-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[dead] France - Suède

+33
Armin Van Buuren
Aaron
ANTI-SIFFLEURS !
toujoursvert
neosgreen
fech
SRC
-AGS-
gunnar huttunen
EwingKnicks78
gilles43
Pit et Rik
vert84
Fenomeno
cyril1980
d'jed
mans38
romain43
jordan9
el gringo verde
GFE
Adam
Café Crème
GreenIsTheColor
judagreen
lacarne
Fred
Taurus-Verde
sam42
Olivlad
Fathead
Fraille
olivagorn
37 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Mar 19 Juin - 21:56

gilles43 a écrit:Oui, on verra bien si Nasri, BenArfa et Malouda sont meilleurs que Silva, Xavi et Iniesta.

Vivement que Rami prenne Torres au marquage. Cool
Ta grossière tentative pour altérer mon optimisme est vaine, cher Gilles. Rami > Torres et de loin !

Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par gilles43 Mar 19 Juin - 21:58

Olivlad a écrit:
gilles43 a écrit:Oui, on verra bien si Nasri, BenArfa et Malouda sont meilleurs que Silva, Xavi et Iniesta.

Vivement que Rami prenne Torres au marquage. Cool
Ta grossière tentative pour altérer mon optimisme est vaine, cher Gilles. Rami > Torres et de loin !

Oui, bien sur, et Nasri > Fabregas, PDS. pingoo
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Adam Mar 19 Juin - 21:59

une douzaine avant c'etait entre 12 et 13! Arrow
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par lacarne Mar 19 Juin - 22:01

Nul nul , nul nul nul à chier Certes ,on savait savait qu'on était pratiquement qualifié surtout que l'Angleterre menait face à l' Ukraine , mais je n'ai jamais un match aussi triste et humiliant Seul Ribery s'est battu ,mais il était trop seul, Benzema confirme son inefficacité , Nasri completement largué, M'Villa n'a pas sa place dans cette équipe , Malouda encore moins , comment Blanc peut il preferer Malouda à Valbuena qui avec ses dribles, ses tirs , sa rapidité , ses debordements et ses centrres aurait certainement été beaucoup plus utile , on a été dominé dans tous les domaines notament dans les airs , le seul joueur qui aurait pu rivaliser n'a joué que 10 minutes et a failli marquer , Blanc ausi a été nul
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par -AGS- Mar 19 Juin - 22:01

Vos gueules.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Mar 19 Juin - 22:03

gilles43 a écrit:
Olivlad a écrit:
gilles43 a écrit:Oui, on verra bien si Nasri, BenArfa et Malouda sont meilleurs que Silva, Xavi et Iniesta.

Vivement que Rami prenne Torres au marquage. Cool
Ta grossière tentative pour altérer mon optimisme est vaine, cher Gilles. Rami > Torres et de loin !

Oui, bien sur, et Nasri > Fabregas, PDS. pingoo
ben oui. Demande à Lacarne si tu me crois pas ! Rolling Eyes
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par gilles43 Mar 19 Juin - 22:03

-AGS- a écrit:Vos gueules.

Gros mot.
PAN !!!
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par -AGS- Mar 19 Juin - 22:04

gilles43 a écrit:
-AGS- a écrit:Vos gueules.

Gros mot.
PAN !!!

Gilles, fait moi des quintuplés. :coeur:
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13414
Age : 49
Localisation : Nickel le match nul de l'autre match.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Mer 20 Juin - 7:52

Benzema, Ben Harfa, Ribery, M'Vila, Nasri... je me demande s'ils ont écrit leur numéro de portable sur les ballons qu'ils ont envoyé aux suédoises dans les tribunes? geek
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Mer 20 Juin - 8:43

Je trouve que la guéguerre Nasri/Presse relayée par un Larqué des grands soirs hier (soit insupportable) arrivent quand même à en influencer pas mal.

Je me demande parfois si vous regardez les matchs ou si vous ne faites que les écouter (c'est volontairement agressif) parce que si Nasri n'a pas été terrible, il a été moyen hier, mais le joueur le plus en deçà reste Ben Arfa suivi de prêt par Diarra et Mexes (sur le second but alors que c'est super chaud, il... marche avant de se rendre compte que le ballon touche la barre et qu'un suedois va le reprendre..).

