-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe de france

+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 20 Nov - 14:53

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
Pourquoi aussi avoir un tel comportement avec les journalistes tout au long de son temps de selectionneur?


:coeur: :coeur:
Mais il avait bien raison, ce sont des sacs a foutre...j'aurais pris un malin plaisir a ironiser sur leurs gueules moi aussi. Il l'a toujours fait avec un certain esprit en plus, moi j'étais fan.
on en est arrivé quasiment au lynchage pur et simple a son égard de la part des journalistes, tant ils étaient frustrés, et tous les moutons footix selectionneurs de comptoir ont suivis. Franchement ça m'a choqué, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir autant de haine pour un pauvre sélectionneur de foot. Des animaux sans la moindre once de respect...

Ces trous de cul avaient fait quasi la même pour aimé jacquet 10 ans avant, et a un pénalty prés en finale, le raymond enculait tout le monde a sec pour l'éternité.


mettez n'importe quel selectionneur a sa place et il se rétamait de la même façon aprés 2006, et sans doute aprés 2004 également. le domenech a au moins le mérite d'avoir réussi la transition en 2006, et d'avoir amené l'équipe en finale, le reste c'est de la poésie. Même la dessus, les gens trouvent a dire que ce n'est pas lui mais zidane qui a tout fait, quelle blague, il a le charisme d'une truite...

Quand tu vois Blanc qui a été totalement minable mais que personne n'a osé remettre en question dans la presse, c'est hilarant.

Il aurait du se barrer aprés 2008 mais encore une fois, c'est la fédé qui a fait de la merde et n'a pas pris ses responsabilités, je ne lui en veux pas a lui d'avoir voulu continuer.

Non mais attend il a toujours eu (aujourd'hui encore) ce petit air hautain et pretentieux du type sur de lui et qui n'hesitait pas a dire aux journalistes que c'etait des cons et qu'ils n'y connaissaient rien alors que lui maitrisait tout pour quelques années plus tard venir nous dire ce que l'on savait deja tous en l'occurence su le fait qu'il en controlait absolument rien du tout, que le parcours 2006 est dû exclusivement au retour des anciens et notamment de zizou.

Ce mec est un incompetent notoire qui a eu l'EDF par copinage et rien d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 20 Nov - 14:55

GreenIsTheColor a écrit:l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Mar 20 Nov - 15:09

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

TAF
et non pas l'inverse
le raisonnement qui consiste à dire que de toutes façons quand tu gagnes, quoi que tu aies fait, tu avais forcément raison de le faire et que quand tu perds, on va te dire que tu t'es trompé sur toute la ligne, c'est un peu juste je trouve !

parce que si le mec il gagne à la fin, ça peut être aussi parce que justement il a eu raison de faire les choix qu'il a fait. généralement, ça joue Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par maxasse Mar 20 Nov - 15:33

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
Pourquoi aussi avoir un tel comportement avec les journalistes tout au long de son temps de selectionneur?


:coeur: :coeur:
Mais il avait bien raison, ce sont des sacs a foutre...j'aurais pris un malin plaisir a ironiser sur leurs gueules moi aussi. Il l'a toujours fait avec un certain esprit en plus, moi j'étais fan.
on en est arrivé quasiment au lynchage pur et simple a son égard de la part des journalistes, tant ils étaient frustrés, et tous les moutons footix selectionneurs de comptoir ont suivis. Franchement ça m'a choqué, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir autant de haine pour un pauvre sélectionneur de foot. Des animaux sans la moindre once de respect...

Ces trous de cul avaient fait quasi la même pour aimé jacquet 10 ans avant, et a un pénalty prés en finale, le raymond enculait tout le monde a sec pour l'éternité.


mettez n'importe quel selectionneur a sa place et il se rétamait de la même façon aprés 2006, et sans doute aprés 2004 également. le domenech a au moins le mérite d'avoir réussi la transition en 2006, et d'avoir amené l'équipe en finale, le reste c'est de la poésie. Même la dessus, les gens trouvent a dire que ce n'est pas lui mais zidane qui a tout fait, quelle blague, il a le charisme d'une truite...

Quand tu vois Blanc qui a été totalement minable mais que personne n'a osé remettre en question dans la presse, c'est hilarant.

Il aurait du se barrer aprés 2008 mais encore une fois, c'est la fédé qui a fait de la merde et n'a pas pris ses responsabilités, je ne lui en veux pas a lui d'avoir voulu continuer.
D'accord avec toi pour Blanc et la différence de traitement médiatique, mais concernant RD, franchement au niveau sportif y a même pas débat pour moi... moi je me fiche de son comportement avec les journaleux, mais au niveau de ses choix, de sa tactique, bref de son job de sélectionneur, il était juste nul. Il le dit lui même d'ailleurs. Aucune poigne, aucun projet de jeu... la cata absolue. S'il s'est fait pourrir par ses propres joueurs et laissé dépasser par les événements, c'est de sa faute avant tout.

Maintenant, ok c'est pas le seul responsable. Déjà, la fédé aurait du le virer en 2008 et c'est eux les plus incompétents dans l'histoire. Sans parler des joueurs. Mais RD est un mauvais entraîneur / sélectionneur... Wink
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mar 20 Nov - 15:40

Tout ça ne nous dit pas si Estelle a dit oui...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Mojito13 Mar 20 Nov - 16:00

Ce qui me fait le plus rire, c'est la différence entre Domenech et Deschamps.

Pendant quelques temps, Domenech s'est fait Lyncher pour oser mettre 2 milieux défensifs.

Deschamps est encensé pour sa victoire en Italie obtenue avec ... 3 milieux défensifs ...

J'ai lu cela sur je ne sais quel site, et j'ai trouvé cela très juste comme analyse.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par plouc07 Mar 20 Nov - 18:36

France 1 racailles 0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plouc07
plouc07

Date d'inscription : 17/11/2012
Messages : 220
Localisation : Ardéchien

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par JED Mar 20 Nov - 18:46

plouc07 a écrit:France 1 racailles 0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toi t'es un peu "limite"
Ou alors tu manies l'humour de manière ... gauche
JED
JED

Date d'inscription : 19/06/2011
Messages : 3248
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par plouc07 Mar 20 Nov - 19:31

JED a écrit:
plouc07 a écrit:France 1 racailles 0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toi t'es un peu "limite"
Ou alors tu manies l'humour de manière ... gauche

Dromadaire !
plouc07
plouc07

Date d'inscription : 17/11/2012
Messages : 220
Localisation : Ardéchien

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mar 20 Nov - 19:54

plouc07 a écrit:
JED a écrit:
plouc07 a écrit:France 1 racailles 0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toi t'es un peu "limite"
Ou alors tu manies l'humour de manière ... gauche

Dromadaire !

Je kif cette insulte pour les Drômois. C'est bien con, mais ça m'a toujours fait marrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Zazou42 Mar 20 Nov - 21:26

Oh les "bedos" ont se calme merci ! Twisted Evil
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par mr shadow Mar 20 Nov - 22:10

Aly Samassa a écrit:
plouc07 a écrit:
JED a écrit:Toi t'es un peu "limite"
Ou alors tu manies l'humour de manière ... gauche

Dromadaire !

Je kif cette insulte pour les Drômois. C'est bien con, mais ça m'a toujours fait marrer.

C'est marrant mais j'ai jamais prit ca pour une insulte par contre...
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Café Crème Mar 20 Nov - 22:13

Salut zazou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Zazou42 Mer 21 Nov - 6:45

rire
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5271
Age : 37
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par grizzli Mer 21 Nov - 7:49

Mojito13 a écrit:Ce qui me fait le plus rire, c'est la différence entre Domenech et Deschamps.

Pendant quelques temps, Domenech s'est fait Lyncher pour oser mettre 2 milieux défensifs.

Deschamps est encensé pour sa victoire en Italie obtenue avec ... 3 milieux défensifs ...

J'ai lu cela sur je ne sais quel site, et j'ai trouvé cela très juste comme analyse.

disons que si t'as d'un côté un type qui est connu et reconnu pour sa grande connaissance tactique (qu'on approuve ou non sa tactique) et qui met sur le papier et le terrain une équipe dont on voit qu'elle est pensée et correspond à une ligne directrice intelligente et reconnaissable et de l'autre un autre type dont tu as l'impression que s'il faisait au hasard il ferait pas mieux, tu n'as effectivement pas la même analyse pour les mêmes faits Wink

si moi je mets en cours de match un but comme Trezeguet le met en finale de l'Euro 2000, on dira à juste titre (et moi le premier) que c'est du bol monstrueux. Alors que si c'est Trezeguet, c'est juste le talent et la classe !
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 7:51

Les équipes de Domenech ne devaient rien au hasard, il n'y a pas de hasard dans l'astrologie rire
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 8:06

fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

drunken

ba oui il a eu raison, comme il aurait eu tort a un péno prés contre l'italie.

A un autre péno prés contre la même italie 8 ans aprés, c'est domenech qui a raison et mémé serait encore l'ennemi public numéro 1 aujourd'hui. C'est dire a quel point les jugements sont bidons.

Il faut juste une tête à couper pour soulager la populace quand on perd, point. Et les médias ont tellement réussi leur lynchage que tout le monde s'est mis a hair ce pauvre type sans réelle raison.

Soutien a domenech donc, comme j'avais soutenu jacquet a l'époque.

Ses choix sportifs, j'en ai rien a foutre. J'aurai fait d'autres choix, comme les 60 millions d'autres sélectionneurs, mais ça c'est du vent: c'était lui le boss, donc il choisit, point. Il a estimé qu'il ne pouvait pas se passer des meilleurs joueurs du moment, il a pris le risque de prendre toutes ces têtes de bite en pensant que ça passerait, ça n'a pas été le cas, il s'est sans doute planté, ba voila quoi je ne lui en veux pas. Beaucoup aurait fait le même choix...Laurent blanc a d'ailleurs fait le même alors que lui était largement prévenu, la c'est déja plus contestable.

Son rapport aux médias: j'adorais, on dit qu'il était arrogant et qu'il avait le courgeon. Pour moi c'est faux. On dit qu'il ne parlait pas de jeu, mais écoutez les questions de la presse lorsque 'on parle équipe de france, c'est 90% du temps sur les petites histoires, les petites phrases. Au fond, raymond leur donnait ce qu'ils attendaient, tout en se foutant bien de leurs gueules. Aucun souci avec ça non plus donc.

les seuls gens que j'accuse dans cette affaire, c'est évidemment la fédé. C'est eux qui l'ont reconduit en 2008 contre toute attente, et qui ont osé profiter du lynchage général en 2010, pour essayer de lui incomber une faute grave imaginaire histoire de lui sucrer du pognon, ce que la grande majorité des français ont approuvé, j'avais trouvé ça gerbant.





Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 21 Nov - 8:19, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 8:18

'tain le Jacquet a l'époque il devait être soutenu par 70 millions de français...

Plus sérieusement, le traitement dont a fait l'objet Domenech était de son fait. De par son attitude avec les médias, il a provoqué ce petit jeu. Je suis même sur qu'il s'en est délecté pendant des années (même quand il était joueur il jouait là dessus).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 8:19

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

drunken

a un péno prés il a tort, et a un autre péno prés c'est domenech qui est a sa place dans le coeur des français....

Il faut juste une tête à couper pour soulager la populace quand on perd, point. Et les médias ont tellement réussi leur lynchage que tout le monde s'est mis a hair ce pauvre type sans réelle raison.

Soutien a domenech donc, comme j'avais soutenu jacquet a l'époque.

Ses choix sportifs, j'en ai rien a foutre. J'aurai fait d'autres choix, comme les 60 millions d'autres sélectionneurs, mais ça c'est du vent: c'était lui le boss, donc il choisit, point.

Son rapport aux médias: j'adorais, on dit qu'il était arrogant et qu'il avait le courgeon. Pour moi c'est faux. On dit qu'il ne parlait pas de jeu, mais écoutez les questions de la presse lorsque 'on parle équipe de france, c'est 90% du temps sur les petites histoires, les petites phrases. Au fond, raymond leur donner ce qu'ils attendaient, en se foutant bien de leur gueule. Aucun souci avec ça non plus donc.

les seuls gens que j'accuse dans cette affaire, c'est évidemment la fédé. C'est eux qui l'ont reconduit en 2008 contre toute attente, et qui ont osé profiter du lynchage général en 2010, pour essayer de lui incomber une faute grave imaginaire histoire de lui sucrer du pognon, ce que la grande majorité des français ont approuvé, j'avais trouvé ça gerbant.




Je ne pense pas qu'il ait été porté aux nues si il avait remporté la CDM. Il aurait été respecté, plus qu'avant ou maintenant mais pas adulé non plus. Je pense que Zidane aurait été dans une autre dimension. Une CDM extraordinaire, une panenka, en finale, un coup de tête à un ritale et finir tout de même avec le trophée, que demander de mieux pour écrire l'histoire d'une légende?

Si les médias ne lui parlaient plus de jeu, c'est aussi parce que lui ne répondait jamais à ce type de question. Il sortait une ou deux conneries. Au fond il adorait jouer avec la presse. Quelque part je comprend que finalement la presse lui en ait voulu et ne s'est plus intéressé qu'à chercher à le défoncer. Quand le mec sort d'un Euro raté, et qu'il demande sa femme en mariage, c'est du foutage de gueule. Difficile de rester crédible après ça.

Sinon je suis d'accord que la fédé à la plus grande part de responsabilité dans cette histoire. Et ça me dégoute de voir que ce sont à peu de choses près les mêmes qui gèrent le foot Français aujourd'hui. Leur argument? "Nos méthodes ont fait gagner la France en 98, pourquoi pas n'y arriverions plus maintenant?" Gerbant comme tu dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 8:21

Pit et Rik a écrit:'tain le Jacquet a l'époque il devait être soutenu par 70 millions de français...
jacquet? jamais vu autant de girouettes aprés la victoire, on devait être 10 a le soutenir en france au début, 65 millions a la fin.

comme les juifs ya 70 ans Twisted Evil
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 8:26

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:'tain le Jacquet a l'époque il devait être soutenu par 70 millions de français...
jacquet? jamais vu autant de girouettes aprés la victoire, on devait être 10 a le soutenir en france au début, 65 millions a la fin.

comme les juifs ya 70 ans Twisted Evil
et bien entendu tu fait partie de ces 10... manches à air Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 8:30

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:'tain le Jacquet a l'époque il devait être soutenu par 70 millions de français...
jacquet? jamais vu autant de girouettes aprés la victoire, on devait être 10 a le soutenir en france au début, 65 millions a la fin.

comme les juifs ya 70 ans Twisted Evil
et bien entendu tu fait partie de ces 10... manches à air Laughing

oui, avec pierre arditi :coeur:

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 8:33

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
jacquet? jamais vu autant de girouettes aprés la victoire, on devait être 10 a le soutenir en france au début, 65 millions a la fin.

comme les juifs ya 70 ans Twisted Evil
et bien entendu tu fait partie de ces 10... manches à air Laughing

oui, avec pierre arditi :coeur:

Ah bon alors ça va si Arditi soutenait Domenech... je me demande bien comment il a pu faire pour être hais autant Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par GreenIsTheColor Mer 21 Nov - 8:34

non malheureusement, il ne l'a fait que pour mémé, le raymond n'a même pas eu ce soutien la Embarassed
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Pit et Rik Mer 21 Nov - 8:37

GreenIsTheColor a écrit:non malheureusement, il ne l'a fait que pour mémé, le raymond n'a même pas eu ce soutien la Embarassed
Il a eu le soutien inconditionnel de Jacquet pendant 7 ans et demie... en fait Jacquet ne l'a lâché que lorsque son successeur était connu rire

Domenech a voulu se mettre tout le monde à dos, qu'il ne vienne pas s'en plaindre aujourd'hui. C'était une tactique pour préserver son groupe et focaliser sur lui toute la pression médiatique. Pas idiot... à condition de savoir créer un groupe.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Invité Mer 21 Nov - 9:42

GreenIsTheColor a écrit:
fech a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:l'exemple de jacquet qui vire cantona et ginola, ça me fait rire aussi. Qui te dit qu'on aurait pas gagné la coupe du monde avec eux également?

et qui te dit qu'on serait pas en train de lui reprocher encore aujourd'hui si on avait perdu contre l'italie aux pénos en quart. j'imagine bien le truc:"la france perd lamentablement en quart de sa coupe du monde, avec des chevreuils comme diomède et guivarch, alors que canto et ginola ne sont plus dans l'équipe depuis 4 ans", on en parlerait encore aujourd'hui.

on aurait peut être gagné l'euro 1996 avec ces deux la, qui sait...

Sauf que tu oublis un truc, cantona et ginola n'y etait pas et jacquet a été champion du monde avec cette equipe de chevreuil donc tu pourras raconter tous les blasblas que tu veux mais au final c'est Jacquet qui a eu raison

drunken

ba oui il a eu raison, comme il aurait eu tort a un péno prés contre l'italie.

A un autre péno prés contre la même italie 8 ans aprés, c'est domenech qui a raison et mémé serait encore l'ennemi public numéro 1 aujourd'hui. C'est dire a quel point les jugements sont bidons.

Il faut juste une tête à couper pour soulager la populace quand on perd, point. Et les médias ont tellement réussi leur lynchage que tout le monde s'est mis a hair ce pauvre type sans réelle raison.

Soutien a domenech donc, comme j'avais soutenu jacquet a l'époque.

Ses choix sportifs, j'en ai rien a foutre. J'aurai fait d'autres choix, comme les 60 millions d'autres sélectionneurs, mais ça c'est du vent: c'était lui le boss, donc il choisit, point. Il a estimé qu'il ne pouvait pas se passer des meilleurs joueurs du moment, il a pris le risque de prendre toutes ces têtes de bite en pensant que ça passerait, ça n'a pas été le cas, il s'est sans doute planté, ba voila quoi je ne lui en veux pas. Beaucoup aurait fait le même choix...Laurent blanc a d'ailleurs fait le même alors que lui était largement prévenu, la c'est déja plus contestable.

Son rapport aux médias: j'adorais, on dit qu'il était arrogant et qu'il avait le courgeon. Pour moi c'est faux. On dit qu'il ne parlait pas de jeu, mais écoutez les questions de la presse lorsque 'on parle équipe de france, c'est 90% du temps sur les petites histoires, les petites phrases. Au fond, raymond leur donnait ce qu'ils attendaient, tout en se foutant bien de leurs gueules. Aucun souci avec ça non plus donc.

les seuls gens que j'accuse dans cette affaire, c'est évidemment la fédé. C'est eux qui l'ont reconduit en 2008 contre toute attente, et qui ont osé profiter du lynchage général en 2010, pour essayer de lui incomber une faute grave imaginaire histoire de lui sucrer du pognon, ce que la grande majorité des français ont approuvé, j'avais trouvé ça gerbant.


OH le pauvre bichon de domenech lui qui etait si gentil et si competent, lui qui avait tout gagné avec les espoirs et qui n'est pas du tout arrivé a la tete de l'EDF par pistonnage lamentable. Apres ca il prend tout le monde de haut, se fait passer pour celui qui sait tout face a tout le monde qui eux n'y connaissent rien pour au final quelques années plus tard venir pleurnicher en avouant qui l'etait une vrai bille et qu'il n'avait aucun pouvoir.

C'est pas moi qui vait defendre ce type là. Quand on veut se l'a jouer arrogant au possible faut en assumer les consequences ensuite.

J'ai entendu coupet hier parlé de comment ca se passait les rassemblement et les entrainement avec RD, c'est juste hallucinant et du grand n'importe quoi.

Ce type est viscéralement méchant, lui même le dit, il n'est pas fait pour ce job et y rester aussi longtemps qu'il y est resté est une aberration de plus.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Equipe de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum