Chez les Rosbeefs
+40
Alexaloisio
SRC
sam42
lounis42
palmeiras
jordan9
el gringo verde
Pal81
JED
baf
bilos le récéptacle
Armin Van Buuren
GreenIsTheColor
coeur-de-vert
-AGS-
Zazou42
d'jed
Doude
judelmich
bof
Café Crème
gilles43
Sim
Adam
Aaron
Fraille
Windasse
fech
dof
EwingKnicks78
le duc
Fenomeno
jabb13
Taurus-Verde
maxasse
Olivlad
makiav3lik
Fred
Fathead
mr shadow
44 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Chez les Rosbeefs
7-0 ou 7-1
Il me semble que c'etait a Lyon apres une super victoire contre le Bayern dans la semaine... pas sur de moi
Il me semble que c'etait a Lyon apres une super victoire contre le Bayern dans la semaine... pas sur de moi
Adam- Date d'inscription : 28/06/2011
on en avait mis 7 a gerland...(1-7 ) en 1969 et 6 au retour (6-0)...Adam a écrit:7-0 ou 7-1
Invité- Invité
blackie a écrit:on en avait mis 7 a gerland...(1-7 ) en 1969 et 6 au retour (6-0)...Adam a écrit:7-0 ou 7-1
Et si on s'en foutant de Lyon et que l'on se concentrait sur les Verts.
Sim- Date d'inscription : 27/10/2011
Quelqu'un a vu le 5-3 entre Chelsea et Arsenal?
J'ai trouvé ce match terriblement mauvais.
Je me suis ennuyé, et ce en dépit des 8 buts du match.
8 buts d'ailleurs, en grande partie dus à une maladresse affolante, de Malouda, et surtout de Cech qui a été en dessous de tout à mes yeux.
Je suis apparemment le seul a avoir fait le constat qu'Arsenal n'a pas élevé son niveau de jeu mais a surtout profité de la faiblesse de Chelsea.
Quelqu'un a-t-il un ressenti semblable ou suis-je bon pour le CHU?
J'ai trouvé ce match terriblement mauvais.
Je me suis ennuyé, et ce en dépit des 8 buts du match.
8 buts d'ailleurs, en grande partie dus à une maladresse affolante, de Malouda, et surtout de Cech qui a été en dessous de tout à mes yeux.
Je suis apparemment le seul a avoir fait le constat qu'Arsenal n'a pas élevé son niveau de jeu mais a surtout profité de la faiblesse de Chelsea.
Quelqu'un a-t-il un ressenti semblable ou suis-je bon pour le CHU?
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Incroyable Giggs !
"Ce mercredi, à Craven Cottage, Ryan Giggs a inscrit face à Fulham sa première réalisation de la saison en Championnat. Le milieu de terrain gallois a désormais inscrit au moins un but au cours de ses 21 saisons (!) sous les couleurs de Manchester United. Ce but était aussi le 19 999e de l'histoire de la Premier League. A un près, Giggs, 38 ans, aurait donc pu entretenir un peu plus sa légende. Mais l'essentiel était ailleurs pour les Red Devils, qui ont assuré le spectacle face aux Cottagers (5-0). " FF
Au moins 1 but marqué lors de ses 21 saisons en Premier League!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Respect. :respect2:
Au moins 1 but marqué lors de ses 21 saisons en Premier League!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Respect. :respect2:
gilles43- La palette à Doudouce.
Ca aurait été beau qu'il marque le 20000e.
En tout cas respect à M Giggs qui aura eu pour seul défaut celui d'être né Gallois.
En tout cas respect à M Giggs qui aura eu pour seul défaut celui d'être né Gallois.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Heureusement que Birmingham et West-Ham sont en D2...Voir Piniok ou N'Daw marquer le 20 000ème but de la Premier League, ça aurait fait bizarre quand même
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:Heureusement que Birmingham et West-Ham sont en D2...Voir Piniok ou N'Daw marquer le 20 000ème but de la Premier League, ça aurait fait bizarre quand même
Aucun risque
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
ils en auraient bien été capable les bougres
Voir le nom de Ndaw apparaitre sur un topic hommage à Ryan Giggs, joueur exemplaire (à la fois talentueux, régulier, humble et fidèle), c'est véritable une marque d'irrespect, j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre de Fathead.
Et me sortez pas que son age le rend irresponsable et que par ce biais il échappe à toute sanction :x
Et me sortez pas que son age le rend irresponsable et que par ce biais il échappe à toute sanction :x
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
jabb13- Modératrice
bof a écrit:Voir le nom de Ndaw apparaitre sur un topic hommage à Ryan Giggs, joueur exemplaire (à la fois talentueux, régulier, humble et fidèle), c'est véritable une marque d'irrespect, j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre de Fathead.
Au passage saviez-vous que le père de Giggs était noir ? (sierra leonais) on dirait pas comme ça
bof a écrit:Voir le nom de Ndaw apparaitre sur un topic hommage à Ryan Giggs, joueur exemplaire (à la fois talentueux, régulier, humble et fidèle), c'est véritable une marque d'irrespect, j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre de Fathead.
Va dire ça à sa femme
Invité- Invité
En même temps on ne peut pas demander à un homme normalement constitué d'être à la fois fidèle à sa femme et son club, à un moment il faut faire un choix
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Comme c'est gratuit...kcolretnI a écrit:bof a écrit:Voir le nom de Ndaw apparaitre sur un topic hommage à Ryan Giggs, joueur exemplaire (à la fois talentueux, régulier, humble et fidèle), c'est véritable une marque d'irrespect, j'espère que des sanctions seront prises à l'encontre de Fathead.
Va dire ça à sa femme
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Moi je trompe pas ma femme, je me trompe de femme
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
dof a écrit:Moi je trompe pas ma femme, je me trompe de femme
T'arrives pas à tenir ta trompe surtout
Attention, au prochain message HS, je suicide le forum.
jabb13- Modératrice
Giggs j'adore ce joueur. Mythique (c'est pas trop HS jabb ça ? )
1 but lors des 21 dernières saisons?
Et alors?
Y a rien d'enorme en ça.
Et alors?
Y a rien d'enorme en ça.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
20.000 buts pour le championnat ou a été inventé le foot, sachant que chez nous alex a marqué le 3000ème du club il y a une dizaine d'année.
il y a un hic somewhere.
123 ans d'histoire
en gros 20000/123=162buts/saisons
162/38=4,27buts/journées
je crois qu'on se fou un peu de notre gueule Là!
il y a un hic somewhere.
123 ans d'histoire
en gros 20000/123=162buts/saisons
162/38=4,27buts/journées
je crois qu'on se fou un peu de notre gueule Là!
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14