-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[dead] France - Suède

+33
Armin Van Buuren
Aaron
ANTI-SIFFLEURS !
toujoursvert
neosgreen
fech
SRC
-AGS-
gunnar huttunen
EwingKnicks78
gilles43
Pit et Rik
vert84
Fenomeno
cyril1980
d'jed
mans38
romain43
jordan9
el gringo verde
GFE
Adam
Café Crème
GreenIsTheColor
judagreen
lacarne
Fred
Taurus-Verde
sam42
Olivlad
Fathead
Fraille
olivagorn
37 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 12:55

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je viens de me faire une session utube: france espagne 2006 et france brésil 2006...

Putain, quelle équipe on avait bordel...!

j'aime pas trop le "c'était mieux avant", mais quand t'as connu 82/84/86/96/98/2000/2006, seulement les 4 dernières pour moi, et que tu dois aujourd'hui te farcir notre équipe de petites frappes sans charisme, il y a vraiment de quoi arreter de regarder le foot Very Happy

c'est la même chose pour sainté d'ailleurs, on est vraiment des vaillants d'être encore la

Non on a déjà eu bien pire...

Souvenir EDF 87-94 :

Pas qualifié pour l'Euro 88 dans un groupe de touriste en perdant contre la Norvège, la RDA en faisant 1-1 contre l'Islande...

Pas qualifié pour la Coupe du Monde 2010 avec une défaite 2-0 contre l'Ecosse ou un match nul humiliant contre Chypre qui vaudra son poste au sélectionneur !! Laughing

On se qualifie à l'Euro 92 en gagnant tous les matchs, résultat : 2 nuls et 1 défaite -> à la maison

Vient ensuite le sommet, la qualif CDM 94, des clans dans l'équipes (PSG/OM) il reste 1 point à prendre en deux matchs à domicile dont un contre Israël (à l'époque, une équipe du niveau de Chypre que l'EDF avait battu 0-4 chez elle). >Et là on multiplie la lose, mais la lose dans toute sa splendeur -> On mène 2-1 à 10 minutes de la fin contre Israël, on perd 2-3, on est qualifié 1-1 alors qu'on est dans les arrêts de jeu contre la Bulgarie, défaite 1-2.

Non, il y a eu bien pire que cette équipe, l'EDF 87-94 reste la référence de l'humiliation collective, l'incarnation de la lose, le masochisme footballistique incarné.
Cette époque là correspond à la génération perdue post ère Platini, génération bousillée surtout par des choix tactiques incohérents (faut refaire le CV de Houiller? Rolling Eyes ) et par un niveau des joueurs plus que faible. Contrairement à aujourd'hui où individuellement le niveau des joueurs est excellent (sans être exceptionnel) et le sélectionneur plutôt compétent (et bien entouré), les mauvaises perfs (c'est super de gagner des matchs amicaux, c'est ce qu'à fait Platini pendant 4 ans Rolling Eyes ) s'expliquent par un état d'esprit incomparablement plus pourri que celui des années 90 (où malgré la rivalité "club", porter un maillot national voulait encore dire quelque chose pour les joueurs).

Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Jeu 21 Juin - 13:09

GreenIsTheColor a écrit:je viens de me faire une session utube: france espagne 2006 et france brésil 2006...

Putain, quelle équipe on avait bordel...!

j'aime pas trop le "c'était mieux avant", mais quand t'as connu 82/84/86/96/98/2000/2006, seulement les 4 dernières pour moi, et que tu dois aujourd'hui te farcir notre équipe de petites frappes sans charisme, il y a vraiment de quoi arreter de regarder le foot Very Happy

c'est la même chose pour sainté d'ailleurs, on est vraiment des vaillants d'être encore la

Ah la mémoire sélective Laughing
SI t'as connu 86, tu n'avais que peu de raison de continuer à suivre en 96...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 13:33

SRC a écrit:Pas qualifié pour l'Euro 88 dans un groupe de touriste en perdant contre la Norvège, la RDA en faisant 1-1 contre l'Islande...
Je me rappelle de ce match. D'une tristesse incomparable. C'était le début d'une longue période creuse.


