-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Café Crème Ven 22 Mar - 21:52

fech a écrit:
Fenomeno a écrit:C'est un relayeur pogba ?
Je le voyais plus second attaquant

Ah non c'est un relayeur, un box to box

En effet, un relayeur qui déboîte

Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Ven 22 Mar - 21:52

Ce soir c'est le cas de le dire: nikel le match nul de l'autre match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Winny Ven 22 Mar - 21:55

Agamemnonx a écrit:
Winny a écrit:Benzemiaou il est pas bon au real, il est pas bon en edf, il est pas bon en fait...

En ce moment c'est sûr.
Après ce mec a quand même prouvé par le passé qu'il avait le potentiel d'un grand joueur, on peut espérer qu'il progressera. Valbuena et Ribery ont mis du temps avant d'atteindre leur plein potentiel.

Il sera sans nul doute sur le banc contre l'Espagne.
Ca m'exaspère quand même de le voir titulaire indiscutable en ce moment. Il serait surement plus performant en rentrant en cours de match avec un peu de jus, surtout contre des équipes comme ça
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par BNX Ven 22 Mar - 22:15

Ma petite analyse :

Les ptits jeunes : très bons
Merci Lloris, Valbuena très bon aussi.

Benzema ne sait pas où se situer et son association avec Giroud ne m'a pas convaincue car les 2 se marchent dessus. Parfois, j'ai eu l'impression que Benzema et Giroud étaient tous les 2 devant au centre, Ribéry et Valbuena ailiers et personne au milieu pour faire le relai quand le ballon venait de derrière. L'équipe m'a semblée parfois coupée en 2 et je verrais bien Benzema reculer encore plus, car avec son talent, il pourrait plus participer au jeu en se comportant quasiment comme un 10. Ou alors, le remplacer par un joueur qui a plus le profil de 10.

Le terrain : pitoyable. On ne sait pas faire une pelouse en France ou quoi ? Des faux rebonds à gogo. Comment peut-on changer une pelouse à 3 jours d'un match ? Si le Stade de France ne convient pas, qu'on joue ailleurs et pis c'est tout.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Ven 22 Mar - 22:23

BNX a écrit:Ma petite analyse :

Les ptits jeunes : très bons
Merci Lloris, Valbuena très bon aussi.

Benzema ne sait pas où se situer et son association avec Giroud ne m'a pas convaincue car les 2 se marchent dessus. Parfois, j'ai eu l'impression que Benzema et Giroud étaient tous les 2 devant au centre, Ribéry et Valbuena ailiers et personne au milieu pour faire le relai quand le ballon venait de derrière. L'équipe m'a semblée parfois coupée en 2 et je verrais bien Benzema reculer encore plus, car avec son talent, il pourrait plus participer au jeu en se comportant quasiment comme un 10. Ou alors, le remplacer par un joueur qui a plus le profil de 10.

Le terrain : pitoyable. On ne sait pas faire une pelouse en France ou quoi ? Des faux rebonds à gogo. Comment peut-on changer une pelouse à 3 jours d'un match ? Si le Stade de France ne convient pas, qu'on joue ailleurs et pis c'est tout.

Le stade de France est notre enceinte mythifiée par la coupe du monde 98, tous les matchs à enjeux devraient s'y jouer (sauf lors d'une compétition organisée par la France bien sûr). Qu'on joue les matchs amicaux à Guimgamp ou à Toulouse je veux bien mais le Stade de France doit redevenir notre jardin imprenable.

Sinon d'accord avec ton analyse sur les joueurs mais je maintiens que contre l'Espagne il faut faire sauter Benzema du onze.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Ven 22 Mar - 22:55

Vu le match je dirais qu'on verra cette compo contre l'Espagne:

-------------------Lloris------------------
Jallet----Kosc/Varane--Sakho--------Evra
------------------Matuidi-----------------
--------------Pogba---Cabaye-----------
Valbuena--------------------------Ribery
------------------Giroud-----------------

Valbuena sera plus utile sur une aile qu'en meneur de jeu contre l'Espagne pour jouer les contre.

Cette équipe m'inspire de plus en plus de sympathie. Même si je ne suis pas un partisan de la cabale anti Benzema-Nasri-Ben Arfa-Mvila-Menez, il faut reconnaître que ce sont ces joueurs qui créent systématiquement la polémique. Ribery et Evra ont su se faire oublier depuis Knysia. Le cas Benzema est un peu à part, il est surtout critiqué pour son manque de performances.

Mais bref il y a des joueurs de toutes les couleurs dans cette équipe mais ils sont dans un bon état d'esprit.

Ribery joue collectif sans chercher à créer l'exploit systématiquement.
Giroud n'est pas génial mais il est un bon avant-centre de niveau européen.
Valbuena tire l'équipe vers le haut et a un volume de jeu énorme.
Matuidi fait du Matuidi, on savait dès sa deuxième année chez nous qu'il serait un futur pilier du milieu français.
Pogba a fait un bon match, Cabaye est généralement bon en bleu.

On a trois bons joueurs en charnière centrale. Le gros problème est qu'ils sont jeunes, pas des titulaires absolument indiscutables dans leurs clubs même s'ils jouent tous, et qu'ils manquent de temps de jeu entre-eux. Ca risque d'être léger contre l'Espagne mais bon on n'a rien d'autre de disponible.

En latéral droit Jallet ça fait globalement le boulot. C'est sûr que ça vend pas du rêve mais je le trouve plus solide défensivement qu'un réveillère. Il faut espérer un retour de Debuchy à son meilleur niveau parce que ça manque de génies à ce post.
En latéral gauche on quand même encore Evra. Il a beau être mitigé en équipe de France ça reste un titulaire indiscutable de ManU et ce n'est pas rien.

Bref des motifs d'espoir face à l'Espagne. Il faut espérer qu'ils n'auront pas leur sursaut d'orgueil contre nous comme le Barça contre le Milan. Mais l'Espagne n'a pas Messi et n'a pas marqué dans le jeu contre la Finlande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Ven 22 Mar - 23:21

Je ne connaissait pas Pogba, je suis impressioner, et quel précision sur les passe longues. Bencaca, il sert a quoi a part ses buts, ben non, en faite rien il marque pas, il faut le sortir du groupe et le réintégré lorsqu'il sera performant dans sont club. J'ai en plus l'impression qu'il ne veut pas jouer avec Giroud
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Ven 22 Mar - 23:27

Alexaloisio a écrit:Je ne connaissait pas Pogba, je suis impressioner, et quel précision sur les passe longues. Bencaca, il sert a quoi a part ses buts, ben non, en faite rien il marque pas, il faut le sortir du groupe et le réintégré lorsqu'il sera performant dans sont club. J'ai en plus l'impression qu'il ne veut pas jouer avec Giroud

Ca par contre c'est qu'une impression, ils ont pas mal joué ensemble quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Alexaloisio Ven 22 Mar - 23:33

Je trouve que Giroud joue avec Benzema, mais ce n'est pas réciproque.
oui c'est mon impression, je fait peut être erreur
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par damiano e basta Ven 22 Mar - 23:53

Sinon, beau maillot bleu ciel de l'EDF, un petit air
napolitain, du jamais vu pour une équipe nationale, je suis fan et j'espère que cela augure d'une belle aventure pour cette équipe.
damiano e basta
damiano e basta

Date d'inscription : 13/11/2012
Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fred Sam 23 Mar - 7:43

J'aime de plus en plus l'esprit qui anime cette équipe de France, et je suis définitivement fan de Ribéry (sur un terrain). Le faux pas espagnol nous offre une voie royale et inattendue. Si l'on assure le nul mercredi, on aura une option sur la qualif directe. Alors bien sûr il faudra faire un sans faute par la suite mais bon, ça fait partie du contrat quoi qu'il en soit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Armin Van Buuren Sam 23 Mar - 7:49

J'ai regardé les 30 dernières minutes de Espagne-Finlande, mais c'te purge quoi rire les espagnols faisaient tellement tourner le ballon qu'ils se sont endormis, ils n'essayaient même pas de marquer. Laughing ce système de jeu était sympa y'a quelques années mais là, trop c'est trop, ça tourne au ridicule leur passe à 10 qui se termine en 1-0 dans le meilleur des cas, ou 1-1 comme hier. Laughing
J'espère qu'on va les torcher mercredi !
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fenomeno Sam 23 Mar - 7:53

c'est clair, déjà que regarder le Barça parfois ça en devient chiant à en mourir, alors mater l'Espagne sans un Messi ni même un seul avant centre de métier c'est de la torture footballistique.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 8:00

pour une fois que tu parles foot pig dead

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fenomeno Sam 23 Mar - 8:19

ta gueule
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 8:24

je suis galant la tienne avant la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Sam 23 Mar - 8:48

soutien à José !
les bleus, vos sexes !
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Sam 23 Mar - 8:55

j'ajouterai : public en foin.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par olivagorn Sam 23 Mar - 9:30

faire tourner pour le plaisir de faire tourner la balle ,ce n'est plus productif, je crois que les équipes ont trouvé la tactique pour les contrer.Elles auront mis du temps pour ce qui reste l'une des plus grande dominations d'équipes nationales dans l'histoire du foot(peut-être avec le brésil des années 58-70, mais le foot n'était pas ce qu'il est maintenant))
Cependant attention, ça reste de gros compétiteurs et je m'attends à une réaction d’orgueil mardi , car de notre côté on a pas non plus montrer une maitrise totale sur ce match .


Dernière édition par olivagorn le Sam 23 Mar - 9:31, édité 1 fois
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:30

on joue l'espagne au meilleur moment avec un barca en demi teinte qui ne trouve plus de solution devant.

CA ne veut pas dire pour autant qu'on va se la regal mardi, mais si on assure bien au milieu avec gonalons matuidi cabaye ca devrait le faire.

Il faudrait juste que le diletant benzema daigne enfin se sortir les doigts pour bouger un peu son cul au lieu de se regarder jouer.

En tout cas on a plus le droit de perdre mardi soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:35

fech a écrit:on joue l'espagne au meilleur moment avec un barca en demi teinte qui ne trouve plus de solution devant.

CA ne veut pas dire pour autant qu'on va se la regal mardi, mais si on assure bien au milieu avec gonalons matuidi cabaye ca devrait le faire.

Il faudrait juste que le diletant benzema daigne enfin se sortir les doigts pour bouger un peu son cul au lieu de se regarder jouer.

En tout cas on a plus le droit de perdre mardi soir

Tu veux mettre Gonalon à la place de Pogba contre l'Espagne ? affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:37

Olivlad a écrit:j'ajouterai : public en foin.

normal, ce sont tous des joueurs en gros du plm et du depotoir de nicollin, donc normal d' avoir un public de merde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:39

Agamemnonx a écrit:
fech a écrit:on joue l'espagne au meilleur moment avec un barca en demi teinte qui ne trouve plus de solution devant.

CA ne veut pas dire pour autant qu'on va se la regal mardi, mais si on assure bien au milieu avec gonalons matuidi cabaye ca devrait le faire.

Il faudrait juste que le diletant benzema daigne enfin se sortir les doigts pour bouger un peu son cul au lieu de se regarder jouer.

En tout cas on a plus le droit de perdre mardi soir

Tu veux mettre Gonalon à la place de Pogba contre l'Espagne ? affraid affraid

AH c'est pas moi qui le veut c'est deschamps qui va le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Olivlad Sam 23 Mar - 9:42

kalimdor a écrit:
Olivlad a écrit:j'ajouterai : public en foin.

normal, ce sont tous des joueurs en gros du plm et du depotoir de nicollin, donc normal d' avoir un public de merde Laughing
t'es un peu dur, sur l'équipe de départ, il n'y avait que 5 PLM (et encore, je compte LLoris).
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:45

Olivlad a écrit:
kalimdor a écrit:
Olivlad a écrit:j'ajouterai : public en foin.

normal, ce sont tous des joueurs en gros du plm et du depotoir de nicollin, donc normal d' avoir un public de merde Laughing
t'es un peu dur, sur l'équipe de départ, il n'y avait que 5 PLM (et encore, je compte LLoris).

ou des ex plm ce qui revient en gros au même Razz Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Fenomeno Sam 23 Mar - 10:40

assez séduit pas le jeune Pogba, il a une qualité de jeu long intéressante , ce qui manquait en EDF.

Quelle dommage que l'on ne puisse pas compter sur Diaby car on a mine de rien de très bons milieux complets.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum