-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ukraine France barrages Cdm

+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par gunnar huttunen Mer 20 Nov - 21:23

La prime de qualification était de combien ?

gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par bobditlane Mer 20 Nov - 21:25

Entendu 2 versions à la radio ce matin.

Les joueurs ont réclamé la double prime.

Elle s'elève à 0.
bobditlane
bobditlane
Comunio_Ldv

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4297
Age : 40
Localisation : Sainté, enfin à côté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par dof Mer 20 Nov - 21:29

gunnar huttunen a écrit:La prime de qualification était de combien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par NDK Mer 20 Nov - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NDK
NDK

Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 855
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par gunnar huttunen Mer 20 Nov - 21:55

Elle a bon goût: Poil, c'est dans mon ploucland originel. :coeur: 
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1403
Localisation : chez les ducs de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par BNX Mer 20 Nov - 22:01

Bynight69 a écrit:
Les Ukrainiens sont éliminés, pas les experts médiatiques, ceux qui sont toujours du côté de la défaite tout en piétinant les perdants. Ceux-là ont encore fait la démonstration qu'ils ne comprennent pas grand-chose au football: ni ce qui fait qu'on l'aime dans ces moments-là, ni ce qui fait le jeu, qu'ils ne savent même pas regarder, ne comprenant pas que cette équipe pouvait sortir un tel match, parce que leur mémoire ne remonte pas au-delà d'une semaine et parce qu'ils n'analysent jamais que les scores. Ils hisseront de nouveau leur séant rougi de cette nouvelle fessée, après toutes celles déjà subies, sur les tabourets des émissions de télé, avec la conscience à peine troublée des imposteurs, poussant l'absence de vergogne jusqu'à dire que c'est un peu grâce à eux: leurs têtes ont à peine changé depuis quinze ans, leurs arguments pas du tout. Et pour la énième fois, ils ont enregistré une défaite avec une victoire des Bleus
love love love 
Qui a écrit ça ? De l'humour sans doute... Rolling Eyes
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par lacarne Jeu 21 Nov - 9:37

La qualification était previsible et je ne vois pas ou est l'exploit de battre l'Ukraine , il suffisait seulement de vouloir jouer  , on sait tres bien que les   français,  en général , ne sont jamais aussi bons que dans l'adversite et lorsqu'ils sont pourris par les medias  On l'a vu avec le Rugby ou ils ont été   mauvais et chanceux jusqu'à la finale ou ils ont été monstrueux face à la meilleure équipe du monde ils auraient même du être champions du monde , mais l'arbitre n'a pas voulu que les Blacks soient humiliés chez eux , on l'a encore vu avec nos handballeurs ou après un Euro catastrophique, ils ont su se motiver et redevenir champion Olympique, ,il faut mettre en doute leur engagement ,leur valeur ,leur envie, leur honneur pour qu'ils se revoltent , afin qu'ils puissent montrer leur veritable visage, car ils ont le talent , mais la tête ne suit pas, il ne faut surtout pas les donner favori ,bien au contraire
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Jeu 21 Nov - 10:42

Diabolo a écrit:Content de la qualification, on a honnêtement fait un grand match et, nos joueurs ont enfin pris leur panard ensemble mais toujours pas persuadé qu'on va aller au Brésil pour y faire autre chose que de la figuration.
On peut se pignoler sur le match d'hier au soir mais bon, faut relativiser, c'était l'Ukraine, réduite à 10, à Paris, sans un de ses joueurs clefs. Contre une équipe d'un autre calibre, je demande encore légitimement à voir si la solidarité, l'enthousiasme, l'audace et la gnac affichés seront toujours de mise, si on a enfin une équipe ou toujours des individualités!
comme 31 autres equipes, seul le vainqueur ira pour un trophée.

apres evidemment que ce seul match face aux ukrainiens qu'on a maltraités bien avant qu'ils soient reduits a 10 ne peut pas a lui seul etre un facteur suffisant pour dire ce que cette equipe sera capable de faire au mondial.

elle est trop irreguliere mais a reussi quelques fois (contre l'espagne a l'aller, l'italie voir aussi un super match face aux bielorusses chez eux de mémoire) a sortir de vrais qualités.

l'important etait d'y etre ne serais ce que pour la symbolique mais aussi pour bien préparer l'euro 2016 en france. On sait tres bien que 98 se gagne aussi deja 2 ans plus tot en angleterre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par lacarne Jeu 21 Nov - 10:49

Evra est tellement nul que Fergusson le titularise depuis des années et l'a même nommé capitaine à Manchester Blanc et Deshamps continuent de le selectionner
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Jeu 21 Nov - 10:54

evra a fait un excellent match mardi soir, mais combien de matchs de merde pour un match excellent?

il est imbu de lui meme au dela du possible et ca nuie gravement a ses performances en EDF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Jeu 21 Nov - 10:55

PAr contre la rumeur comme quoi le match a été acheté c'est juste magnifique Laughing 

Ah qu'est ce que 'on est bon en France pour trouver des conneries pour faire parler de soit.

Pauvre député UMP qui a twetté une connerie pareille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par maxasse Jeu 21 Nov - 10:58

Ce qui me fascine moi, c'est tous ces gens qui n'ont pas honte de passer d'une extrême à l'autre en l'espace d'une soirée. Alors vendredi la France était la plus mauvaise équipe de tous les temps. Elle était déjà éliminée. C'était tendance d'en faire des tonnes et de parler de honte nationale, après ce qui restait simplement un match aller.

Aujourd'hui, par contre, c'est un exploit de s'être qualifié face à la terrible Ukraine (l'Ukraine putain !) en barrage. C'est comme si on avait gagné la coupe du monde ! Tous les maux de l'équipe se sont évaporés, il y a une nouveau souffle extraordinaire qui va nous porter jusqu'à la victoire finale, et cette nouvelle équipe de France solidaire sera dès lors inarrêtable.

Les médias et même les politiques nous font un cinéma pas possible...silent 

Personnellement, je suis content d'avoir vu un beau sursaut d'orgueil des bleus. Ils ont fait le boulot. Après, j'ai pas aimé le comportement de cette équipe ces dernières années donc je regarde tout ça avec plus de détachement, et ce n'est pas parce qu'ils ont gagné que je retourne ma veste. Mais par contre j'ai pris du plaisir à les voir se défoncer mardi soir et j'espère vraiment que ça va durer...Very Happy 

Toutefois je ne me dis même pas supporter, contrairement à ces types qui leur crachaient dessus vendredi à coups de "ILS sont nuls" et qui aujourd'hui se la jouent grands fans qui ont toujours été là en hurlant "ON va gagner la coupe du monde" !
Moi s'ils gagnent la CdM, je serai content car ça reste mon pays mais rien de plus. Incomparable avec une victoire de l'ASSE, même en 32èmes de coupe de France contre Plougarnec...love 

Bref, cette équipe entraîne vraiment un nombre de footix et de girouettes fascinant avec elle...Cool
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Jeu 21 Nov - 11:06

Bref, cette équipe entraîne vraiment un nombre de footix et de girouettes fascinant avec elle.

pas d'accord elle federe autour d'elle enorement de monde que ce soit en positif ou en negatif, le fait que tu en parles quand meme et que tu regarde les matchs démontrent bien que tu aimes comme beaucoup peut etre les detester mais tu ne les ignore pas pour autant.

elle ne laisse quai personne indifférent et qu'on le veuille ou non c'est la figure de prou du sport français et quand l'EDF va bien et surtout lors des grandes compets alors ca rejailli sur beaucoup de monde.

au niveau de l'engouement on est encore tres audessus de ce que peux provoquer une finale mondial de rugby ou de handball avec l'EDF de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par maxasse Jeu 21 Nov - 11:07

fech a écrit:PAr contre la rumeur comme quoi le match a été acheté c'est juste magnifique Laughing 

Ah qu'est ce que 'on est bon en France pour trouver des conneries pour faire parler de soit.

Pauvre député UMP qui a twetté une connerie pareille
Ouais...rire 

Et puis sinon, entre la droite nationale qui fait du match de vendredi une représentation de l'ultra-libéralisme et la gauche bobo qui mardi vante le nouveau souffle d'une France black blanc beur... mais tuez moi ces clowns !
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par maxasse Jeu 21 Nov - 11:18

fech a écrit:Bref, cette équipe entraîne vraiment un nombre de footix et de girouettes fascinant avec elle.

pas d'accord elle federe autour d'elle enorement de monde que ce soit en positif ou en negatif, le fait que tu en parles quand meme et que tu regarde les matchs démontrent bien que tu aimes comme beaucoup peut etre les detester mais tu ne les ignore pas pour autant.

elle ne laisse quai personne indifférent et qu'on le veuille ou non c'est la figure de prou du sport français et quand l'EDF va bien et surtout lors des grandes compets alors ca rejailli sur beaucoup de monde.

au niveau de l'engouement on est encore tres audessus de ce que peux provoquer une finale mondial de rugby ou de handball avec l'EDF de france
Mais nos propos ne sont pas antinomiques...Wink 

Effectivement l'EdF intéresse les gens, en bien ou en mal. Il n'empêche que parmi ceux qu'elle fédère, s'il y a de vrais supporters, il y a aussi beaucoup de girouettes qui lui crachent dessus quand c'est tendance de dire qu'elle est la honte de la France (allant parfois jusqu'à espérer des défaites pour "virer ces racailles") et qui hurlent "ON a gagné" en klaxonnant dans les rues dans les grandes occasions. Idem au sein des médias, et même des politiques. On "utilise" cette équipe dans les deux sens, elle est un vrai objet d'instrumentalisation et la masse dominante suit souvent le discours à la mode qui varie selon les résultats.
maxasse
maxasse

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2993
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par BNX Jeu 21 Nov - 11:20

Bynight69 a écrit:
BNX a écrit:c'est également Yarmolenko qui tire sur Cabaye dans les arrêts de jeu alors que Lloris était battu.
Au temps pour moi.

Pour moi jusqu'à hier, c'était nos latéraux le gros problème de cette équipe, mais le niveau démontré par Debuchy et Evra hier me rassure. Quand je vois que certains nous annonçaient avec certitude que Digne serait à la CDM, on se rend compte quand même du gouffre qui le sépare d'Evra, voire même Trémoulinas (Clichy = grosse merde). Ça reste un gamin de 20 ans qui joue très peu. De toute façon je pense que Evra joue un rôle tel dans cette équipe qu'il est indéboulonnable, dans la liste je veux dire. Je pense que Deschamps sait ce qu'il fait, il le connait par coeur pour l'avoir eu à Monaco. Deschamps lui même a remis sa place de titulaire en doute en titularisant Clichy sur certains matchs, mais dans la liste, jamais. A un moment donné, tu vois le respect que ce mec a, de la part des acteurs du football, les vrais, pas les journalistes RMC. Et ça que ce soit en EDF ou à Manchester. J'ai jamais entendu un joueur dire un mot de travers sur Evra.
Moi non plus. En même temps, quand il y a des clashs dans un groupe, ça reste le plus souvent confidentiel, ne quitte pas le club ou le vestiaire et le grand public n'en n'a pas écho.
BNX
BNX

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 3795

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par metalicasse Jeu 21 Nov - 11:40

maxasse a écrit:Ce qui me fascine moi, c'est tous ces gens qui n'ont pas honte de passer d'une extrême à l'autre en l'espace d'une soirée. Alors vendredi la France était la plus mauvaise équipe de tous les temps. Elle était déjà éliminée. C'était tendance d'en faire des tonnes et de parler de honte nationale, après ce qui restait simplement un match aller.

Aujourd'hui, par contre, c'est un exploit de s'être qualifié face à la terrible Ukraine (l'Ukraine putain !) en barrage. C'est comme si on avait gagné la coupe du monde ! Tous les maux de l'équipe se sont évaporés, il y a une nouveau souffle extraordinaire qui va nous porter jusqu'à la victoire finale, et cette nouvelle équipe de France solidaire sera dès lors inarrêtable.

Les médias et même les politiques nous font un cinéma pas possible...silent 

Personnellement, je suis content d'avoir vu un beau sursaut d'orgueil des bleus. Ils ont fait le boulot. Après, j'ai pas aimé le comportement de cette équipe ces dernières années donc je regarde tout ça avec plus de détachement, et ce n'est pas parce qu'ils ont gagné que je retourne ma veste. Mais par contre j'ai pris du plaisir à les voir se défoncer mardi soir et j'espère vraiment que ça va durer...Very Happy 

Toutefois je ne me dis même pas supporter, contrairement à ces types qui leur crachaient dessus vendredi à coups de "ILS sont nuls" et qui aujourd'hui se la jouent grands fans qui ont toujours été là en hurlant "ON va gagner la coupe du monde" !
Moi s'ils gagnent la CdM, je serai content car ça reste mon pays mais rien de plus. Incomparable avec une victoire de l'ASSE, même en 32èmes de coupe de France contre Plougarnec...love 

Bref, cette équipe entraîne vraiment un nombre de footix et de girouettes fascinant avec elle...Cool
maxasse :coeur: 
metalicasse
metalicasse

Date d'inscription : 13/12/2012
Messages : 361
Localisation : chez les illumines !!!

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Jeu 21 Nov - 12:52

maxasse a écrit:
fech a écrit:PAr contre la rumeur comme quoi le match a été acheté c'est juste magnifique Laughing 

Ah qu'est ce que 'on est bon en France pour trouver des conneries pour faire parler de soit.

Pauvre député UMP qui a twetté une connerie pareille
Ouais...rire 

Et puis sinon, entre la droite nationale qui fait du match de vendredi une représentation de l'ultra-libéralisme et la gauche bobo qui mardi vante le nouveau souffle d'une France black blanc beur... mais tuez moi ces clowns !
tu m'etonnes.... le ridicule ne tue pas, heureusement sinon nous aurions plus depuis longtemps de representants politiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Jeu 21 Nov - 12:56

maxasse a écrit:
fech a écrit:Bref, cette équipe entraîne vraiment un nombre de footix et de girouettes fascinant avec elle.

pas d'accord elle federe autour d'elle enorement de monde que ce soit en positif ou en negatif, le fait que tu en parles quand meme et que tu regarde les matchs démontrent bien que tu aimes comme beaucoup peut etre les detester mais tu ne les ignore pas pour autant.

elle ne laisse quai personne indifférent et qu'on le veuille ou non c'est la figure de prou du sport français et quand l'EDF va bien et surtout lors des grandes compets alors ca rejailli sur beaucoup de monde.

au niveau de l'engouement on est encore tres audessus de ce que peux provoquer une finale mondial de rugby ou de handball avec l'EDF de france
Mais nos propos ne sont pas antinomiques...Wink 

Effectivement l'EdF intéresse les gens, en bien ou en mal. Il n'empêche que parmi ceux qu'elle fédère, s'il y a de vrais supporters, il y a aussi beaucoup de girouettes qui lui crachent dessus quand c'est tendance de dire qu'elle est la honte de la France (allant parfois jusqu'à espérer des défaites pour "virer ces racailles") et qui hurlent "ON a gagné" en klaxonnant dans les rues dans les grandes occasions. Idem au sein des médias, et même des politiques. On "utilise" cette équipe dans les deux sens, elle est un vrai objet d'instrumentalisation et la masse dominante suit souvent le discours à la mode qui varie selon les résultats.
Mais ca a toujours été le cas avec l'equipe nationale. C'est le syndrome français, on est toujours dans l'exces. En 3 jours on passe d'une equipe a jeter par les fenetres et a insulter a un groupe a porter en triomphe sur les champs élysees. CA ,'a pas de sens mais c'est exactement el reflet du "supporter" français de son equipe nationale.

Là ou c'est puant c'est quand on joue de ca pour exister que ce soit politiquement ou mediatiquement. Qu'un pauvre supporter lambda fasse ca c'est pas tres grave c'est meme presque pour moi marrant de voir ces girouettes mais de là a l'instrumentaliser ca ca me fait gerber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par dookie Jeu 21 Nov - 17:15

attendez les gars inversez pas les causes et les conséquences. Si les joueurs ont été descendus vendredi c'est tout simplement parce qu'ils ont été mauvais et que l'état d'esprit n'y était pas. Après mardi ils ont fait un match de fous, ils se sont dépouillés. Je pense que c'est l'écart entre les deux matchs au niveau de l'attitude et du spectacle qui provoque des réactions pareilles.
Perso je ne considère pas avoir retourné ma veste, j'ai juste assisté à deux matchs différents qui m'ont chacun mis dans un état émotionnel totalement différent. D'ailleurs je le cache pas ce match m'a redonné envie de voir cette équipe, parce que depuis quelques années c'était pas trop ça.
C'est très français ça en cas de victoire de chercher des gens à tondre, fin bref.  

Maintenant si on parle des gens qui regardent un match sur 5 mais qui ont une image très négative de l'EDF à plus ou moins juste titre en citant Knysna à tord et à travers, qui considèrent qu'ils ne veulent pas "regarder des millionnaires-racailles taper dans un ballon sans chanter la Marseillaise" , si d'un coup ils disent qu'ils ont toujours été derrière l'équipe et qu'ils y ont toujours cru là oui faut pas trop pousser dans le ridicule.
Mais ceux qui avaient perdu la foi, qui se voyaient déjà regarder la CDM sans la France vendredi soir mais qui jubilent parce qu'ils ont vu l'EDF qu'ils aiment et qu'ils avaient perdue depuis tant d'années, faut arrêter de les blâmer c'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Et puis c'est pas nouveau que la Coupe du monde 98 a créé une nouvelle forme de supporteurisme (les footix), on n'a pas une culture foot ça on le sait mais bon moi ça me dérange pas de voir les gens être contents une fois de temps en temps même s'ils supportent pas assidument les Bleus.
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Jeu 21 Nov - 18:08

C'est un peu comme un artiste que tu aimes et qui te sort un album nase et du coup t'attends qu'il sorte le prochain, en espérant qu'il soit bien, pour pouvoir à nouveau aimer...

Ne pas être derrière l'EDF quoi qu'elle fasse, quelle que soit la façon dont elle joue ou sa mentalité, je ne trouve pas ça mauvais en soit, au contraire

certes, on me dira qu'un supporter se doit d'être toujours derrière son équipe. Mais qu'est ce qui fait justement que "son" équipe est "son" équipe si ce n'est comme il peut s'y identifier ?

alors, oui, on peut s'identifier à l'EDF juste parce qu'elle "représente" notre pays et qu'on est français. Pourtant, à chaque présidentielle, une bonne partie des Français ne se sent pas du tout représenté par ce qui est pourtant le premier représentant de son pays... Wink
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Invité Ven 22 Nov - 9:00

ce qui me fait delirer aussi dans les retournages de vestes c'est l'historie de la marseillaise justement.

Combien de fois ils ont été taillé parce qu'ils ne l'a chantaient pas a plein poumon ou pas du tout? combien de journalistes ou politique ont fait leur beurre la dessus alors que rien ne les oblige a chanter, c'est comme chacun le sens a ce moment là.

ET là pendant l'hymne en avant match y a pas mal de joueurs qui l'ont chanté et mieux en fin de match ils se sont tous regroupés micro en main pour la hurler avec le public. Mais tient etrange là personne ne le releve plus que ca, personne ne fait un buzz la dessus, certains se cachent bien d'en parler.

C'est d'un minable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par grizzli Ven 22 Nov - 9:24

quand tout va bien, on se contente de se contenter que tout aille bien
quand ça va moins bien, on cherche pourquoi, alors on creuse Wink

si on passait plus de temps à se demander pourquoi tout va bien (quand tout va bien évidemment), on arriverait sans doute mieux à faire aller bien les choses justement...
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Winny Ven 22 Nov - 10:16

fech a écrit:ce qui me fait delirer aussi dans les retournages de vestes c'est l'historie de la marseillaise justement.

Combien de fois ils ont été taillé parce qu'ils ne l'a chantaient pas a plein poumon ou pas du tout? combien de journalistes ou politique ont fait leur beurre la dessus alors que rien ne les oblige a chanter, c'est comme chacun le sens a ce moment là.

ET là pendant l'hymne en avant match y a pas mal de joueurs qui l'ont chanté et mieux en fin de match ils se sont tous regroupés micro en main pour la hurler avec le public. Mais tient etrange là personne ne le releve plus que ca, personne ne fait un buzz la dessus, certains se cachent bien d'en parler.

C'est d'un minable
je pense surtout que les médias ne cherchent que le sensationnel et la polémique, c'est ça leur audience. Ecoute 5 mn les débats sur rmc et t'as vite compris, ils sont prêt à polémiquer sur n'importe quoi. La marseillaise n'est qu'un exemple parmi d'autre.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par sam42 Ven 22 Nov - 10:25

Les journaux ont quand même pas mal relevé, que les joueurs avaient chanté la Marseillaise
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 5625

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par dookie Ven 22 Nov - 13:30

fech a écrit:ce qui me fait delirer aussi dans les retournages de vestes c'est l'historie de la marseillaise justement.

Combien de fois ils ont été taillé parce qu'ils ne l'a chantaient pas a plein poumon ou pas du tout? combien de journalistes ou politique ont fait leur beurre la dessus alors que rien ne les oblige a chanter, c'est comme chacun le sens a ce moment là.

ET là pendant l'hymne en avant match y a pas mal de joueurs qui l'ont chanté et mieux en fin de match ils se sont tous regroupés micro en main pour la hurler avec le public. Mais tient etrange là personne ne le releve plus que ca, personne ne fait un buzz la dessus, certains se cachent bien d'en parler.

C'est d'un minable
euh si justement ils en ont pas mal parlé
dookie
dookie

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 1474

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Ukraine France barrages Cdm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum