Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
Il faut savoir pardonner.Bynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Des enculés !dof a écrit:Il faut savoir pardonner.Bynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
BRAZIIIIIIIIL PALALA
Invité- Invité
j'ai une grosse pensée pour moi-même. J'y ai toujours cru.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Pendant ce temps je me demande où Sam ère ?
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
En tout cas jolie ils méritent
sensimo- Date d'inscription : 09/07/2012
Putain de merde : ils l'ont fait!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Putain de moine !!!!
Ces bouchers n'ont que ce qu'ils méritent....et finalement nous aussi.Ce soir , on a gagné car on a joué en équipe et pas chacun pour sa gueule.Si le groupe prend conscience de ses qualités il peut faire des choses intéressantes.Bravo à DD.
Ces bouchers n'ont que ce qu'ils méritent....et finalement nous aussi.Ce soir , on a gagné car on a joué en équipe et pas chacun pour sa gueule.Si le groupe prend conscience de ses qualités il peut faire des choses intéressantes.Bravo à DD.
mf69- Date d'inscription : 12/06/2012
comme j'ai bien fait de pas filer mes 100 euros à Grizzli et de les miser sur l'EDF
Il me manque le Brésil moi j'ai été con de faire un combi.Olivlad a écrit:comme j'ai bien fait de pas filer mes 100 euros à Grizzli et de les miser sur l'EDF
Invité- Invité
« Les 2 buts inscrits, oui, ça fait plaisir, mais le plus important n’est pas là. L’essentiel, c’est la qualification. On a senti le public avec nous et quand tous les Français tirent dans le même sens, on voit le résultat. La, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir le collectif, l’état d’esprit. Et le public qui ne nous a pas lâché, quel pied. On se bat pour ce maillot, que personne ne l’oublie.«
Mamade
Mamade
Invité- Invité
C'est sur que lui s'est arraché. Sinon benzobi...Bynight69 a écrit:« Les 2 buts inscrits, oui, ça fait plaisir, mais le plus important n’est pas là. L’essentiel, c’est la qualification. On a senti le public avec nous et quand tous les Français tirent dans le même sens, on voit le résultat. La, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir le collectif, l’état d’esprit. Et le public qui ne nous a pas lâché, quel pied. On se bat pour ce maillot, que personne ne l’oublie.«
Mamade
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Un gros match et une grosse envie BenzouzPit et Rik a écrit:C'est sur que lui s'est arraché. Sinon benzobi...Bynight69 a écrit:« Les 2 buts inscrits, oui, ça fait plaisir, mais le plus important n’est pas là. L’essentiel, c’est la qualification. On a senti le public avec nous et quand tous les Français tirent dans le même sens, on voit le résultat. La, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir le collectif, l’état d’esprit. Et le public qui ne nous a pas lâché, quel pied. On se bat pour ce maillot, que personne ne l’oublie.«
Mamade
Invité- Invité
Parfois, Karim m'a filé le vertige à courir comme ça.
Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs
civod42- Admin
Moi je disais qu'on allait gagner mais j'étais pessimiste sur les trois buts d'écart donc je retourne une moitié de veste, un gilet en somme.Olivlad a écrit:bynightBynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
civod42- Admin
non, Civod, toi, ça va. Il y a eu pire...
Olivlad a écrit: Parfois, Karim m'a filé le vertige à courir comme ça.
En tout cas cette fois on ne va pas à la CdM sur une erreur d'arbitrage (enfin si on excepte le fait que l'arbitre ait accordé le mauvais but à Benzema)
civod42- Admin
Mais PDS, c'est même pas d'avoir prédit une élimination qu'on reproche, c'est les gars qui t'expliquent qu'ils soutiennent l'Ukrainecivod42 a écrit:Moi je disais qu'on allait gagner mais j'étais pessimiste sur les trois buts d'écart donc je retourne une moitié de veste, un gilet en somme.Olivlad a écrit:bynightBynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
Invité- Invité
Le reproche est à faire aux 2 fédés que sont la FFF ou FFR, c'est au choix. Quand il y a un match aussi important que ce soir, la moindre des choses était de se mettre d'accord pour que les 2 équipes de France (rugby et foot) ne jouent pas sur le même terrain en un laps de temps aussi court. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre le risque de jouer sur un quasi champ de patates alors que nos meilleurs atouts sont des joueurs comme Ribéry et Valbuena. Dans ces conditions, j'aurais largement préféré le Parc des Princes pour cette rencontre. Quelle vision à court terme que de privilégier 30-35000 spectateurs de plus pour faire un peu de pognon au détriment d'une possible qualif pour une CDM. Le terrain de ce soir était idéal pour des bucherons. J'adore le rugby mais là, c'était priorité au foot. Et si les 2 fédés n'arrivent pas à se mettre d'accord : il sert à quoi le Ministre des Sports ?civod42 a écrit:Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs
C'est toujours agréable de ne pas être mis dans les meilleures conditions pour réussir parce que son propre patron ne fait pas le job
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
avec toi comme souvent finalement.BNX a écrit:Le reproche est à faire aux 2 fédés que sont la FFF ou FFR, c'est au choix. Quand il y a un match aussi important que ce soir, la moindre des choses était de se mettre d'accord pour que les 2 équipes de France (rugby et foot) ne jouent pas sur le même terrain en un laps de temps aussi court. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre le risque de jouer sur un quasi champ de patates alors que nos meilleurs atouts sont des joueurs comme Ribéry et Valbuena. Dans ces conditions, j'aurais largement préféré le Parc des Princes pour cette rencontre. Quelle vision à court terme que de privilégier 30-35000 spectateurs de plus pour faire un peu de pognon au détriment d'une possible qualif pour une CDM. Le terrain de ce soir était idéal pour des bucherons. J'adore le rugby mais là, c'était priorité au foot. Et si les 2 fédés n'arrivent pas à se mettre d'accord : il sert à quoi le Ministre des Sports ?civod42 a écrit:Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs
C'est toujours agréable de ne pas être mis dans les meilleures conditions pour réussir parce que son propre patron ne fait pas le job
Invité- Invité
Ah merde, je rentre juste, j'avais dit 4-0
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Ils auraient pu la jouer profil bas, ça aurait montré qu'ils avaient compris. Au lieu de ça, ils ont décidé de la jouer vengeance sur la presse. Indécrottables.
Mais ils leurs ont balancés 3 goutes de flottes, tout le monde a bien rigolé et même les consultants étaient unanimes pour dire que c'était bon enfant, Pit t'es Daniel Riolo enfaite
Invité- Invité
3 gouttes ou 3 m3 c'est pas un problème de quantitéBynight69 a écrit:Mais ils leurs ont balancés 3 goutes de flottes, tout le monde a bien rigolé et même les consultants étaient unanimes pour dire que c'était bon enfant, Pit t'es Daniel Riolo enfaite
Moi je suis déçu, j'aurais aimé voir Evra et Benzema sortir leur chibre et leur pisser dessus
Invité- Invité
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31