enfin un qui ne fait pas de langue de bois
+14
loth3
-AGS-
Künstler
Pit et Rik
fech
GreenIsTheColor
Enemi
kamoulox
Olivlad
SRC
mr shadow
Mojito13
Lubodinho
vert84
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: enfin un qui ne fait pas de langue de bois
Il a bien raison de prendre le Bayern pour modèle : il étaient nos rivaux il y a 40 ans. Je ne te ferai pas l'affront de comparer nos parcours depuis. Et c'est quoi ton problème entre Sagnol , la Bavière et l'Autriche ?Lubodinho a écrit:Olivlad a écrit:il y a un truc important à relever concernant Sagnol, c'est qu'il vient de Montfaucon. Aussi, il a peut-être pas toutes les armes intellectuelles pour mesurer la portée de ses propos
Il y a un truc important à relever concernant Sagnol : c'est qu'il vient d' Allemagne et du Bayern München, un club et une culture qu'il érige en modèle. Certes, la Bavière n'est pas l'Autriche mais ceci explique peut-être cela...
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Sagnol en 2012.
[quote]« Le club de mon cœur a longtemps été Saint-Étienne. Jusqu’il y a encore pas très longtemps... Mais ma mauvaise expérience au conseil de surveillance avec les deux présidents m’a malheureusement pompé un peu d'amour que j’avais pour le club. Dommage parce que je suis né là-bas, j’ai toute ma famille, j’ai beaucoup d’amis à Saint-Étienne, avoue, visiblement ennuyé de confier cela, Willy Sagnol, qui n’a pas eu les mêmes problèmes en Bavière. Et a contrario, la façon dont le Bayern Munich traite ses anciens joueurs, c’est un monde complètement différent. Ils ont du respect pour les anciens qui ont fait quelque chose pour le club. Munich c’est ma deuxième famille. J’y retourne régulièrement, j’y ai rencontré ma femme, mes enfants sont nés là-bas. Le président du club me considère comme son fils, moi je le considère un peu comme mon père. J’ai un lien très fort avec ce club et cette ville. »
[quote]« Le club de mon cœur a longtemps été Saint-Étienne. Jusqu’il y a encore pas très longtemps... Mais ma mauvaise expérience au conseil de surveillance avec les deux présidents m’a malheureusement pompé un peu d'amour que j’avais pour le club. Dommage parce que je suis né là-bas, j’ai toute ma famille, j’ai beaucoup d’amis à Saint-Étienne, avoue, visiblement ennuyé de confier cela, Willy Sagnol, qui n’a pas eu les mêmes problèmes en Bavière. Et a contrario, la façon dont le Bayern Munich traite ses anciens joueurs, c’est un monde complètement différent. Ils ont du respect pour les anciens qui ont fait quelque chose pour le club. Munich c’est ma deuxième famille. J’y retourne régulièrement, j’y ai rencontré ma femme, mes enfants sont nés là-bas. Le président du club me considère comme son fils, moi je le considère un peu comme mon père. J’ai un lien très fort avec ce club et cette ville. »
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Präsidenten RücktrittLubodinho a écrit:Sagnol en 2012.
« Le club de mon cœur a longtemps été Saint-Étienne. Jusqu’il y a encore pas très longtemps... Mais ma mauvaise expérience au conseil de surveillance avec les deux présidents m’a malheureusement pompé un peu d'amour que j’avais pour le club. Dommage parce que je suis né là-bas, j’ai toute ma famille, j’ai beaucoup d’amis à Saint-Étienne, avoue, visiblement ennuyé de confier cela, Willy Sagnol, qui n’a pas eu les mêmes problèmes en Bavière. Et a contrario, la façon dont le Bayern Munich traite ses anciens joueurs, c’est un monde complètement différent. Ils ont du respect pour les anciens qui ont fait quelque chose pour le club. Munich c’est ma deuxième famille. J’y retourne régulièrement, j’y ai rencontré ma femme, mes enfants sont nés là-bas. Le président du club me considère comme son fils, moi je le considère un peu comme mon père. J’ai un lien très fort avec ce club et cette ville. »
kamoulox- Date d'inscription : 02/04/2013
si j'étais black, je ferais une grosse sortie pour défendre sagnol, j'en aurais trop marre d'être toujours victimisé pour des broutilles. Jamais je me rabaisserais à pleurer pour un jet de banane ou un cri de singe, ça me ferait bien marrer au contraire, putain mais un peu de couilles bordel, bombez le torse au lieu de chialer pour rien. Le gars te jette une peau de banane, tu sequestres sa soeur ou tu le saignes, tu reste pas là a faire des photos sur twitter ou tu manges la banane comme un fils de pute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diouf thuram et compagnie; fiotasses. Le sagnol a dit que le footballeur africain manquait d'intelligence, putain trop dur j'ai de la peine pour vous, ça mérite une manif et un concert de soutien.
marre putain...
regardez les roms, vous croyez qu'ils ont été outrés par le sketch ultra raciste du conte de bourdebala qui a fait rire la france entière? mais non, pendant ce temps là il étaient en train de démonter des lignes de 200000 watts pour récupérer du cuivre, de s'installer sur la pelouse de ton terrain de foot local sans le moindre gène, et de rouler à 200 en grosse BM coupée flambant neuve sur la voie de gauche de ton autoroute que tu peux même plus te payer . Voila un peuple de winners qui se branle de la critique et avance en imposant son style.
Idem pour les feujs, putain les gars ont été quasiment éradiqués comme des rats, et 70 ans après ils contrôlent déjà le monde.
On comprend mieux pourquoi adolf s'est attaqué à ces deux peuples en priorité!
Diouf thuram et compagnie; fiotasses. Le sagnol a dit que le footballeur africain manquait d'intelligence, putain trop dur j'ai de la peine pour vous, ça mérite une manif et un concert de soutien.
marre putain...
regardez les roms, vous croyez qu'ils ont été outrés par le sketch ultra raciste du conte de bourdebala qui a fait rire la france entière? mais non, pendant ce temps là il étaient en train de démonter des lignes de 200000 watts pour récupérer du cuivre, de s'installer sur la pelouse de ton terrain de foot local sans le moindre gène, et de rouler à 200 en grosse BM coupée flambant neuve sur la voie de gauche de ton autoroute que tu peux même plus te payer . Voila un peuple de winners qui se branle de la critique et avance en imposant son style.
Idem pour les feujs, putain les gars ont été quasiment éradiqués comme des rats, et 70 ans après ils contrôlent déjà le monde.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 6 Nov - 9:57, édité 3 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:
regardez les roms, vous croyez qu'ils ont été outrés par le sketch ultra raciste du conte de bourdebala qui a fait rire la france entière? mais non, pendant ce temps là il étaient en train de démonter des lignes de 200000 watts pour récupérer du cuivre, de s'installer sur la pelouse de ton terrain de foot local sans le moindre gène, et de rouler à 200 en grosse BM coupé flambant neuve sur la voie de gauche de ton autoroute que tu peux même plus te payer . Voila un peuple de winners qui se branle de la critique et avance en imposant son style.
-AGS-- Admin
Y'a des skinheads, je ne sais pas si c'est mieux...fech a écrit:les noirs courrent plus vite car c'est dans les gènesGreenIsTheColor a écrit:pourquoi les blacks ont gagné tous les 100 mètres depuis 100 ans?
La ya plus d'excuse d'infrastructure, de culture ou de je sais pas quoi, car ya des blancs qui courent le 100 mètres aux USA, en europe, et inversement. Bref tous les athlètes sont sur un pied d'égalité niveau formation et entrainement mais c'est toujours un renoi qui gagne. Pourquoi? merci.
auparavant quand le lion chargait le blakos détallait comme une gazelle
et y'a pas de lion en France
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:si j'étais black, je ferais une grosse sortie pour défendre sagnol, j'en aurais trop marre d'être toujours victimisé pour des broutilles. Jamais je me rabaisserais à pleurer pour un jet de banane ou un cri de singe, ça me ferait bien marrer au contraire, putain mais un peu de couilles bordel, bombez le torse au lieu de chialer pour rien. Le gars te jette une peau de banane, tu sequestres sa soeur ou tu le saignes, tu reste pas là a faire des photos sur twitter ou tu manges la banane comme un fils de pute.
marre putain...
Tu rigoles mais comme c'est vrai, sérieux les arabes c'est pareil, à part 2-3 membres du conseil musulman de Ris-Orangis, comme ils s'en battent les couilles de ce qu'on peut penser d'eux
Et t'as les noirs, toujours entrain de chialer, qui montrent pas un signe d'agressivité. N'empêche que les propos de Sagnol en restent pas moins choquants
Enemi- Admin
-AGS- a écrit:GreenIsTheColor a écrit:
regardez les roms, vous croyez qu'ils ont été outrés par le sketch ultra raciste du conte de bourdebala qui a fait rire la france entière? mais non, pendant ce temps là il étaient en train de démonter des lignes de 200000 watts pour récupérer du cuivre, de s'installer sur la pelouse de ton terrain de foot local sans le moindre gène, et de rouler à 200 en grosse BM coupé flambant neuve sur la voie de gauche de ton autoroute que tu peux même plus te payer . Voila un peuple de winners qui se branle de la critique et avance en imposant son style.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bynight a écrit:Il a raison du début à la fin, putain comme vous craigniez
soutien à Willy Sagnol
L’avantage du joueur, je dirais, "typique nordique", c'est que c’est un joueur qui est généralement discipliné avec une bonne mentalité. Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence et de la puissance, donc il faut de tout : pas raciste.
L’avantage du joueur, je dirais, "typique sud-américain", c'est que c’est un joueur qui est généralement technique . Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la puissance, de l’intelligence et de la discipline, donc il faut de tout : pas raciste.
L’avantage du joueur, je dirais, "typique africain", c’est qu’il n’est pas cher quand on le prend, a-t-il affirmé. C’est un joueur qui est prêt au combat généralement et que l’on peut qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence et de la discipline, donc il faut de tout : qu'on se le dise, c'est complètement raciste.
L’avantage du joueur, je dirais, "typique sud-américain", c'est que c’est un joueur qui est généralement technique . Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la puissance, de l’intelligence et de la discipline, donc il faut de tout : pas raciste.
L’avantage du joueur, je dirais, "typique africain", c’est qu’il n’est pas cher quand on le prend, a-t-il affirmé. C’est un joueur qui est prêt au combat généralement et que l’on peut qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence et de la discipline, donc il faut de tout : qu'on se le dise, c'est complètement raciste.
Vert78451245 et tous ce que tu veux
tu commentes l"article que tu copie ici ?
Alors s moi je te dis Pape Diouf a raison (tête de con)
tu commentes l"article que tu copie ici ?
Alors s moi je te dis Pape Diouf a raison (tête de con)
triqueverte- Date d'inscription : 05/08/2014
BNX a écrit:L’avantage du joueur, je dirais, "typique nordique", c'est que c’est un joueur qui est généralement discipliné avec une bonne mentalité. Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence et de la puissance, donc il faut de tout : pas raciste.
Et oui... le racisme anti blanc à de beaux jours devant lui !
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Bsr LVN
ta condition pro*juif ne te pose pas des prbs de conscience
Non mais je te dis çà parce que ton pseudo est pure souche
ta condition pro*juif ne te pose pas des prbs de conscience
Non mais je te dis çà parce que ton pseudo est pure souche
Je ne suis pas pro juif, je suis anti con... et en la matière, la connerie n'a ni nationalité ni religion, on la retrouve partout, de beaux exemples ici présents du reste.... Quant à mon pseudo, ce n'est comme son nom l'indique, un pseudo...
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
ALLEZ 'les verts" !!
Non mais juste pour aborder
je ne suis pas juif
OK
Mais en reprenant ta phrase , ben en fait j e comprends rien mais je suis ce qu"on me dit
Dc en venant ici tu viens dire quoi a part parler foot
Non mais juste pour aborder
je ne suis pas juif
OK
Mais en reprenant ta phrase , ben en fait j e comprends rien mais je suis ce qu"on me dit
Dc en venant ici tu viens dire quoi a part parler foot
j'ai bien dit dit à part parler foot
L-ONU
ç'est quoi pour toi ?
ç'est quoi pour toi ?
Au fait, l'ASSE évite la défaite face à l'Inter grâce au bourrin de négro, Bayal Sall.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
ils étaient où, sur le premier but, ton bourrin de négro et son copain pogba ?
BNX a écrit:L’avantage du joueur, je dirais, "typique nordique", c'est que c’est un joueur qui est généralement discipliné avec une bonne mentalité. Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence et de la puissance, donc il faut de tout : pas raciste.
.
Mais putain c'est totalement raciste aussi dit pas de la merde Mais raciste c'est un mot de fils de pute aussi, on l'utilise pour n'importe quoi. Discriminatoire est plus approprié, et je vois pas en quoi ça ne serait pas discriminatoire si c'était sur les nordiques ou les chtis qu'il avait dit ça
Enemi- Admin
Ni discriminatoire ni raciste, c'est juste de la bêtise et faut remettre le truc dans son contexte. Bouder une journée de championnat c'est donner une importance incroyable à des propos ridicules. A la limite, la célébration du but de Sall suffit, tu réponds sur le terrain, voilà ce que le joueur typique africain apporte à une équipe de L1.
SRC- Admin
Enemi a écrit:BNX a écrit:L’avantage du joueur, je dirais, "typique nordique", c'est que c’est un joueur qui est généralement discipliné avec une bonne mentalité. Mais le foot, ça n’est pas que ça, c’est aussi de la technique, de l’intelligence et de la puissance, donc il faut de tout : pas raciste.
.
Mais putain c'est totalement raciste aussi dit pas de la merde Mais raciste c'est un mot de fils de pute aussi, on l'utilise pour n'importe quoi. Discriminatoire est plus approprié, et je vois pas en quoi ça ne serait pas discriminatoire si c'était sur les nordiques ou les chtis qu'il avait dit ça
Merci SRC et ça me fait plaisir que ce soit toi qui ait écrit ce post.SRC a écrit:Ni discriminatoire ni raciste, c'est juste de la bêtise et faut remettre le truc dans son contexte. Bouder une journée de championnat c'est donner une importance incroyable à des propos ridicules. A la limite, la célébration du but de Sall suffit, tu réponds sur le terrain, voilà ce que le joueur typique africain apporte à une équipe de L1.
GreenIsTheColor a écrit:si j'étais black, je ferais une grosse sortie pour défendre sagnol, j'en aurais trop marre d'être toujours victimisé pour des broutilles. Jamais je me rabaisserais à pleurer pour un jet de banane ou un cri de singe, ça me ferait bien marrer au contraire, putain mais un peu de couilles bordel, bombez le torse au lieu de chialer pour rien. Le gars te jette une peau de banane, tu sequestres sa soeur ou tu le saignes, tu reste pas là a faire des photos sur twitter ou tu manges la banane comme un fils de pute.
marre putain...
Ca fait largement copiage de fdpdelamode, mais je suis entièrement d'accord ! Le jour où les noirs africains arrêteront de jouer perpétuellement les victimes, ils avanceront.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
BNX a écrit:Merci SRC et ça me fait plaisir que ce soit toi qui ait écrit ce post.SRC a écrit:Ni discriminatoire ni raciste, c'est juste de la bêtise et faut remettre le truc dans son contexte. Bouder une journée de championnat c'est donner une importance incroyable à des propos ridicules. A la limite, la célébration du but de Sall suffit, tu réponds sur le terrain, voilà ce que le joueur typique africain apporte à une équipe de L1.
Pourquoi
Enemi- Admin
parce que lui il est crédibleEnemi a écrit:BNX a écrit:Merci SRC et ça me fait plaisir que ce soit toi qui ait écrit ce post.SRC a écrit:Ni discriminatoire ni raciste, c'est juste de la bêtise et faut remettre le truc dans son contexte. Bouder une journée de championnat c'est donner une importance incroyable à des propos ridicules. A la limite, la célébration du but de Sall suffit, tu réponds sur le terrain, voilà ce que le joueur typique africain apporte à une équipe de L1.
Pourquoi
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4