-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tempête chez les tapas

+4
Poubelle42600
mr shadow
kamoulox
AlainPaulGarce
8 participants

Aller en bas

message Tempête chez les tapas

Message par AlainPaulGarce Lun 13 Oct - 21:31

HS on : t'en pète cher des tapas HS off

Le financement des clubs et l'économie dans le football font partie des préoccupations de l'UEFA ces dernières années. Aujourd'hui a eu lieu à Nyon une discussion concernant l'accumulation de dettes, dans l'optique du Fair-Play Financier.

Parmi les entités potentiellement sanctionnables, AS révèle les noms du Real Madrid, du FC Barcelone, de l'Atletico Madrid et de Manchester United. La dette brute réunie des trois équipes espagnoles s'élève aux alentours de 500 millions d'euros.

Le PSG et Manchester City, punis récemment pour ne pas avoir su contrôler leurs économies, demandent une égalité.

D'autres, comme Karl-Heinz Rummenigge, affirment que 'Madrid et Barcelone ne sont pas le problème, bien que leur dette soit plus élevée. Ils sont dans les règles du Fair-Play Financier. La clé demeure le point d'équilibre, ne pas dépenser plus que ce que l'on gagne'.

cf: www goal com ( dédicace aux admin, une semaine sans poster de liens WTF ?)

Ca va mal chez les fainiasses espagnoles Romero ? Bah ouai les mec mais à force de ronfler jusqu'a 17h vous partez en couille les gars !

Bon tu me diras, votre club stéphanois c'est tout le contraire. Au moins vous avez cette tranquilité : pas de LDC, pas de titres, pas de joueurs, pas d'ambition, pas d'émotions MAIS MAIS MAIS pas de malsainité financière Laughing

Love mes verts solitaires
AlainPaulGarce
AlainPaulGarce

Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 435

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par AlainPaulGarce Mar 14 Oct - 1:45



Tiens Romero, envoie ça au pays ça pourrait les aider
AlainPaulGarce
AlainPaulGarce

Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 435

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par kamoulox Mar 14 Oct - 6:03

qui es tu, vas y ? Shocked
kamoulox
kamoulox

Date d'inscription : 02/04/2013
Messages : 2905

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par AlainPaulGarce Mar 14 Oct - 22:48

kamoulox a écrit:qui es tu, vas y ? Shocked

Je suis AlainPaulGarce. Schizophrène, sociopathe, anxieux,paranoïaque, xénophobe, raciste, antisémite...

Arrêtez de me casser les couilles avec vos multi compte bande d'enculés de tordus
AlainPaulGarce
AlainPaulGarce

Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 435

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par mr shadow Mer 15 Oct - 0:54

Alain mon cul est tout à toi ! :coeur:
mr shadow
mr shadow

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7657
Localisation : PDS.

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par AlainPaulGarce Mer 15 Oct - 4:29

mr shadow a écrit:Alain mon cul est tout à toi ! :coeur:

Vieille salope aigrie...

Love
AlainPaulGarce
AlainPaulGarce

Date d'inscription : 13/10/2014
Messages : 435

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Sam 25 Oct - 16:49

je regarde le classico, c'est vraiment de la merde, dans le genre affiche surcotée pour footix kikoolol on peut pas faire mieux. Quant aux fils de pute qui chantent "olélé olala quand il faut y aller on est toujours là", je les enverrais à Auschwitz si je pouvais.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Sam 25 Oct - 17:04

C'est ses fils de puta de CATINLANS qui chantent ça GITC !! De vraies petites salopes du Dimanche !!
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Poubelle42600 Sam 25 Oct - 23:45

GreenIsTheColor a écrit:je regarde le classico, c'est vraiment de la merde, dans le genre affiche surcotée pour footix kikoolol on peut pas faire mieux. Quant aux fils de pute qui chantent "olélé olala quand il faut y aller on est toujours là", je les enverrais à Auschwitz si je pouvais.

C'est vrai, il y a juste 7 des 10 meilleurs joueurs offensifs du monde dans ces deux équipes Laughing (enfin six aujourd'hui avec Bale absent).

Le match était magnifique avec énormément de rythme, des buts et les grands joueurs qui ont répondu présent (sauf Suarez, pas bon du tout).
GITC le footix qui aime jouer les iconoclaste du dimanche histoire d'aller à contre-courant What a Face

Poubelle42600

Date d'inscription : 13/09/2013
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Dim 26 Oct - 7:40

match magnifique?

putain cte blague, c'était bien 10 minutes puis plus rien. Des défenses niveau ligue 2, 0 organisation, des mégastars de partout mais qui font pas grand chose (à part benzema et marcello).
Bref, de la grosse affiche dégoulinante de stars qui fait rever les kikoolol et les asiatiques. C'est la première fois que je regardais ce match de merde et ce sera bien la dernière.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Dim 26 Oct - 9:31

Allez va tu as raison pour la partie asiatique GITC, mais voyons le jour ou tu retrouves une affiche comme ça en L1, tu m'appelles et je te suce. Laughing
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Dim 26 Oct - 9:57

rien que l'ol om de ce soir m'excite bien plus, sainté lyon j'en parle même pas. Même le jour ou il y aaura nancy asse à marcel picot en même temps que le classico, je regarderais les verts. Si je veux voir du spectacle, je vais au théatre ou au ciné, pas au stade.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Dim 26 Oct - 11:40

Les meilleurs joueurs de la planète face à face, d'un côté CR7, Benzema, etc.. VS Messi, Neymar etc...je kiffe pas l'ambiance autour, mais sur le terrain ça a toujours donné malgré quelques couacs.
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Dim 26 Oct - 12:16

Romero a écrit:Les meilleurs joueurs de la planète face à face, d'un côté CR7, Benzema, etc.. VS Messi, Neymar etc...je kiffe pas l'ambiance autour, mais sur le terrain ça a toujours donné malgré quelques couacs.

c'est comme les films d'astérix ou les bronzés 3: budget faramineux, depardieu clavier et toutes les plus grosses stars du cinéma français, des millions d'entrées, on en parle de partout dans les médias, mais au final ça reste de la grosse daube.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Dim 26 Oct - 12:25

il faut revenir a des choses simples, du vrai foot, des pelouses grasses, de la bière à la buvette, des hilarants chants racistes dans les tribunes sans que ça affole personne.

par exemple, le GF38 qui déplace 50 personnes à la turbie et va taper la reserve de monaco, avec un but de l'eternel nassim akrour, 40 ans,. Le gars mettait des lucarnes en ligue 1 face au PSG et il est là pour aider son club en CFA 10 ans après, putain ça ça donne du rêve :coeur:





Dernière édition par GreenIsTheColor le Dim 26 Oct - 12:36, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Dim 26 Oct - 12:36

Tous les championnats ont leurs affiches, si on revient en arrière comme tu le dis, bien que tout n'était pas à jeter, on risque d'être totalement dépaysé.

Un exemple, j'ai pas envie de revoir un LLACER footballeur et passant son temps à mettre des taquets au lieu de s'occuper du ballon.

Tu as des +, tu as des -.



Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Dim 26 Oct - 12:39

francis llacer? putain mais ça c'était du joueur comme on en fait plus, jme souviens encore de son but à caen 20 ans après alors que j'ai déja oublié celui de neymar hier!

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Dim 26 Oct - 12:41



Simba !
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Dim 26 Oct - 12:45

GreenIsTheColor a écrit:francis llacer? putain mais ça c'était du joueur comme on en fait plus, jme souviens encore de son but à caen 20 ans après alors que j'ai déja oublié celui de neymar hier!


Tu peux oublier les 4 avec ce but. Laughing

Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Enemi Dim 26 Oct - 19:19

Tiens d'ailleurs le GF38 jouait à côté de chez moi aujourd'hui, victoire 3-0 de ces pd en 6ème tour de CDF
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Dim 26 Oct - 21:57

doublé d'akrour
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Mer 10 Déc - 21:04

comment on peut faire plus dégueulasse que le Fc barcelone putain. Club espagnol déja ce qui donne le ton, club à 800 millions d'euros pour les kikoolol footix, des stars têtes à claques en carton (neymar messi piqué pour ne citer qu'eux), un public tout pourri rempli de touristes, un stade froid sans aucune ambiance avec un kop de 18 fils de pute, un maillot aux couleurs hasardeuses, un jeu stéréotypé à la fifa 15 tellement c'est cheaté. Putain je hais ce club, je pourrais perdre le derby pendant 20 ans si on me proposait en échange de faire disparaitre ce club, cette équipe et ce pays. Romero dehors bordel et me dis pas qu'eux sont catalans ou je sais pas quoi, c'est la même saloperie!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par GreenIsTheColor Mer 10 Déc - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais regardez moi ça, sur que ce machin a été conçu dans une partouze mélangeant des asiatiques, des travelos, des homosexuels et des animaux. On devrait interdire le sport de haut niveau a des individus transgéniques dans son genre, c'est un OGM humain le type!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100% jésus? 100% fils de pute oui!
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Romero Jeu 11 Déc - 0:17

GreenIsTheColor a écrit:comment on peut faire plus dégueulasse que le Fc barcelone putain. Club espagnol déja ce qui donne le ton, club à 800 millions d'euros pour les kikoolol footix, des stars têtes à claques en carton (neymar messi piqué pour ne citer qu'eux), un public tout pourri rempli de touristes, un stade froid sans aucune ambiance avec un kop de 18 fils de pute, un maillot aux couleurs hasardeuses, un jeu stéréotypé à la fifa 15 tellement c'est cheaté. Putain je hais ce club, je pourrais perdre le derby pendant 20 ans si on me proposait en échange de faire disparaitre ce club, cette équipe et ce pays. Romero dehors bordel et me dis pas qu'eux sont catalans ou je sais pas quoi, c'est la même saloperie!

Va dire à un Catalan qu'il est Espagnol le GITC, tu termines dans une cave, violé, et fini à l'acide et eau de javel sur 5 jours.

Et je suis sérieux.

Des sauvages, dehors qu'on les donne à la guardia civile.
Romero
Romero

Date d'inscription : 24/06/2014
Messages : 1742
Age : 47
Localisation : Avec San IKER...

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Lubodinho Ven 12 Déc - 13:36

Laisse tomber, Conchita ! GAL Is The Color.
Lubodinho
Lubodinho

Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 3808

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Tempête chez les tapas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum