EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!
+16
blackie
Le Normand Vert
lacarne
kamoulox
dof
Pit et Rik
GreenIsTheColor
Olivlad
Ermo
Taurus-Verde
SRC
mr shadow
massoud42
BNX
Sapikol
romain43
20 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!
kamoulox a écrit:quelqu'un peut-il me citer les joueurs qui ont fait de grandes performances avec le maillot bleu depuis quelques années ?Enemi a écrit:Il a joué 3 matchs avec Deschamps, il a fallu qu'il soit monstrueux avec City pour enfin être rappelé et après 2-3 matchs faiblard, on met un terme à sa carrière internationale ? Deschamps se sent juste incapable de donner un rôle adéquat à Nasri, c'est un aveu de faiblesse pour un tel meneur d'hommeGreenIsTheColor a écrit:comme très souvent, d'accord avec di meco dont je viens d'entendre la réaction sur le cas nasri:
J'ai l'impression qu'avec toute cette polémique, on oublie la principale raison pour laquelle samir n'est pas en équipe de france, c'est que ses performances en équipe de france n'ont jamais été suffisantes, voila c'est tout, ça on l'oublie! Dieu sait queJe l'ai toujours défendu ce garçon, mais t'es obligé de constater quand tu regardes ses dernières séléctions, ça a été moyen quoi. C'est sur le terrain que ça s'est joué, et si il y a en plus l'extra sportif qui rentre en jeu, ba voila quoi....
mais voila, n'oublions pas que les perfomances en équipe de france ont été moyennes.
Pour partir plusieurs semaines comme ça, il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Didier n'a pas voulu prendre de risques à ce niveau. Il lui a donné sa chance, c'est lui qui ne l'a pas saisi, sur et en dehors du terrain.
di meco
si j'ai bonne mémoire, il n'y a eu que 2 bons matchs : en Espagne, et le retour des barrages, contre l'Ukraine
Bah oui on est d'accord, donc pourquoi Nasri ramasse pour les autres
Enemi- Admin
C'est une imagekamoulox a écrit:Nasri n'étais pas dans le busPit et Rik a écrit:Non! Pour joue rune coupe du monde on ne prend pas les meilleurs joueurs ou les moins asociaux... on bâti la meilleure équipe possible. Aligner des individualité ne fait pas une équipe et une bande de potes ne permet pas de faire une belle coupe du monde. Il faut un juste milieu. Deschamps a choisi des joueurs qui descendront du bus, rien de plus.lacarne a écrit:Quand on va jouer une coupe du monde ,on prend les meilleurs joueurs et Nasri est indiscutable , c'est un attaquant complet doté d'une technique hors du commun, il sait à la fois être un créateur ,un jouer de couloir et un buteur Beaucoup parle de Valbuena ,mais il a toujours été performant en E D F Par contre, préférer un Grenier à Nasri est un grosse faute professionnelle Pour que Nasri retrouve l' E D F, il faudra un départ de Deschamps
au contraire de Ribéry et capt'ain Evra
Nasri est l'arbre qui cache la forêt, personne ne s'interroge sur le niveau des joueurs qui sortent juste de blessure (parfois longues) et qui sont quand même sélectionnés. Pour moi Deschamps a choisi d'aller passer ses vacances au Brésil (pour ne pas parler de transports en commun )
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
je vois pas le rapport avec ribery et benzema qui sont des cadres de l'équipe, ce que nasri n'a jamais été.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Pit et Rik a écrit:C'est une imagekamoulox a écrit:Nasri n'étais pas dans le busPit et Rik a écrit:
Non! Pour joue rune coupe du monde on ne prend pas les meilleurs joueurs ou les moins asociaux... on bâti la meilleure équipe possible. Aligner des individualité ne fait pas une équipe et une bande de potes ne permet pas de faire une belle coupe du monde. Il faut un juste milieu. Deschamps a choisi des joueurs qui descendront du bus, rien de plus.
Nasri est l'arbre qui cache la forêt, personne ne s'interroge sur le niveau des joueurs qui sortent juste de blessure (parfois longues) et qui sont quand même sélectionnés. Pour moi Deschamps a choisi d'aller passer ses vacances au Brésil (pour ne pas parler de transports en commun )
Mais Pit je comprends rien T'es pour ou contre la non-sélection de Nasri ?
Enemi- Admin
Deschamps a été clair là dessus : il a choisi des joueurs capables de vivre ensemble et non pas les meilleurs joueurs.Enemi a écrit:kamoulox a écrit:quelqu'un peut-il me citer les joueurs qui ont fait de grandes performances avec le maillot bleu depuis quelques années ?Enemi a écrit:
Il a joué 3 matchs avec Deschamps, il a fallu qu'il soit monstrueux avec City pour enfin être rappelé et après 2-3 matchs faiblard, on met un terme à sa carrière internationale ? Deschamps se sent juste incapable de donner un rôle adéquat à Nasri, c'est un aveu de faiblesse pour un tel meneur d'homme
si j'ai bonne mémoire, il n'y a eu que 2 bons matchs : en Espagne, et le retour des barrages, contre l'Ukraine
Enemi a écrit:kamoulox a écrit:quelqu'un peut-il me citer les joueurs qui ont fait de grandes performances avec le maillot bleu depuis quelques années ?Enemi a écrit:
Il a joué 3 matchs avec Deschamps, il a fallu qu'il soit monstrueux avec City pour enfin être rappelé et après 2-3 matchs faiblard, on met un terme à sa carrière internationale ? Deschamps se sent juste incapable de donner un rôle adéquat à Nasri, c'est un aveu de faiblesse pour un tel meneur d'homme
arrêtes de faire le faux naif, c'est comme ça que ça marche. Le choix de deschamps est logique au niveau politique et médiatique, en plus d'être crédible niveau sportif.
GreenIsTheColor a écrit:comme très souvent, d'accord avec di meco dont je viens d'entendre la réaction sur le cas nasri:
J'ai l'impression qu'avec toute cette polémique, on oublie la principale raison pour laquelle samir n'est pas en équipe de france, c'est que ses performances en équipe de france n'ont jamais été suffisantes, voila c'est tout, ça on l'oublie! Dieu sait queJe l'ai toujours défendu ce garçon, mais t'es obligé de constater quand tu regardes ses dernières séléctions, ça a été moyen quoi. C'est sur le terrain que ça s'est joué, et si il y a en plus l'extra sportif qui rentre en jeu, ba voila quoi....
mais voila, n'oublions pas que les perfomances en équipe de france ont été moyennes.
Pour partir plusieurs semaines comme ça, il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Didier n'a pas voulu prendre de risques à ce niveau. Il lui a donné sa chance, c'est lui qui ne l'a pas saisi, sur et en dehors du terrain.
di meco
Je ne pense pas que ce soit pour ses performances en E D F que Nasri n'a pas été au Bresil puisque Deschamps a toujours continué à selectionner Ribery et surtout Benzema qui étaient tres loin de confirmer leurs prestations en E D F alors qu'ils étaient bons avec leur club respectifs
lacarne- Admin
GreenIsTheColor a écrit:je vois pas le rapport avec ribery et benzema qui sont des cadres de l'équipe, ce que nasri n'a jamais été.
Oui c'est bien beau de faire de Benzema un cadre de l'équipe alors que y a 6 mois tout le monde lui chiait dessus et voulait pas qu'il soit sélectionné parce qu'il marquait plus. Enfaite t'oublies de prendre un paramètre en compte : le peuple français est un peuple de gros enculés. Nasri est jugé sur 3 matchs avec Deschamps. Il a jamais été bon en EDF ? Pourtant il a porté ses couilles, face à l'Angleterre à l'Euro, il nous envoie à l'Euro avec son pénalty contre la Bosnie, mais je sais pas pourquoi je te parle t'es encore entrain de troller donc j'arrête là. Valbuena aussi fort que Nasri
Enemi- Admin
GreenIsTheColor a écrit:Enemi a écrit:kamoulox a écrit:
quelqu'un peut-il me citer les joueurs qui ont fait de grandes performances avec le maillot bleu depuis quelques années ?
arrêtes de faire le faux naif, c'est comme ça que ça marche. Le choix de deschamps est logique au niveau politique et médiatique, en plus d'être crédible niveau sportif.
Logique de prendre les joueurs parce que les médias l'aime pas, c'est quoi ce discours de fiotte. On les encule l'Equipe
Enemi- Admin
lacarne a écrit:GreenIsTheColor a écrit:comme très souvent, d'accord avec di meco dont je viens d'entendre la réaction sur le cas nasri:
di meco
Je ne pense pas que ce soit pour ses performances en E D F que Nasri n'a pas été au Bresil puisque Deschamps a toujours continué à selectionner Ribery et surtout Benzema qui étaient tres loin de confirmer leurs prestations en E D F alors qu'ils étaient bons avec leur club respectifs
Ton sexe, je viens de dire pareil, mais alors, et oui
Enemi- Admin
Pour moi quelques joueurs, dont Nasri, ne devraient plus être sélectionnés quand bien même ils gagnerait 8 LdC et 5 ballons d'or. Porter le maillot d'une sélection nationale ça impose d'être irréprochable dans son attitude et de faire de son mieux sur le terrain. Au delà de mon avis, partial, sur ce joueur, ce qui me gène vraiment avec la liste de Deschamps c'est qu'il n'a pas choisi de faire la meilleure équipe, il a choisi de ne pas être emmerdé par ces petits cons.Enemi a écrit:Pit et Rik a écrit:C'est une imagekamoulox a écrit:
Nasri n'étais pas dans le bus
benzema, tu mets qui à sa place?
Je l'ai toujours soutenu quand il était en difficulté non seulement car une période de disette n'a rien de choquant pour un 9, mais surtout car on a absolument personne a mettre sa place!
Nasri, yen a au moins 8 qui font mieux que lui en EDF, et surtout qui se comportent mieux.
Je l'ai toujours soutenu quand il était en difficulté non seulement car une période de disette n'a rien de choquant pour un 9, mais surtout car on a absolument personne a mettre sa place!
Nasri, yen a au moins 8 qui font mieux que lui en EDF, et surtout qui se comportent mieux.
Pit et Rik a écrit:Pour moi quelques joueurs, dont Nasri, ne devraient plus être sélectionnés quand bien même ils gagnerait 8 LdC et 5 ballons d'or. Porter le maillot d'une sélection nationale ça impose d'être irréprochable dans son attitude et de faire de son mieux sur le terrain. Au delà de mon avis, partial, sur ce joueur, ce qui me gène vraiment avec la liste de Deschamps c'est qu'il n'a pas choisi de faire la meilleure équipe, il a choisi de ne pas être emmerdé par ces petits cons.Enemi a écrit:Pit et Rik a écrit:
C'est une image
OK
Enemi- Admin
GreenIsTheColor a écrit:benzema, tu mets qui à sa place?
Gourcuff, Valbuena, Grenier ?
Enemi- Admin
valbuena oui, grenier sur ses coups de pied arretés, oui, gourcuff non bléssé, 100 fois oui. Puis c'est quoi cette hype pro nasri alors que tout le monde l'a toujours trouvé con et moyen en bleu, je comprends pas... On en a rien à branler qu'il ne soit pas équipe de france. Mis à part son but face à l'angleterre, il a enchainé les matchs de fils de pute, et a frolé le foutage de gueule face à l'ukraine à l'aller, alors que deschamps lui avait donné sa dernière chance...
C'est un sursaut communautaire ou bien?
Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 16 Mai - 9:29, édité 1 fois
GreenIsTheColor a écrit:valbuena oui, grenier sur ses coups de pied arretés, oui, gourcuff non bléssé, 100 fois oui. Puis c'est quoi cette hype pro nasri alors que tout le monde l'a toujours trouvé con et moyen, je comprends pas... On en a rien à branler qu'il ne soit pas équipe de france.
Arrête tes conneries, c'est fait pour décrédibiliser ça, tu sais très bien qu'au fond j'en ai rien à taper que le mec soit arabe noir ou blanc. Un titulaire du champion de Premier League pas sélectionné qu'on ne me dise pas que c'est une décision sportive, et qu'on m'explique pourquoi c'est dû au comportement. Personne arrive à le dire, même pas Deschamps
Enemi- Admin
Enemi- Admin
Enemi a écrit:GreenIsTheColor a écrit:valbuena oui, grenier sur ses coups de pied arretés, oui, gourcuff non bléssé, 100 fois oui. Puis c'est quoi cette hype pro nasri alors que tout le monde l'a toujours trouvé con et moyen, je comprends pas... On en a rien à branler qu'il ne soit pas équipe de france.
Arrête tes conneries, c'est fait pour décrédibiliser ça, tu sais très bien qu'au fond j'en ai rien à taper que le mec soit arabe noir ou blanc. Un titulaire du champion de Premier League pas sélectionné qu'on ne me dise pas que c'est une décision sportive, et qu'on m'explique pourquoi c'est dû au comportement. Personne arrive à le dire, même pas Deschamps
si il l'a dit clairement: Performances insuffisantes en bleu (totalement vrai), et comportement de merde. Pour une fois d'ailleus qu'un selectionneur ne tourne pas autour du pot et dit clairement ce qu'il reproche au joueur, vous voulez quoi de plus?
Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 16 Mai - 9:31, édité 1 fois
GreenIsTheColor a écrit:Enemi a écrit:GreenIsTheColor a écrit:valbuena oui, grenier sur ses coups de pied arretés, oui, gourcuff non bléssé, 100 fois oui. Puis c'est quoi cette hype pro nasri alors que tout le monde l'a toujours trouvé con et moyen, je comprends pas... On en a rien à branler qu'il ne soit pas équipe de france.
si il l'a dit clairement: Performances insuffisantes en bleu (totalement vrai), et comportement de merde. Pour une fois d'ailleus qu'un seldctionneur ne tourne pas autour du pot, vous voulez quoi de plus.
Comportement de merde justifié par "il est pas content quand il joue pas"
Enemi- Admin
c'est la base pourtant, tu fermes ta gueule quand t'es sur le banc, point. Pas besoin d'aller plus loin dans la justification. Il allait pas déballer tous les problèmes qu'il a avec le type.
Dernière édition par GreenIsTheColor le Ven 16 Mai - 9:43, édité 1 fois
j'ai jamais discuté sur une liste car je ne vois absolument pas l'interet, et je ne discuterai encore pas celle la, surtout sur un épiphénomène comme le cas nasri. Je comprends pas que ça suscite autant de discussions.
Heureusement, on en parlera plus du tout quand la coupe du monde commencera.
Pit et Rik a écrit:Pour moi quelques joueurs, dont Nasri, ne devraient plus être sélectionnés quand bien même ils gagnerait 8 LdC et 5 ballons d'or. Porter le maillot d'une sélection nationale ça impose d'être irréprochable dans son attitude et de faire de son mieux sur le terrain. Au delà de mon avis, partial, sur ce joueur, ce qui me gène vraiment avec la liste de Deschamps c'est qu'il n'a pas choisi de faire la meilleure équipe, il a choisi de ne pas être emmerdé par ces petits cons.Enemi a écrit:Pit et Rik a écrit:
C'est une image
ça c'est des conneries, irréprochables mon cul ! Les mecs sont là pour jouer au foot et répondre comme ils le peuvent à des jounaleux à la con par pour être les ambassadeurs de la France.
Faut arrêter de vouloir faire porter à des gars de 20 piges les responsabilités que même nos représentants ne respectent pas. Il peuvent niquer des mères on s'en bat les couilles tant qu'ils descendent du bus pour aller jouer au ballon, le reste c'est du tripotage de mange merdes !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Moi, je vois 2 trucs, le sportif et le financier avec l’image du foot français en général et donc les sponsors. Le mot d’ordre est clairement : il n’y aura pas de Knysna 2. A la limite, rien à faire du parcours sportif tant qu’on passe le 1er tour : ce ne sera pas Knysna le retour et ce n’est pas négociable.
Avec ça, tous ceux qui pour la moindre raison pourraient ternir l’image de l’EDF doivent dégager. Ribery et Evra étaient dans le bus, ils sont cadres et se sont rachetés une conduite avec le temps. Nasri quelle que soit sa saison, n’est pas cadre en EDF, pose un problème d’image et d’après DD de vestiaire (seuls les présents savent). Personne ne veut voir un joueur qui fête ses buts en montrant du doigt les journalistes (même s’il avait peut-être été provoqué) et DD a autre chose à faire que faire la police ou recadrer untel ou untel. Ce n’est pas le rassemblement habituel d’une semaine mais on parle de vivre ensemble pendant un mois et plus, tout en redorant l’image du foot français.
Avec ça, tous ceux qui pour la moindre raison pourraient ternir l’image de l’EDF doivent dégager. Ribery et Evra étaient dans le bus, ils sont cadres et se sont rachetés une conduite avec le temps. Nasri quelle que soit sa saison, n’est pas cadre en EDF, pose un problème d’image et d’après DD de vestiaire (seuls les présents savent). Personne ne veut voir un joueur qui fête ses buts en montrant du doigt les journalistes (même s’il avait peut-être été provoqué) et DD a autre chose à faire que faire la police ou recadrer untel ou untel. Ce n’est pas le rassemblement habituel d’une semaine mais on parle de vivre ensemble pendant un mois et plus, tout en redorant l’image du foot français.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
dof a écrit:Pit et Rik a écrit:Pour moi quelques joueurs, dont Nasri, ne devraient plus être sélectionnés quand bien même ils gagnerait 8 LdC et 5 ballons d'or. Porter le maillot d'une sélection nationale ça impose d'être irréprochable dans son attitude et de faire de son mieux sur le terrain. Au delà de mon avis, partial, sur ce joueur, ce qui me gène vraiment avec la liste de Deschamps c'est qu'il n'a pas choisi de faire la meilleure équipe, il a choisi de ne pas être emmerdé par ces petits cons.Enemi a écrit:
ça c'est des conneries, irréprochables mon cul ! Les mecs sont là pour jouer au foot et répondre comme ils le peuvent à des jounaleux à la con par pour être les ambassadeurs de la France.
Faut arrêter de vouloir faire porter à des gars de 20 piges les responsabilités que même nos représentants ne respectent pas. Il peuvent niquer des mères on s'en bat les couilles tant qu'ils descendent du bus pour aller jouer au ballon, le reste c'est du tripotage de mange merdes !
Le message que j'essaye de faire passer depuis que je suis sur ce forum à coup de milliers de messages résumé parfaitement en quelques lignes
Enemi- Admin
BNX a écrit:Personne ne veut voir un joueur qui fête ses buts en montrant du doigt les journalistes .
Mais si moi Je dois pas être normal mais j'ai adoré le ferme ta gueule de Nasri, le coup de gueule d'Evra à telefoot et tout ça
Enemi- Admin
GreenIsTheColor a écrit:j'ai jamais discuté sur une liste car je ne vois absolument pas l'interet, et je ne discuterai encore pas celle la, surtout sur un épiphénomène comme le cas nasri. Je comprends pas que ça suscite autant de discussions.
Et dès qu'on se fera eliminer peu importe a quel stade de la competition certains tocards de journalistes ne manqueront pas de lui sortir qu'avec nasri ca serait peut etre passé
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12