-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[dead] France - Suède

+33
Armin Van Buuren
Aaron
ANTI-SIFFLEURS !
toujoursvert
neosgreen
fech
SRC
-AGS-
gunnar huttunen
EwingKnicks78
gilles43
Pit et Rik
vert84
Fenomeno
cyril1980
d'jed
mans38
romain43
jordan9
el gringo verde
GFE
Adam
Café Crème
GreenIsTheColor
judagreen
lacarne
Fred
Taurus-Verde
sam42
Olivlad
Fathead
Fraille
olivagorn
37 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 8:25

j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...

Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 8:29

Olivlad a écrit:j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...
2 cancres qui se foutent sur la gueule... rigolo Laughing J'ai plus peur que ce soit une vieille tension marseillo marseillaise qui remonte à la surface avec l'exceptionnelle amitié que se porte Ribery et Nasri.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fraille Jeu 21 Juin - 8:48

Clubber t'as tout verouillé mais ca serait pas plus clair un topic pour la castagne? Je partage votre idée qui consiste à ne prendre que des seconds couteaux et des jeunes futurs cracks. Cette génération est pourrie et on pourra jamais rien en tirer.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par lacarne Jeu 21 Juin - 9:39

Et Valbuena ,il joue quand ? Et Matuidi car même lorsqu'il n'est pas blessé il ne joue jamais, il est pourtant meilleur que M,'Villa
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par dof Jeu 21 Juin - 9:51

Olivlad a écrit:j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...

Mais attendons quelques heures pour en savoir plus sur cette possible altercation et pour démêler le vrai du possible du faux.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 9:57

lacarne a écrit:Et Valbuena ,il joue quand ? Et Matuidi car même lorsqu'il n'est pas blessé il ne joue jamais, il est pourtant meilleur que M,'Villa

Non mais tu alignes Valbuena, Matuidi, Giroud contre l'Espagne et tu repars avec une valise.

Une défaite peut vraiment faire perdre les pédales. Les journaux espagnols, eux, disent que la France possède quand même le meilleur duo offensif potentiel de cet Euro (Ribery/Benzema )et vu de l’extérieur, ils n'ont pas tord.

Ensuite qu'on arrive pas à trouver une animation les mettant plus en valeur c'est autre chose mais Benzema et Ribery sont capables d'évoluer à un très haut niveau, ce sont deux joueurs de classe supérieure et les débats franco français m'agacent car, depuis 2010, tout tourne autour des caractères, comportements, etc... c'est ridicule.

Y'a toujours eu des grosses prises de becs dans les vestiaires entre compétiteurs en football, ça restait toujours dans l'intimité des vestiaires (comme pas mal l'expliquait après Knysna) sauf que depuis que la boite de pandore est ouverte, on livre à l'opinion ce qu'elle veut bien bouffer à savoir : quand ça joue mal c'est la faute à ses : caïd, racailles, privilégiés, enfants gatés, crétins, petites frappes (rayés les mentions inutiles) qui font qu'on perd notre premier match depuis 22 rencontres (bon y'avait les même sur le terrain).

L'Equipe ne fait rien d'autre que vendre du papier et pour en vendre il faut servir ce que les gens veulent entendre. A une époque Canto faisait vivre la terreur dans le vestiaire des bleus parfois, les journalistes le savaient, Jacquet s'est privé de lui pour ne pas fragiliser les jeunes pousses qui montaient, mais personne n'en a jamais parlé hormis à travers de petites anecdotes.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Adam Jeu 21 Juin - 9:58

Meme Man City est trop petit pour lui.
Depuis qu'il s'est fait ranger le ratelier Nasri a le melon!
La faute au dentiste
Tellement Simple....
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Invité Jeu 21 Juin - 10:09

SRC a écrit:
lacarne a écrit:Et Valbuena ,il joue quand ? Et Matuidi car même lorsqu'il n'est pas blessé il ne joue jamais, il est pourtant meilleur que M,'Villa

Non mais tu alignes Valbuena, Matuidi, Giroud contre l'Espagne et tu repars avec une valise.

Une défaite peut vraiment faire perdre les pédales. Les journaux espagnols, eux, disent que la France possède quand même le meilleur duo offensif potentiel de cet Euro (Ribery/Benzema )et vu de l’extérieur, ils n'ont pas tord.

Ensuite qu'on arrive pas à trouver une animation les mettant plus en valeur c'est autre chose mais Benzema et Ribery sont capables d'évoluer à un très haut niveau, ce sont deux joueurs de classe supérieure et les débats franco français m'agacent car, depuis 2010, tout tourne autour des caractères, comportements, etc... c'est ridicule.

Y'a toujours eu des grosses prises de becs dans les vestiaires entre compétiteurs en football, ça restait toujours dans l'intimité des vestiaires (comme pas mal l'expliquait après Knysna) sauf que depuis que la boite de pandore est ouverte, on livre à l'opinion ce qu'elle veut bien bouffer à savoir : quand ça joue mal c'est la faute à ses : caïd, racailles, privilégiés, enfants gatés, crétins, petites frappes (rayés les mentions inutiles) qui font qu'on perd notre premier match depuis 22 rencontres (bon y'avait les même sur le terrain).

L'Equipe ne fait rien d'autre que vendre du papier et pour en vendre il faut servir ce que les gens veulent entendre. A une époque Canto faisait vivre la terreur dans le vestiaire des bleus parfois, les journalistes le savaient, Jacquet s'est privé de lui pour ne pas fragiliser les jeunes pousses qui montaient, mais personne n'en a jamais parlé hormis à travers de petites anecdotes.

SRC épouse-moi :coeur:
Tu as raison sur l'ensemble de ce poste et particulièrement sur la partie en rouge, on peut lire des conneries aussi énorme les soirs de défaite de l'ASSE. Les gens ici sont de vrais passionnés et c'est bien mais beaucoup sont incapable du moindre recule.

Dire qu'on est dégouté après une défaite c'est normal, je l'ai fait après la Suède, tout le monde l'a fait, c'est humain. Mais par contre vouloir en tirer des conclusions générales et assèner des vérités du genre "on jouera mieux avec Mavuba et Hoarau qu'avec Nasri et Benzema parce qu'ils ont le melon" c'est juste Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Adam Jeu 21 Juin - 10:23

Je persiste et signe pour Nasri!
Il manque de modestie dans son jeu, de simplicite.
Adam
Adam

Date d'inscription : 28/06/2011
Messages : 555

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 10:24

Que l'équipe cherche à régler ses comptes avec Nasri est plus que probable pour ne pas dire certain.

Maintenant, une défaite en 22 matchs... amicaux. Gagner l'Angleterre ou l'Allemagne en amical ça n'a pas la même valeur que de le faire en compétition. Même lors des matchs amicaux sans enjeux, il y avait déjà les mêmes critiques au sujet de certains joueurs et en particulier une incompréhension sur le gouffre entre leurs prestations en club et celle en sélection. Le fait est que si auparavant les bagarres et insultes restaient dans les vestiaires (à l'époque de Kopa sans doute mais pas depuis 30 ans), les joueurs laissaient aussi leur rancoeur dans les vestiaires et ne la manifestaient pas après un but. La boite de pandore ce sont les joueurs qui l'ont ouverte et à vrai dire ça semble leur convenir.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 10:40

Agamemnonx a écrit:SRC épouse-moi :coeur:
et notre idylle alors ? Une fois de plus, déçu...
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 10:47

Pit et Rik a écrit:Que l'équipe cherche à régler ses comptes avec Nasri est plus que probable pour ne pas dire certain.

Maintenant, une défaite en 22 matchs... amicaux. Gagner l'Angleterre ou l'Allemagne en amical ça n'a pas la même valeur que de le faire en compétition. Même lors des matchs amicaux sans enjeux, il y avait déjà les mêmes critiques au sujet de certains joueurs et en particulier une incompréhension sur le gouffre entre leurs prestations en club et celle en sélection. Le fait est que si auparavant les bagarres et insultes restaient dans les vestiaires (à l'époque de Kopa sans doute mais pas depuis 30 ans), les joueurs laissaient aussi leur rancoeur dans les vestiaires et ne la manifestaient pas après un but. La boite de pandore ce sont les joueurs qui l'ont ouverte et à vrai dire ça semble leur convenir.

Les discours de type "avant c'était mieux" je n'y ai jamais vraiment accordé d'importance. Il y avait plus souvent des bagarres sur les terrains en pro dans les années 80 et ça faisait la joie des télés. Un Cantona traitait son selectionneur de "Sac à merde" non pas dans l'intimité des vestiaires mais devant un micro. On a, à Sainté, un coach (Galtier) qui a été interdit de banc pendant 6 mois il y a 12 ans, parce qu'il a bastonné un joueur adverse dans les couloirs du vélodrome.
Y'a 20 ans, l'équipe de France était scindé en deux avec le clan des marseillais et celui des parisiens, avec le baiser de judas de Ginola et Papin alors que dans les vestiaires les mecs devaient être séparés.
Mais c'est sur, le foot c'était mieux avant, l'époque des bouchers sur le terrain (Carlos Mozer, Gentile, Harald Schumacher, ...) d'un niveau à faire palir Pepe. Avant les footeux étaient clean en selection à l'image de Paul Gascoigne. Tu devrais lire les mémoires de Schumacher qui raconte l'équipe d'Allemagne de 82 son agressivité lié à la surconsommation d'éphédrine, les prostitués dans les chambres, etc...

Tout était toujours mieux avant, c'est clair.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 11:06

SRC a écrit:
Pit et Rik a écrit:Que l'équipe cherche à régler ses comptes avec Nasri est plus que probable pour ne pas dire certain.

Maintenant, une défaite en 22 matchs... amicaux. Gagner l'Angleterre ou l'Allemagne en amical ça n'a pas la même valeur que de le faire en compétition. Même lors des matchs amicaux sans enjeux, il y avait déjà les mêmes critiques au sujet de certains joueurs et en particulier une incompréhension sur le gouffre entre leurs prestations en club et celle en sélection. Le fait est que si auparavant les bagarres et insultes restaient dans les vestiaires (à l'époque de Kopa sans doute mais pas depuis 30 ans), les joueurs laissaient aussi leur rancoeur dans les vestiaires et ne la manifestaient pas après un but. La boite de pandore ce sont les joueurs qui l'ont ouverte et à vrai dire ça semble leur convenir.

Les discours de type "avant c'était mieux" je n'y ai jamais vraiment accordé d'importance. Il y avait plus souvent des bagarres sur les terrains en pro dans les années 80 et ça faisait la joie des télés. Un Cantona traitait son selectionneur de "Sac à merde" non pas dans l'intimité des vestiaires mais devant un micro. On a, à Sainté, un coach (Galtier) qui a été interdit de banc pendant 6 mois il y a 12 ans, parce qu'il a bastonné un joueur adverse dans les couloirs du vélodrome.
Y'a 20 ans, l'équipe de France était scindé en deux avec le clan des marseillais et celui des parisiens, avec le baiser de judas de Ginola et Papin alors que dans les vestiaires les mecs devaient être séparés.
Mais c'est sur, le foot c'était mieux avant, l'époque des bouchers sur le terrain (Carlos Mozer, Gentile, Harald Schumacher, ...) d'un niveau à faire palir Pepe. Avant les footeux étaient clean en selection à l'image de Paul Gascoigne. Tu devrais lire les mémoires de Schumacher qui raconte l'équipe d'Allemagne de 82 son agressivité lié à la surconsommation d'éphédrine, les prostitués dans les chambres, etc...

Tout était toujours mieux avant, c'est clair.
Pour un joueur français il y a 25 ans, Cantona, il y a 25 joueurs français en 2012... donc oui c'était mieux avant. Tu mélange championnats et équipes nationales, joueurs français (qui nous intéressent) et joueurs étrangers (dont on se moque) mais à part ça, c'est mieux aujourd'hui Rolling Eyes Il y a 25 ans on aurait jamais vu une sélection refuser de s'entrainer lors d'une coupe du monde, on a vu des joueurs mis au placard dans des sélections africaines (Bel il me semble) mais jamais renvoyé chez eux. Gascoigne était un cas mais il n'a jamais fait grève en sélection ou pris à partie un journaliste lorsqu'il portait le maillot anglais, Best était alcoolique mais était performant sur le terrain...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 11:07

Oui c'était mieux avant....
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fred Jeu 21 Juin - 11:25

dof a écrit:
Olivlad a écrit:j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...

Mais attendons quelques heures pour en savoir plus sur cette possible altercation et pour démêler le vrai du possible du faux.
Oui, pour Diarra, c'est bien peut-être.
Perso, pour Diarra, je sens bien un feuilleton.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par mr shadow Jeu 21 Juin - 11:33

dof a écrit:
Olivlad a écrit:j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...

Mais attendons quelques heures pour en savoir plus sur cette possible altercation et pour démêler le vrai du possible du faux.

T'inquiète, je fais dans le concret.

J'ai la réponse à ta question.

Je la publie dans quelques minutes, le temps de vérifier 2/3 trucs.
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Olivlad Jeu 21 Juin - 11:42

Je crois avec vu une liste avec tous les joueurs de l'EDF qui se sont battus. Qui a cette liste ?
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par dof Jeu 21 Juin - 11:44

mr shadow a écrit:
dof a écrit:
Olivlad a écrit:j'ai entendu que le fight avait opposé Diarra à Nasri...

Mais attendons quelques heures pour en savoir plus sur cette possible altercation et pour démêler le vrai du possible du faux.

T'inquiète, je fais dans le concret.

J'ai la réponse à ta question.

Je la publie dans quelques minutes, le temps de vérifier 2/3 trucs.

Désolé mais il n'y a pas le lien sur le sujet donc tu parles, ni le nom.
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Fred Jeu 21 Juin - 11:45

dof a écrit:
mr shadow a écrit:
dof a écrit:

Mais attendons quelques heures pour en savoir plus sur cette possible altercation et pour démêler le vrai du possible du faux.

T'inquiète, je fais dans le concret.

J'ai la réponse à ta question.

Je la publie dans quelques minutes, le temps de vérifier 2/3 trucs.

Désolé mais il n'y a pas le lien sur le sujet donc tu parles, ni le nom.
Mr Shadow arrive en provenance de Monaco pour une durée de 4 ans et un montant entre 3 millions d'euros.
Fred
Fred

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11910
Localisation : #PGCAD.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par dof Jeu 21 Juin - 11:50

Fred a écrit:
dof a écrit:
mr shadow a écrit:

T'inquiète, je fais dans le concret.

J'ai la réponse à ta question.

Je la publie dans quelques minutes, le temps de vérifier 2/3 trucs.

Désolé mais il n'y a pas le lien sur le sujet donc tu parles, ni le nom.
Mr Shadow arrive en provenance de Monaco pour une durée de 4 ans et un montant entre 3 millions d'euros.

ah, je me disais que tu n'avais pas encore mis cette "info" de l'Equipe sur le forum ! Very Happy
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par GreenIsTheColor Jeu 21 Juin - 12:15

je viens de me faire une session utube: france espagne 2006 et france brésil 2006...

Putain, quelle équipe on avait bordel...!

j'aime pas trop le "c'était mieux avant", mais quand t'as connu 82/84/86/96/98/2000/2006, seulement les 4 dernières pour moi, et que tu dois aujourd'hui te farcir notre équipe de petites frappes sans charisme, il y a vraiment de quoi arreter de regarder le foot Very Happy

c'est la même chose pour sainté d'ailleurs, on est vraiment des vaillants d'être encore la
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 12:27

SRC a écrit:Oui c'était mieux avant....
Etonnant que tu n'ai pas parlé de 82, Larios et Platini... encore que cette affaire bien que sortie dans la presse n'avait pas eu de conséquence sur le terrain.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par ANTI-SIFFLEURS ! Jeu 21 Juin - 12:29

Agamemnonx a écrit:
SRC a écrit:
lacarne a écrit:Et Valbuena ,il joue quand ? Et Matuidi car même lorsqu'il n'est pas blessé il ne joue jamais, il est pourtant meilleur que M,'Villa

Non mais tu alignes Valbuena, Matuidi, Giroud contre l'Espagne et tu repars avec une valise.

Une défaite peut vraiment faire perdre les pédales. Les journaux espagnols, eux, disent que la France possède quand même le meilleur duo offensif potentiel de cet Euro (Ribery/Benzema )et vu de l’extérieur, ils n'ont pas tord.

Ensuite qu'on arrive pas à trouver une animation les mettant plus en valeur c'est autre chose mais Benzema et Ribery sont capables d'évoluer à un très haut niveau, ce sont deux joueurs de classe supérieure et les débats franco français m'agacent car, depuis 2010, tout tourne autour des caractères, comportements, etc... c'est ridicule.

Y'a toujours eu des grosses prises de becs dans les vestiaires entre compétiteurs en football, ça restait toujours dans l'intimité des vestiaires (comme pas mal l'expliquait après Knysna) sauf que depuis que la boite de pandore est ouverte, on livre à l'opinion ce qu'elle veut bien bouffer à savoir : quand ça joue mal c'est la faute à ses : caïd, racailles, privilégiés, enfants gatés, crétins, petites frappes (rayés les mentions inutiles) qui font qu'on perd notre premier match depuis 22 rencontres (bon y'avait les même sur le terrain).

L'Equipe ne fait rien d'autre que vendre du papier et pour en vendre il faut servir ce que les gens veulent entendre. A une époque Canto faisait vivre la terreur dans le vestiaire des bleus parfois, les journalistes le savaient, Jacquet s'est privé de lui pour ne pas fragiliser les jeunes pousses qui montaient, mais personne n'en a jamais parlé hormis à travers de petites anecdotes.

SRC épouse-moi :coeur:
Tu as raison sur l'ensemble de ce poste et particulièrement sur la partie en rouge, on peut lire des conneries aussi énorme les soirs de défaite de l'ASSE. Les gens ici sont de vrais passionnés et c'est bien mais beaucoup sont incapable du moindre recule.

Dire qu'on est dégouté après une défaite c'est normal, je l'ai fait après la Suède, tout le monde l'a fait, c'est humain. Mais par contre vouloir en tirer des conclusions générales et assèner des vérités du genre "on jouera mieux avec Mavuba et Hoarau qu'avec Nasri et Benzema parce qu'ils ont le melon" c'est juste :lol:

Houla tu exagéres un peu... je n'ai jamais dit cela !

Je ne dis pas qu'on jouerait mieux dans l'immédiat avec des seconds couteaux bien au contraire... mais par contre je suis persuadé qu'on pourrait construire avec ces joueurs là quelque chose de plus cohérent, plus solide et qu'avec du temps on arriverait surement à de meilleurs résultats !

Je vois les faits, on nous rabat les oreilles sur Benzema, Ribéry, Nasri (...) qui seraient des cadors... bin jusqu'à preuve du contraire ils n'ont encore rien mais vraiment rien fait en EDF Shocked
J'espère que ce sera pour samedi...
Qu'ils prennent exemple sur un Lloris qui avec beaucoup plus d'humilité a déjà prouvé bien plus de choses...

Pour ce qui est des histoires du vestiaire je suis d'accord qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat... ça a toujours été comme cela !
Mais quand je vois la réaction de Nasri contre l'Angleterre ça ça me débecte... surtout quand on sait comment on a fini la dernière compétition internantionale... et on recommence celle-ci de cette façon Rolling Eyes
Mais bon c'est de la faute des journalistes...
ANTI-SIFFLEURS !
ANTI-SIFFLEURS !

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 1155
Localisation : Sainté !

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 12:32

Oui oui la faute aux journalistes, à l'entraineur, à la taupe, aux télés, au public... les seuls qui n'ont jamais rien à se reprocher ce sont les joueurs.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par SRC Jeu 21 Juin - 12:35

GreenIsTheColor a écrit:je viens de me faire une session utube: france espagne 2006 et france brésil 2006...

Putain, quelle équipe on avait bordel...!

j'aime pas trop le "c'était mieux avant", mais quand t'as connu 82/84/86/96/98/2000/2006, seulement les 4 dernières pour moi, et que tu dois aujourd'hui te farcir notre équipe de petites frappes sans charisme, il y a vraiment de quoi arreter de regarder le foot Very Happy

c'est la même chose pour sainté d'ailleurs, on est vraiment des vaillants d'être encore la

Non on a déjà eu bien pire...

Souvenir EDF 87-94 :

Pas qualifié pour l'Euro 88 dans un groupe de touriste en perdant contre la Norvège, la RDA en faisant 1-1 contre l'Islande...

Pas qualifié pour la Coupe du Monde 2010 avec une défaite 2-0 contre l'Ecosse ou un match nul humiliant contre Chypre qui vaudra son poste au sélectionneur !! Laughing

On se qualifie à l'Euro 92 en gagnant tous les matchs, résultat : 2 nuls et 1 défaite -> à la maison

Vient ensuite le sommet, la qualif CDM 94, des clans dans l'équipes (PSG/OM) il reste 1 point à prendre en deux matchs à domicile dont un contre Israël (à l'époque, une équipe du niveau de Chypre que l'EDF avait battu 0-4 chez elle). >Et là on multiplie la lose, mais la lose dans toute sa splendeur -> On mène 2-1 à 10 minutes de la fin contre Israël, on perd 2-3, on est qualifié 1-1 alors qu'on est dans les arrêts de jeu contre la Bulgarie, défaite 1-2.

Non, il y a eu bien pire que cette équipe, l'EDF 87-94 reste la référence de l'humiliation collective, l'incarnation de la lose, le masochisme footballistique incarné.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Pit et Rik Jeu 21 Juin - 12:55

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:je viens de me faire une session utube: france espagne 2006 et france brésil 2006...

Putain, quelle équipe on avait bordel...!

j'aime pas trop le "c'était mieux avant", mais quand t'as connu 82/84/86/96/98/2000/2006, seulement les 4 dernières pour moi, et que tu dois aujourd'hui te farcir notre équipe de petites frappes sans charisme, il y a vraiment de quoi arreter de regarder le foot Very Happy

c'est la même chose pour sainté d'ailleurs, on est vraiment des vaillants d'être encore la

Non on a déjà eu bien pire...

Souvenir EDF 87-94 :

Pas qualifié pour l'Euro 88 dans un groupe de touriste en perdant contre la Norvège, la RDA en faisant 1-1 contre l'Islande...

Pas qualifié pour la Coupe du Monde 2010 avec une défaite 2-0 contre l'Ecosse ou un match nul humiliant contre Chypre qui vaudra son poste au sélectionneur !! Laughing

On se qualifie à l'Euro 92 en gagnant tous les matchs, résultat : 2 nuls et 1 défaite -> à la maison

Vient ensuite le sommet, la qualif CDM 94, des clans dans l'équipes (PSG/OM) il reste 1 point à prendre en deux matchs à domicile dont un contre Israël (à l'époque, une équipe du niveau de Chypre que l'EDF avait battu 0-4 chez elle). >Et là on multiplie la lose, mais la lose dans toute sa splendeur -> On mène 2-1 à 10 minutes de la fin contre Israël, on perd 2-3, on est qualifié 1-1 alors qu'on est dans les arrêts de jeu contre la Bulgarie, défaite 1-2.

Non, il y a eu bien pire que cette équipe, l'EDF 87-94 reste la référence de l'humiliation collective, l'incarnation de la lose, le masochisme footballistique incarné.
Cette époque là correspond à la génération perdue post ère Platini, génération bousillée surtout par des choix tactiques incohérents (faut refaire le CV de Houiller? Rolling Eyes ) et par un niveau des joueurs plus que faible. Contrairement à aujourd'hui où individuellement le niveau des joueurs est excellent (sans être exceptionnel) et le sélectionneur plutôt compétent (et bien entouré), les mauvaises perfs (c'est super de gagner des matchs amicaux, c'est ce qu'à fait Platini pendant 4 ans Rolling Eyes ) s'expliquent par un état d'esprit incomparablement plus pourri que celui des années 90 (où malgré la rivalité "club", porter un maillot national voulait encore dire quelque chose pour les joueurs).
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: [dead] France - Suède

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum