-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fenomeno Sam 23 Mar - 10:40

assez séduit pas le jeune Pogba, il a une qualité de jeu long intéressante , ce qui manquait en EDF.

Quelle dommage que l'on ne puisse pas compter sur Diaby car on a mine de rien de très bons milieux complets.

Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 11:19

fech a écrit:
Agamemnonx a écrit:
fech a écrit:on joue l'espagne au meilleur moment avec un barca en demi teinte qui ne trouve plus de solution devant.

CA ne veut pas dire pour autant qu'on va se la regal mardi, mais si on assure bien au milieu avec gonalons matuidi cabaye ca devrait le faire.

Il faudrait juste que le diletant benzema daigne enfin se sortir les doigts pour bouger un peu son cul au lieu de se regarder jouer.

En tout cas on a plus le droit de perdre mardi soir

Tu veux mettre Gonalon à la place de Pogba contre l'Espagne ? affraid affraid

AH c'est pas moi qui le veut c'est deschamps qui va le faire

J'espère bien que non.
Il est pas aveugle le Didier. Gonalon il n'est pas du tout performant en ce moment, à l'image de son club. Ce serait con de privilégier un mec dont les performances plafonnent depuis quelques mois dans un club au niveau de jeu très moyen au détriment d'un mec avec des qualités de relance biens supérieures dans un des club du top5 actuel européen. Pour l'abattage défensif on a Matuidi, c'est bien suffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Sam 23 Mar - 11:22

je hais Gonalons, je ne veux pas le voir contre l'Espagne. Merci Didier de prendre note de cela !
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 12:02

Fred a écrit:je hais Gonalons, je ne veux pas le voir contre l'Espagne. Merci Didier de prendre note de cela !
il aide à engraisser aulas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Windasse Sam 23 Mar - 12:16

SUper match de Valbuena qui confirme sa forme est est sans doute le meilleur bleu cette saison.
Gros match de Ribéry également, et de Pogba! Une vraie plaque tournante.
J'ai trouvé Varane et Sakoh un peu approximatifs par moments. Un peu tendre sur certains ballons. Bencaca m'a fatigué. Le gars se prenait pour Ibra, il a marché tout le match. Et devant le but, il a tout raté. Il devrait meme pas être la, le gars est remplaçant.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Flo Gautreau Sam 23 Mar - 13:12

Le plus méritant de toute l'équipe de France reste quand même Ribéry. Qu'est-ce qu'il fait plaisir celui là, malgré son siège de président qu'il a en Allemagne, il donne tout pour l'équipe.
Puis bon il a super mental, c'est le seul de l'épisode Knysna à être au top (en club et en EdF).

Il est peut-être con, inculte mais on s'en fou sérieux.
Flo Gautreau
Flo Gautreau
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 08/05/2012
Messages : 1729
Localisation : Saint-Chamond

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Sam 23 Mar - 14:06

oui, ribery fait plaisir à voir, il fait ce qu'il faut pour rattraper toutes ses conneries, et il le fait dignement. Sur le terrain, il est au top ét régulier maintenant. Avec valbuena qui est énorme également, notre milieu c'est de la dynamite.

avec un deschamps a la baguette, et sans les têtes de con à la nasri et compagnie, on peut avoir de l'espoir pour 2014.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Sam 23 Mar - 14:51

GreenIsTheColor a écrit:oui, ribery fait plaisir à voir, il fait ce qu'il faut pour rattraper toutes ses conneries, et il le fait dignement. Sur le terrain, il est au top ét régulier maintenant. Avec valbuena qui est énorme également, notre milieu c'est de la dynamite.

avec un deschamps a la baguette, et sans les têtes de con à la nasri et compagnie, on peut avoir de l'espoir pour 2014.

oui
en restant toutefois conscient qu'on ne pourra guère avoir que ça What a Face
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 14:59

Il y a moyen de faire un bon mondial. Faudra voir l'état de forme de l'équipe d'ici-là mais avec Deschamps-la-gagne on peut faire un bon quart minimum. Le but de toute façon c'est de préparer l'euro2016 où là on doit jouer pour le gagner à domicile avec la belle génération montante.