Les commentateurs et la presse sportive ont décidé de faire de Nasri leur bouc emissaire, mais il faut vraiment en vouloir pour, sur le match d'hier, en faire le plus mauvais sur le terrain quand on voit les prestations de Rami, Mexes, Ben Arfa et Diarra...
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par jordan9 Mer 20 Juin - 8:52

jean mimi en grande forme hier Laughing
Nasri n'a pas été pire que les autres mais ce qui est insupportable c'est qu'il ne cesse de porter le ballon , après à sa décharge il y a peu de mouvements autour
jordan9
jordan9

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2366
Localisation : ouvea en rêve...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Mer 20 Juin - 8:54

jordan9 a écrit:jean mimi en grande forme hier Laughing
Nasri n'a pas été pire que les autres mais ce qui est insupportable c'est qu'il ne cesse de porter le ballon , après à sa décharge il y a peu de mouvements autour

J'ai vraiment l'impression que ça s'aggrave avec l'age.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 8:56

En même temps quand tu dis "Ferme ta gueule" aux journalistes, faut pas s'étonner d'avoir un traitement de faveur mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fraille Mer 20 Juin - 9:16

SRC a écrit:Je trouve que la guéguerre Nasri/Presse relayée par un Larqué des grands soirs hier (soit insupportable) arrivent quand même à en influencer pas mal.

Je me demande parfois si vous regardez les matchs ou si vous ne faites que les écouter (c'est volontairement agressif) parce que si Nasri n'a pas été terrible, il a été moyen hier, mais le joueur le plus en deçà reste Ben Arfa suivi de prêt par Diarra et Mexes (sur le second but alors que c'est super chaud, il... marche avant de se rendre compte que le ballon touche la barre et qu'un suedois va le reprendre..).

Les commentateurs et la presse sportive ont décidé de faire de Nasri leur bouc emissaire, mais il faut vraiment en vouloir pour, sur le match d'hier, en faire le plus mauvais sur le terrain quand on voit les prestations de Rami, Mexes, Ben Arfa et Diarra...

Mais Nasri sans se faire influencer par les médias il faut bien se rendre compte que ce mec est surcôté et n'apporte strictement rien dans le jeu et ce depuis longtemps. En plus il n'est que remplaçant à Manchester City. Après Rami et mexes par exemple tu te dis bon ils sont nuls les pauvres ils y peuvent rien? Et Diarra je ne sais pas si jouer avec M'Vila dans les pattes ca ne l'a pas un peu déréglé.

Bon allez arreter d'avoir la frousse contre une équipe qui a pas fait mieux que 1 1 contre les ritals et qui a du avoir besoin de l'arbitre pour battre la croatie.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Mer 20 Juin - 9:35

Vivement que Larqué passe l'arme à gauche pour que quelques un trouvent ses commentaires bons et pertinents...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 9:38

Moi j'aime bien Larqué, il dit des conneries et à ses têtes de turcs mais dans l'ensemble j'aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par fech Mer 20 Juin - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fech
fech
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 13431
Age : 747

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fathead Mer 20 Juin - 11:24

Aly Samassa a écrit:Moi j'aime bien Larqué, il dit des conneries et à ses têtes de turcs mais dans l'ensemble j'aime bien.

plus un de cela très clairement
Fathead
Fathead

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 10484
Age : 28
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par neosgreen Mer 20 Juin - 11:34

Je pense que que la presse peut titrer "ben si on va ouvrir notre gueule et pas qu'un quart ! "
Nasri depuis le temps qu'il joue dans cette équipe de France n'a pas un seul match référence. Qu'est ce que c faible. D'une lenteur dans les enchainements, une vision de jeu de néandertal, une volonté de poule et un placement tactique de plot.
Ben Arfa il s'est grillé. Il a été tellement inhibé qu'il s'est contenté de ne rien tenter. Et quand il a voulu, il l'a fait avec tellement peu de volonté qu'il s'est votré.
La paire Méxes/Rami atteint des sommets. Rami au démarage il recule. Ca c'est jamais jamais vu. Réculé en avancant ses jambes. Et une fois qu'il a la balle il veut faire a chaque fois un dribble de bresilien avec la technique d'un catcheur.
Méxes, le manque total de sérénité. Ballon, ballon, ballon, ballonnnnnnnnnnnnnnnn .... quand l'autisme footballiste traverse un terrain.
Diarra et Mvilla se sont battu mais dans la désorganisation la plus total. Mais c sur que dans l'animation offensive c inutile.
Benzema il joue numéro 10/8/7/11/9.5 mais pas 9 ?????
Ribery, les lateraux et LLoris ont été au rendez vous.

Blanc ? un magnifique chef d'orchestre sourd muet et aveugle. C'était quoi son ambition avec Diarra et M villa ensemble.
Ensuite on peut se dire que Ben arfa et nasri ca peut le faire sur le papier. Mais il est incapable de changer rapidement son fusil d'épaule devant 2 joueurs qui passent au travers.
La doublette Rami/mexes c'est bien il l'assume ! qu'il continue...
Quand je l'entends dire que Giroud et Benzema peuvent jouer ensemble. Quel rigolo. Il préfére jouer en 5-5-0. Trop dangereux 2 pointes, déjà que 1 c'est limite. Blanc le frileux ... c'est pas nouveau.
Quelle deception.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par neosgreen Mer 20 Juin - 11:39

Jean mimi n'a pas dit de connerie hier. Il a dit ce que tout le monde a pensé du match et de certains joueurs hier.
Je préfére 1000 fois lui a ............. je ne sais même plus son nom a l'autre sur TF1 qui pose une ejac dès qu'un mec réssit une touche.
neosgreen
neosgreen

Date d'inscription : 31/07/2011
Messages : 1196
Localisation : proche Lyon

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 12:30

neosgreen a écrit: C'était quoi son ambition avec Diarra et M villa ensemble.

+1 Retour dans le omnde de Domenech avec ses putains de N°6 côte à côte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 12:43

Ola les gars, ça va on se calme. Le match nous a tous frustré mais on est pas éliminé, gardez vos boulets rouges pour l'après-Espagne.

Avec mon pote on regardait le match hier soir et on a eu envie d'éteindre le son tellement le Larqué nous a cassé les couilles. Je l'adore le jean-mimi mais là hier soir c'était juste à balancer sa télécommande dans la télé (la prestation des joueurs n'aidant pas). J'en suis venu à regretter CJP qui, bien que stupide, a au moins le mérite d'être optimiste.

Bref vivement le match contre l'Espagne histoire de revoir un peu de foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par toujoursvert Mer 20 Juin - 13:47

Tu plaisantes j'espere ? J'ai trouvé Larqué très juste dans ses propos, Quand tu vois le spectacles proposé, la suffisance des joueurs "francais", le ferme ta gueule d'il y a quelques jours ! Faut peut etre pas exagerer, j'espere une bonne déculottée contre l'espagne et apres on fait le ménage.
toujoursvert
toujoursvert

Date d'inscription : 27/06/2011
Messages : 1255
Age : 55
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Mer 20 Juin - 13:55

toujoursvert a écrit:Tu plaisantes j'espere ? J'ai trouvé Larqué très juste dans ses propos, Quand tu vois le spectacles proposé, la suffisance des joueurs "francais", le ferme ta gueule d'il y a quelques jours ! Faut peut etre pas exagerer, j'espere une bonne déculottée contre l'espagne et apres on fait le ménage.
Comme après l'Afrique du Sud? siffle
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par ANTI-SIFFLEURS ! Mer 20 Juin - 13:58

toujoursvert a écrit:Tu plaisantes j'espere ? J'ai trouvé Larqué très juste dans ses propos, Quand tu vois le spectacles proposé, la suffisance des joueurs "francais", le ferme ta gueule d'il y a quelques jours ! Faut peut etre pas exagerer, j'espere une bonne déculottée contre l'espagne et apres on fait le ménage.

mrgreen mrgreen
Comme y'a 2 ans...

OK on a été nul hier mais faut pas tout remettre en cause...

On sortait de plus de 20 matchs sans défaites et y'a 5 jours on était limite les rois du monde aprés la victoire contre l'Ukraine et maintenant on est plus bas que terre (bien français)... faut peut-être savoir garder raison, je pense qu'on a le potentiel pour inquiéter cette équipe d'Espagne mais il faudra y mettre une toute autre envie qu'hier !
ANTI-SIFFLEURS !
ANTI-SIFFLEURS !

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1155
Localisation : Sainté !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par lacarne Mer 20 Juin - 14:27

Larque a prefaitement raison de raler apres nos joueurs qui ont été lamentables et je peux comprendre que pour un technicien comme lui ,il soit completement degouté de voir qu'on est incapable de faire une passe à moins de 3 mêtres à un parternaire, de voir que Rami rame sur un terrain , que Nasri joue en dilletante ,que Mexes est completement à la rue, que M'Vila ne sert à rien , qu'on est incapable de cadrer un tir que Benzema joue partout sauf avant centre et qu'on est en plus de gros bouffon
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum