Maradona chez les gitans ?
+8
Alexaloisio
Vert Missel
Fred
Lubodinho
Olivlad
GreenIsTheColor
Fenomeno
Pit et Rik
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maradona chez les gitans ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si la boutade de Louis Nicollin n'en était pas une ? Le président de Montpellier, qui plaisantait jeudi sur RMC en disant «avoir envie de faire venir Diego Maradona» pour remplacer René Girard (en fin de contrat) a, semble-t-il, été entendu par l'ancienne star argentine.
«Ce matin (mardi matin), Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency, qui serait en contact direct avec celui qui fut le Pibe de Oro. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations. Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image ?»
Sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, l'ancien numéro 10 a depuis entraîné Al Wasl à Dubaï (2011-2012) et se verrait bien reprendre une équipe en Europe. Il a notamment évoqué le Barça de Messi dans ses projets. Après avoir dirigé Montpellier ? La folle rumeur est en tout cas relancée...
Ca semble improbable mais ce serait marrant il faut l'avouer. Pas sûr que Montpellier y soit gagnant sportivement parlant en revanche...
Et si la boutade de Louis Nicollin n'en était pas une ? Le président de Montpellier, qui plaisantait jeudi sur RMC en disant «avoir envie de faire venir Diego Maradona» pour remplacer René Girard (en fin de contrat) a, semble-t-il, été entendu par l'ancienne star argentine.
«Ce matin (mardi matin), Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency, qui serait en contact direct avec celui qui fut le Pibe de Oro. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations. Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image ?»
Sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, l'ancien numéro 10 a depuis entraîné Al Wasl à Dubaï (2011-2012) et se verrait bien reprendre une équipe en Europe. Il a notamment évoqué le Barça de Messi dans ses projets. Après avoir dirigé Montpellier ? La folle rumeur est en tout cas relancée...
Ca semble improbable mais ce serait marrant il faut l'avouer. Pas sûr que Montpellier y soit gagnant sportivement parlant en revanche...
Invité- Invité
Re: Maradona chez les gitans ?
Maradona dans l'Hérault...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
9.22/10
Ca remonte le niveau du topic d'agagmamonx qui fait un bide tellement il sert a rien
Ca remonte le niveau du topic d'agagmamonx qui fait un bide tellement il sert a rien
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Pit et Rik > Fred
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
ça va pas nonOlivlad a écrit:Pit et Rik > Fred
Ça risque de se jouer entre Maradona et Domenech. Paradoxalement, Nicollin n'est pas trop chaud pour Kombouaré !!
Maradona "prêt à négocier", Domenech convoité, Montpellier se cherche un entraineur
"Autre piste, plus cohérente et potentiellement réjouissante pour les amateurs de secousses, celle menant à Antoine Kombouaré, ancien entraineur de caractère du PSG, débarqué par Qatar Sports Investments en janvier 2012 lors du rachat du club parisien, et sans club après une aventure de six mois en Arabie saoudite, au club d'Al-Hilal. "Kombouaré ? Je me vois mal m'entendre avec lui, mais ce n'est pas exclu. Il m'a été proposé. Je réfléchis", a précisé Nicollin "
Maradona "prêt à négocier", Domenech convoité, Montpellier se cherche un entraineur
"Autre piste, plus cohérente et potentiellement réjouissante pour les amateurs de secousses, celle menant à Antoine Kombouaré, ancien entraineur de caractère du PSG, débarqué par Qatar Sports Investments en janvier 2012 lors du rachat du club parisien, et sans club après une aventure de six mois en Arabie saoudite, au club d'Al-Hilal. "Kombouaré ? Je me vois mal m'entendre avec lui, mais ce n'est pas exclu. Il m'a été proposé. Je réfléchis", a précisé Nicollin "
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Maradona ou Domenech, ça collerait parfaitement avec ce club dégueulasse.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Poker menteur ! C'est une manoeuvre pour faire fléchir Kombouaré. Cela dit, il a sûrement été proposé aussi à Rennes (Antonetti sur le départ). On n' a donc pas fini de se marrer !
« Pour emmerder le PSG, j’ai envie de faire venir Diego Maradona ! Ce serait fabuleux. Si j’ai ce type, je ne fais plus rien, c’est un film à lui tout seul ! Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! J’y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n’ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir ». Voila ce que déclarait Louis Nicollin à RMC ce lundi sur le ton de la rigolade
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
c'est énorme quand même, nicollin balance n'importe quoi et tout le monde saute et publie l'info de partout!!!
Il est con mais malin le gros sac, il sait comment fait parler de son club
Il est con mais malin le gros sac, il sait comment fait parler de son club
Il sait surtout mener des négos (négros ?). Kombouaré qui n'aspire qu'à retrouver la Ligue 1 et entend partout que Domenech ou Maradona peuvent lui brûler la politesse, marketing oblige !
qu"il continue le loulou ca va peser sur ses joueurs et du cou si ils pouvaient perdre des points en route a cause de ces conneries ce serait parfait
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit: 9.22/10
Quelle trompette ce GITC
Invité- Invité
le mec il vient de se faire 24M en deux ans.
Il va accepter les 30 000 euros du gros porc ?
Il va accepter les 30 000 euros du gros porc ?
Fenomeno- Ex-Modo
Domenech est peut être attiré par les trophées du musée du gandou...
Maradona, ou domenech, dans les deux cas c'est un très mauvais choix sportif.
Maradona, par contre médiatiquement, cela permettrai au média de parler d'un autre club que du PSG. qui sont d'ailleurs 2 clubs de merde
Maradona, par contre médiatiquement, cela permettrai au média de parler d'un autre club que du PSG. qui sont d'ailleurs 2 clubs de merde
Dernière édition par Alexaloisio le Mer 6 Mar - 16:53, édité 2 fois
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Maradonna c'est le fils caché de Diego et Louise?Alexaloisio a écrit:Maradonna, ou domenech, dans les deux cas c'est un très mauvais choix sportif.
Maradonna, par contre médiatiquement, cela permettrai au média de parler d'un autre club que du PSG. qui sont d'ailleurs 2 clubs de merde
oui alexaloisio, ta faute sur le nom du pibe de oro fait mal aux yeux!
enlève moi ce N en trop!
enlève moi ce N en trop!
si, je l'ai lu sur google !Pit et Rik a écrit:ça va pas nonOlivlad a écrit:Pit et Rik > Fred
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
sur un forum?Olivlad a écrit:si, je l'ai lu sur google !Pit et Rik a écrit:ça va pas nonOlivlad a écrit:Pit et Rik > Fred
El pibe de HéraultGreenIsTheColor a écrit:oui alexaloisio, ta faute sur le nom du pibe de oro fait mal aux yeux!
enlève moi ce N en trop!
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
poussif, mais acceptable, 6,89/10
GreenIsTheColor a écrit:oui alexaloisio, ta faute sur le nom du pibe de oro fait mal aux yeux!
enlève moi ce N en trop!
fait
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2