équipe étaient bons What a Face

Sérieusement Brison a fait un match très propre contre Paris après un mauvais match contre Rennes mais je ne crois pas qu'il verra la couleur de l'équipe de France un jour.

sauf s' il va dans le plm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Dim 24 Mar - 21:00

Lubodinho a écrit:
Alexaloisio a écrit:
Lubodinho a écrit:Entre Ruffier, Perrin, Clerc et Brison, à votre avis lequel est le plus proche de l'Equipe de France ?

Les plus proche pour moi, sont Clerc et Perrin, mais il faudra jouer l'europe, pour leur permettre de l'espéré. Ruffier, pas encore assez régulier, et c'est plus compliqué pour un gardien, Brison, no comment

No comment ? Stephan, l'adjoint de Deschamps, n'en pense que du bien.

« L’équipe stéphanoise fait un bon championnat mais elle est surtout très plaisante à suivre. L’ASSE donne du plaisir à ses supporters et c’est agréable pour nous de se déplacer pour les voir jouer. Ils sont généreux, entreprenants…Ils sont en train de faire une belle saison et évidemment qu’on ne fait pas une belle saison sans bons joueurs. » (G. Stephan)

Oui il ne parle pas spécialement de Brison
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Dim 24 Mar - 21:05

GG Boy a écrit:
Alexaloisio a écrit:
Agamemnonx a écrit:Il y a moyen de faire un bon mondial. Faudra voir l'état de forme de l'équipe d'ici-là mais avec Deschamps-la-gagne on peut faire un bon quart minimum. Le but de toute façon c'est de préparer l'euro2016 où là on doit jouer pour le gagner à domicile avec la belle génération montante.

Faut espérer que d'ici 2016 Benzema soit enfin devenu le leader de l'attaque qu'il est censé être parce que Ribery aura 33 ans et Valbuena presque 32, c'est encore bon pour jouer au foot mais ils n'auront peut-être plus le même coffre qu'aujourd'hui.

Benzema, j'ai l'impression, qu'il plafonne quand même, et qu'il n'arrivera pas a faire mieux, pour 2016, je met une pièce sur Gomis.
mais c'st vrai qu'a ce poste il n'y a pas enormément de solution, en 9 a part Benzema, Giroud et Gomis, on a qui??

Le problème essentiel avec Benzema, c'est que ce n'est pas un n°9, un avant-centre type. Ses deux meilleures saisons en pro à l'OL, il les a réalisées en jouant en "pied opposé" sur le flanc gauche, comme n°9 1/2 voire en 10. Cela lui donnait l'opportunité d'exploiter sa vitesse et de rentrer sur son bon pied. Positionné dans l'axe, au mieux il fait office de quille mais ne sert à rien, car il n'a pas l'espace nécessaire pour exploiter des qualités techniques et offensives indéniables...

Je suis d'accord avec tes dire, mais, en 9 1/2 en jouant en 4-4-2, il n'es pas performant, et je ne le voit pas délogé Ribéry, dans un 4-3-3.
c'est pour ça que je mise sur un autre attaquant (Gomis) pour 2016, a moins que Benzema deviennent plus performant. Pour Giroud, j'ai du mal a me faire un avis, il faut qu'il confirme.
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GG Boy Dim 24 Mar - 23:10

Alexaloisio a écrit:
GG Boy a écrit:
Alexaloisio a écrit:

Benzema, j'ai l'impression, qu'il plafonne quand même, et qu'il n'arrivera pas a faire mieux, pour 2016, je met une pièce sur Gomis.
mais c'st vrai qu'a ce poste il n'y a pas enormément de solution, en 9 a part Benzema, Giroud et Gomis, on a qui??

Le problème essentiel avec Benzema, c'est que ce n'est pas un n°9, un avant-centre type. Ses deux meilleures saisons en pro à l'OL, il les a réalisées en jouant en "pied opposé" sur le flanc gauche, comme n°9 1/2 voire en 10. Cela lui donnait l'opportunité d'exploiter sa vitesse et de rentrer sur son bon pied. Positionné dans l'axe, au mieux il fait office de quille mais ne sert à rien, car il n'a pas l'espace nécessaire pour exploiter des qualités techniques et offensives indéniables...

Je suis d'accord avec tes dire, mais, en 9 1/2 en jouant en 4-4-2, il n'es pas performant, et je ne le voit pas délogé Ribéry, dans un 4-3-3.
c'est pour ça que je mise sur un autre attaquant (Gomis) pour 2016, a moins que Benzema deviennent plus performant. Pour Giroud, j'ai du mal a me faire un avis, il faut qu'il confirme.

C'est bien le problème, en fait il doublonne avec Ribery dans cet effectif, car tous deux sont efficaces exclusivement dans cette zone de jeu... S'évertuer à positionner Benzema dans l'axe ne sert à rien. Giroud doit confirmer comme tu dis, mais installé durablement, il pourrait surprendre. Quant à Gomis, il constitue une alternative intéressante en effet...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 25 Mar - 4:28

GG Boy a écrit:
Alexaloisio a écrit:
GG Boy a écrit:

Le problème essentiel avec Benzema, c'est que ce n'est pas un n°9, un avant-centre type. Ses deux meilleures saisons en pro à l'OL, il les a réalisées en jouant en "pied opposé" sur le flanc gauche, comme n°9 1/2 voire en 10. Cela lui donnait l'opportunité d'exploiter sa vitesse et de rentrer sur son bon pied. Positionné dans l'axe, au mieux il fait office de quille mais ne sert à rien, car il n'a pas l'espace nécessaire pour exploiter des qualités techniques et offensives indéniables...

Je suis d'accord avec tes dire, mais, en 9 1/2 en jouant en 4-4-2, il n'es pas performant, et je ne le voit pas délogé Ribéry, dans un 4-3-3.
c'est pour ça que je mise sur un autre attaquant (Gomis) pour 2016, a moins que Benzema deviennent plus performant. Pour Giroud, j'ai du mal a me faire un avis, il faut qu'il confirme.

C'est bien le problème, en fait il doublonne avec Ribery dans cet effectif, car tous deux sont efficaces exclusivement dans cette zone de jeu... S'évertuer à positionner Benzema dans l'axe ne sert à rien. Giroud doit confirmer comme tu dis, mais installé durablement, il pourrait surprendre. Quant à Gomis, il constitue une alternative intéressante en effet...


Mouais Ribery défend, et a un coffre qui n'est pas comparable à Benzema qui est surement plus un troisième choix à gauche qu'une doublure. Un "au cas ou" de réorganisation tactique dans le courant d'un match. . Pour ma part, tant qu'il n'a pas un rendu correcte en club, il n'a rien à faire en EDF. Sa présence en ce moment, serait aussi loufoque que celle de Gameiro.
Si t'es pas titulaire dans ton club, pas d'edf, surtout quand t'as 20/24ans et qu'il te reste tout à prouver. Au final Benzema ce n'est que 2 bonnes saisons à l'Ol et de l’irrégularité au Real, ou il a du mal à prendre la place d'Higuain quand celui-ci n'est pas sur le carreau. Tans qu'il pensera qu'il est arrivé et que son statut n'est pas contestable, son talent ne lui servira à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alvdu23 Lun 25 Mar - 7:31

De toute façon cette fameuse génération "87" (Benzemama, Nasri, Ben Arfa, Menez) de mecs qu'ont flambé à 20 ans en L1, partis ensuite pour des grands clubs, n'ont jamais été très performants en EDF.
Ils restent jeunes tout de même mais c'est pas nos meilleurs éléments. Quant à leurs progressions en EDF, j'y crois plus beaucoup. Ils leur manquent des qualités mentales qui font la différence au haut niveau. C'est une génération qui a été très mal exploitée. Ils sont dans la suffisance, la nonchalance.
Matuidi en revanche, même génération, a eu une trajectoire différente et est entrain d'exploser au haut niveau.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Lun 25 Mar - 7:48

kcolretnI a écrit:
GG Boy a écrit:
Alexaloisio a écrit:

Je suis d'accord avec tes dire, mais, en 9 1/2 en jouant en 4-4-2, il n'es pas performant, et je ne le voit pas délogé Ribéry, dans un 4-3-3.
c'est pour ça que je mise sur un autre attaquant (Gomis) pour 2016, a moins que Benzema deviennent plus performant. Pour Giroud, j'ai du mal a me faire un avis, il faut qu'il confirme.

C'est bien le problème, en fait il doublonne avec Ribery dans cet effectif, car tous deux sont efficaces exclusivement dans cette zone de jeu... S'évertuer à positionner Benzema dans l'axe ne sert à rien. Giroud doit confirmer comme tu dis, mais installé durablement, il pourrait surprendre. Quant à Gomis, il constitue une alternative intéressante en effet...


Mouais Ribery défend, et a un coffre qui n'est pas comparable à Benzema qui est surement plus un troisième choix à gauche qu'une doublure. Un "au cas ou" de réorganisation tactique dans le courant d'un match. . Pour ma part, tant qu'il n'a pas un rendu correcte en club, il n'a rien à faire en EDF. Sa présence en ce moment, serait aussi loufoque que celle de Gameiro.
Si t'es pas titulaire dans ton club, pas d'edf, surtout quand t'as 20/24ans et qu'il te reste tout à prouver. Au final Benzema ce n'est que 2 bonnes saisons à l'Ol et de l’irrégularité au Real, ou il a du mal à prendre la place d'Higuain quand celui-ci n'est pas sur le carreau. Tans qu'il pensera qu'il est arrivé et que son statut n'est pas contestable, son talent ne lui servira à rien.
qui, lui, marque vendredi soir contre le Costa-Rica...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Winny Lun 25 Mar - 8:37

En tout cas ça commence à gaver ces histoires avec la marseillaise chantée ou pas, c'est encore des conneries qui masque la vraie question, benzema à t-il actuellement le niveau pour être titulaire en EDF? Est-ce que c'est en sélection qu'on doit essayer de remettre un joueur en confiance? Pour moi non, il faut les meilleurs joueurs du moment tout en ayant une logique de construction d'équipe bien sûr. Ça sert à quoi d'essayer de relancer Benzema dans des matchs couperets? si ça foire ciao la cdm et plus d'objectifs avant 2016...
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par lacarne Lun 25 Mar - 9:07

kalimdor a écrit:
Alexaloisio a écrit:
Lubodinho a écrit:Entre Ruffier, Perrin, Clerc et Brison, à votre avis lequel est le plus proche de l'Equipe de France ?

Les plus proche pour moi, sont Clerc et Perrin, mais il faudra jouer l'europe, pour leur permettre de l'espéré. Ruffier, pas encore assez régulier, et c'est plus compliqué pour un gardien, Brison, no comment

pourtant je croyais que la ruffe, était THE GRAND GARDIEN que l'on attendait depuis des lustres.

on m' aurait menti? What a Face




C'est par ce que tu n'as pas lu mes posts Domage
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Lun 25 Mar - 9:14

Winny a écrit:En tout cas ça commence à gaver ces histoires avec la marseillaise chantée ou pas, c'est encore des conneries qui masque la vraie question, benzema à t-il actuellement le niveau pour être titulaire en EDF? Est-ce que c'est en sélection qu'on doit essayer de remettre un joueur en confiance? Pour moi non, il faut les meilleurs joueurs du moment tout en ayant une logique de construction d'équipe bien sûr. Ça sert à quoi d'essayer de relancer Benzema dans des matchs couperets? si ça foire ciao la cdm et plus d'objectifs avant 2016...

je te rejoins sur ce point, mais pas complètement Wink
parce que le sélectionneur, c'est quand-même quelqu'un qui a fait ses preuves
et moi, en dernier recours pour me convaincre de la pertinence de la sélection de KB, je me dis que si DD le sélectionne c'est qu'il doit y avoir une bonne raison

sans doute, que l'idée est que c'est de toute façon un joueur à très fort potentiel et que s'en priver pour une phase finale serait partir d'emblée avec un handicap
oui, comme toi je trouve qu'il n'a pas un rendement suffisant à son poste (buteur)
mais sans doute le travail que fait DD sur lui c'est qu'il se réveille et se révèle lors de la phase finale (pour laquelle, nous sommes quand-même bien partis pour nous qualifier, même avec un KB en panne)
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par lacarne Lun 25 Mar - 9:20

Benzema bénéficie d'une grande compassion et beaucoup de clemence avec Deschamps , car, n 'importe quel autre joueur serait sur le banc iou ne serait même pas sélectionné , on l'a encore vu face à la Georgie oû sa maladresse aurait pu nous couter cher, d''ailleurs , heureusement que face à l'Espagne il est sorti et Giroud qui l'a remplacé a égalisé , sinon , on perdait ce match Giroud a récidivé et toujours de la tête , à sa place, il y a de quoi se poser des questions , surtout que pour une fois qu'on a un bon joueur de tête, on n'en profite pas Benzema a perdu toute confiance , non seuleument il ne marque plus ,mais il gache des occasions uniques , sa valeur n'est pas en cause , mais il devrait être un joker de luxe, d'autant que ce n'est pas un joueur de pivot, surtout qu'on va surement jouer avec une seule pointe Giroud ou Gomis sont de veritables avants centre
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Lun 25 Mar - 9:24

Alvdu23 a écrit:De toute façon cette fameuse génération "87" (Benzemama, Nasri, Ben Arfa, Menez)
Ils leur manquent des qualités mentales qui font la différence au haut niveau. C'est une génération qui a été très mal exploitée. Ils sont dans la suffisance, la nonchalance.

C'est clairement le noeud du problème. C'est d'ailleurs vraiment rassurant de voir que les nouvelles générations semblent être totalement différentes.

Benzema et surtout menez ont cette suffisance et ce manque d'envie, mais gardent tout de même de vraies qualités, et n'ont pas vraiment d'équivalents à leur poste, je comprends donc que deschamps souhaite encore les sélectionner.

c'est délicat à gérer en tout cas. C'est facile de gicler des gars à la ben arfa ou nasri, mais bien plus tendu de se débarrasser d'un benzema. Le gars n'a jamais vraiment ouvert sa gueule et a un talent certain, peut être qu'un passage sur le banc et un 4-3-3 avec giroud seul devant pourrait lui faire du bien et le rebooster.

Mais quand tu joues l'espagne et des défenseurs que karim connait par coeur, t'es évidemment tenté de lui laisser une nouvelle chance.

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 25 Mar - 9:27

lacarne a écrit:
kalimdor a écrit:
Alexaloisio a écrit:

Les plus proche pour moi, sont Clerc et Perrin, mais il faudra jouer l'europe, pour leur permettre de l'espéré. Ruffier, pas encore assez régulier, et c'est plus compliqué pour un gardien, Brison, no comment

pourtant je croyais que la ruffe, était THE GRAND GARDIEN que l'on attendait depuis des lustres.

on m' aurait menti? What a Face




C'est par ce que tu n'as pas lu mes posts Domage
si si je te lis depuis un moment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par lacarne Lun 25 Mar - 9:35

Jr suis desolé de dire que nos 2 meilleurs joueurs sont ceux qui été le plus critiqués et les plus pourris sur ce forum , surtout Valbuena qui , d'après ce que j'ai lu n'avait pas sa place en E D F
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par lacarne Lun 25 Mar - 9:37

kalimdor a écrit:
lacarne a écrit:
kalimdor a écrit:

pourtant je[color=red] croyais que la ruffe, était THE GRAND GARDIEN que l'on attendait depuis des lustres.

on m' aurait menti?[/mettre de l'espéré. Ruffier, pas color] What a Face




C'est par ce que tu n'as pas lu mes posts Domage
si si je te lis depuis un moment Wink



Alors relis mieux
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par toujoursvert Lun 25 Mar - 9:57

lacarne a écrit:Jr suis desolé de dire que nos 2 meilleurs joueurs sont ceux qui été le plus critiqués et les plus pourris sur ce forum , surtout Valbuena qui , d'après ce que j'ai lu n'avait pas sa place en E D F

Le meilleur depuis quelques temps c'est Matuidi et il n'a jamais été critiqué ici. Par contre je crois que les parigots l'ont un peu grillé et la fin de saison va etre dure pour lui !
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Lun 25 Mar - 11:28

Quelle alternative à Benzema ? Je ne vois aucun n°9 français capable de le concurrencer... c'est malheureusement un poste auquel on est franchement dépourvus depuis quelques temps.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Lun 25 Mar - 11:35

GreenIsTheColor a écrit:
Alvdu23 a écrit:De toute façon cette fameuse génération "87" (Benzemama, Nasri, Ben Arfa, Menez)
Ils leur manquent des qualités mentales qui font la différence au haut niveau. C'est une génération qui a été très mal exploitée. Ils sont dans la suffisance, la nonchalance.

C'est clairement le noeud du problème. C'est d'ailleurs vraiment rassurant de voir que les nouvelles générations semblent être totalement différentes.

Benzema et surtout menez ont cette suffisance et ce manque d'envie, mais gardent tout de même de vraies qualités, et n'ont pas vraiment d'équivalents à leur poste, je comprends donc que deschamps souhaite encore les sélectionner.

c'est délicat à gérer en tout cas. C'est facile de gicler des gars à la ben arfa ou nasri, mais bien plus tendu de se débarrasser d'un benzema. Le gars n'a jamais vraiment ouvert sa gueule et a un talent certain, peut être qu'un passage sur le banc et un 4-3-3 avec giroud seul devant pourrait lui faire du bien et le rebooster.

Mais quand tu joues l'espagne et des défenseurs que karim connait par coeur, t'es évidemment tenté de lui laisser une nouvelle chance.

Certes, mais l'inverse est tout aussi vrai : les défenseurs espagnols connaissent Benzema par coeur.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par toujoursvert Lun 25 Mar - 11:55

Et ca c'est pas compliqué sur comme il se bouge sur le terrain Laughing
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alvdu23 Lun 25 Mar - 12:06

Armin Van Buuren a écrit:Quelle alternative à Benzema ? Je ne vois aucun n°9 français capable de le concurrencer... c'est malheureusement un poste auquel on est franchement dépourvus depuis quelques temps.

C'est sûr. Il n' y qu'à jeter un oeil au classement des buteurs, pour constater que l'on ne possède pas d'avant centre qui claque beaucoup. Le meilleur buteur français est Gomis : 17 buts toutes compétitions confondues, 12 en championnat. C'est quand même très faible.
Au delà des buts, on en possède pas un qui a une stature du haut niveau international.
On est très limité : Giroud, Benzema, Gomis, Rémy (qui peut joueur en pointe), voir Gameiro ou Gignac pour plus tard,...... en l'état actuel on a que ça dans les prétendants EDF, c'est super faible.
Alvdu23
Alvdu23

Date d'inscription : 27/12/2012
Messages : 2284
Localisation : en amont de la décision

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Lun 25 Mar - 12:08

Les 2 meilleurs attaquants francais de toute facon c'est Aubame et Demba Ba...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Lun 25 Mar - 12:14

Alvdu23 a écrit:
Armin Van Buuren a écrit:Quelle alternative à Benzema ? Je ne vois aucun n°9 français capable de le concurrencer... c'est malheureusement un poste auquel on est franchement dépourvus depuis quelques temps.

C'est sûr. Il n' y qu'à jeter un oeil au classement des buteurs, pour constater que l'on ne possède pas d'avant centre qui claque beaucoup. Le meilleur buteur français est Gomis : 17 buts toutes compétitions confondues, 12 en championnat. C'est quand même très faible.
Au delà des buts, on en possède pas un qui a une stature du haut niveau international.
On est très limité : Giroud, Benzema, Gomis, Rémy (qui peut joueur en pointe), voir Gameiro ou Gignac pour plus tard,...... en l'état actuel on a que ça dans les prétendants EDF, c'est super faible.

Rémy, dans l'axe, je suis pas convaincu, Gameiro, a le même profile que Benzema, ce n'es pas un vrai 9,
du coup, il reste plus que Giroud, Gomis, et Gignac. On a pas un choix énorme a ce poste là
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum