ballon d'or
+14
dof
Fenomeno
mr shadow
Olivlad
Windasse
gilles43
Doude
EwingKnicks78
sam42
Fathead
Armin Van Buuren
d'jed
civod42
fech
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ballon d'or
Je considère les 2 au même niveau. Cristiano le joueur le plus complet au monde ( pied gauche , droit , tête , cpa , vitesse) tandis que Messi à ce petit truc en plus qui en fait déjà une légende.
Messi + Cristiano = RONALDOOOOOOOOOOO
Fenomeno- Ex-Modo
Café Crème a écrit:GIMB a écrit:Lionel, c'est un autre monde... Y'a Léo et les autres, all simply!
CFC l'a interviewé et vont montrer la totalité de ses 202 buts: génial, surtout ceux jouissifs contre le Madrid
Même le poulet que t'achètes à Auchan s'est moins fait gaver d'hormones artificielles que Léo Messi.
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Olivlad a écrit:oui mais Messi a-t-il été créé spontanément par Dieu ou a-t-il un ancêtre commun avec le chimpanzé comme les autres hommes ?
et Si messi n'etait pas Humain ? ni créé par Dieu , ni ancien chimpanzé ?
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Le ballon dort, la caravane passe.
gilles43- La palette à Doudouce.
gilles43 a écrit:Le ballon dort, la caravane passe.
Vos flowers sont tartes...TARTES !!!!!
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Je ne veux que Berlioz et moi.Fathead a écrit:gilles43 a écrit:Le ballon dort, la caravane passe.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Je ne veux que Berlioz et moi.Fathead a écrit:gilles43 a écrit:Le ballon dort, la caravane passe.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Fred a écrit:Je ne veux que Berlioz et moi.Fathead a écrit:gilles43 a écrit:Le ballon dort, la caravane passe.
Provocateur va ! Si je ne m'en étais pas rendu compte, jusqu'où aurait pu aller cette BACCHANALE ?!
C'était Farès ?! C'est effarant !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
CAPITAINE !!!! Les Pirates vont nous aborder ! Que faisons-nous ?!
Tu demandes son avis à l'amphore Veracrus ?
Franchement c'est super soulant tous les topics qui partent en HS...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead a écrit:
CAPITAINE !!!! Les Pirates vont nous aborder ! Que faisons-nous ?!
Tu demandes son avis à l'amphore Veracrus ?
+1 pour café crème, l"Algérie c"est dans la partie bistrot
Aaron- Date d'inscription : 15/06/2011
Café Crème a écrit:Franchement c'est super soulant tous les topics qui partent en HS...
Retour au sujet immédiatement ou je chie dans le cou de V2V!
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Franchement c'est super soulant tous les topics qui partent en HS...
Il y a une belle différence entre les deux.Fathead a écrit:Café Crème a écrit:Fathead a écrit:Messi < C.Ronaldo
Ah je suis d'accord. Messi est vraiment surcôté par les médias qui négligent l'aspect collectif (et magnifique) du Barça dans sa performance. Mais Ronaldo c'est vraiment top niveau : excellente frappe, vitesse, agilité, dribble, jeu de tête, défense, pressing... C'est beau...
Complètement d'accord. En plus, Ronaldo a l'art du geste
C'est que Messi répond présent lors des matchs important. C'est quasi-systématique.
D'ailleurs, le gardien a qui Messi a mis le plus de buts, c'est... Casillas, à qui il a mis 13 buts.
Alors dedans il y a eu pas mal de rencontres vu le rallye de classicos de l'an passé, mais ça comprend les matchs cruciaux de LDC par exemple. Et il marque en demi et Finale de LDC.
En comparaison, Ronaldo a du atttendre les prolongations d'une finale pour marquer un but, mais contre Almeria, il en mettra 3 ou 4 et soignera ses stats.
Concernant le coté plus complet de Cristiano, il est tout simplement physique. Messi ne sautera jamais aussi haut, n'aura jamais sa force de frappe, ni sa puissance. Je trouve également qu'il élimine bien moins facilement que Messi et apporte beaucoup moins dans le jeu. Messi touche plus de balles et en perd moins.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3