Ruffier chez les A
+30
Fenomeno
-AGS-
mr shadow
GreenIsTheColor
grizzli
Café Crème
danvert
Zinzin42
vert42450
GG Boy
Alonso75
jordan9
Fraille
kevlevert
mans38
NDK
Winny
DM-ASSE
jeanseb
asse27
Unvertimbré
Sainté02
BNX
Pit et Rik
Fred
Mojito13
Alexaloisio
Windasse
Olivlad
fech
34 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ruffier chez les A
il serait le 3ème gardien
à confirmer
à confirmer
fech- Admin
Re: Ruffier chez les A
Il devrait facilement être au moins 2ème.
Voir 1er vu le temps de jeu de Lloris.
En tout cas, il serait temps que les blagues Carasso ou Landreau prennent fin.
Voir 1er vu le temps de jeu de Lloris.
En tout cas, il serait temps que les blagues Carasso ou Landreau prennent fin.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Ce serait mérité, et Loris remplaçant en club et titulaire en EDF ça va durée combien de tps cet blague?
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:Ce serait mérité, et Loris remplaçant en club et titulaire en EDF ça va durée combien de tps cet blague?
Capitaine aussi
Invité- Invité
Autant je suis OK pour Ruffier, et ce serait plus que mérité.
Autant pour Lloris, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Ok, il s'est planté dans le timing de son transfert (partir fin aout sans avoir l'assurance d'être titulaire, faut être con quand même...), autant il a démontré face à l'Espagne qu'il était bien le meilleur gardien francais, et de loin.
Autant pour Lloris, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Ok, il s'est planté dans le timing de son transfert (partir fin aout sans avoir l'assurance d'être titulaire, faut être con quand même...), autant il a démontré face à l'Espagne qu'il était bien le meilleur gardien francais, et de loin.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
+1 ! Bon pour Lacarne, Janot et Mazure sont meilleurs car ils sortent plus sur les CPA mais sinon Lloris reste le gardien numéro 1 et encore pour quelques années.
Dernière édition par Fred le Mer 7 Nov - 11:34, édité 1 fois
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Et puis il a été très bon sur la durée pendant un long moment.Mojito13 a écrit:Autant je suis OK pour Ruffier, et ce serait plus que mérité.
En ce moment, j'ai plusieurs personnes (supporters du PSG, Bordeaux ou meme de l'OL) qui me disent que Ruffier est le N°1 français actuellement.
C'est aller un peu vite que d'affirmer ça je trouve.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:+1 ! Bon pour Lacarne, Janot et Mazure sont meilleurs car ils sortent plus sur les CPA mais sinon Lloris reste le gardien numéro 1 et encore pour quelques années.
Incompréhensible que Matsui ne soit pas encore en équipe de France à la place de Gourcuff
Invité- Invité
Biensur qu'il reste le meilleur gardien de L1,mais je trouve injuste de voir Mandanda titulaire est bon avec Marseille se battre a blanc,ce n'est pas normal.
Invité- Invité
Par contre,J'espère qu'il ne prendra pas Steed pour le match amical,il a reçu également une pré-sélection.
Invité- Invité
Sans parler de BrandaoAgamemnonx a écrit:Fred a écrit:+1 ! Bon pour Lacarne, Janot et Mazure sont meilleurs car ils sortent plus sur les CPA mais sinon Lloris reste le gardien numéro 1 et encore pour quelques années.
Incompréhensible que Matsui ne soit pas encore en équipe de France à la place de Gourcuff
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Franchement, Bayern-Losc : 5-0 après 33 minutes, vous voyez Landreau en bleu vous ?
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Je ne sais pas si vous déjà remarqué mais Landreau a énormément de mal sur son côté gauche car il a une grande propension à plonger où à se coucher sur son côté droit. (cf notamment son match à Nice où il a sorti des arrêts de dingue mais toujours du même côté).
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
C'est moi ou depuis le départ de Rust, Ruffier n'a fait que monter son niveau?
Unvertimbré- Date d'inscription : 06/06/2012
Unvertimbré a écrit:C'est moi ou depuis le départ de Rust, Ruffier n'a fait que monter son niveau?
Y avait forcement un truc qui clochait car ca se voyait que ruffier en debut de saison n'etait pas au top.
Coincidence ou pas en effet depuis que grange est là il a sacrément elever son niveau
Invité- Invité
Je me suis dit la même chose pour Ruffier
asse27- Date d'inscription : 31/05/2012
c'est surement pas étranger au fait que 'lon est recruter un des entraineur des gardien de l'EDF 98...
jeanseb- Date d'inscription : 25/06/2011
fech a écrit:Unvertimbré a écrit:C'est moi ou depuis le départ de Rust, Ruffier n'a fait que monter son niveau?
Y avait forcement un truc qui clochait car ca se voyait que ruffier en debut de saison n'etait pas au top.
Coincidence ou pas en effet depuis que grange est là il a sacrément elever son niveau
Coïncidence troublante en effet
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Alors il prend Landreau qui en a pris 6 hier et il prend même pas Ruffier
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
Gardiens : Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Debuchy (Lille), Jallet, Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG).
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gourcuff, Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Toulouse)
Attaquants : Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Payet (Lille)
ouai pas de ruff... pas de malbranquignol non plus, ouf.
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Debuchy (Lille), Jallet, Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG).
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gourcuff, Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Toulouse)
Attaquants : Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ ALL), Payet (Lille)
ouai pas de ruff... pas de malbranquignol non plus, ouf.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Cette arnarque
NDK- Date d'inscription : 20/07/2011
Selection honteuse concernant les gardiens de l EDF.
Deschamps me saoule ms a un point inimaginable..
Comment peut on actuellement preferer l autre buse de landreau (minable depuis le debut de la saison ) à Carasso voire la Ruff...
Mais certainement pas landreau putain ... Le genre de type qui sur chaque décision prend le 50/50 en anticipant comme une merde sur un coté..
Sinon, enorme ta source V2V
Deschamps me saoule ms a un point inimaginable..
Comment peut on actuellement preferer l autre buse de landreau (minable depuis le debut de la saison ) à Carasso voire la Ruff...
Mais certainement pas landreau putain ... Le genre de type qui sur chaque décision prend le 50/50 en anticipant comme une merde sur un coté..
Sinon, enorme ta source V2V
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
NDK a écrit:Cette arnarque
Quelque part,c'est pas plus mal ..
La ruff sera encore plus motivé et vu la dynamique actuelle du club et de ses prestations personnelles, ca va encore plus le tirer vers le haut !!!!
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6