Faut espérer que d'ici 2016 Benzema soit enfin devenu le leader de l'attaque qu'il est censé être parce que Ribery aura 33 ans et Valbuena presque 32, c'est encore bon pour jouer au foot mais ils n'auront peut-être plus le même coffre qu'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Sam 23 Mar - 15:15

Il nous manque quand meme un très grand numéro 9 pour devenir une équipe énorme. Brandao est selectionnable ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 15:18

C'est pour ça que je dis qu'il faut espérer que d'ici 2016 Benzema ait atteint le niveau auquel on l'attend. Même si Giroud est bon je ne le vois pas forcément devenir un ENORME avant centre, du coup comme il n'y a pas 36 espoirs français à ce poste faut espérer que ce sera Benzema un jour notre gros 9.

Cela dit on a été champions du monde en 98 sans gros n°9.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Sam 23 Mar - 15:20

J'ai bien peur que Benzema n'ait pas les épaules pour aller bien plus haut. Sur le plan mental en particulier. J'ai pas l'impression qu'il soit capable de se faire violence. Ca reste un excellent joueur, mais pas un top mondial.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Lubodinho Sam 23 Mar - 16:52

Entre Ruffier, Perrin, Clerc et Brison, à votre avis lequel est le plus proche de l'Equipe de France ?


Dernière édition par Lubodinho le Sam 23 Mar - 17:05, édité 1 fois
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:01

Actuellement, l'Equipe de France est à Paris.
Si on estime que, Ruffier a sa famille à Monaco
Perrin à Saint-Etienne
Clerc à Lyon
Et que les joueurs profitent de la trève international pour voir leur famille, Brison venant de Nancy, on peut en conclure que :

Brison est le plus proche de l'équipe de France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:06

tant que l' on aura pas un entraineur comme blanc ancien stephanois, on aura aucun de nos joueurs en bleus CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:10

kalimdor a écrit:tant que l' on aura pas un entraineur comme blanc ancien stephanois, on aura aucun de nos joueurs en bleus CQFD.

OK, je me lance.

Gomis et Dabo avec Domenech ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Lubodinho Sam 23 Mar - 17:11

Bynight a écrit:
kalimdor a écrit:tant que l' on aura pas un entraineur comme blanc ancien stephanois, on aura aucun de nos joueurs en bleus CQFD.

OK, je me lance.

Gomis et Dabo avec Domenech ?
Futurs Lyonnais ?
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:12

Bynight a écrit:
kalimdor a écrit:tant que l' on aura pas un entraineur comme blanc ancien stephanois, on aura aucun de nos joueurs en bleus CQFD.

OK, je me lance.

Gomis et Dabo avec Domenech ?
gromis c 'était pour lui baiser avec la selection senegalaise et dabo pas bo pour lui faire comprendre que si on quitte les verts, ils auront plus de chance avec l' edf pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:13

kalimdor a écrit:
Bynight a écrit:
kalimdor a écrit:tant que l' on aura pas un entraineur comme blanc ancien stephanois, on aura aucun de nos joueurs en bleus CQFD.

OK, je me lance.

Gomis et Dabo avec Domenech ?
gromis c 'était pour lui baiser avec la selection senegalaise et dabo pas bo pour lui faire comprendre que si on quitte les verts, ils auront plus de chance avec l' edf pig

OK, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:19

Bynight a écrit:
kalimdor a écrit:
Bynight a écrit:

OK, je me lance.

Gomis et Dabo avec Domenech ?
gromis c 'était pour lui baiser avec la selection senegalaise et dabo pas bo pour lui faire comprendre que si on quitte les verts, ils auront plus de chance avec l' edf pig

OK, merci.
de rien What a Face et comme dis plus haut futurs quenelles comme par hasard et paillette, futur caniche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Sam 23 Mar - 20:22

Un peu hors sujet : USA - Costa Rica.
Même pour les qualifs pour le Brésil, ça joue sous la neige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Sam 23 Mar - 21:53

Lubodinho a écrit:Entre Ruffier, Perrin, Clerc et Brison, à votre avis lequel est le plus proche de l'Equipe de France ?

Les plus proche pour moi, sont Clerc et Perrin, mais il faudra jouer l'europe, pour leur permettre de l'espéré. Ruffier, pas encore assez régulier, et c'est plus compliqué pour un gardien, Brison, no comment
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Sam 23 Mar - 21:57

Agamemnonx a écrit:Il y a moyen de faire un bon mondial. Faudra voir l'état de forme de l'équipe d'ici-là mais avec Deschamps-la-gagne on peut faire un bon quart minimum. Le but de toute façon c'est de préparer l'euro2016 où là on doit jouer pour le gagner à domicile avec la belle génération montante.

Faut espérer que d'ici 2016 Benzema soit enfin devenu le leader de l'attaque qu'il est censé être parce que Ribery aura 33 ans et Valbuena presque 32, c'est encore bon pour jouer au foot mais ils n'auront peut-être plus le même coffre qu'aujourd'hui.

Benzema, j'ai l'impression, qu'il plafonne quand même, et qu'il n'arrivera pas a faire mieux, pour 2016, je met une pièce sur Gomis.
mais c'st vrai qu'a ce poste il n'y a pas enormément de solution, en 9 a part Benzema, Giroud et Gomis, on a qui??
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 21:58

Alexaloisio a écrit:
Lubodinho a écrit:Entre Ruffier, Perrin, Clerc et Brison, à votre avis lequel est le plus proche de l'Equipe de France ?

Les plus proche pour moi, sont Clerc et Perrin, mais il faudra jouer l'europe, pour leur permettre de l'espéré. Ruffier, pas encore assez régulier, et c'est plus compliqué pour un gardien, Brison, no comment

pourtant je croyais que la ruffe, était THE GRAND GARDIEN que l'on attendait depuis des lustres.

on m' aurait menti? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Dim 24 Mar - 0:10

Alexaloisio a écrit:
Agamemnonx a écrit:Il y a moyen de faire un bon mondial. Faudra voir l'état de forme de l'équipe d'ici-là mais avec Deschamps-la-gagne on peut faire un bon quart minimum. Le but de toute façon c'est de préparer l'euro2016 où là on doit jouer pour le gagner à domicile avec la belle génération montante.

Faut espérer que d'ici 2016 Benzema soit enfin devenu le leader de l'attaque qu'il est censé être parce que Ribery aura 33 ans et Valbuena presque 32, c'est encore bon pour jouer au foot mais ils n'auront peut-être plus le même coffre qu'aujourd'hui.

Benzema, j'ai l'impression, qu'il plafonne quand même, et qu'il n'arrivera pas a faire mieux, pour 2016, je met une pièce sur Gomis.
mais c'st vrai qu'a ce poste il n'y a pas enormément de solution, en 9 a part Benzema, Giroud et Gomis, on a qui??

De toute façon dans ces compétitions internationales, le collectif prime souvent sur le talent individuel. On a bien vu comment les Pays-Bas se sont ramassés encore plus violemment la gueule que nous à l'Euro alors que leur équipe était individuellement bien supérieure à la notre.
L'Italie a été championne du monde en 2006 avec un jeu dégueulasse et des individualités moyennes et vieillissante (comme les françaises de la même année d'ailleurs, Zidane avait fait une saison moyenne en club il me semble).

Bref DD a redonné une esquisse de fond de jeu à cette équipe et surtout un vrai mental. Ca peut suffire parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GG Boy Dim 24 Mar - 8:03

Alexaloisio a écrit:
Agamemnonx a écrit:Il y a moyen de faire un bon mondial. Faudra voir l'état de forme de l'équipe d'ici-là mais avec Deschamps-la-gagne on peut faire un bon quart minimum. Le but de toute façon c'est de préparer l'euro2016 où là on doit jouer pour le gagner à domicile avec la belle génération montante.

Faut espérer que d'ici 2016 Benzema soit enfin devenu le leader de l'attaque qu'il est censé être parce que Ribery aura 33 ans et Valbuena presque 32, c'est encore bon pour jouer au foot mais ils n'auront peut-être plus le même coffre qu'aujourd'hui.

Benzema, j'ai l'impression, qu'il plafonne quand même, et qu'il n'arrivera pas a faire mieux, pour 2016, je met une pièce sur Gomis.
mais c'st vrai qu'a ce poste il n'y a pas enormément de solution, en 9 a part Benzema, Giroud et Gomis, on a qui??

Le problème essentiel avec Benzema, c'est que ce n'est pas un n°9, un avant-centre type. Ses deux meilleures saisons en pro à l'OL, il les a réalisées en jouant en "pied opposé" sur le flanc gauche, comme n°9 1/2 voire en 10. Cela lui donnait l'opportunité d'exploiter sa vitesse et de rentrer sur son bon pied. Positionné dans l'axe, au mieux il fait office de quille mais ne sert à rien, car il n'a pas l'espace nécessaire pour exploiter des qualités techniques et offensives indéniables...
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum