-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

+16
blackie
Le Normand Vert
lacarne
kamoulox
dof
Pit et Rik
GreenIsTheColor
Olivlad
Ermo
Taurus-Verde
SRC
mr shadow
massoud42
BNX
Sapikol
romain43
20 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 14:56

Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:vous parlez du joueur n'ayant pas réalisé un seul match marquant en bleu depuis france espagne 2006?

Impliqué sur les 3 buts lors du match légendaire face à l'Ukraine merci

Cabaye a écrit:Par rapport à ce que Samir peut montrer sur le terrain, nous sommes les premiers à pâtir de cette absence. Avec sa qualité, il peut apporter des choses énormes à l’équipe. Après, le sélectionneur a décidé donc nous ne pouvons rien faire mais c’est vrai que le joueur est énorme et qu’il devrait être tous les jours dans cette liste (…). Personnellement, je n’ai jamais eu de problème avec lui, je l’apprécie. Ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde
 siffle 

En même temps Pit, pour faire l'unanimité auprès de 23 personnes (40 avec le staff) on sait tout les deux comme c'est compliqué  What a Face Donc si parce que 3 joueurs aiment pas Nasri tu le dégages, il reste personne dans la liste

Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Ermo Jeu 15 Mai - 16:04

A mon avis, tu demandes aux 23, y en a pas 1 seul qui dira ne pas l encadrer... langue de bois fait partie du métier...
Ermo
Ermo

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 1601
Localisation : En rollers, accroché au fauteuil de José

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par SRC Jeu 15 Mai - 16:08

GreenIsTheColor a écrit:Entre lui et valbuena, ça reste deux joueurs moyens bons

 Shocked Je veux bien que Dechamps ai la pétoche mais quand même  Laughing Entre un Valbuena qui sort d'une saison à deux balles à l'OM 6ème de L1 et un Nasri pilier (un des 3 joueurs les plus utilisés) du champion d'Angleterre y'a pas photo.
C'est quoi la carrière de Valbuena ? 8 ans à l'OM avec une meilleure saison à 5 buts en championnat et sa saison la plus prolifique toutes compet donne 9 buts... mais une moyenne de 4/5 buts par saison...pour un milieu offensif international évoluant en L1.....
Nasri quand il quitte l'OM il a 20 ans et vient d'inscrire 6 buts en championnat et dirige le jeu de l'OM depuis ses 18 ans !!. Il va à Arsenal pour 17M€ est élu meilleur joueur français de l'année en 2010 par France Foot. Avant de rejoindre Manchester City il marque 15 buts avec Arsenal et termine 2ème meilleur joueur de Premier League (vote des joueurs), on parle de lui au Barca et au Real et il signe finalement pour un transfert de 30M€ à Manchester City. Cette année il a mis 11 buts avec City.

On parle d'un cador européen à son poste, comment tu peux le comparer à Valbuena sérieux  Laughing 

SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 16:10

SRC a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:Entre lui et valbuena, ça reste deux joueurs moyens bons

 Shocked Je veux bien que Dechamps ai la pétoche mais quand même  Laughing Entre un Valbuena qui sort d'une saison à deux balles à l'OM 6ème de L1 et un Nasri pilier (un des 3 joueurs les plus utilisés) du champion d'Angleterre y'a pas photo.
C'est quoi la carrière de Valbuena ? 8 ans à l'OM avec une meilleure saison à 5 buts en championnat et sa saison la plus prolifique toutes compet donne 9 buts... mais une moyenne de 4/5 buts par saison...pour un milieu offensif international évoluant en L1.....
Nasri quand il quitte l'OM il a 20 ans et vient d'inscrire 6 buts en championnat et dirige le jeu de l'OM depuis ses 18 ans !!. Il va à Arsenal pour 17M€ est élu meilleur joueur français de l'année en 2010 par France Foot. Avant de rejoindre Manchester City il marque 15 buts avec Arsenal et termine 2ème meilleur joueur de Premier League (vote des joueurs), on parle de lui au Barca et au Real et il signe finalement pour un transfert de 30M€ à Manchester City. Cette année il a mis 11 buts avec City.

On parle d'un cador européen à son poste, comment tu peux le comparer à Valbuena sérieux  Laughing 


Non mais GITC  Laughing 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 16:27

Ribéry a écrit:Je suis triste bien sûr parce que j'ai une relation particulière avec Eric et Samir. Ce sont deux potes maintenant. Eric, je suis assez déçu parce qu'il a quand même participé à tous les matches pour la qualification, après il a connu des moments un peu difficiles avec Monaco. Samir je suis triste, c'est quelqu'un qui réalise aussi une très belle saison avec Manchester City. Après je ne suis pas le coach.»

Comme t'as dit n'importe quoi Pit  Laughing 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par SRC Jeu 15 Mai - 16:32

Riolo a déjà balancé le nom de ceux qui ne voulaient pas de Nasri : Sagna, Koscielny, Valbuena et Giroud
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 16:34

Moi j'attends toujours qu'on m'explique en quoi Nasri est quasi unanimement reconnu comme une tête de con.

Perso je vois juste en lui un jeune qui a toujours dit ce qu'il pensait et qui n'a jamais eu d'histoire. Qu'on me parle pas de l'Euro 2012, il a absolument rien fait de grave. Il est pas content d'être sur le banc ? Waaw sans déconner, quel connard. Être la doublure de Valbuena quand t'es un des meilleurs joueurs d'une des meilleurs équipe de Premier League ça doit faire mal, ne pas s'en plaindre dans les médias c'est déjà incroyable. 26 ans putain, la force de l'âge, il sort d'une saison énorme, il est apprécié par les cadres. J'ai l'impression que y a un noyau de victime dans le groupe incapable de tenir tête aux 3 arabes de l'EDF et qui vont se plaindre anonymement à l'Equipe parce que Samir et Karim ils prennent les places de derrière dans le bus.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 16:35

SRC a écrit:Riolo a déjà balancé le nom de ceux qui ne voulaient pas de Nasri : Sagna, Koscielny, Valbuena et Giroud

Soit 3 joueurs d'Arsenal où il est parti en mauvais terme avec les supps et son concurrent en EDF  Laughing On nous prend pour des cons putain, et ça marche, Nasri est considéré comme un énorme fils de pute
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 16:36

De toute façon rien d'étonnant, le français est con, on lui fait croire ce qu'on veut. Comment faire confiance à un peuple qui crache sur Anelka.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Olivlad Jeu 15 Mai - 19:30

ATPPMP, je m'en branle de Nasri. Quand on voit que Toul n'est pas retenu...
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Olivlad Jeu 15 Mai - 19:32

Enemi a écrit:
SRC a écrit:Riolo a déjà balancé le nom de ceux qui ne voulaient pas de Nasri : Sagna, Koscielny, Valbuena et Giroud

Soit 3 joueurs d'Arsenal où il est parti en mauvais terme avec les supps et son concurrent en EDF  Laughing On nous prend pour des cons putain, et ça marche, Nasri est considéré comme un énorme fils de pute
non mais qu'est-ce qu'il y connait Riolo en EDF ? réponse : Rien.
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Olivlad Jeu 15 Mai - 19:35

GreenIsTheColor a écrit:La comparaison avec ginola, cantona ou benzema est vraiment abusée...
 plus un  J'aime bien Nasri. Il mérite pas cet acharnement mais là, on a l'impression qu'on est en train de se priver de Cristiano Ronaldo.
Nasri, c'est combien de bons matches en EDF ? Quand ?
Olivlad
Olivlad

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6558

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Mai - 20:59

Enemi a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:

Impliqué sur les 3 buts lors du match légendaire face à l'Ukraine merci


 siffle 

En même temps Pit, pour faire l'unanimité auprès de 23 personnes (40 avec le staff) on sait tout les deux comme c'est compliqué  What a Face Donc si parce que 3 joueurs aiment pas Nasri tu le dégages, il reste personne dans la liste
Comme je le disais, ces tensions se répercutaient sur le terrain. Reconnait qu'il est plus facile de faire jouer un groupe quand un élément ne s'entend pas avec un joueur qui a aucune chances de jouer...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Mai - 21:01

Enemi a écrit:
Ribéry a écrit:Je suis triste bien sûr parce que j'ai une relation particulière avec Eric et Samir. Ce sont deux potes maintenant. Eric, je suis assez déçu parce qu'il a quand même participé à tous les matches pour la qualification, après il a connu des moments un peu difficiles avec Monaco. Samir je suis triste, c'est quelqu'un qui réalise aussi une très belle saison avec Manchester City. Après je ne suis pas le coach.»

Comme t'as dit n'importe quoi Pit  Laughing 
C'est sur que les paroles de Ribéry ...  Laughing 
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 21:07

Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:
Pit et Rik a écrit:
 siffle 

En même temps Pit, pour faire l'unanimité auprès de 23 personnes (40 avec le staff) on sait tout les deux comme c'est compliqué  What a Face Donc si parce que 3 joueurs aiment pas Nasri tu le dégages, il reste personne dans la liste
Comme je le disais, ces tensions se répercutaient sur le terrain. Reconnait qu'il est plus facile de faire jouer un groupe quand un élément ne s'entend pas avec un joueur qui a aucune chances de jouer...

Mais il s'entend pas avec qui ?
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Mai - 21:38

Enemi a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:

En même temps Pit, pour faire l'unanimité auprès de 23 personnes (40 avec le staff) on sait tout les deux comme c'est compliqué  What a Face Donc si parce que 3 joueurs aiment pas Nasri tu le dégages, il reste personne dans la liste
Comme je le disais, ces tensions se répercutaient sur le terrain. Reconnait qu'il est plus facile de faire jouer un groupe quand un élément ne s'entend pas avec un joueur qui a aucune chances de jouer...

Mais il s'entend pas avec qui ?
Ribery et Benzema ne s'entendent pas avec Nasri (ou l'inverse d'ailleurs). C'est sur que quand tes titulaires ne peuvent pas se voir même dans modes et travaux, la cohésion du groupe en prend un coup. Deschamps a choisi de miser sur un groupe soudé plutôt que sur le meilleur groupe footballistique possible.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 21:55

Pit et Rik a écrit:
Enemi a écrit:
Pit et Rik a écrit:
Comme je le disais, ces tensions se répercutaient sur le terrain. Reconnait qu'il est plus facile de faire jouer un groupe quand un élément ne s'entend pas avec un joueur qui a aucune chances de jouer...

Mais il s'entend pas avec qui ?
Ribery et Benzema ne s'entendent pas avec Nasri (ou l'inverse d'ailleurs). C'est sur que quand tes titulaires ne peuvent pas se voir même dans modes et travaux, la cohésion du groupe en prend un coup

Mais c'est faux je viens de te le montrer, Ribéry est allé jusqu'à se positionner contre son sélectionneur pour défendre Nasri. Et Benzema t'en sais rien, on en sait rien à propos de personne, on sait rien. Mais on le considère comme un "petit con". Alors qu'on sait rien. On est sans doute 2 fois plus des enculés que lui.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 21:58

On en sait rien les gars, faut bien que vous comprenez ça. Avant de prendre un joueur en grippe, de parler, de dire des trucs alors que vous en avez aucune idée, persuadez vous que vous en savez rien, que vous pouvez pas tout savoir. Pourquoi Nasri est pas dans le groupe ? On en sait rien. Alors fermez là bordel
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 22:00

J'aime bien Deschamps.

Mais sur ce coup là c'est un gros enculé.

Si il avait seulement dit "je prends pas Nasri parce qu'il est dégueulasse à chaque fois qu'il joue en EDF", à la limite.

Dire, je prends pas Nasri, en sous-entendant des problèmes de comportement sans nous éclairer et en sachant que rien n'a filtré, qu'il est apprécié à City, et qu'un des arguments est "il est pas content quand il joue pas", bah t'as juste pas de couilles pour justifier de prendre deux bons garçons tout mignon comme Valbuena et Grenier.

Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par BNX Jeu 15 Mai - 22:11

Il a sûrement de bonnes raisons que nous ne connaitrons pas.
Il ne se prive pas d'un joueur talentueux par plaisir ou sans raisons . Il a pesé le pour, le contre en essayant de former le groupe le plus cohérent possible à ses yeux. Il a pris sa décision, nous sommes beaucoup qui aurions pris d'autres joueurs ( Nasri, Ruffier, Trémoulinas ou d'autres). Je repense à ce que Mémé avait pris dans la figure. Désormais, c'est allez les bleus.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 22:17

BNX a écrit:Il a sûrement de bonnes raisons que nous ne connaitrons pas.
Il ne se prive pas d'un joueur talentueux par plaisir ou sans raisons . Il a pesé le pour, le contre en essayant de former le groupe le plus cohérent possible à ses yeux. Il a pris sa décision, nous sommes beaucoup qui aurions pris d'autres joueurs ( Nasri, Ruffier, Trémoulinas ou d'autres). Je repense à ce que Mémé avait pris dans la figure. Désormais, c'est allez les bleus.

Qu'il porte ses couilles et qu'il dise pourquoi il le prend pas. Cantona a plus été sélectionné après le coup de pied au supporter. Voilà, à tort ou à raison, on sait d'où ça vient. Mais pas Nasri. C'est complètement différent, comme dit SRC on fait un parallèle douteux alors que y a pas tant de points communs.
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par BNX Jeu 15 Mai - 22:25

Enemi a écrit:
BNX a écrit:Il a sûrement de bonnes raisons que nous ne connaitrons pas.
Il ne se prive pas d'un joueur talentueux par plaisir ou sans raisons . Il a pesé le pour, le contre en essayant de former le groupe le plus cohérent possible à ses yeux. Il a pris sa décision, nous sommes beaucoup qui aurions pris d'autres joueurs ( Nasri, Ruffier, Trémoulinas ou d'autres). Je repense à ce que Mémé avait pris dans la figure. Désormais, c'est allez les bleus.

Qu'il porte ses couilles et qu'il dise pourquoi il le prend pas. Cantona a plus été sélectionné après le coup de pied au supporter. Voilà, à tort ou à raison, on sait d'où ça vient. Mais pas Nasri. C'est complètement différent, comme dit SRC on fait un parallèle douteux alors que y a pas tant de points communs.
Pour ma part, pas de parallèle douteux, les circonstances sont différentes, les hommes sont différents donc pas de comparaison possible.
Cela fait partie du secret du vestiaire, je pense qu'ils en ont parlé entre eux. Rapporter aujourd'hui des révélations fracassantes du style de celles d'Anelka en 2010 (qui seraient bien sûr déformées et amplifiées par les médias ) n'apporterait rien de bon à notre préparation, tu le sais bien  Wink
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Mai - 22:46

Faux, on connait les raisons puisque Deschamps les a donné! Il a choisi non pas de prendre les 23 meilleurs mais les 23 les plus aptes à vivre ensemble pendant 2 mois et pour lui Nasri n'en fait pas partie.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 23:02

BNX a écrit:
Enemi a écrit:
BNX a écrit:Il a sûrement de bonnes raisons que nous ne connaitrons pas.
Il ne se prive pas d'un joueur talentueux par plaisir ou sans raisons . Il a pesé le pour, le contre en essayant de former le groupe le plus cohérent possible à ses yeux. Il a pris sa décision, nous sommes beaucoup qui aurions pris d'autres joueurs ( Nasri, Ruffier, Trémoulinas ou d'autres). Je repense à ce que Mémé avait pris dans la figure. Désormais, c'est allez les bleus.

Qu'il porte ses couilles et qu'il dise pourquoi il le prend pas. Cantona a plus été sélectionné après le coup de pied au supporter. Voilà, à tort ou à raison, on sait d'où ça vient. Mais pas Nasri. C'est complètement différent, comme dit SRC on fait un parallèle douteux alors que y a pas tant de points communs.
Cela fait partie du secret du vestiaire, je pense qu'ils en ont parlé entre eux.

Bah non justement, Nasri a dit à plusieurs reprises que Deschamps lui avait même pas passé un coup de fil  Shocked 
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Enemi Jeu 15 Mai - 23:05

Pit et Rik a écrit:Faux, on connait les raisons puisque Deschamps les a donné! Il a choisi non pas de prendre les 23 meilleurs mais les 23 les plus aptes à vivre ensemble pendant 2 mois et pour lui Nasri n'en fait pas partie.

C'est bidon cet argument, il part pas en vacance, il va essayer de gagner une coupe du monde. Il abandonne alors. L'Italie avec un nombre incroyable de talents et d'égo a été championne du monde, l'Espagne avec des joueurs qui se détestent et qui se foutent sur la gueule à tout les matchs aussi. Donc Deschamps n'est pas capable d'être un leader c'est ça ? Pourtant nous ce qui fout le "bordel" c'est 3 arabes qui se la pètent un peu ou qui sont introverti, excuse moi mais y a plus compliqué à gérer
Enemi
Enemi
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/02/2014
Messages : 2986

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Pit et Rik Jeu 15 Mai - 23:12

Enemi a écrit:
Pit et Rik a écrit:Faux, on connait les raisons puisque Deschamps les a donné! Il a choisi non pas de prendre les 23 meilleurs mais les 23 les plus aptes à vivre ensemble pendant 2 mois et pour lui Nasri n'en fait pas partie.

C'est bidon cet argument, il part pas en vacance, il va essayer de gagner une coupe du monde. Il abandonne alors. L'Italie avec un nombre incroyable de talents et d'égo a été championne du monde, l'Espagne avec des joueurs qui se détestent et qui se foutent sur la gueule à tout les matchs aussi. Donc Deschamps n'est pas capable d'être un leader c'est ça ? Pourtant nous ce qui fout le "bordel" c'est 3 arabes qui se la pètent un peu ou qui sont introverti, excuse moi mais y a plus compliqué à gérer
C'est bidon peut être mais en tout cas c'est la raison qu'il a avancé. Le fait est que Nasri pose des problèmes au groupe France ou au moins à une partie indispensable du groupe.

Puisqu'il faut avancer de l'avant, prendre les 23 meilleurs ou les 23 moins inaptes à tolérer un autre sale gosse à un duel sur console c'est dans tous les cas une ineptie. Il faut un mix des deux et le sélectionneur, ce qui n'est pas le cas de Deschamps, se doit de taper du poing sur la table et de tuer ces conflits. De toutes façon, Deschamps a également annoncé que bien figurer à cette coupe du monde n'était pas un objectif... pour lui ce qui compte c'est le prochain euro alors oui ils vont au Brésil pour se taper des putes et rien d'autre Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: EQUIPE DE FRANCE - LES 30 POUR LE BRESIL - 3 STEPHS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum