-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[dead] France - Suède

+33
Armin Van Buuren
Aaron
ANTI-SIFFLEURS !
toujoursvert
neosgreen
fech
SRC
-AGS-
gunnar huttunen
EwingKnicks78
gilles43
Pit et Rik
vert84
Fenomeno
cyril1980
d'jed
mans38
romain43
jordan9
el gringo verde
GFE
Adam
Café Crème
GreenIsTheColor
judagreen
lacarne
Fred
Taurus-Verde
sam42
Olivlad
Fathead
Fraille
olivagorn
37 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par lacarne Mer 20 Juin - 14:27

Larque a prefaitement raison de raler apres nos joueurs qui ont été lamentables et je peux comprendre que pour un technicien comme lui ,il soit completement degouté de voir qu'on est incapable de faire une passe à moins de 3 mêtres à un parternaire, de voir que Rami rame sur un terrain , que Nasri joue en dilletante ,que Mexes est completement à la rue, que M'Vila ne sert à rien , qu'on est incapable de cadrer un tir que Benzema joue partout sauf avant centre et qu'on est en plus de gros bouffon

lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Mer 20 Juin - 14:41

Il parait que Laurent Blanc n'a pas gueulé dans le vestiaire... vous trouvez ça normal ou pas?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Aaron Mer 20 Juin - 14:42

lacarne a écrit:Larque a prefaitement raison de raler apres nos joueurs qui ont été lamentables et je peux comprendre que pour un technicien comme lui ,il soit completement degouté de voir qu'on est incapable de faire une passe à moins de 3 mêtres à un parternaire, de voir que Rami rame sur un terrain , que Nasri joue en dilletante ,que Mexes est completement à la rue, que M'Vila ne sert à rien , qu'on est incapable de cadrer un tir que Benzema joue partout sauf avant centre et qu'on est en plus de gros bouffon

plus un
Aaron
Aaron

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Aaron Mer 20 Juin - 14:43

Pit et Rik a écrit:Il parait que Laurent Blanc n'a pas gueulé dans le vestiaire... vous trouvez ça normal ou pas?

Apparemment Ribéry l'a fait pour lui.
Aaron
Aaron

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 951

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par EwingKnicks78 Mer 20 Juin - 14:43

Larqué m'a quand même bien soulé contre l'Ukraine à s'en prendre sans cesse à Menez.

D'ailleurs on a vu hier qu'avec ou sans lui c'est pas la même chose. Il faut vraiment arrêter avec la blague Ben Arfa en EDF. Je comprend pas pourquoi Blanc a fait sortir Menez et Cabaye (qui est vraiment devenu indispensable au milieu et qui peut devenir le vrai patron de cette équipe, un peu à la Deschamps) du 11. Ça nous a joué des tours.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par EwingKnicks78 Mer 20 Juin - 14:45

Pit et Rik a écrit:Il parait que Laurent Blanc n'a pas gueulé dans le vestiaire... vous trouvez ça normal ou pas?

Giroud a dit hier après le match qu'au contraire le debrief d'après match était musclé et que ça avait gueulé. Chose qu'à confirmé Blanc par la suite en disant que c'était normal après une défaite et qu'il avait des messages à faire passer.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 14:54

Peter McCoy a écrit:Larqué m'a quand même bien soulé contre l'Ukraine à s'en prendre sans cesse à Menez.

D'ailleurs on a vu hier qu'avec ou sans lui c'est pas la même chose. Il faut vraiment arrêter avec la blague Ben Arfa en EDF. Je comprend pas pourquoi Blanc a fait sortir Menez et Cabaye (qui est vraiment devenu indispensable au milieu et qui peut devenir le vrai patron de cette équipe, un peu à la Deschamps) du 11. Ça nous a joué des tours.

Ils étaient sous la menace d'une suspension.

Tu me diras Mexès aussi...mais justement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par EwingKnicks78 Mer 20 Juin - 15:01

Ouais voila justement comme Mexès a joué quand même je ne pensais pas qu'il ne les avait pas mis à cause de ça. Ca vallait peut-être le coup de les mettre en leur disant de bien faire gaffe à pas s'en prendre un et de les sortir vers l'heure de jeu ou vers la 70' minute. Mais bon c'est facile de dire ça après coup, j'en conviens.
EwingKnicks78
EwingKnicks78

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 4109
Age : 33
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:02

Bah Ménez l'autre fois c'était limite si il prenait pas le rouge donc je pense qu'il a bien fait. En revanche, il aurait du revoir son orga et mettre un offensif de plus à la place de m'Vila


Dernière édition par Aly Samassa le Mer 20 Juin - 15:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 15:14

N'empêche, même si cetet défaite me blaze, je suis bien content de rencontrer l'Espagne plutôt que l'Italie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Mer 20 Juin - 15:17

Peter McCoy a écrit:
Pit et Rik a écrit:Il parait que Laurent Blanc n'a pas gueulé dans le vestiaire... vous trouvez ça normal ou pas?

Giroud a dit hier après le match qu'au contraire le debrief d'après match était musclé et que ça avait gueulé. Chose qu'à confirmé Blanc par la suite en disant que c'était normal après une défaite et qu'il avait des messages à faire passer.
Les joueurs ont gueulés entre eux, ce n'est pas la même chose.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Armin Van Buuren Mer 20 Juin - 15:50

notre seule victoire c'est contre l'Ukraine, dans un match que nous débloquons après 54 minutes par un joueur qui aurait dû être expulsé en première mi-temps.
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 3835

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par gilles43 Mer 20 Juin - 16:27

Comme aurait dit le grand philosophe Thierry Roland: "on l'a eu dans le baigneur."
gilles43
gilles43
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5132
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Sainté02 Mer 20 Juin - 16:41

Laurent Blanc a un effectif limité, il le sait. On n'a pas de charnière et Benzema n'est pas un vrai 9, il faut qu'il y ait une pointe à côté de lui parce que là il ressemble plus à Anelka qui ne faisait que dézoner. Du coup on a personne dans la surface, du coup difficile de marquer des buts. CQFD.

Blanc poursuit un héritage post 1998-2000 conclu définitivement en 2006. Domenech et Blanc ont le même genre de joueur: expérience limitée, pas réguliers dans leurs clubs, pas de meneur d'hommes, des joueurs qui se prennent pour des stars parce qu'ayant fait 3 dribbles contre Wolverhampton, Augsbourg ou Dijon.

Si on rajoute le fait qu'à l'instar des Verts une sorte de légende, d'épopée bleue est mythifiée par les anciens joueurs et les médias, les nouveaux ont une véritable chape de plomb sur les épaules et à vouloir trouver à tout prix un nouveau Zidane on a eu Nasri.. donc forcément on est déçus.
Sainté02
Sainté02

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2202
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par judagreen Mer 20 Juin - 20:08

SRC a écrit:Je trouve que la guéguerre Nasri/Presse relayée par un Larqué des grands soirs hier (soit insupportable) arrivent quand même à en influencer pas mal.

Je me demande parfois si vous regardez les matchs ou si vous ne faites que les écouter (c'est volontairement agressif) parce que si Nasri n'a pas été terrible, il a été moyen hier, mais le joueur le plus en deçà reste Ben Arfa suivi de prêt par Diarra et Mexes (sur le second but alors que c'est super chaud, il... marche avant de se rendre compte que le ballon touche la barre et qu'un suedois va le reprendre..).

Les commentateurs et la presse sportive ont décidé de faire de Nasri leur bouc emissaire, mais il faut vraiment en vouloir pour, sur le match d'hier, en faire le plus mauvais sur le terrain quand on voit les prestations de Rami, Mexes, Ben Arfa et Diarra...

Il n'y a pas que Jean-Michel qui a été dur dans les commentaires hier soir mais Denis Balbir également. Bon Jean-Mimi était beaucoup plus dur que d'habitude mais au moins il dit tout haut ce que chacun de nous dit et pense devant sa télé. Et puis franchement ces ramassis de crétins font un hommage au plus célèbre commentateur du foot français en début de match tout ça pour rendre une copie qui ressemble plus à du PQ qu'autre chose. A mon avis Jean-Mim a dû l'avoir mauvaise en pensant à son ami qui a dû se retourner dans ça tombe.

N'empêche je préfère de très loin la vision de jeu, les commentaires techniques et tactiques de Jean-Mimi plutôt que les commentaires de bistrots de CJP.
judagreen
judagreen

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 1727
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fraille Mer 20 Juin - 20:48

Non mais Balbir le pauvre il est vraiment à chier. Comment n peut encore lui filer un micro? Il voit la moitié des trucs se trompe 3 fois sur 4 et part dans des descriptions dithyrambiques pour la moindre touche.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fenomeno Mer 20 Juin - 21:25

Balbir :coeur:
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Mer 20 Juin - 22:49

Nasri et Ribéry se seraient battus dans le vestiaire... rumeur?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 23:25

Pit et Rik a écrit:Nasri et Ribéry se seraient battus dans le vestiaire... rumeur?

Nasri>Affelou

S'en prendre à Ribéry Shocked
Le mec, il s'approche de toi, il te mord, il repart avec toute ta jugulaire gimb

Et s'il te retire aucune artère ou organe vital, tu choppes la rage c'est assuré dead

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Mer 20 Juin - 23:32

Pit et Rik a écrit:Nasri et Ribéry se seraient battus dans le vestiaire... rumeur?

PLus sérieusement, j'ai entendu un bout de la conférence de presse de Blanc et en en parlant, il avait l'air de faire comme si c'était pas grave, mais sans vraiment nier qu'il aurait pu se passer quelque de chose d'important.

Si vraiment c'est le cas, Ribéry commence à toucher le fond en sélection, sans finalement jamais vraiment s'y imposer. Ça fait beaucoup de "distractions" autour de l'équipe pour un résultat décevant. Et c'est loin de l'attitude de leader qu'on est en droit d'attendre d'un joueur qui fréquente l'EDF depuis 6 ans, qui joue au Bayern et qui sort d'une finale de LDC.

Alors c'est peut-être Nasri qui a commencé, mais je crois qu'avec Blanc, Deschamps ou d'autres ça n'aurait jamais fini ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par ANTI-SIFFLEURS ! Jeu 21 Juin - 7:39

Pour une fois je ne pense que Ribéry soit le premier à incriminer, j'ai l'impression qu'il fait à peu prés ces matchs et son attitude ne pose pas problème, par contre Nasri m'a l'air particulièrement c.. et surtout ingérable dans un collectif...

Mais si les égos sont mis de côté je vois bien les Bleus éliminés la Roja coq
ANTI-SIFFLEURS !
ANTI-SIFFLEURS !

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1155
Localisation : Sainté !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 7:51

Oui enfin est ce que Ribery fait ses matchs ou est ce qu'il surnage par rapport au reste de l'équipe? J'ai l'impression qu'il est loin de ce qu'il fait avec le Bayern mais en même temps ce trois fois rien est déjà supérieur à ce que font les autres sélectionnés... ça craint.

J'ai quand même l'impression que c'est toute une génération qui est pourrie dans sa tête et qu'il n'y aura rien à en tirer. Après l'ère Platini on a eu droit à une génération perdue pour cause de tâtonnement tactique. Cette fois la génération est en train de se perdre toute seule.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par ANTI-SIFFLEURS ! Jeu 21 Juin - 8:18

Pit et Rik a écrit:Oui enfin est ce que Ribery fait ses matchs ou est ce qu'il surnage par rapport au reste de l'équipe? J'ai l'impression qu'il est loin de ce qu'il fait avec le Bayern mais en même temps ce trois fois rien est déjà supérieur à ce que font les autres sélectionnés... ça craint.

J'ai quand même l'impression que c'est toute une génération qui est pourrie dans sa tête et qu'il n'y aura rien à en tirer. Après l'ère Platini on a eu droit à une génération perdue pour cause de tâtonnement tactique. Cette fois la génération est en train de se perdre toute seule.

Assez d'accord avec toi, et malheureusement je me demande s'il ne serait pas préférable en EDF de se mettre à aligner et s'appuyer sur "des seconds couteaux au départ" (du style Mavuba, Debuchy, Cabaye, Matuidi, Alou Diarra...) mais qui sont irréprochables dans une gestion collective, dans l'envie...
ANTI-SIFFLEURS !
ANTI-SIFFLEURS !

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1155
Localisation : Sainté !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par ANTI-SIFFLEURS ! Jeu 21 Juin - 8:18

Pit et Rik a écrit:Oui enfin est ce que Ribery fait ses matchs ou est ce qu'il surnage par rapport au reste de l'équipe? J'ai l'impression qu'il est loin de ce qu'il fait avec le Bayern mais en même temps ce trois fois rien est déjà supérieur à ce que font les autres sélectionnés... ça craint.

J'ai quand même l'impression que c'est toute une génération qui est pourrie dans sa tête et qu'il n'y aura rien à en tirer. Après l'ère Platini on a eu droit à une génération perdue pour cause de tâtonnement tactique. Cette fois la génération est en train de se perdre toute seule.

Assez d'accord avec toi, et malheureusement je me demande s'il ne serait pas préférable en EDF de se mettre à aligner et s'appuyer sur "des seconds couteaux au départ" (du style Mavuba, Debuchy, Cabaye, Matuidi, Alou Diarra...) mais qui sont irréprochables dans une gestion collective, dans l'envie...
ANTI-SIFFLEURS !
ANTI-SIFFLEURS !

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1155
Localisation : Sainté !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 8:24

ANTI-SIFFLEURS ! a écrit:
Pit et Rik a écrit:Oui enfin est ce que Ribery fait ses matchs ou est ce qu'il surnage par rapport au reste de l'équipe? J'ai l'impression qu'il est loin de ce qu'il fait avec le Bayern mais en même temps ce trois fois rien est déjà supérieur à ce que font les autres sélectionnés... ça craint.

J'ai quand même l'impression que c'est toute une génération qui est pourrie dans sa tête et qu'il n'y aura rien à en tirer. Après l'ère Platini on a eu droit à une génération perdue pour cause de tâtonnement tactique. Cette fois la génération est en train de se perdre toute seule.

Assez d'accord avec toi, et malheureusement je me demande s'il ne serait pas préférable en EDF de se mettre à aligner et s'appuyer sur "des seconds couteaux au départ" (du style Mavuba, Debuchy, Cabaye, Matuidi, Alou Diarra...) mais qui sont irréprochables dans une gestion collective, dans l'envie...
Bref se passer de cette génération à la mentalité de merde? Je suis pour Cool

Faire table rase de ces joueurs de merde, certes doués techniquement mais incapables de former une équipe de part leur mentalité et leur égo complètement pourris. Avec des joueurs "2eme choix", on partirait pour quelques années de pain noir, à éventuellement rater les qualifications pour euro et coupe du monde mais si derrière ça permets d'avoir une génération comme la génération Platini ou la génération 98, je suis pour.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 8:25

j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum