-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par dof Mar 19 Nov - 21:59

Bynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
Il faut savoir pardonner.

dof

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Nov - 22:00

dof a écrit:
Bynight69 a écrit:Comme ça va retourner les vestes bande de putes ! TOUJOURS LA NOUS ! TOUJOURS !!!!!!!
Il faut savoir pardonner.
Des enculés !

BRAZIIIIIIIIL PALALA

Invité
Invité

Message par Olivlad Mar 19 Nov - 22:02

j'ai une grosse pensée pour moi-même. J'y ai toujours cru.
Olivlad
Olivlad

Message par dof Mar 19 Nov - 22:04

Pendant ce temps je me demande où Sam ère ?
dof
dof

Message par sensimo Mar 19 Nov - 22:06

En tout cas jolie ils méritent
sensimo
sensimo

Message par Le Normand Vert Mar 19 Nov - 22:10

Putain de merde : ils l'ont fait!cavalerie fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag flag josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé josé 
Le Normand Vert
Le Normand Vert

Message par mf69 Mar 19 Nov - 22:12

Putain de moine !!!!
Ces bouchers n'ont que ce qu'ils méritent....et finalement nous aussi.Ce soir , on a gagné car on a joué en équipe et pas chacun pour sa gueule.Si le groupe prend conscience de ses qualités il peut faire des choses intéressantes.Bravo à DD.
mf69
mf69

Message par Olivlad Mar 19 Nov - 22:53

comme j'ai bien fait de pas filer mes 100 euros à Grizzli et de les miser sur l'EDF siffle dufricetvite 
Olivlad
Olivlad

Message par Invité Mar 19 Nov - 22:57

Olivlad a écrit:comme j'ai bien fait de pas filer mes 100 euros à Grizzli et de les miser sur l'EDF siffle dufricetvite 
Il me manque le Brésil moi j'ai été con de faire un combi.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Nov - 23:04

« Les 2 buts inscrits, oui, ça fait plaisir, mais le plus important n’est pas là. L’essentiel, c’est la qualification. On a senti le public avec nous et quand tous les Français tirent dans le même sens, on voit le résultat. La, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir le collectif, l’état d’esprit. Et le public qui ne nous a pas lâché, quel pied. On se bat pour ce maillot, que personne ne l’oublie.«

Mamade :coeur: 

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Mar 19 Nov - 23:05

Bynight69 a écrit:« Les 2 buts inscrits, oui, ça fait plaisir, mais le plus important n’est pas là. L’essentiel, c’est la qualification. On a senti le public avec nous et quand tous les Français tirent dans le même sens, on voit le résultat. La, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir le collectif, l’état d’esprit. Et le public qui ne nous a pas lâché, quel pied. On se bat pour ce maillot, que personne ne l’oublie.«

C'est sur que lui s'est arraché. Sinon benzobi...
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Mar 19 Nov - 23:11

Pit et Rik a écrit:
Bynight69 a écrit:« Les 2 buts inscrits, oui, ça fait plaisir, mais le plus important n’est pas là. L’essentiel, c’est la qualification. On a senti le public avec nous et quand tous les Français tirent dans le même sens, on voit le résultat. La, on fête ça tous ensemble. Il faut retenir le collectif, l’état d’esprit. Et le public qui ne nous a pas lâché, quel pied. On se bat pour ce maillot, que personne ne l’oublie.«

C'est sur que lui s'est arraché. Sinon benzobi...
Un gros match et une grosse envie Benzouz :coeur: 

Invité
Invité

Message par Olivlad Mar 19 Nov - 23:13

plus un  Parfois, Karim m'a filé le vertige à courir comme ça. Shocked 
Olivlad
Olivlad

Message par civod42 Mar 19 Nov - 23:24

Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs Laughing 

civod42
civod42
Admin
Admin

Message par civod42 Mar 19 Nov - 23:26

Olivlad a écrit:
bynight :coeur: 
Moi je disais qu'on allait gagner mais j'étais pessimiste sur les trois buts d'écart donc je retourne une moitié de veste, un gilet en somme. Embarassed 
civod42
civod42
Admin
Admin

Message par Olivlad Mar 19 Nov - 23:29

non, Civod, toi, ça va. Il y a eu pire... héhé 
Olivlad
Olivlad

Message par Pit et Rik Mar 19 Nov - 23:32

Olivlad a écrit:plus un  Parfois, Karim m'a filé le vertige à courir comme ça. Shocked 
rire 
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par civod42 Mar 19 Nov - 23:32

En tout cas cette fois on ne va pas à la CdM sur une erreur d'arbitrage (enfin si on excepte le fait que l'arbitre ait accordé le mauvais but à Benzema)
civod42
civod42
Admin
Admin

Message par Invité Mar 19 Nov - 23:38

civod42 a écrit:
Olivlad a écrit:
bynight :coeur: 
Moi je disais qu'on allait gagner mais j'étais pessimiste sur les trois buts d'écart donc je retourne une moitié de veste, un gilet en somme. Embarassed 
Mais PDS, c'est même pas d'avoir prédit une élimination qu'on reproche, c'est les gars qui t'expliquent qu'ils soutiennent l'Ukraine Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message par BNX Mar 19 Nov - 23:53

civod42 a écrit:Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs Laughing 

Le reproche est à faire aux 2 fédés que sont la FFF ou FFR, c'est au choix. Quand il y a un match aussi important que ce soir, la moindre des choses était de se mettre d'accord pour que les 2 équipes de France (rugby et foot) ne jouent pas sur le même terrain en un laps de temps aussi court. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre le risque de jouer sur un quasi champ de patates alors que nos meilleurs atouts sont des joueurs comme Ribéry et Valbuena. Dans ces conditions, j'aurais largement préféré le Parc des Princes pour cette rencontre. Quelle vision à court terme que de privilégier 30-35000 spectateurs de plus pour faire un peu de pognon au détriment d'une possible qualif pour une CDM. Le terrain de ce soir était idéal pour des bucherons. J'adore le rugby mais là, c'était priorité au foot. Et si les 2 fédés n'arrivent pas à se mettre d'accord : il sert à quoi le Ministre des Sports ?

C'est toujours agréable de ne pas être mis dans les meilleures conditions pour réussir parce que son propre patron ne fait pas le job Rolling Eyes
BNX
BNX

Message par Invité Mer 20 Nov - 0:16

BNX a écrit:
civod42 a écrit:Non mais sur ce match je vois pas bien ce que l'on peut reprocher à chacun des joueurs Laughing 

Le reproche est à faire aux 2 fédés que sont la FFF ou FFR, c'est au choix. Quand il y a un match aussi important que ce soir, la moindre des choses était de se mettre d'accord pour que les 2 équipes de France (rugby et foot) ne jouent pas sur le même terrain en un laps de temps aussi court. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre le risque de jouer sur un quasi champ de patates alors que nos meilleurs atouts sont des joueurs comme Ribéry et Valbuena. Dans ces conditions, j'aurais largement préféré le Parc des Princes pour cette rencontre. Quelle vision à court terme que de privilégier 30-35000 spectateurs de plus pour faire un peu de pognon au détriment d'une possible qualif pour une CDM. Le terrain de ce soir était idéal pour des bucherons. J'adore le rugby mais là, c'était priorité au foot. Et si les 2 fédés n'arrivent pas à se mettre d'accord : il sert à quoi le Ministre des Sports ?

C'est toujours agréable de ne pas être mis dans les meilleures conditions pour réussir parce que son propre patron ne fait pas le job Rolling Eyes
plus un avec toi comme souvent finalement.

Invité
Invité

Message par JED Mer 20 Nov - 0:18

Ah merde, je rentre juste, j'avais dit 4-0

fumi fumi 
JED
JED

Message par Pit et Rik Mer 20 Nov - 0:48

Ils auraient pu la jouer profil bas, ça aurait montré qu'ils avaient compris. Au lieu de ça, ils ont décidé de la jouer vengeance sur la presse. Indécrottables.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Mer 20 Nov - 0:56

Mais ils leurs ont balancés 3 goutes de flottes, tout le monde a bien rigolé et même les consultants étaient unanimes pour dire que c'était bon enfant, Pit t'es Daniel Riolo enfaite Laughing 

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Mer 20 Nov - 1:25

Bynight69 a écrit:Mais ils leurs ont balancés 3 goutes de flottes, tout le monde a bien rigolé et même les consultants étaient unanimes pour dire que c'était bon enfant, Pit t'es Daniel Riolo enfaite Laughing 
3 gouttes ou 3 m3 c'est pas un problème de quantité
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Mer 20 Nov - 1:33

Moi je suis déçu, j'aurais aimé voir Evra et Benzema sortir leur chibre et leur pisser dessus siffle 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant