Ukraine France barrages Cdm
+49
Nibor
Le Normand Vert
Zazou42
el gringo verde
JED
GIMB
-AGS-
grizzli
dookie
civod42
mf69
maxasse
Carredasse
benish
gilles43
AssK
Fraille
Palermo
vertveine
Boogy
Pit et Rik
camaloke
Taurus-Verde
Alvdu23
palmeiras
panda
tifoso42
metalicasse
cyril1980
mans38
bobditlane
massoud42
Fenomeno
Flo Gautreau
fech
dof
vert42450
olivagorn
GreenIsTheColor
gunnar huttunen
kamoulox
sensimo
toujoursvert
Fred
Winny
Olivlad
Windasse
BNX
Mojito13
53 participants
Page 29 sur 31
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Re: Ukraine France barrages Cdm
Evra a été énorme, parfait, 10/10 le meilleur latéral gauche et de loin, partons à la CDM avec Clichy et on pleurera d'avoir mis Patrice à l'écart. Après un match aller bidon il s'est bien ressaisis, hier dans les duels il a été énorme, le 3ème but vient de lui, défensivement il s'est retrouvé en 1 contre 1 face à un joueur hyper technique mais Yarmolenko a pas eu une occase, et offensivement il a apporté, bref, parfait.
Invité- Invité
J'ai peut-être un a priori contre ce joueur : son placement ne me plait pas, je trouve sa technique moyenne bref je ne l'aime pas mais tu as raison, on n'a pas mieux pour le moment en magasin (malheureusement). Par contre, Yarmolenko l'a complètement mis dans le vent 1ère MT et c'est également Yarmolenko qui tire sur Cabaye dans les arrêts de jeu alors que Lloris était battu. Si l'Ukrainien avait été alimenté correctement, Evra n'aurait pas vu le jour, j'en suis convaincu. Mais avec des si.... Pour moi, on a une vrai carence à ce poste.Bynight69 a écrit:Evra a été énorme, parfait, 10/10 le meilleur latéral gauche et de loin, partons à la CDM avec Clichy et on pleurera d'avoir mis Patrice à l'écart. Après un match aller bidon il s'est bien ressaisis, hier dans les duels il a été énorme, le 3ème but vient de lui, défensivement il s'est retrouvé en 1 contre 1 face à un joueur hyper technique mais Yarmolenko a pas eu une occase, et offensivement il a apporté, bref, parfait.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Au temps pour moi.BNX a écrit:c'est également Yarmolenko qui tire sur Cabaye dans les arrêts de jeu alors que Lloris était battu.
Pour moi jusqu'à hier, c'était nos latéraux le gros problème de cette équipe, mais le niveau démontré par Debuchy et Evra hier me rassure. Quand je vois que certains nous annonçaient avec certitude que Digne serait à la CDM, on se rend compte quand même du gouffre qui le sépare d'Evra, voire même Trémoulinas (Clichy = grosse merde). Ça reste un gamin de 20 ans qui joue très peu. De toute façon je pense que Evra joue un rôle tel dans cette équipe qu'il est indéboulonnable, dans la liste je veux dire. Je pense que Deschamps sait ce qu'il fait, il le connait par coeur pour l'avoir eu à Monaco. Deschamps lui même a remis sa place de titulaire en doute en titularisant Clichy sur certains matchs, mais dans la liste, jamais. A un moment donné, tu vois le respect que ce mec a, de la part des acteurs du football, les vrais, pas les journalistes RMC. Et ça que ce soit en EDF ou à Manchester. J'ai jamais entendu un joueur dire un mot de travers sur Evra.
Invité- Invité
Tant mieux sinon ma bite ne rentrerait pas !BNX a écrit:Je ne vais pas faire la fine bouche : on est qualifié, c’est ce qui compte et en suis bien sûr ravi.
Sur la manière, je rejoins Nibor : la gnaque a permis de vaincre et il faudra garder cet état d’esprit si on veut faire un parcours sympa. Ma crainte est que la joie et l’euphorie d’aujourd’hui servent de cache-misère de tout ce qu’on a vu ces dernières années. L'arrivée des jeunes est déterminante et il faut désormais leur faire confiance et préparer l’avenir.
Difficile sortir tel ou tel joueur du lot car c’est avant tout la performance collective qui a été de bonne facture. Néanmoins, charnière centrale, Pogba, Blaise : énormes et l’entrée de Valbuena à la place de Nasri a fait le plus grand bien. Comme Nibor, j’en peux plus d’Evra. Ok, on est qualifiés et sur notre nuage mais il s’est fait mystifier par Yarmolenko (très bon joueur au passage) et je ne comprends absolument pas son placement sur les phases offensives, j'ai eu l'impression qu'il courait un peu dans tous les sens. Bon, je ne suis pas surdiplômé du foot non plus
C’est vrai qu’on aurait pu passer à la casserole mais il ne fallait pas s’attendre à gagner 6-0. Dans ce genre de confrontations, ça se joue souvent à pas grand-chose, on jouait contre une équipe qui a fini 2ème de son groupe à 1pt de l’Angleterre, il ne faut pas l’oublier.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
metalicasse- Date d'inscription : 13/12/2012
Bynight69 a écrit:Evra a été énorme, parfait, 10/10 le meilleur latéral gauche et de loin, partons à la CDM avec Clichy et on pleurera d'avoir mis Patrice à l'écart. Après un match aller bidon il s'est bien ressaisis, hier dans les duels il a été énorme, le 3ème but vient de lui, défensivement il s'est retrouvé en 1 contre 1 face à un joueur hyper technique mais Yarmolenko a pas eu une occase, et offensivement il a apporté, bref, parfait.
punaise, j'ai revu le match (faut dire par temps de neige, rien d'autre à faire) et on n'a vraiment pas vu la même prestation d'Evra. Oui, il tire lors du 3e but, mais il y a but car le gardien relâche... Honnêtement, ruffier nous fait le même match que le goal ukrainien, on demande à le pendre sur ce forum... premier but il relâche et il met 3 heures à se relever, le but hors jeu, il ne coupe pas la transmission dans ses 5 mètres, le 2e but, rien à dire, sur le 3e il relâche une nouvelle fois après un tir de poussins départemental.
sur Evra, lors de l'occase ukrainienne de fin de 1e mi temps, il se fait manger sans que l'attaquant n'est besoin d'être extraordinaire... et offensivement, il n'a jamais dédoublé sur son aile et a laissé souvent ribery se démerdé. non, je n'ai pas aimé son match...
la chose très positive d'hier (en plus de la qualif) c'est le dynamisme, la joie et l'envie des jeunes... ce sont eux qui nous qualifient hier, pour moi....
Pour tout dire, SAKO a été énorme et a tiré le groupe hier... ça aurait du être les anciens qui fassent ça mais rybery n'a pas été très bon, evra pas terrible... seul benzema a tenu son rôle de "cadre" et c'est une première pour lui
Nibor- Date d'inscription : 26/06/2011
Prétentieux !dof a écrit:Tant mieux sinon ma bite ne rentrerait pas !BNX a écrit:Je ne vais pas faire la fine bouche : on est qualifié, c’est ce qui compte et en suis bien sûr ravi.
Sur la manière, je rejoins Nibor : la gnaque a permis de vaincre et il faudra garder cet état d’esprit si on veut faire un parcours sympa. Ma crainte est que la joie et l’euphorie d’aujourd’hui servent de cache-misère de tout ce qu’on a vu ces dernières années. L'arrivée des jeunes est déterminante et il faut désormais leur faire confiance et préparer l’avenir.
Difficile sortir tel ou tel joueur du lot car c’est avant tout la performance collective qui a été de bonne facture. Néanmoins, charnière centrale, Pogba, Blaise : énormes et l’entrée de Valbuena à la place de Nasri a fait le plus grand bien. Comme Nibor, j’en peux plus d’Evra. Ok, on est qualifiés et sur notre nuage mais il s’est fait mystifier par Yarmolenko (très bon joueur au passage) et je ne comprends absolument pas son placement sur les phases offensives, j'ai eu l'impression qu'il courait un peu dans tous les sens. Bon, je ne suis pas surdiplômé du foot non plus
C’est vrai qu’on aurait pu passer à la casserole mais il ne fallait pas s’attendre à gagner 6-0. Dans ce genre de confrontations, ça se joue souvent à pas grand-chose, on jouait contre une équipe qui a fini 2ème de son groupe à 1pt de l’Angleterre, il ne faut pas l’oublier.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
C'est vrai...BNX a écrit:Prétentieux !dof a écrit:Tant mieux sinon ma bite ne rentrerait pas !BNX a écrit:Je ne vais pas faire la fine bouche : on est qualifié, c’est ce qui compte et en suis bien sûr ravi.
ah bon ? il a une toute petite bouche ????dof a écrit:C'est vrai...BNX a écrit:Prétentieux !dof a écrit:Tant mieux sinon ma bite ne rentrerait pas !
Nibor- Date d'inscription : 26/06/2011
On a su se servir de la peur qu'inspire Ribéry hier, contrairement au match aller. Valbuena a été beaucoup plus présent que Rémy et Benzema que Giroud pour dédouaner un peu Francky et créer des espaces. Du coup Ribéry a touché moins de ballons, même si il s'est encore fait pas mal découper et qu'il provoque le carton rouge. Mais il est quand même impliqué sur les 3 buts, pour quelqu'un qui a pas été bonNibor a écrit:punaise, j'ai revu le match (faut dire par temps de neige, rien d'autre à faire) et on n'a vraiment pas vu la même prestation d'Evra. Oui, il tire lors du 3e but, mais il y a but car le gardien relâche... Honnêtement, ruffier nous fait le même match que le goal ukrainien, on demande à le pendre sur ce forum... premier but il relâche et il met 3 heures à se relever, le but hors jeu, il ne coupe pas la transmission dans ses 5 mètres, le 2e but, rien à dire, sur le 3e il relâche une nouvelle fois après un tir de poussins départemental.Bynight69 a écrit:Evra a été énorme, parfait, 10/10 le meilleur latéral gauche et de loin, partons à la CDM avec Clichy et on pleurera d'avoir mis Patrice à l'écart. Après un match aller bidon il s'est bien ressaisis, hier dans les duels il a été énorme, le 3ème but vient de lui, défensivement il s'est retrouvé en 1 contre 1 face à un joueur hyper technique mais Yarmolenko a pas eu une occase, et offensivement il a apporté, bref, parfait.
sur Evra, lors de l'occase ukrainienne de fin de 1e mi temps, il se fait manger sans que l'attaquant n'est besoin d'être extraordinaire... et offensivement, il n'a jamais dédoublé sur son aile et a laissé souvent ribery se démerdé. non, je n'ai pas aimé son match...
la chose très positive d'hier (en plus de la qualif) c'est le dynamisme, la joie et l'envie des jeunes... ce sont eux qui nous qualifient hier, pour moi....
Pour tout dire, SAKO a été énorme et a tiré le groupe hier... ça aurait du être les anciens qui fassent ça mais rybery n'a pas été très bon, evra pas terrible... seul benzema a tenu son rôle de "cadre" et c'est une première pour lui
Invité- Invité
Pascal Praud a écrit:Je pense que j’ai été courageux de dire ce que j’ai dit vendredi soir. J’ai témoigné d’une réalité en constatant qu’il y avait un divorce entre l’opinion publique et les Bleus
Invité- Invité
mais va te faire enculer pascal et ferme la à tout jamais
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Bon match, bon retournement de situation.
Fomenko va être habitué.
Mention au trio Cabaye-Matuidi-Pogba, qu'il faut laisser bien en place pour la CDM.
Varane-Sakho idem.
Bon match aussi de Debuchy, Evra, Benzema (très bon en première MT, plus lourd en seconde), Valbuena.
Quant à Ribéry, c'est un bon joueur de complément.
Fomenko va être habitué.
Mention au trio Cabaye-Matuidi-Pogba, qu'il faut laisser bien en place pour la CDM.
Varane-Sakho idem.
Bon match aussi de Debuchy, Evra, Benzema (très bon en première MT, plus lourd en seconde), Valbuena.
Quant à Ribéry, c'est un bon joueur de complément.
gilles43- La palette à Doudouce.
Francky qui est impliqué sur les 3 buts, une vraie perf de Ballon d'or
Invité- Invité
Pascal Praud = La FouinePanthère verte a écrit:Pascal Praud > BOOBA
Quelle métaphore:coeur:
Invité- Invité
Bynight69 a écrit:CR7 qui claque 3 buts, une vraie perf de Ballon d'or
Les Ukrainiens sont éliminés, pas les experts médiatiques, ceux qui sont toujours du côté de la défaite tout en piétinant les perdants. Ceux-là ont encore fait la démonstration qu'ils ne comprennent pas grand-chose au football: ni ce qui fait qu'on l'aime dans ces moments-là, ni ce qui fait le jeu, qu'ils ne savent même pas regarder, ne comprenant pas que cette équipe pouvait sortir un tel match, parce que leur mémoire ne remonte pas au-delà d'une semaine et parce qu'ils n'analysent jamais que les scores. Ils hisseront de nouveau leur séant rougi de cette nouvelle fessée, après toutes celles déjà subies, sur les tabourets des émissions de télé, avec la conscience à peine troublée des imposteurs, poussant l'absence de vergogne jusqu'à dire que c'est un peu grâce à eux: leurs têtes ont à peine changé depuis quinze ans, leurs arguments pas du tout. Et pour la énième fois, ils ont enregistré une défaite avec une victoire des Bleus
Invité- Invité
Et la défaite de ces nuisibles s'est transformée en triomphe lorsque les joueurs leur ont donné de l'importance après le matchBynight69 a écrit:Les Ukrainiens sont éliminés, pas les experts médiatiques, ceux qui sont toujours du côté de la défaite tout en piétinant les perdants. Ceux-là ont encore fait la démonstration qu'ils ne comprennent pas grand-chose au football: ni ce qui fait qu'on l'aime dans ces moments-là, ni ce qui fait le jeu, qu'ils ne savent même pas regarder, ne comprenant pas que cette équipe pouvait sortir un tel match, parce que leur mémoire ne remonte pas au-delà d'une semaine et parce qu'ils n'analysent jamais que les scores. Ils hisseront de nouveau leur séant rougi de cette nouvelle fessée, après toutes celles déjà subies, sur les tabourets des émissions de télé, avec la conscience à peine troublée des imposteurs, poussant l'absence de vergogne jusqu'à dire que c'est un peu grâce à eux: leurs têtes ont à peine changé depuis quinze ans, leurs arguments pas du tout. Et pour la énième fois, ils ont enregistré une défaite avec une victoire des Bleus
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Content de la qualification, on a honnêtement fait un grand match et, nos joueurs ont enfin pris leur panard ensemble mais toujours pas persuadé qu'on va aller au Brésil pour y faire autre chose que de la figuration.
On peut se pignoler sur le match d'hier au soir mais bon, faut relativiser, c'était l'Ukraine, réduite à 10, à Paris, sans un de ses joueurs clefs. Contre une équipe d'un autre calibre, je demande encore légitimement à voir si la solidarité, l'enthousiasme, l'audace et la gnac affichés seront toujours de mise, si on a enfin une équipe ou toujours des individualités!
On peut se pignoler sur le match d'hier au soir mais bon, faut relativiser, c'était l'Ukraine, réduite à 10, à Paris, sans un de ses joueurs clefs. Contre une équipe d'un autre calibre, je demande encore légitimement à voir si la solidarité, l'enthousiasme, l'audace et la gnac affichés seront toujours de mise, si on a enfin une équipe ou toujours des individualités!
Diabolo- Date d'inscription : 15/06/2011
En gros on a pas le niveau des meilleurs équipes du monde, merci pour le scoop Diabolo !
Invité- Invité
La prime de qualification était de combien ?
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31