Dernière édition par Olivlad le Jeu 21 Juin - 13:34, édité 1 fois
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 13:33

Panthère verte a écrit:

Ah la mémoire sélective
SI t'as connu 86, tu n'avais que peu de raison de continuer à suivre en 96...

pas compris


Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 21 Juin - 13:38, édité 2 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 13:36

88/90 moi j'ai pas connu, du moins j'étais trop jeune , si je me rapelle de toto squillacci bien sur...

92/94 pire que la génération qu'on a aujourd'hui? Cool papin cantona ginola angloma blanc etc etc etc?? encore traumatisé par france bulgarie mais un souvenir bien plus marquant que 2010/2012...comme quoi la défaite peut aussi rentrer dans l'histoire et rester inoubliable.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fred Jeu 21 Juin - 13:41

Si l'EdF avait gagné la CdM 2006, Domenech serait resté un gros blaireau à mes yeux, je le revendique avec force. PDS.

De toute façon, Jacquet/Domenech symbolise à merveille ASSE/OL à mes yeux ce qui fait que j'aurai toujours et quoi qu'il arrive un énorme a priori. C'est complètement subjectif, je ne m'en cache pas.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 13:44

j'avais oublié cette donnée, je n'y pense même pas quand je vois les deux selectionneurs. Ah ba oui ca explique beaucoup de choses, c'est vrai qu'on siffle les joueurs lyonnais en EDF quand ils viennent jouer a GG, j'avais oublié Laughing
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 13:51

Fred a écrit:Si l'EdF avait gagné la CdM 2006, Domenech serait resté un gros blaireau à mes yeux, je le revendique avec force. PDS.

De toute façon, Jacquet/Domenech symbolise à merveille ASSE/OL à mes yeux ce qui fait que j'aurai toujours et quoi qu'il arrive un énorme a priori. C'est complètement subjectif, je ne m'en cache pas.
N'oublie pas qui a placé Domenech au poste de sélectionneur et l'a soutenu pendant des années...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 13:53

Ouais bon, même lui a fini par le lâcher sur la fin (avant même la CDM en Afsud) car il était contre le contrat de plus de 4 ans à la tête des bleus, qu'il était critique envers la communication de Domenech, etc..
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 13:55

domenech est le plus detesté car c'est celui qui est resté le plus longtemps, mais c'est la même chose pour TOUS les autres selectionneurs qui n'ont pas gagné. on est juste dans un pays de boeufs qui ont besoin d'un bouc émissaire, c'est tout...C'est le cas dans tous les pays d'ailleurs, on accueille le selectionneur en grande pompes et il repart dans 99% des cas comme un malpropre.

C'est clair qu'a un péno prés, tout le monde a part quelques stéphanois tournait sa veste direct concernant domenech, comme pour jacquet.

platini, houllier, lemerre, santini, jacquet avant le 12 juillet, tous ont été trainés dans la merde, et souvent de manière totalement disproportionnée, alors qu'on parle seulement de foot.

Ca sera sans doute la même chose avec blanc qui est incroyablement epargné bizarrement pour l'instant, alors que c'est sans doute celui qui est le moins légitime au poste.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 14:07

GreenIsTheColor a écrit:domenech est le plus detesté car c'est celui qui est resté le plus longtemps, mais c'est la même chose pour TOUS les autres selectionneurs qui n'ont pas gagné. on est juste dans un pays de boeufs qui ont besoin d'un bouc émissaire, c'est tout...C'est le cas dans tous les pays d'ailleurs, on accueille le selectionneur en grande pompes et il repart dans 99% des cas comme un malpropre.

C'est clair qu'a un péno prés, tout le monde a part quelques stéphanois tournait sa veste direct concernant domenech, comme pour jacquet.

platini, houllier, lemerre, santini, jacquet avant le 12 juillet, tous ont été trainés dans la merde, et souvent de manière totalement disproportionnée, alors qu'on parle seulement de foot.

Ca sera sans doute la même chose avec blanc qui est incroyablement epargné bizarrement pour l'instant, alors que c'est sans doute celui qui est le moins légitime au poste.
Hidalgo n'est pas resté plus longtemps que Domenech? (en plus j'ai pas l'impression qu'Hidalgo soit détesté)
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Jeu 21 Juin - 14:12

Je veux pas dire mais :

France - Chine 2006: Gros encouragements des supporters stéphanois -> Finale de coupe du monde
France - Nigéria 2009: Sifflets dans tous les sens, personne au stade, encouragement pour les verts du Nigéria -> Echec monumental en Afsud 1 an plus tard.

Le public stéphanois : Ton sexe de connaisseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 14:21

Aly Samassa a écrit:Je veux pas dire mais :

France - Chine 2006: Gros encouragements des supporters stéphanois -> Finale de coupe du monde
France - Nigéria 2009: Sifflets dans tous les sens, personne au stade, encouragement pour les verts du Nigéria -> Echec monumental en Afsud 1 an plus tard.

Le public stéphanois : Ton sexe de connaisseur

Le public croyait en cette équipe avec un vent d'optimisme qui avait été suscité par le retour de ZZ. Vous vous souvenez de l'incroyable retour en grace de l'EDF quand ZZ, Thuram et Makelele sont revenus ? Domage que Zidane soit sorti sur un coup de boule parce que sa période EDF a quand même été un truc assez magique. Ceux qui arrivaient en EDF (et qui n'étaient pas différent d'aujourd'hui) parlaient tous de cotoyé ZZ.

Donc, au delà des propos sur les comportements actuels, on peut surtout noté que l'EDF manque d'un véritable leader, de l'image d'un patron sur le terrain. Aucun joueur n'est capable d'endosser ce rôle aujourd'hui d’où, peut être, ce manque de caractère sur le terrain parfois.

Je ne crois pas aux autres explications sur la nouvelle génération.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 14:26

SRC a écrit:
Aly Samassa a écrit:Je veux pas dire mais :

France - Chine 2006: Gros encouragements des supporters stéphanois -> Finale de coupe du monde
France - Nigéria 2009: Sifflets dans tous les sens, personne au stade, encouragement pour les verts du Nigéria -> Echec monumental en Afsud 1 an plus tard.

Le public stéphanois : Ton sexe de connaisseur

Le public croyait en cette équipe avec un vent d'optimisme qui avait été suscité par le retour de ZZ. Vous vous souvenez de l'incroyable retour en grace de l'EDF quand ZZ, Thuram et Makelele sont revenus ? Domage que Zidane soit sorti sur un coup de boule parce que sa période EDF a quand même été un truc assez magique. Ceux qui arrivaient en EDF (et qui n'étaient pas différent d'aujourd'hui) parlaient tous de cotoyé ZZ.

Donc, au delà des propos sur les comportements actuels, on peut surtout noté que l'EDF manque d'un véritable leader, de l'image d'un patron sur le terrain. Aucun joueur n'est capable d'endosser ce rôle aujourd'hui d’où, peut être, ce manque de caractère sur le terrain parfois.

Je ne crois pas aux autres explications sur la nouvelle génération.
Tu ne pense pas que le fait qu'ils pensent tous d'abord à leur gueule avant de penser à la sélection n'est pas étranger au fait qu'il n'y ait pas ce leader dont tu parle? Shocked
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 14:27

Non
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 14:36

Alors pourquoi selon toi?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par ANTI-SIFFLEURS ! Jeu 21 Juin - 14:46

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:
Aly Samassa a écrit:Je veux pas dire mais :

France - Chine 2006: Gros encouragements des supporters stéphanois -> Finale de coupe du monde
France - Nigéria 2009: Sifflets dans tous les sens, personne au stade, encouragement pour les verts du Nigéria -> Echec monumental en Afsud 1 an plus tard.

Le public stéphanois : Ton sexe de connaisseur

Le public croyait en cette équipe avec un vent d'optimisme qui avait été suscité par le retour de ZZ. Vous vous souvenez de l'incroyable retour en grace de l'EDF quand ZZ, Thuram et Makelele sont revenus ? Domage que Zidane soit sorti sur un coup de boule parce que sa période EDF a quand même été un truc assez magique. Ceux qui arrivaient en EDF (et qui n'étaient pas différent d'aujourd'hui) parlaient tous de cotoyé ZZ.

Donc, au delà des propos sur les comportements actuels, on peut surtout noté que l'EDF manque d'un véritable leader, de l'image d'un patron sur le terrain. Aucun joueur n'est capable d'endosser ce rôle aujourd'hui d’où, peut être, ce manque de caractère sur le terrain parfois.

Je ne crois pas aux autres explications sur la nouvelle génération.
Tu ne pense pas que le fait qu'ils pensent tous d'abord à leur gueule avant de penser à la sélection n'est pas étranger au fait qu'il n'y ait pas ce leader dont tu parle? Shocked

Il n'y a pas de leaders parce que les rares joueurs qui seraient susceptibles de l'être ne sont pas sur et en dehors du terrain irréprochables, et donc personne n'est capable de ressortir du lot et de tenir ce rôle...

On ne s'autoproclame pas leader (itw benzema avant l'euro...) on le devient par son influence, son jeu...
En 98 il y avait plusieurs leaders (Deschamps, Blanc, Desailly...) parce que les mecs étaient respectés dans le groupe sur tous les plans et en avaient surement un peu plus dans le caillou...
ANTI-SIFFLEURS !
ANTI-SIFFLEURS !

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1155
Localisation : Sainté !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 14:50

ANTI-SIFFLEURS ! a écrit:
Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:

Le public croyait en cette équipe avec un vent d'optimisme qui avait été suscité par le retour de ZZ. Vous vous souvenez de l'incroyable retour en grace de l'EDF quand ZZ, Thuram et Makelele sont revenus ? Domage que Zidane soit sorti sur un coup de boule parce que sa période EDF a quand même été un truc assez magique. Ceux qui arrivaient en EDF (et qui n'étaient pas différent d'aujourd'hui) parlaient tous de cotoyé ZZ.

Donc, au delà des propos sur les comportements actuels, on peut surtout noté que l'EDF manque d'un véritable leader, de l'image d'un patron sur le terrain. Aucun joueur n'est capable d'endosser ce rôle aujourd'hui d’où, peut être, ce manque de caractère sur le terrain parfois.

Je ne crois pas aux autres explications sur la nouvelle génération.
Tu ne pense pas que le fait qu'ils pensent tous d'abord à leur gueule avant de penser à la sélection n'est pas étranger au fait qu'il n'y ait pas ce leader dont tu parle? Shocked

Il n'y a pas de leaders parce que les rares joueurs qui seraient susceptibles de l'être ne sont pas sur et en dehors du terrain irréprochables, et donc personne n'est capable de ressortir du lot et de tenir ce rôle...

On ne s'autoproclame pas leader (itw benzema avant l'euro...) on le devient par son influence, son jeu...
En 98 il y avait plusieurs leaders (Deschamps, Blanc, Desailly...) parce que les mecs étaient respectés dans le groupe sur tous les plans et en avaient surement un peu plus dans le caillou...
Faudrait savoir, je croyais que le fait que ce soient des cons n'avait pas de rapport...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par lacarne Jeu 21 Juin - 15:52

J'espere que Blanc va enfin se decider de faitre jouer Valbuena Il est capable de dribbler, de deborder ,de centrer, de marquer ,de defendre, de tirer les CP A On aime ou on n'aime pas , mais c'est l'attaquant le plus complet , il sait tout faire et si Matuidi est retabli , il est indiscutable
e
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 16:35

lacarne a écrit:J'espere que Blanc va enfin se decider de faitre jouer Valbuena Il est capable de dribbler, de deborder ,de centrer, de marquer ,de defendre, de tirer les CP A On aime ou on n'aime pas , mais c'est l'attaquant le plus complet , il sait tout faire et si Matuidi est retabli , il est indiscutable
e

What a Face
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par fech Jeu 21 Juin - 16:41

putain VAlbuena attaquant et ma grand mère elle est danseuse au CrAzy HorsE!?
fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Jeu 21 Juin - 17:38

S'il y avait des leaders de qualité dans cette équipe, la fameuse jeune génération N'aurait pas un tel pouvoir de nuisance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par cthulhu Jeu 21 Juin - 18:26

Panthère verte a écrit:S'il y avait des leaders de qualité dans cette équipe, la fameuse jeune génération N'aurait pas un tel pouvoir de nuisance

jap il faut naturalisé zlatan il maitrise le dolyeu Tchagui au pire :v
cthulhu
cthulhu

Date d'inscription : 08/04/2012
Messages : 443
Localisation : bidart (64 baby)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Ven 22 Juin - 8:56

Panthère verte a écrit:S'il y avait des leaders de qualité dans cette équipe, la fameuse jeune génération N'aurait pas un tel pouvoir de nuisance

C'est exactement ça sauf qu'on tape à coté à de rares exceptions prêt (Roustan, les Cahiers du Foot,...) en allant à la facilité soit au discours dominant de comptoir à base de : Le foot c'était mieux avant, les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien, etc...

L'EDF a un déficit de joueur de 26-35 ans avec un CV et une aura.

Les derniers capitaines de l'EDF ->
- Deschamps (Juventus, Chelsea, Valence) a été promu capitaine à 27 ans après avoir tout gagner avec l'OM en étant capitaine et en s'imposant à la Juve alors l'une des 3 plus grandes équipes européénne. Il sera capitaine 54 fois
- Dessailly (Milan AC, Chelsea) prend la relève à 32 ans en 2000, il est considéré comme le meilleur défenseur de premier league, son palmarès est long comme le bras (tous les plus grands trophées en club comme en selection) il sera capitaine à 49 reprises
- Vieira (Milan AC, Arsenal, Juventus, Inter, Manchester City) prend le flambeau à 28 ans, il est au sommet de son art à Arsenal qu'il va bientôt quitter pour la Juventus puis l'Inter de Milan, c'est l'un des meilleurs joueurs de Premier League. 21 fois capitaine.
- Zidane (Juventus, Real Madrid) succède à Vieira à 34 ans, inutile de détailler ce que représente ZZ, 26 fois capitaine des bleus
- Thierry Henry (Arsenal, Barcelone) sera le dernier grand capitaine de l'EDF à 31 ans et durant 21 matchs

Aujourd'hui le capitaine est....

Hugo Lloris (Nice, OL) nommé capitaine à 26 ans, soit nommé plus jeune que tout les anciens capitaines de l'EDF, avec un palmarès vierge de titre européen en club et très pauvre en titre nationaux (1 Coupe de France...).

Si avec ça, on arrive encore à m'expliquer que ce n'est pas l'absence de leader... Regardezla liste des clubs de nos anciens capitaines, leur palmarès au moment de leur prise de pouvoir en sélection, leur age, vous allez vite comprendre que nous avons effectivement un énorme problème de ce point de vu là et que Lloris est un capitaine par défaut : Il ne peut pas avoir d'impact sur des jeunes qui évoluent dans des plus grands clubs que lui, qui connaissent mieux que lui la pression, etc...

Normalement les Benzema (24 ans) Nasri (24 ans) sont des jeunes très talentueux encadrés et qui se fondent dans le groupe, pas ceux dont on attend tout. Ribery avait leur age en 2006 quand il était couvé par ZZ, c 'était plus simple pour lui de jouer libéré.


SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fenomeno Ven 22 Juin - 8:59

Personnellement je suis contre le fait que le capitaine soit un gardien ( hormis une très grande influence et une certaine aura ).

Pour moi le capitaine doit être au coeur du jeu, proche de ses coéquipiers afin de pouvoir les recadrer, leur donner des conseils, de pouvoir discuter avec l'arbitre.
Tous ce que ne peut pas faire un gardien.
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Ven 22 Juin - 9:08

Florent Malouda, 32 ans, champion de France, d'Angleterre, ligue des champions... a le CV mais est "pourri" par Knysna. Evra pareil... si tu n'as pas de leader ce n'est pas une histoire de CV ou d'expérience mais bel et bien une question d'attitude.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum